Tremblements au Masque de Mort !!! (-3)

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Tremblements au Masque de Mort !!! (-3)

Message par L'Inconscience » 17 juil. 2016 11:06

Un barde sortit sa cagoule cloutée, l'enfila, ainsi qu'une protection de métal spécialement adaptée pour son instrument musical à protéger.
C'est qu'avec tous ces cailloux qui tombaient du plafond sur l'étage, cela devenait compliqué de jouer tranquillement.


Image

- Mais que se passe-t-il ici, diantre !!! Par mes moustaches et ma barbichette, on ne peut plus jouer la sérénade ici ??? Qu'est-ce que c'est que tous ces cailloux qui tombent sur nous ???
- Ici, on est tranquilles mon gars, tu devrais voir ce qui tombe comme gros morceau dans le Masque de Mort. Là-bas, c'est du gros calibre.
- Des morceaux de musique tombent là-bas ???
- Naaaan, des morceaux de blocs de rochers !!!
- Ahhhh...

Le barde réfléchit un moment. Un long moment... puis:
- Mais qu'est-ce qu'ils ont encore fait là-bas pour provoquer un tel bazar ? C'est pas là qu'ils priaient tous la dernière fois ?



Et pendant ce temps, dans le Masque de mort, l'on pouvait entendre:
Par deux fois déjà, ces monstres majeurs sont revenus à la ... A la quoi ? A la vie ? A la terre ? Euh... C’est trop compliqué pour mes antennes de Kâ-Go, tout ça...

Les Divins ont des chiffres magiques, je ne pense pas que ce soit le " deux" en l’occurrence. Mais je ne peux vous aider davantage, je dois vous laisser trouver seuls la mécanique qui est ici en place. Une épreuve d’intelligence permet ainsi d’éviter quelques dégâts supplémentaires. Si vous comprenez les mécaniques de ces résurrections, vous pourrez ainsi les stopper plus tôt que prévu. sinon, elles s’arrêteront au moment où elles atteindront leur chiffre magique.

Sortez vos cagoules de fer, ça tombe bien fort du plafond là... Tous ces tremblements, c’est un véritable éboulement qu’ils nous provoquent là... (**et la créature d’enfoncer une cagoule masquée à trous pour les antennes**)
Image



L'aubergiste essuya ses chopes, puis glissa à un de ses hommes de confiance:
- Trouve-moi un barde ou une troubadour qui sait raconter et chanter cette histoire, ça nous rapportera des brouzoufs ! Et des clients ! Allez, file nous trouver ça.


(hrp: mission rp-forum avec gains à la clé) :mrgreen:
Répondre