Et alors ?

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 13 déc. 2003 00:38

Un escalier peu usité aurait il son utilité ?
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 13 déc. 2003 14:43

Cette histoire de vent ne me plait guere. A la place de ceux qui sont derriere la porte à attendre que ça s'ouvre, je me reculerai pour ne pas me prendre la porte en pleine tête.

Trop de vent tue le vent non?
La Septième... toujours là!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain
Messages : 1988
Inscription : 25 avr. 2003 14:28
Contact :

Message par Bricogne » 15 déc. 2003 13:41

Tout comme Drizzt je pense que d'attendre la rentree pour donner acces au -4 semble une bonne idee : Noel est la periode ou la frequentation va baisser le plus de l'annee et donc beaucoup de joueurs ne pourront pas jouer tous les jours.

Stephan, c'est mon cas : impossible de jouer entre le 22/12 et le 03/01 depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Avatar de l’utilisateur
little grey
Pilier
Messages : 446
Inscription : 31 oct. 2003 00:23
Contact :

Message par little grey » 15 déc. 2003 18:31

D'ailler je vais songer à me trouver un temple pour pas me faire abimer par tout les monstres qui trainent :D
Astre de la Licorne
Le souffle du vent
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 10 déc. 2003 19:56

Message par Le souffle du vent » 16 déc. 2003 00:23

Le vent frémit, le vent se lève. Cet appel d'air se fait ressentir tout au long du 2° sous-sol ... serait-ce que la libération est proche ?

Et pourtant, tant de chemin reste à parcourir ... Mais le vent sait qu'il pourra capter sa victime, et que la victoire est sienne.

Ce vent s'introduit maintenant dans chaque recoin de ces souterrains, après avoir traversé depuis l'air libre vers l'auberge de Momo, il s'immisce maintenant dans les esprits perdus, et montre la voie. Combien seront prêt à le suivre, au péril de leur vie ? Et combien sauront ?
Le vent souffle dans les souterrains de Delain ... Et apporte son lot de réponses ou de malheurs ...
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 16 déc. 2003 08:40

Hummm...
Je pense avoir trouvé l'enigme... En fait celui qui porte la clef a un nom du genre: le souffle du vent et il est en -2. Ca peut être Tempete, Brise...
Je lance un appel à tous ceux qui sont en -2 pour savoir si ils n'ont pas vu ce personnage trainé dans le coin...
La Septième... toujours là!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 16 déc. 2003 08:42

Hummm...
Je pense avoir trouvé l'enigme... En fait celui qui porte la clef a un nom du genre: le souffle du vent et il est en -2. Ca peut être Tempete, Brise...
Je lance un appel à tous ceux qui sont en -2 pour savoir si ils n'ont pas vu ce personnage trainé dans le coin...
T'as pas l'impression que ce serait un peu facile ? Enfin bon qui sait ?
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 16 déc. 2003 08:52

Oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais bon je trouve l'idée intéressante non???
La Septième... toujours là!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum
Messages : 3768
Inscription : 22 oct. 2003 12:49
Localisation : Bruxelles / Crète / Toronto
Contact :

Message par Kakita Ryojin » 16 déc. 2003 09:14

Oui pourquoi pas, mais j'ai l'impression que ce sera un peu plus retors que cela :evil:
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Avatar de l’utilisateur
Alien
Meuble
Messages : 620
Inscription : 19 juin 2003 18:00

Message par Alien » 16 déc. 2003 09:26

C'est des rumeurs qui circulent sur l'IRC apparement...
La Septième... toujours là!!!

Image
Vlad
Pilier
Messages : 927
Inscription : 25 juil. 2003 18:49
Contact :

Message par Vlad » 16 déc. 2003 09:39

mais arretez de taper sur IRC enfin on est tordu mais pas o point de fragguer des innocents avec des noms débile :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Avatar de l’utilisateur
little grey
Pilier
Messages : 446
Inscription : 31 oct. 2003 00:23
Contact :

Message par little grey » 16 déc. 2003 12:02

Ils ont des armes de destruction massive :o, ca marche toujours comme excuse :lol:
Astre de la Licorne
Guest

Message par Guest » 16 déc. 2003 12:17

Edit : Ce post a été écrit par Arutha

La sueur perlait au front de Sulinwë. Les ramparts de l'auberge, le portail démoniaque, les combattants, tout s'estompait... Son monde n'était plus formé que des deux runes qu'il brandissait, et de l'image de son frère.
Sulinwë ne maîtrisait pas parfaitement les pouvoirs qu'il évoquait, aussi sa concentration devait-elle être sans faille. Il sentait monter en lui la puissance du sortilège qu'il invoquait et commença à rediriger les énergies vers Sulril.
Il serra les dents. Quelque-chose, à la lisière de ses pensées, troublait son esprit. Un appel ?
La distraction amplifia, et il ne pu contenir le sortilège plus longtemps. Les énergies libérées trop tôt enveloppèrent Sulril un instant puis se dissipèrent.
Ce dernier jeta un regard curieux à son frère. Sulinwë échouait rarement. Il semblait étrangement... ailleurs. Mais l'heure n'était pas à la contemplation. Il se rua sur l'un des guerriers squelette qui assaillaient l'auberge, aussitôt suivi par l'irascible Sulnaur.
L'adversaire n'était pas de taille. Si le sortilège n'avait pas échoué, il aurait même déjà été taillé en pièces mais sa fin était proche. Sulnaur vit une ouverture et s'apprêta à porter le coup de grâce.
Mais un autre combattant, un nain, vit également l'ouverture et le devança. Le squelette s'effondra.
Un éclair de rage traversa les yeux de Sulnaur et il s'apprêta à punir l'opportunisme de l'impudent. Sulril mit la main sur son épaule et secoua la tête. Avec un grondement, Sulnaur se détourna et défoula sa colère sur un archer morbelin qui avait commis l'erreur de s'approcher.

Sulril reprit son poste sur les remparts et se tourna vers son frère. Ils étaient passés très près d'un grave incident, et cela ne serait pas arrivé si Sulinwë n'avait pas échoué.
Mais celui-ci semblait encore absorbé dans sa contemplation. Que percevait-il ?

Le vent...
Son souffle parcourait les souterrains...
Etait-ce le signe qu'ils cherchaient de puis le début ? L'esprit de Sulherok se manifestait-il enfin ?
Sulinwë abaissa son regard sur la scène qui les entourait. Les serviteurs de Malkiar étaient en déroute, mais le portail était encore ouvert, troublant les lieux de sa noirceur maladive.

Ils devraient attendre la fin de la menace. Mais dès que le portail aurait disparu, il leur faudrait se mettre en route.

Les Epées du Vent répondraient à son appel.
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 16 déc. 2003 14:55

Sulril a bien fait d'arrêter le bras. Il aurait en effet été dommage qu'un conflit entre épées du vent et extraplanaires éclate aussi prêt de notre victoire. D'autant plus que le nain en question s'est longtemps battu seul face à ce guerrier squelette et que son coup de grâce n'était pas opportun.

Celà dit, je sens également ce vent...
Un vent venant de l'est.
Une nouvelle bataille approche, mais pas contre des monstres, le fauve approche et il n'est pas seul. Le fauve veut voir la mort donée par ses maîtres, mais le fauve mourra si il ose venir...

Séréna

[Le fauve se reconnaîtra t'il ?? suite dans les prochains posts :)]
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Arutha
Gros bill du forum
Messages : 1446
Inscription : 24 août 2003 05:27

Message par Arutha » 16 déc. 2003 17:06

et que son coup de grâce n'était pas opportun.
Je ne te le fais pas dire. :lol:
Verrouillé