Chant dans les cavernes...

Toutes les quêtes du jeu.
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Chant dans les cavernes...

Message par L'Inconscience » 06 août 2013 10:49

hj: caillou transmis à Alatorn également. ;)
J'attends de savoir vos lieux de voyage pour la suite. Indiquez en mp, ou ici en rp, le lieu vers lequel chacun de vous pense se rendre pour enquêter et trouver des indices. Les évènements suivants auront lieu sur l'étage ou les étages que vous indiquerez pour chacun. Cela ne perturbe ainsi pas votre chemin prévu et vous laisse évoluer tranquillement.

Vous pouvez choisir de voyager ensemble, en ce cas choisissez un lieu commun pour vous deux et indiquez-le moi SVP.
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Re: Chant dans les cavernes...

Message par Bel » 19 août 2013 10:18

Belzelatar était à moitié endormie le corps remis des multiples coups qu'elle avait reçus plusieurs fois et qui l'avaient transportée à chaque fois en un lieu différent. A chaque fois sa volonté était intacte, retrouver ceux avec qui elle partageait ses jours, mais cette fois-ci, une mélancolie l'empêchait de repartir, elle avait pourtant tout prévu pour le départ... mais non elle restait là, perdue dans ses pensées et ses souvenirs envoutée par le son d'une harpe et de chants qui semblaient à la fois lointains et si proches. Elle aussi avait joué de la harpe et chanté il y a si longtemps... mais son cœur était vide et elle n'avait plus aucune inspiration, ses doigts devenus si habiles à la magie étaient presque devenus incapables de jouer, elle le sentait depuis longtemps. Sa voix si assurée pour incanter de puissants sorts sonnait faux dans sa tête chaque fois qu'elle tentait de fredonner quelque chose et elle s'arrêtait instantanément. Elle se sentait transportée vers ce chant et cette musique, son cœur elfique était touché par cette mélodie.
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Chant dans les cavernes...

Message par pnarcade » 03 sept. 2013 01:03

Celivare avait sentit sa bourse qui remuait. En desserant les cordons, une petite créature en sortit en volant.

- "Messire, à qui ai-je donc l'honneur ?
Où comptez-vous vous rendre pour commencer cette quête ? Serez-vous seul ou accompagné ?"

Il ne dit rien quelques instant. Non pas qu'il l'ignora, au contraire il l'observait attentivement, non pas qu'il réfléchissait à sa réponse, car ses idées étaient alors bien trop embrouillées. Il n'avait jamais vu de créatures semblables. Elle ressemblait un peu au farfadet du labyrinthe du -2. Mais les légendes de son peuples parlaient des fées et de leurs pouvoirs. Peut être n'en étaient elles pas, des légendes, tout compte fait.


"-Madame la fée, Sir Celivare, pour vous servir. Il ne vous sera fait aucun mal tant que vous vous abriterez dans mes bourses, je le jure sur la sainte barbe! [il tendit sa grosse main, et elle s'y posa délicatement] Si vous désirez la moindre chose n’hésitez pas. Peut être voulez vous un instrument de musique pour passer le temps? Ou un peu de lecture?

Quant aux autres questions, vous êtes peut être plus à même d'y répondre? Je ne dispose guère de nombreux indices. Le seul endroit ou je pensais pouvoir trouver un arbre semblable à celui de la fresque était la halle merveilleuse. Mais j'en ai fouillé le moindre recoin, sans succès. Je m’apprête à redescendre vers les profondeurs, accompagnés de mes deux amis, Harrec et Oreth, que vous aurez l'occasion de rencontrer si le coeur vous en dit. Je ne sais pas vraiment ce que je cherche, mais nul doute qu'il est bien protégé, voilà pourquoi j'opte pour les profondeurs. Si l’expédition se solde par un échec, j'en profiterai pour me recueillir dans le temple que les chefs du clergé m'ont donné de diriger. Plusieurs fois Balgur m'y a parlé en songe. J'y trouverai peut être des réponses. Qu'en pensez vous? Savez la moindre chose qui puisse m’être utile? J'ai entendu parler d'un magasin se trouvant dans un étage dont le nom ne me dit rien, peut être s'agit i de cela. Mais alors comment s'y rendre?"


Il avançait ce faisant vers le vortex pour sortir de la halle merveilleuse.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Répondre