Bar à gelée

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Bar à gelée

Message par Teruo » 19 août 2013 15:44

Ghanst a écrit :J'vas dir' qu'ce s'rait une vach' d'bonn' idée si on f'sait un nouveau bar au moins quatre pour qu'on puisse boir' not' godet en admirant la féérie des gelées multicolores dispersée par les coups des aventuriers.

J'veux ça !
J'veux ça !
J'veux ça !
Artano a écrit :Enfin, Ghanst, tu te rends compte des difficultés qu'il nous a fallu surmonter pour ériger le temple du moins trois ? Des mois de galère pour que tu puisses faire la bringue une fois avant de reprendre ton pélerinage ? Et le prix ?
Ghanst a écrit :J'veux ça !
J'veux ça !
J'veux ça !

Sinon ... je boud'.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Re: Bar à gelée

Message par Teruo » 20 août 2013 17:05

Le recrutement a commencé ... et, sans étonnement, ce ne sont pas nécessairement les plus sobres qui répondent.

Volontaires de toutes nations, guildes, allégeances, n'hésitez pas à envoyer un message à Ghanst dans le jeu !
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Répondre