Terreur dans l'Antichambre

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Essence Maléfique » 11 juil. 2014 12:30

Les proies ont fui.

Le Démon Majeur poursuit sa route, seul. Son trésor de guerre a pris un peu plus de valeur encore.

Se dirigeant vers le magasin runique, le Champion a une idée derrière la tête.
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Teruo » 15 juil. 2014 08:36

Le Démon Majeur passe le coin d'un couloir et fait "BOUH !"

Les Ménestrels sursautent et c'est un déluge de boule de feu qui s'abattent sur eux. Le Démon choisit Artano pour un pas de danse vigoureux mais le Ménestrel préfère la compagnie féminine à celle de ce barbecue ambulant. Il s'échappe donc d'un pas léger et rapide.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Essence Maléfique » 15 juil. 2014 12:06

La proie s'échappe, presque morte mais encore assez vivante pour atteindre un escalier et se laisser rouler tout en bas...

Le Démon reprend des forces et aperçoit une nouvelle cible, non loin au nord est. Legros et son familier...quelques instants encore et les coups pleuvront sur le malheureux.
Kheldarion
Petit joueur
Messages : 36
Inscription : 22 mai 2013 08:21

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Kheldarion » 24 juil. 2014 14:13

Pour le RP du démon majeur (Démon majeur (démonus majorus) (n° 4871556), je crois qu'il va falloir repasser.

Voilà ce que j'ai reçu en tout et pour ton comme seul message (post mortem évidemment) :
Vous combattiez les démons habituels de l’Antichambre quand un monstre différent approcha.

Ceres fut le premier à tomber sous les coups puissants du Démon Majeur. Puis ce fut Silk.

Seul Berstial reste debout en cette matinée...
C'est sur qu'avec des comportements pareils, il ne faut pas s'étonner que les souterrains soient déserts avec des MJ qui jouent aux cow-boys en tapant sur tout ce qui bouge sans aucune intéraction RP. Et donner un monstre pareil entre les mains d'un 4ème c'est quand même une belle con***** !

Comme dirait César, je suis revenu ... J'ai revu et je suis définitivement reparti.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Niko » 27 juil. 2014 15:41

Alors que le groupe d'aventuriers qui avaient tué le tout premier démon majeur de l'antichambre venait de terminer une importante mission, en passant à l'auberge, ils entendirent parler d'une forte récompense pour un autre démon majeur.

Ni une ni 2, après ce qu'ils avaient vécu, ils décidèrent de retourner dans l'antichambre pour tenter de trouver ce démon et toucher la récompense. A peine arrivés, ils franchirent un passage magique et tombèrent nez à nez avec le démon, en train de fouiller les restes d'un cadavre. Nikus, comme à son habitude, se mit à trembler, commençant à organiser toute une complexe stratégie pour affronter ce monstre qui semblait si puissant.

Une fois préparés, les aventuriers décidèrent de lui tendre un piège, faisant avancer quelques guerriers pour l'attirer alors que le reste de la troupe était cachée derrière le mur.

RATE !

Le démon attira Nikus à lui et commença à le frapper. Des heures de réflexion et de préparation venaient de tomber à l'eau en une seconde. Aussi, la troupe passa au plan B, usuellement appelé le plan "TAYAUUUUUUU !!!"

Bref, ce fut la ruée, le chaos, le carnage. Très vite, le démon se retrouva un genou à terre, alors que ses attaques ne firent que peu d'effet au mage. Pire, le démon commença à fuir, mais quelle honte !!! Pour un tel monstre, dont tout le monde parle dans les tavernes, pour lequel une si forte récompense est offerte, le voila qui fuit face à 9 aventuriers. Certes Koug frappait fort, très fort, Nikus était bavard, très bavard, mais de là à fuir, voila qui ruinait toute réputation de ces démons soit disant féroces.

Nikus se permit même quelques boutades à son encontre, espérant bien le retenir pour un glorieux assaut final ! Provoquer les aventuriers pour les fuir à la moindre blessure, c'est la honte suprême !


****************
EDIT :
et il se tire en faisant mine de pas lire nos messages, et ben franchement honte sur toi. Tu fais du RP quand tu viens de tuer un aventurier, genre t'as des gros bras, mais quand tu es blessé, tu files en refusant tout RP. Bravo, tu mérites pas de contrôler ce monstre !

Je demande aux admins de lui retirer le droit de contrôler ce monstre, c'est juste un pauvre type qui veut faire du PK facile et s'en vanter quand il a réussi un cumul sur un petit aventurier pris par surprise. Mais quand ça devient un vrai combat, avec un vrai RP, là il se tire en silence. C'est toi qu'est venu nous chercher avec tes annonces, alors vient là, ou au moins fait semblant de répondre aux messages, espèce de lâche ! Gros pk autiste même, na !
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Essence Maléfique » 27 juil. 2014 20:35

Une fois n'est pas coutume, c'est le Démon Majeur qui se fait attendre aux détours d'un couloir de l'antichambre, alors qu'il vient d'achever sa dernière victime.

Alors que le combat semble aussi facile qu'à l'accoutumée, Nikus est happé et projeté auprès du monstre, mais les premiers coups portés ne sont pas assez efficaces.

Tu y passeras demain, toi
pense le Démon.

Mais en réponse et dans la foulée, c'est une pluie de coups bien plus puissants que ceux portés par les anciennes proies du Démon que reçoit le Champion de Malkiar.

Aucune issue favorable possible, en une journée seulement le géant est mis genou à terre. A court de force, et pour la première fois, le monstre se voit partir...tressaillir, sans avoir honoré la mission donnée par son créateur ! Impossible, la colère du Maître serait telle que même la mort offerte par ses assaillants serait plus douce ! Le champion recouvre ses esprits et ne trouve aucune solution face à ses ennemis mieux entraînés... il pense alors à fuir le combat.

Fuir...mais que va donc penser le Maître suite à cette cuisante défaite ?!

Il faudrait au Démon prouver à nouveau que Malkiar peut compter sur lui... faire un grand coup, pour recouvrer sa confiance...

En attendant et pour l'heure, c'est lui qui devient traqué, et sans doute renié par le Maître...
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Essence Maléfique » 27 juil. 2014 20:41

HRP :
Niko a écrit :EDIT :
et il se tire en faisant mine de pas lire nos messages, et ben franchement honte sur toi. Tu fais du RP quand tu viens de tuer un aventurier, genre t'as des gros bras, mais quand tu es blessé, tu files en refusant tout RP. Bravo, tu mérites pas de contrôler ce monstre !

Je demande aux admins de lui retirer le droit de contrôler ce monstre, c'est juste un pauvre type qui veut faire du PK facile et s'en vanter quand il a réussi un cumul sur un petit aventurier pris par surprise. Mais quand ça devient un vrai combat, avec un vrai RP, là il se tire en silence. C'est toi qu'est venu nous chercher avec tes annonces, alors vient là, ou au moins fait semblant de répondre aux messages, espèce de lâche ! Gros pk autiste même, na !
Niko, rapidement parce que je n'ai pas trop de temps à perdre avec ces bêtises :
1- calme toi
2- pense que parfois les joueurs ont une occupation le dimanche qui ne leur permet pas de passer le temps d'écrire des textes rôle play
3- les insultes ou agressions envers les joueurs ne sont pas bienvenues il me semble, ceci n'a pas changé depuis ton départ du jeu il y a qqs années...
4- en tant que joueur, je fais ce que je veux de mon 4M ; si j'outrepasse une quelconque règle les admins seront là pour me le faire savoir
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Niko » 27 juil. 2014 23:01

ça prend 10 secondes pour dire qu'on répond plus tard... t'as bien eu le temps de jouer tes 12 pa pour fuir !

t'avais bien le temps jusqu'à présent pour venir sur le forum te vanter d'avoir tuer des aventuriers... C'est juste décevant !

"ceci n'a pas changé depuis ton départ du jeu il y a qqs années..."

quel départ ? je suis là ? qu'est-ce qui n'a pas changé ? je n'insulte personne, je te traite de lâche. C'est pas une insulte ça, c'est un constat. On va pas sur un forum se vanter de ses exploits, lancer des défis aux aventuriers pour fuir lamentablement, c'est tout ce que je dis...
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Niko » 28 juil. 2014 10:19

Le démon fut rapidement retrouvé, et il n'était pas seul. d'autres démons, des démonettes, des élémentaires... l'entouraient. Sauf qu'au lieu de le protéger, tous étaient venus l'attaquer ! Malkiar, qui avait vu sa lâcheté venait de l'abandonner. Le maitre ne donne du pouvoir à ses démons que dans un seul but, tuer des aventuriers venus sur ses terres. Aussi la fuite est une trahison impardonnable.

Le petit groupe d'aventuriers en profita lâchement. Un nouveau portail magique fut invoqué, et au petit matin tous lui sautèrent à nouveau dessus. Bloqué et attaqué de toutes parts, le démon majeur n'eut d'autre choix que de mettre le second genou à terre. Peut être serait-ce la fin de son règne ?

Nikus eu un rictus sadique non dissimulé.

"Tu vas mourir sale bête !"
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Niko » 28 juil. 2014 11:00

Une nouvelle fois le démon avait fuis, et toujours en silence, refusant le dialogue (edit : mail croisés). Décidément, cette "terreur de l'antichambre" n'était qu'une vaste blague.

Nikus était déçu de ce combat. Criant au loin au démon qui fuyait : "J'ai honte pour toi !"

edit:
se cacher dans un dispensaire... ça me rappelle une vieille technique de pk ça... :| Je crois que je vais partir à un autre étage, j'ai vraiment de la peine.
Dernière modification par Niko le 28 juil. 2014 11:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Essence Maléfique » 28 juil. 2014 11:04

Le Démon, harcelé de coups venant de toutes parts, parvient tant bien que mal à s’arracher encore une fois des griffes de ses assaillants. Le Maître a déjà envoyé ses sbires, le Champion est seul.

S’adressant à Nikus :

Ne t’en fais pas...nous...aurons l’occasion...de nous croiser à nouveau...et de combattre

La bête agonisante n’est plus qu’à quelques pas d’un dispensaire. Plus question d’honneur, plus de défi, l’heure est à la survie, coûte que coûte.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Niko » 28 juil. 2014 11:08

A quoi bon combattre de nouveau si tu fuis chaque fois que tu es blessé ?!

Nikus se tourna vers ses amis. Vous croyez qu'on peut demander aux gérants du dispensaire de lui refuser l'accès ?


Ps:
d'un point de vue RP, un dispensaire est un lieu avec des gardes qui empêchent les monstres de venir attaquer les aventuriers blessés/tués au combat, tu ne devrait donc pas avoir le droit d'y entrer pour te soigner / cacher.
Avatar de l’utilisateur
Essence Maléfique
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2014 21:16

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Essence Maléfique » 28 juil. 2014 20:09

Finalement et après 24h de fuite épuisante, la bête rampante s'effondre à quelques pas du dispensaire.

Un petit trésor de guerre peut être ramassé par ses assassins : armes, runes et potions jonchent le sol auprès de la carcasse fumante.

Avant d'expirer, la voix sombre, affaiblie, résonne une dernière fois dans la tête de Nikus :

Je...reviendrai...te..chercher...pour le Maître...

L'aventurier, bien que satisfait d'avoir pu débarrasser l'antichambre de ce fléau, garderait en tête ces mots percutants.
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Otheym » 28 juil. 2014 20:18

La course s’arrête ici. Le chasseur est devenu proie, et la proie a vu la mort.
La chasse a été bonne.
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Otheym
Pilier
Messages : 252
Inscription : 11 juil. 2007 17:21
Localisation : Nancy (54)

Re: Terreur dans l'Antichambre

Message par Otheym » 30 juil. 2014 11:37

Bon, maintenant, allons chercher notre récompense. C'est où déjà? Y'a un bâtiment administratif pas loin, on va essayer là. Encore un formulaire à remplir... N'oublie pas de prendre les co...les cornes du démon pour prouver nos actes.
Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Répondre