Anomalie au Royaume des Ogres

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Essence Maléfique » 22 déc. 2014 13:26

Un pas plus lourd que ceux que l'on a l'habitude d'entendre au Royaume des Ogres résonne dans les couloirs obscurs.

Ramassant tous les objets croisés sur sa route, un ogre géant approche lentement du Havre de Paix. Il porte sur lui un grand sac, dans lequel il dépose tous ces petits cailloux lumineux...

groummph....buuuuürürrrp
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Essence Maléfique » 24 déc. 2014 18:34

A l'approche du Havre de Paix, Runo aperçoit quelques aventuriers. Malgré sa lourdeur, l'ogre se jette vivement sur le pauvre Gippel qui ferme la marche de son groupe, tout juste sorti du village.

Ecrasé entre de gigantesques mains râpeuses, c'est une gueule puante qui s'adresse au guerrier :

Toi...donner moi...runes. Toutes...

Le malheureux échappe de sa besace quelques cailloux, et avant même de pouvoir demander à son agresseur si cela le sauvera, l'étreinte se relâche et gippel chûte à terre avec fracas. Runo se jette sur les runes avant de relancer sa marche de quelques pas, à l'endroit où Emeraldia avait décidé de passer la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Essence Maléfique » 26 déc. 2014 15:41

Alors que la bête s'apprête à attaquer Emeraldia, une voix l'interpelle.

Cook :
Il semblerait que vous ayez salué certains de mes camarades... alors ne m’en voulez pas si je vous ai retourné la politesse de leur part...

Que fait donc un ogre aussi puissant que vous, dans ces contrées... enfin en dehors du déblayage de runes? Et pourquoi vous en prendre aux miens?
Ne servez-vous pas Malkiar? Nous oeuvrons également pour lui à notre manière et il nous a reconnu comme le prouve la marque que plusieurs d’entre nous portent fièrement...



L’immense ogre baisse son arme aux paroles de Cook. On peut lire dans son regard à quel point la bête est troublée. Jusque là, les petits êtres qu’il a croisés ne se sont jamais adressé à lui, sinon pour hurler de douleur, gémir, pleurer ou jurer !!

Les aventuriers présents comprennent qu’une grande réflexion a lieu en ce moment même dans l'étonnamment minuscule cerveau du géant.

"Le Maître...buuuüürrp..."

Runo concentre alors toute son énergie pour réussir à aligner ces quelques mots :

" Vous...aider Runo. Trouver runes...pour le Maître."

Une pause de quelques secondes. Puis :

"Autres petites créatures...au nord. Vous venir avec Runo...vous travailler pour le Maître. Avec Runo...Grrroumph !!"
Dernière modification par Essence Maléfique le 26 déc. 2014 16:03, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Essence Maléfique » 26 déc. 2014 15:47

Cook :
Les petites créatures n’arrivent à tenir tête aux créatures du maître que par leur intelligence, leur organisation, leur nombre et leur capacité à revenir d’entre les morts... Si les monstres du Maître se réunissaient et attaquaient de concert, aucun groupe ne pourrait leur tenir tête...

Nous pouvons oeuvrer de concert mais nous sommes bien moins solides que vous alors il nous faudra être prudent car les groupes de petites créatures nous sont parfois bien supérieurs en nombre et puissance...

Si les circonstances le permettent, pour certains, nous aimerions privilégier le dépouillement des runes plutot que la mort car nous avons collaboré avec certaines petites créatures à l’une ou l’autre occasion... et certains d’entre nous auraient peut-être des scrupules à leur infliger cette sentence... mais il faudra voir les circonstances et leur respect de nos conditions bien entendu...



Runo écoute attentivement les mots du Cap’tain. Il ne les comprend pas tous, mais après quelques longues minutes de réflexion, sa gueule puante s’ouvre à nouveau :

RroooooöôÔÔÔTTT ! Vous...amis avec petites créatures...?

Il hurle alors d’une voix si grave que les murs alentours en tremblent :

NOOOOOON !! Montrant les crocs :

Vous...Héros du Maître...vous aider Runo...chasser petites créatures. Vous....faibles...mais nombreux. Runo partir cogner petites créatures...vous venir derrière Runo et cogner sur restes !


Un nouveau silence qui vous semble long face à cette imposante masse. Puis l’ogre reprend la parole :

Runo voir ennemi à vous...attraper elfe minable et dépouiller...vous contents. Et vous servir le Maître avec Runo. Grrrrr...sinon...vous mourir comme elfe minable !!

Sur ces mots, le monstre s’élance dans la direction du nord, avec une vitesse insoupçonnable aux vues de sa taille.
Dernière modification par Essence Maléfique le 26 déc. 2014 16:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Essence Maléfique » 26 déc. 2014 15:51

Cook :
Nous ne sommes pas amis avec ces petites créatures, ils nous ont seulement aidés sur une petite période, il y a quelques temps et les relations étaient depuis moins hostiles... c'est pourquoi on ne voulait juste pas passer subitement d'un état de non agression mutuel à des combats à mort directement...
Mais n'ayez crainte, les tuer ne posera pas problème...

Par contre, là je vais parler seulement au nom de Vador, Sith et Moi... ne sachant si les autres cautionnent nos paroles...

Nous avons choisi de servir le Maître mais nous ne sommes pas des moutons qui suivent le troupeau sans savoir le pourquoi du comment...

Alors je repose la question :
à quoi vont servir les runes dans les desseins du Maitre?
Dans le passé, nous avons déjà vu d'autres créatures du Maître perdre la raison et oeuvrer dans leur propre but et parfois même aux détriments des intérêts du Maître...
Et là, l'absence de clarté dans vos plans soulève énormément de doutes auprès de nous trois...

Dès lors, je vous demande juste de nous éclairer un minimum, tout en vous rappelant que nous, faibles créatures, arrivons à survivre dans les souterrains grâce à notre capacité à réfléchir... avoir plus d'informations, pourrait peut-être nous permettre d'améliorer vos plans et augmenter les chances de succès pour la gloire du Maître...



L’immense bête a déjà atteint l’elfe ennemi. A la question de Cook, ne sachant quoi répondre, il s’arrête avant de cogner sur Link. Un serviteur du Maître se doit d’obéir sans se poser la moindre question. Lui ne sait pas réfléchir, et le Cap’tain embarrasse Runo.

Runo...voix dans tête...dire ramasser runes...tuer petites créatures. Runo faire ce que voix dire.

L’ogre se retourne vers Cook, et pointe de sa main géante l’elfe en face de lui.

Toi...regarder ce que Runo capable...


Alors que l’elfe appartenant au Lotus rouge vient tout juste de quitter le dispensaire, une bête immense se jette sur lui. Sans qu’il n’ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, Link est soulevé à plusieurs mètres de haut, écrasé dans ce qui s’apparente à 2 puissantes tenailles.

Une voix grave résonne alors.

Runo...donner offrande...Capitaine Cook...
Emeraldia
Newbie
Messages : 7
Inscription : 14 juin 2014 04:48

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Emeraldia » 27 déc. 2014 04:29

Alors qu'Emeraldia se prépare pour une nouvelle expédition d'exploration plutôt "tranquille" en attendant l'ouverture du marche de Leno, un ogre immense apparait dans les couloirs. Un ogre qui en plus parle

" Toi...donner moi...runes. Toutes..."

Avant qu'elle n'ait le temps de réagir, l'ogre ouvre une main immense et se saisit d'Emeraldia qui ne peut plus bouger. Le plus rapide dans sa réaction, c'est Ghorgor'Bey qui de suite se jette au secours de l'elfe en détresse. Un geste héroïque que malheureusement le nain va payer de sa vie.

C'est alors que Capitain Cook, toujours aussi vif, prend la mesure de la situation et opte pour une solution plus "diplomatique" en s’adressant a l'ogre. Et la, a la surprise générale, l'ogre répond de manière plutôt positive mais en des termes plutôt clairs: Vous etes avec moi ou contre moi.

Et pour montrer sa détermination, l'ogre se jeta sur un aventurier qui trainait par la et en fit "l'offrande" a Cook. Plutôt un test a priori pour voir sa réaction. Cook ne se fit pas prier.

Encore toute sonnée de ses récentes émotions, Emeraldia ne pu que se rendre a l’évidence: Cet ogre était un signe de la providence, un signe que la voie de la Main n’était pas morte.
L'elfe sentit renaitre en elle des sensations longtemps perdues, le genre de sensations que seul le gout du sang peut satisfaire.
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Essence Maléfique » 27 déc. 2014 19:59

Le membre du Lotus Rouge est vite achevé par le familier de Cook. Ainsi, l'alliance est née.

Non loin de là au nord se promènent quelques Veilleurs, en direction d'un escalier. Runo s'attaque alors à un retardataire, qui réussit à s'enfuir. Mais les Nihilistes et autres MdM, accompagnés de KAA et autre recrues, profitent vite de cette opportunité pour relancer les actions à la gloire du Maître. Le groupe est rapidemment rattrapé, et certains aventuriers tombent sous les coups.

Runo, bien que ne pouvant ressentir quoi que ce soit, laisse paraître un rictus significatif. La boucherie va pouvoir commencer, un combat dont le Maître ne pourra que tirer bénéfice.

Runo...écraser...minuscules créatures...
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Essence Maléfique » 06 févr. 2015 20:48

Des semaines ont passé depuis la déconfiture du groupe de Veilleurs imprudents. La Main du Mal a repris quelques couleurs et le Royaume des Ogres semble peu à peu redevenir synonyme de danger pour les aventuriers lambda.

Une nuit, dans les bas fonds du Souterrain. Runo, l'ogre géant envoyé par Malkiar en personne, a un mauvais pressentiment. Peu à peu, il semble que ses forces le quittent. Sa faculté de penser lui échappe également...le Maître serait-il en train de retirer ses pouvoirs à la bête qu'il avait créée ?! Ou bien serait-ce un maléfice venant des petites créatures ?

Dans un sursaut de réflexion accrue, Runo s'approche d'un banal ogre. Il s'agenouille pour se mettre à sa hauteur et reposer la lourde carcasse perdant de ses forces au fil des minutes. Il pose ses deux grandes mains sur le torse de son minuscule congénère...ce dernier tente de se dégager, ne comprenant rien à la situation.

''Toi...prendre pouvoir à Runo. Toi...servir le Maître...Toi...mémoire de Runo... Et toi...prendre runes.''

Sur ces mots, le géant tombe à terre et se ratatine sur lui-même, jusqu'à devenir une boule de chair et d'os de plus en plus compacte.

Celui qui n'était jusque là qu'un simple ogre sent alors un pouvoir immense grandir en lui. Une force, une intelligence qu'il n'avait jamais connue l'habite désormais. Sa taille est décuplée. Tout à coup, il comprend. Tout devient très clair dans son esprit. Il se met alors à parler, dans un langage qu'il ne connaissait même pas l'instant d'avant.

''Moi, Bruno, perpétuerai ton espèce. Moi, Bruno, reprendrai le flambeau de feu Runo. En outre, moi, Bruno, utiliserai ce que les petites créatures nomment intelligence. Pour Runo. Pour le Maître.''
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Essence Maléfique » 05 mars 2015 16:47

Après quelques semaines d'errances, le géant aperçoit au loin un groupe d'aventuriers. Plus futé que son prédécesseur, il ne tarde pas à reconnaître l'insigne du Maître sur les armoiries des petits êtres. Il s'approche, et s'adresse aux premiers individus.

Bonjour à vous, petits êtres.

Je me présente : je me nomme Bruno. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas sorti de la même forge malkiesque que mes semblables. Le Maître donna il y a quelques mois un immense pouvoir à l’un des nôtres, qu’il nomma Runo, et que vous avez croisé récemment.

Mais Runo perdit ce pouvoir, brusquement et sans avoir pu préparer son départ. Heureusement, il croisa ma route alors qu’il agonisait. Mon ancienne enveloppe, fragile comme les vôtres, fut happée par ses grandes paluches, et il me transmit la Force.

Bien qu’il était fort, Runo n’était pas bien malin. Il remplissait bien son rôle, il ramassait. Je ne suis pas Runo. Mon rôle ici, dicté par le Maitre, est bien plus complexe.

Ainsi, je viens vers vous pour vous proposer de vous accompagner. En fait, c’est même vous qui allez m’accompagner. Nous allons redonner à ce Royaume son éclat d’antan. Nous allons semer la peur, reprendre les clés du Havre de Paix que vos semblables ont construit.

Pour ce faire, je vous demande de me mettre en relation avec votre Capitaine. Cook, il me semble. Je ne le vois pas. Où est-il ?

Je vous salue, petits êtres.


L'ogre semble satisfait de son discours. Les éclaireurs de la Main du Mal écoutent le monstre qu'ils prennent tout d'abord pour leur ancien allié, Runo. Se rendant compte qu'il s'agit d'un nouvel ogre, ils s'empressent de prévenir leur capitaine.

Cook est donc informé. La chasse peut reprendre.

Une grande menace plane désormais dans le Royaume des Ogres. Bruno a hérité de la Force, mais aussi du Trésor. Les explorateurs des profondeurs seront-ils assez doués pour vaincre leur nouvel ennemi et découvrir ce que contient son immense sac....?
Lorelyne
Habitué
Messages : 159
Inscription : 02 janv. 2009 12:47

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Lorelyne » 07 mars 2015 18:36

Une voix, amplifiée par un sort, résonne alors à travers les souterrains.
- Passez le mot ! La menace au royaume des ogres est désormais écartée, Bruno vient de tomber !
Derrière on pouvait entendre les cris d'allégresse des vainqueurs.

Puis, annulant le sort, Lorelyne encore ébouriffée par sa course et rayonnante se tourne vers ses compagnons. La même liesse et la même ferveur se lisait dans leurs yeux.
- glaviot te revient l'honneur de nous ouvrir enfin ce tonneau que l'on traine depuis un moment.
Il est temps de fêter cette victoire et d'avoir une pensée pour nos morts aujourd'hui vengés.

Il ne sera pas dit que les Veilleurs ne tirent pas leçon de leurs erreurs.
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par glaviot » 07 mars 2015 18:40

Le vieux guerrier pense à cette dernière rencontre juste avant le marché de léno.
Ses souvenirs ne sont plus clair il doit les rassembler étape par étape…

« On étaient où quand c’est arrivé ?? hum hum… En bas, dans une des antres des ogres…le château.
Mais c’est arrivé devant le village… ah oui ! la coterie était morcelée certains dormaient sous la garde de 3 hommes
Ils ont tués les endormis et leur gardes par surprise… on étaient amis pourtant… avant.

Puis avec l’excuse d’accompagner ce géant ils sont venus à notre rencontre… on n’étaient pas prêts, réceptacles vides une moitié en haut de l’escalier l’autre en bas. »

Un sourire vient sur son visage
« on les a bien reçu, ...au début ils ont du reculer avec des pertes.
… oui mais l’ogre géant est apparu faisant un mort quasiment à chaque round.
Les uns au corps à corps mais d’autres se cachant derrière l’ogre attaquant par raids… Puis retournant vers le dispensaire. »

Le sourire disparaît
« on avait du se résoudre a y aller aussi. Et tout laisser en plan pour retrouver d’autres membres de la guilde au marché de léno »


Chassant ses idées noires et caressant sa barbe blanche. Le vieux se relève et avance d’un pas décidé.
« au moins ça c’est fait ! en voilà un qui ne nuira plus
- les amis récupérons ce qui nous appartient sur cette carcasse.
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par Cook » 07 mars 2015 22:26

Apprenant la triste nouvelle, le Cap'tain Cook eut une pensée pour le héraut de Malkiar...

Mais les dires de Glaviot le firent réagir :


Glaviot permet moi de compléter tes souvenirs...

Bien que nous ayons collaboré quelques temps dans la cuisine et qu'une sorte de pacte de non agression tacite se soit ensuite instauré entre nos groupes respectifs, nous n'avons jamais été amis... et tu en étais bien conscient au vu du ton que j'employais lors de nos échanges lorsque nous nous croisions au hasard des dédales du royaume des ogres...

Pour les combats avant Leno...
Nous avons brièvement combattu Runo et cela a coûté la vie à l'un des nôtres ainsi que de graves blessures à d'autres avant qu'il ne nous reconnaisse comme affiliés à Malkiar... et nous l'avons suivi sur le champ, nous n'étions pas plus préparés que vous pour la suite des évènements ! D'ailleurs, quand vous avez lancé la contre-attaque, nous étions bien plus éparpillés que vous qui formiez une masse compacte et plus grande en nombre...

Suivant Runo sans savoir vers quoi nous avançions, nous massacrions tous les aventuriers sur notre route, Link du Lotus Rouge fut la première victime...
Ensuite vinrent des membres de votre guilde (aucun endormi, juste isolés)... Dès les hostilités contre vous lancées, je vous ai envoyé une missive vous expliquant la situation par égard à notre collaboration passée et notre pacte tacite... Point de réaction...
Cependant par la suite l'une de nos cibles, blessée, nous attira alors vers votre groupe rassemblé et prêt à en découdre...

Vous ayant vu avant votre assault, je prévins le reste de mon groupe mais beaucoup d'entre eux ne purent réagir à temps ou prirent de mauvaises décisions, cela nous couta plusieurs vies... Et pendant que vous preniez ces vies, vous tentiez un double jeu pour nous retourner contre Runo ou le retourner contre nous... les deux situations étant à votre avantage...
Mais malgré notre situation périlleuse, ni nous ni Runo ne changeames de position... mais toujours par égard envers notre collaboration passée et vu votre volonté de limiter les dégats, je vous ai invité à partir dans une autre direction, vous assurant qu'on ne vous suivrait pas...

Mais rien n'y fit, votre volonté de vengeance était trop forte et vous étiez en situation de force...
Commença alors la contre-attaque de Runo et nos troupes se ressaisirent, adoptant un autre style de combat nous exposant bien moins...

Sentant le vent tourner car le terrain jouait en notre faveur et vous aviez vidé ce qu'il vous restait en réceptacles (sur lesquels vous comptez trop), nous avons fini par tous se retrouver au dispensaire... où débuta une guérilla où les imprudents finissaient inéluctablement par périr...
Mais là encore, je vous ai invité dès le départ à ne pas rester avec nous sachant que vous en souffririez plus que nous et j'ai épargné plusieurs d'entre vous en ce sens... Voyant certains en profiter pour remplir leurs réceptacles et n'ayant mon offre ni acceptée, ni déclinée, je recommençai à mettre à mort comme je vous en avais averti...

Votre moral en prit encore un coup et tandis que vous cherchiez encore à atteindre Runo, vous encourriez des morts supplémentaires...

au final, sans mot dire et sans doute au vu de vos pertes supérieures aux notres dans cette guerilla, vous avez disparu du secteur...

Runo retomba sur vous et je l'ai aidé à tuer certains d'entre vous, récupérant au passage deux demi-plates... Celles-ci furent restituées à leurs propriétaires étant donné que nous ne cherchions à nous enrichir sur ces combats (les runes étant récupérées par Runo pour les desseins de Malkiar et que vous avez par ailleurs à vos pieds actuellement, et les bzfs étant inutiles)

Voyant votre situation difficile avec les monstres et bien que vous n'ayez pas manifesté votre envie de stopper les hostilités, j'ai arrêté de vous harceler et demandé à Runo de faire de même, ce qu'il fit à contre-coeur...
Eclate tout sur son passage
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par glaviot » 08 mars 2015 12:24

" le vieux guerriers se rappelle bien maintenant.
C’était effectivement exactement comme Cook disait uniquement dans les faits
Mais pas du tout avec les mêmes interprétations. :o
Sans doute parce que Cook pense pouvoir juger de notre état d’esprit, des raisons de nos actions. :doute:


Nous avons cessé toutes communications avec l’ennemi, au moment où il nous accusait de tricherie. là tout a basculé... pourquoi communiquer ensuite de vos audacieux faits d’arme? quel plaisir? :roll:
Nous sommes partis surtout parce qu’on avait un rendez vous.


[Nous venons de mettre 2 jours a toute la coterie pour abattre Bruno.
ça sous entends que des PvPistes avaient à leur disposition une arme leur donnant l’équivalent de 2 jours d’avance de DLT.
Il faut quand même à l’avenir, avant de redonner ces moyens à un groupe, vérifier si c’est honnête.
Je dis ça pour l'équipe d'admin pas pour ceux qui ont sut en profiter
]
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par pnarcade » 08 mars 2015 15:31

Accoudés au comptoir d'une auberge au pays des géants, ou il attendait patiemment que Zarkov dégage la route à grand coup de charges à l’extérieur, et de course précipitée vers l'auberge fortifiée, pour fuir les géants en surnombre, Celivare entendait les rumeurs venant des étages supérieurs.

Riant doucement, il cracha au sol et tira sur sa pipe de nain, l'esprit tranquille.
Chez les ogres, la plus grande armée des souterrains se battaient avec la plus maléfique. Bien plus haut, vers les exterieurs ou les premiers contacts, le sang avait coulé.
Le Bien, le Mal... Qu'était-ce? Voila bien longtemps qui n'y pensait plus, ses pupilles avaient contemplé bien trop de morts et d'atrocités.

L'Equilibre. L'Equilibre seul comptait. Et il était en train de se rétablir.


HRP: Bravo aux Veilleurs, depuis le temps qu'on entendait parler de ce Runo!!
Ca fait plaisir de voir que le PvP re-apparait un peu! Quel dommage qu'i y ait toujours ce bêtes querelles.... Il y a pas mort d'homme que je sache! :mrgreen:
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: Anomalie au Royaume des Ogres

Message par glaviot » 08 mars 2015 17:08

ben non, rien de grave. :bigsmile:

L'important est qu'on retrouve l'équilibre. :wink:
Répondre