Et alors ?

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 19 déc. 2003 12:54

"Ce vent s'introduit maintenant dans chaque recoin de ces souterrains, après avoir traversé depuis l'air libre vers l'auberge de Momo, il s'immisce maintenant dans les esprits perdus, et montre la voie. Combien seront prêt à le suivre, au péril de leur vie ? Et combien sauront ?"

hiers soir dans mon campement de fortune j'observai le feu avec ces mots resonnant dans ma tete.

je vis des insectes attires par les flammes et les flameches virevoltant
vers le ciel.

un fremissement fit reagir ce qui se trouve sous mon casque.

et si le vent nous indiquait le porteur de la clef afin que nous le motivions
a accomplir sa tache?

le vent s'immiscant dans les esprit perdus (ce sont peut etre les monstres humains) qui nous indiquent le chemin de la clef ??

recherchent ils eux aussi la clef ????

faut ils les suivre ????????

ahhhhh !!!!!! trop de question dans mon crane.

bon je retourne a mon basilic commun
pas facile a touche cette satanee bestiole.
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
yoshiryu
Gros bill du forum
Messages : 1283
Inscription : 19 nov. 2003 13:56
Localisation : Traine dans le coin...

Message par yoshiryu » 19 déc. 2003 14:13

Bah ca y ressemble ou alors ca va y ressembler dans peu de temps.
Parce que "Mon chemin", il me semble que c'est toujours plus bas dans les souterrains.
Oui mais y'a pas que toi dans les souterrains, y'a même plein de gens au niveau 0 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 19 déc. 2003 17:23

Je ne peux pas dire tout ce que je sais, on ne m'en donne pas l'autorisation, mais d'apres mon ami, la "clé" se deplace et suit sa destinée... pour certains, le vent souffle de plus en plus fort, pour d'autres, ce n'est deja plus qu'une brise faible qui s'enfuit sans laisser de traces. Voici le dernier message qu'il m'a envoyé :

"Cette clé, je la vois, je sais a quoi elle sert, mais je n'ose pas parler a son porteur... Elle impressionne par sa sureté et l'assurance qu'elle a, elle sait ce qu'il faut faire et elle sait aussi que j'attend ses ordres pour la suivre...
La belle dame que j'observe amoureusement sourit maintenant, l'amulette dans sa main. Elle ne bouge pas, je ne sais quoi faire ni ou aller... Si près du but, j'espere ne pas la perdre de vue."


C'est une question de jours maintenant, de volonté aussi...
A bientot pour la suite
Les yeux ne voient que la surface des choses
Le souffle du vent
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2003 19:56

Message par Le souffle du vent » 19 déc. 2003 18:15

Le vent tourne, s'enroule, s'embrouille, et pourtant, il sait que sa libération approche. Tout n'est que contre temps, et ses gémissements résonnent aux quatres coins du 3° sous-sol...

Entendez-vous ces cris portés par le vent ? N'y a t'il que le vent qui hurle ainsi ?
Le vent souffle dans les souterrains de Delain ... Et apporte son lot de réponses ou de malheurs ...
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 22 déc. 2003 01:09

La septieme compagnie est prête à descendre et ce n'est pas une petite brise qui va arreter les valeureux combattants de cette guilde. Beaucoup de rumeurs circulent dans les souterrains mais nous n'avons pas encore vu ce vent. Les portes du -4 se dressent devant nous et nous attendons avec fierté notre destin...
La Septième... toujours là!!!

Image
Le souffle du vent
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2003 19:56

Message par Le souffle du vent » 22 déc. 2003 09:42

Tel le vent elle se déplace, un jour à un endroit, le lendemain ailleurs, loin, très loin. Elle ne laisse derrière elle qu'un souffle, que l'image d'une apparition, qu'un souvenir fugitif, est-ce présence ou absence ?

Je la sens, elle vient à moi, elle ne peut se dérober à son devoir. Elle annonce ma libération, mon heure de gloire, ce moment si longtemps attendu et pourtant si souvent décalé.

Je m'impatiente, j'emporte avec moi tout ce qui peut se trouver à ma portée, mais surtout, je suis celui qui voit, celui qui prévient, celui qui annonce, celui qui sait. Et mon message n'est pas de ceux que l'on doit négliger.
Le vent souffle dans les souterrains de Delain ... Et apporte son lot de réponses ou de malheurs ...
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 22 déc. 2003 11:40

*Le combat avait commencé prêt du 1er portail. Un monstre s'était interposé seul et fut écrasé par la charge de Séréna et Anya.
Mystral arriva alors et passa devant pour observer les alentours.
De nombreux trolls, commandos et archers se trouvaient à l'ouest et au sud. Multes discussions eurent lieu sur un plan d'attaque....

Mais d'abord, il fallait dormir.
La nuit fut courte, trop courte, tout le monde fut réveillé par des sifflements reptiliens. Le 2nd portail venait de cracher basiliques et commandos dont le plus craint de tous, le basilique géant.
Le plan devait être adapté, il y avait trop de monde, un affrontement était trop incertain...
Alors que le nouveau plan d'action germait, Mystral entendit une plainte encore loitaine. Elle ne sentit pas la température chuter, au même titre que Séréna. Mais Anya grelottait.*

"A terre tout le monde" cria Mystral ne se souciant plus des dizaines de monstres.

Tout le monde s'exécuta lorsqu'un terrible vent s'engoufra dans le couloir, puisant et froid comme la mort. Il entra dans la salle ou se trouvaient la horde de Malkiar qui fut surprise.
Celà n'avait duré que quelques secondes, le trio et leurs compagnons se relevèrent, Anya faisant des passes d'armes pour se réchauffer.

Quel était ce phénomène ? D'ou venait ce vent ? Que de questions qui n'avaient encore de réponses. Au début Mystral croyait que c'était un message des épées du vent prêt desquels les extraplanaires avaient combattu récemment. Masi celà ne pouvait être eux, leurs routes s'étaient séparé et les épées du vent ne pouvaient disposer d'un tel pouvoir qui aurait servi bien avant.
Elle levait les yeux, les réponses viendraient avec le temps, il était temps de se préparer.
Mais là, elle vit un spectacle qui la surprit et l'inquiéta...

Les créatures de Malkiar gisaient dans une marre de sang, le vent les avaient emporté comme des foetus de paille contre les murs immaculés de sang.
Nombreuses étaient celles qui agonisaient appelant le coup de grâce....
Mais si celà était un piège...elle regarda vers les portails pas rassurée du tout.

[Si ce n'est pas voulu ce qui s'est passé, voir section bug, qqn a déjà mentionné le fait]
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 22 déc. 2003 20:16

Et voila ! Comme prédit, mon ami a perdu la trace du porteur du médaillon.
Je lui avais dit pourtant.
"Pas de moment d'inattention, le vent souffle et ne ralentira pas."

Allez faire comprendre ça à un nain qui voit une hache dans son champ de vision. Tout bonnement impossible, mes amis.
C'est donc seul qu'il continue. Enfin, pas tant que ça... L'avantage du vent, c'st que l'on sait dans quelle direction il souffle, et on peut aisément deviner sa direction.

Avec un peu de chance, qui sait ! Le vent est plus présent que jamais, sa force grandit, son porteur se rapproche...

Que nous réserve-t-il ?
Quels secrets, quels peurs, quels exploits ?
Bientôt nous verrons la lumière, du plus profond des souterrains sortira la révélation...
Ce n'est plus qu'une question de jours, et de volonté...
Les yeux ne voient que la surface des choses
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 24 déc. 2003 17:45

Il y a un joueur au niv -4 pour 320 monstres.

La porte est-elle ouverte?
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 24 déc. 2003 17:49

Oups je viens dans voir que c'est un perso test, je me rendors. :oops:
Le souffle du vent
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2003 19:56

Message par Le souffle du vent » 25 déc. 2003 11:52

En ce jour de Noël, la force du vent s'accroit, il sent déjà que les sceaux vont être rompus, et n'attend que ce moment pour s'engouffrer dans tous les étages. Qui sait quand se produira cet évènement ?


Sa victime sait ce moment inéluctable, et même ses détours ne font que retarder une échéance certaine. Lutins, rennes et autres ne peuvent bloquer cette ouverture.

Les râles profonds se font entendre, et la bête se réveille de son long sommeil. Ces souterrains cachent des choses bien anciennes, qui proviennent de l'ère des légendes pour certains d'entre nous ...
Le vent souffle dans les souterrains de Delain ... Et apporte son lot de réponses ou de malheurs ...
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 27 déc. 2003 17:59

L'histoire s'ecrirait-elle de plus en plus vite ???
Il faut le croire. Un de mes amis, qui se promène depuis quelques temps en -3, m'a raconté une nouvelle histoire. Et je ne résiste pas au plaisir de la mettre à votre disposition :

" Ca y est, j'aperçois un escalier de pierre et une porte fermée. Pas de doute, je suis devant mon destin.
L'heure de l'ouverture n'est pas encore arrivée, mais je sais qu'elle approche... Ce soir, je poserai mon campement au pied de cet escalier, et j'attendrai...
Ce matin, alors que je m'entraînais et que je discutais avec des amis, on m'a dit qu'il était temps de me mettre en route. J'ai obéis.
Je suis le premier sur les lieux, et autant dire que je ne suis pas rassuré...
"Pas plus d'un jour", m'ont dit mes compagnons. Et je leur fait confiance.
Le vent se faufile sous la porte comme un murmure.
"Le porteur est derrière toi, amène le jusqu'à moi" me dit-il.
Patience, elle est prête à partir... D'ici au prochain coucher de soleil, elle sera là.
Vent, Entends-tu le coeur de l'amulette battre ? Sens tu qu'elle se prépare à ouvrir la porte pour te libérer de ta prison ? Quels sont donc les secrets que tu nous caches ?
Demain soir, nous saurons, enfin..."

Voila, l'histoire avance, elle est bientôt arrivée à son terme... Mais de nouvelles pages s'écriront, bientôt...
Les yeux ne voient que la surface des choses
Le souffle du vent
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2003 19:56

Message par Le souffle du vent » 27 déc. 2003 18:25

Viens ma belle, viens ma douce, entends mon appel. Prépare toi à sombrer dans mes bras, où tu trouveras la réponse à tes nombreux désirs.

Mes secrets ne trouveront leurs réponses que lorsque vous me verrez virvoltant dans tous les niveaux de ces sous-sols.
Le vent souffle dans les souterrains de Delain ... Et apporte son lot de réponses ou de malheurs ...
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 27 déc. 2003 20:15

8) je crois que je vais fabriquer un cerf volant en peau de renne de noel.

avec le vent j'avencerai peut etre plus vite ??????? 8)
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Rollo Tomasi
Petit joueur
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2003 02:06

Message par Rollo Tomasi » 28 déc. 2003 15:50

Et d'un...

Ce n'est n'est plus qu'une question d'heures, maintenant.
Les yeux ne voient que la surface des choses
Verrouillé