Chant dans les cavernes...

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Chant dans les cavernes...

Message par L'Inconscience » 03 juin 2013 22:01

hrp: quête de jeu commençant ici, via le forum, à partir de la prochaine ligne commençant par la lettre "r". Attention au départ. ;)
Vous pouvez interagir ici, dans ce topic, quel que soit l'endroit où vos persos se situent.


Image


rp: Une mélodie de harpe résonne, tandis que tombe le silence semi-nocturne de ce temps, fracturé par le manque de lumière naturelle.

Des torches flambent étrangement moins bien qu'à l'accoutumée, probablement cette légère vapeur qui en est la cause. Les ombres projetées deviennent différentes, semblant douées d'une vie propre...
Une troubadour chante au loin sur la harpe, ou bien est-ce la harpe qui vibre au son de la voix féminine ?

http://youtu.be/5l6t3SnfDfU

"Si triste
Est le Destin des Hommes,
Si triste
Est le tocsin qui sonne...

Si triste
Est la vie que je mène,
Sans Amour et sans poème...

Jamais je n'abandonnerai le combat..."






Une langueur inhabituelle se pose sur les souterrains... A n'en point douter, cette mélodie est animée par la Magie... Image
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Chant dans les cavernes...

Message par pnarcade » 04 juin 2013 14:47

L'Inconscience a écrit :hrp: quête de jeu commençant ici, via le forum, à partir de la prochaine ligne commençant par la lettre "r".

rp: Une mélodie de harpe résonne, tandis que tombe le silence semi-nocturne de ce temps, fracturé par le manque de lumière naturelle.


C'est parti? :tongue2:

Celivare se promenait dans les souterrains, sa pioche enchantée sur l'épaule. Comme son nain de père avant lui, il parcourait les grottes et les couloirs des souterrains, et faisait résonner l'acier et la pierre. Non pas mue pas un soif de richesse, il voulait simplement devenir l'homme, ou plutôt, le nain, qui aurait creusé le plus loin d'entre tous dans les souterrains, et s'il le pouvait, piocher le derrière de Malkiar. Quelle mort serait alors plus glorieuse?

Passant devant l'embranchement, il s’arrêta. Il ne l'avait jamais remarqué, malgré les torches accrochées au mur. Il était à la recherche d'un boyau particulièrement enfoncé, dans on racontait qu'un puits si profond avait été creusé, que l'on n'entendait jamais les objets jetés toucher le fond.

Pensant être sur la piste, il s'enfonça. Mais entendant la douce mélopée il s’arrêta. A l'oreille, ce ne pouvait être une naine. Peut être une elfe, ou n'importe quelle autre femelle bien trop glabre à son gout? N’écoutant que sa curiosité, il alla un peu plus avant pour observer.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Chant dans les cavernes...

Message par Alatorn » 06 juin 2013 18:02

Alatorn était en train de gesticuler et brailler des ordres à ses troupes quand il s’arrêta tout à un coup et tendit oreille

Dites donc, qu'est ce que c'est encore que ce mauvais tour ? Vous entendez vous autre ? On dirait une chanson, qui donc pourrait bien pousser la chansonnette surtout dans cette partie du donjon alors qu'on est en plein combat, elle a besoin de se donner du courage la misstinguette ?

A moins que ca ne soit une créatures qui essaye de tromper notre vigilance ...

Restez sur vos gardes !!
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Chant dans les cavernes...

Message par Naikikoul » 07 juin 2013 15:49

Dans un coin sombre des souterrains, un affreux gnome imberbe est tapi derrière un amoncellement de roches, un crâne flottant à ses côtés ainsi qu'une sorte de chaussette sautillante.

- Nakikoul : Bon, on reprend, voilà le plan, moi, je leur explose le crâne et toi, tu ... euh ... tu évites de lancer tes boules de feu sur moi, sinon, une fois que j'en ai terminé avec eux, je m'occupe de toi.

- Soreclis (familier ) : Toi, t'es mon copain !

- Morte : Comment il me cause, le nabot, j'en ai rôti pour moins que ça !

Naikikoul exhibe son arme, l'observant d'un oeil caressant.

- Soreclis (familier ) : Toi, t'es mon copain !

- Morte : C'est juste une façon de parler, on est dans le même camp ! (plus bas : je peux vraiment plus le blairer, ce lémurien )

- Nakikoul : Bon, je vois qu'on se comprend, mais que peut bien foutre le vioc', il est en retard.

- Morte : Sans doute en train de se faire bouffer la cervelle par un zombie, je serai bientôt libre ! Libre !

- Soreclis (familier ) : Toi, t'es mon copain !

- Nakikoul : Bon, tout le monde a bien compris le plan ?

- Soreclis (familier ) : Toi, t'es mon ...

- Morte et Naikikoul, l'interrompant : Tu vas la fermer oui ?

Une douce mélopée met fin à l'échange, les deux larrons se figent, Soreclis semble envoûté par la chanson.

- Nakikoul : Merde ! On est repérés, on fonce dans le tas !

Bruits d'os brisés entre-coupés de sons de harpe.
Image
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Chant dans les cavernes...

Message par L'Inconscience » 09 juin 2013 11:08

Celivare s'aventurait le long d'un couloir dallé, comme n'importe quel autre couloir ou n'importe quelle autre salle des souterrains, attiré par la musique et le pincement de la harpe. Peu à peu, la brume recouvrait les dalles, et ses bottes résonnaient différemment sur le sol: l'on aurait dit un son de terre, comme si ses pieds foulaient désormais un sol extérieur. Ce n'était point le sable que l'on trouve parfois aux abords des rivières souterraines.



Alatorn, quant à lui, était toujours au milieu de son groupe, mais percevait bien d'où provenait ce chant. Un interstice scintillait étrangement non loin de lui, dans cette même direction. Il entendit un son de bataille et d'os brisés, puis un juron. La harpe continuait de jouer, toujours aussi triste, chantant le Destin des Hommes, Nains et Elfes qui toujours se battent.



Avec sa vue et sa localisation instinctive des sons, mais également des respirations, le petit familier Soreclis sut immédiatement que ce n'était point l'ombre de la joueuse de harpe qui venait de se faire briser les os...
Il faut savoir que les familiers ont une perception très différente des sens: par exemple, les respirations de chaque être vivant sont toutes caractéristiques et uniques. Avec l'expérience, ces petites bestioles familières savent donc les discerner, sans s'encombrer des autres pensées dispersées qui agitent les cerveaux de leurs maîtres et maîtresses. Ainsi, à ce moment précis, disais-je, le petit Soreclis sut que c'était un autre aventurier qui servait de cible.

Évidement, son intelligence ne lui permit pas de penser à prévenir qui que ce soit. Après tout, c'était forcément un choix tactique infaillible. :mrgreen:




Mais alors... Qui était donc cet aventurier dans l'ombre, qui venait de tester les armes de Morte et Nakikoul ???
Celivare , oui, poussa un juron de surprise, assailli dans l'obscurité par deux aventuriers dont il ne discernait que les éclats fugitifs des armes, dans le noir.




A ce moment, la harpe cessa de jouer, et le chant s'interrompit.
Une voix féminine, à l'accent ancien, résonna à la place du chant et demanda:

- "Aventiriers...
Bienvenie en ce lié.
Vous battre ici est périllié,
Car Sanctuaire Sacré...

Armes déposez,
Je sais le conseiller.
Et combat cessez...

Vous parler,
Je soéhaiterais..."




Et en effet, à ces mots, un grondement massif se fit entendre. Juste une fois.
Apparemment, une autre créature accompagnait la joueuse de harpe. Et du même avis concernant le sanctuaire de ce rendez-vous. :twisted: :roll:
La question restait de savoir qui serait son dîner, ou son amuse-gueule. Car la bête tapie dans l'ombre avait oublié son grou-grou pour venir en ce lieu. Et son grou-grou lui manquait terriblement. :bigsmile:
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Chant dans les cavernes...

Message par pnarcade » 09 juin 2013 19:35

Levant sa pioche, Celivare jura en langue naine et frappa à l'aveuglette. Il aperçu au bout de son pic... un crane, la pointe de la pioche enfoncé dans l'orbite béante.

"Boudiou pourtant j'ai quitté le masque de la mort! Comment pourrait il y avoir des morts-vivants ici!?"

Puis il reconnu la petite insigne en forme de lanterne tatoué sur l'os, et reconnu son ancien compagnon de guilde, Morte, sentinelle des veilleurs.

"Morte? Par la sainte barbe qu'est ce qu'il te prend?! Il secoua le manche pour libérer le crane qui se mit à flotter.

Les deux individus s’étaient déjà rencontrés. Dans le passage sous la rivière, Celivare qui recherchait des pierreries avait assisté à une dispute entre Harrec, un de ses compagnons, et Morte, sous prétexte que le premier maniait son arbalète comme un pied. Il était intervenu pour les séparer, et l'affaire avait pris une telle ampleur que les Grands porteurs de Lanterne eux même étaient intervenus. Mais ils s’étaient quittés bon amis, et il leur arrivait souvent de trinquer ensemble à l'auberge des veilleurs, ou le détachement, malgré son récent départ, était toujours accueilli à bras ouvert.

"Tu pourrais faire attention, j'ai failli te briser les reins. Enfin, façon de parler. Et toi tu ne m'as pas raté! Qu'est ce qui t’amène? Je ne savais pas que tu étais devenu musicien."

Mais la musique repris doucement, toujours plus triste et mélancolique, et le nain compris que ce n’était pas Morte qui en était l'origine. (Comme se pourrai-ce d'ailleurs, sans mains? )

Soulevant le gnome par le col, et attrapant le crane par l'orbite il les emmena se réfugier derrière un rocher. Retenant son souffle il entendit la harpe s'estomper doucement, puis la voix de femme résonna.

Se levant doucement, il regarda derrière le rocher. s'avançant doucement, il prit la parole gravement.
"Ma dame... Pardonnez moi de troubler votre méditation. J'ignorais l'existence d'un tel lieu ici. [Puis déposant sa pioche et retirant son heaume, il mit un genoux à terre]
Sir Celivare, Dynatotatoi de Balgur, porte étendard du Détachement Tempête, pour vous servir. N'ayez crainte, aucun mal ne vous sera fait sans que je ne m'y oppose.
Je ne sais quel est votre Dieu, ni pour quelles raisons ces lieux sont bénis, mais, prêtre de Balgur, je connais le domaine du sacré. Mon honneur et ma vie sont tout acquis à Balgur, mais aucun Dieu n'a eu à me reprocher de paroles impies. La crainte des Dieux m'a été enseignée, et je respecte les autres entités.
Parlez sans craintes."
Dernière modification par pnarcade le 13 juin 2013 15:21, modifié 2 fois.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Chant dans les cavernes...

Message par Naikikoul » 12 juin 2013 13:10


Morte flottait sans conviction sur les traces du nain qui massacrait allègrement squelettes et momies.
Enfin, du nain, il ne restait rien, comme à son habitude, la petite créature famélique et imberbe s'était transformée, au coeur de la bataille, en un géant musculeux et poilu, les yeux injectés de sang, maniant son arme à une seule main comme un enfant manierait un cure-dents.

Un fléau n'arrivant jamais seul, un vieux barbu rejoignit le berserker dans la mêlée, accompagné de son terrible corbeau des batailles, picorant avidement les orbites des morts vivants.

Le crâne soupira en flottant, il était lié à ces deux cinglés, de toute façon, qu'y pouvait-il mis à part les assassiner dans leur sommeil ?

Cette pensée dessina un rictus effroyable sur le faciès déjà pas vraiment angélique du crâne flottant tandis qu'il recherchait son familier du regard.

Soreclis sautillait à l'écart, s'éloignant du groupe, tandis que le son de harpe reprenait et qu'un chant s'élevait du tréfonds des souterrains.
Visiblement, le nain avait encore tout faux.
Lorsque Soreclis disparut à l'angle d'un couloir, Morte jeta un coup d'oeil à ses compagnons qui n'avaient visiblement pas besoin de son aide et poursuivit son familier.


**sbaaaf**

Reprenant ses esprits, Morte aperçut Celivaire.

- Morte : 'utain, tu m'as 'assé le nez !

Se souvenant qu'il n'avait plus de nez et que, d'ailleurs, il n'avait pas vraiment mal (les habitudes ont la vie dure ), le crâne flottant reprit du poil de la bête.

- Morte : C'est pas vrai, tu manies la hache comme l'autre manchot (Harrec, pour tous ceux qui ignorent l'antécédent ) manies son arbalète, votre maître d'armes était palefrenier ?

Soreclis, toujorus envouté, s'approchait de la joueuse de harpe en balançant sa tête de gauche à droite au rythme de la musique.

- Soreclis (familier ) : Toi, t'es ma copine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Chant dans les cavernes...

Message par Alatorn » 12 juin 2013 20:40

Tout n'était que son de fer s'entrecroisant, ordres criés et incantations mais cette étrange mélodie continuait. Après un repli stratégique, Alatorn se présenta devant ses compagnons sans rien y comprendre.

Mais ... D'ou vient donc cette étrange mélodie ?

Devant le regard incrédule de ses compagnons, Alatorn se mit à scruter les environs et tendre l’oreille.

La !!

Voyant que ses compagnons ne semblaient pas el prendre au sérieux, il s'avance doucement découvrit l'ouverture d’où provenait cet étrange chant. Il s'apretait a incanter un sort il se raviva, la mélodie n'était pas agressive au contraire. Il s'approcha n'osant pas parler de peur de troubler l'artiste. L'étrange bruit sourd le tira de son rêve.

Gente demoiselle, vous allez bien ? Qu'y a t'il ??
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Chant dans les cavernes...

Message par L'Inconscience » 23 juin 2013 22:16

- "Approchez...
Le groui-groui manque à mon compagnon de thé,
Mais il ne sairait vouis manger
En ce lieé.

Et grignoter
Non plus, si vouis respectez..."

Il a déjà gouîté,
Et ventre plein permet donc de discuter.

Par les souiterrains, vouis devez aller.
Par les dédales vouis devez quêter.
Pouir une graine à retrouiver
Et me rapporter.

Graine perdie,
Pouir une nouvelle muie
Du lieé
Oùi elle sera plantée...




Sur ces mots, la chanteuse à la harpe montra sur un pan de mur, une fresque chatoyante. Comme une histoire déroulée et peinte sur les parois, l'on apercevait un arbre magnifique, irréel par sa beauté et son port digne des légendes les plus anciennes. Aucun mythe ne vous venait à l'esprit pour reconnaître cet arbre, et pourtant, en votre for intérieur, chacun de vous pouvait deviner comme une inévitable évidence, que vous aviez devant vu un appel à retrouver ce qui avait été perdu dans les limbes de la mémoire des hommes.


Image



Puis les torches s'éteignirent, tout devint ténèbres et silence.
Le son de la harpe reprit ensuite, tellement lointain désormais...

Et ne resta que la quête en mémoire, comme une graine symbolique de celle qu'ils avaient à découvrir, si le défi était relevé.




Un grognement jaillit bientôt du noir couloir, mais c'était un juron à dire vrai. L'on venait probablement de mortifier un pied en marchant dessus.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Chant dans les cavernes...

Message par pnarcade » 27 juin 2013 14:24

Sir Celivare cligna des yeux. Il se demandait s'il avait rêvé, et il l'eut probablement cru, sans Morte et son gnome qui se disputaient encore, le familier bavard, ou l’écho du chant de la harpe qui résonnait, lointain.

-Par la sainte Barbe et le Fléau Béni, qu'est ce que cela signifie...
Scrutant la fresque, il vit dans un coin un ciel nocturne, et une des lunes qui y brillait.
-Cela doit être un premier indic,e voyons voir si rien ne se passe aux extérieurs. Je vais passer chez Roger, interroger les clients, certains semblent partager ma passion pour l'historie de Delain. Peut être auront-ils une idée.
Allons, en route! Je vais tacher de retrouver le Détachement, prévenir le Capitaine que j'aurai à m'absenter, une longue quête m'attend je pense...
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Chant dans les cavernes...

Message par L'Inconscience » 30 juin 2013 22:08

Sur ce, une petite lueur parvint jusqu'à Sir Celivare, juste avant qu'il ne parte. Brillant autour de lui en un doux mouvement spiralaire, elle finit par atteindre une de ses poches, pour s'y glisser.


Une petite voix cristalline tintinnabula:
"Je serai là pour te guider, preux chevalier. Dans ma forme endormie, je serai un simple caillou gris. Mais lorsque je me réveille, je m'étire, et retrouve ma forme féerique.
Je resterai auprès de toi jusqu'à ce que ta quête soit achevée..."



D'autres lumières, telles des lucioles, vagabondaient maintenant dans cette salle caverneuse aux fougères sombres des ténèbres, semblant attendre le départ de la Mission.




Image


hj: m'envoyer en mp le numéro de perso de Sir Celivare, afin qu'il reçoive sa fée-caillou dans une poche... Elle sera indroppable, évidemment, puisque c'est une fée et non un objet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Chant dans les cavernes...

Message par Alatorn » 01 juil. 2013 09:41

(désolé pour le retard, IRL un peu chamboulé du ,coup je suis en retard sur les RP ><)

Alatorn s'approchait doucement. Il semblait mitigé. D'un côter la voix si dousse de la chanteuse qui lui donnait envie de s'approcher l'écoute, de l'autre ses bien étranges parole et ce garde du corps qui semblait pret à faire qu'un bouché de lui si jamais il lui en prenait l'envie ...

Il finit par s’approcher prudemment


Une graine dites vous ? Mais c'est encore un de ces "étranges ingrédients pour l'alchimie je suppose, quelle drôle de potion allons nous fabriquer ? Une graine dans une marmite ça donne quoi ? juste du gout non ?

Et un arbre dans les souterrains, ca ne devrait pas pousser avec cette obscurité ...

Puis Alatorn se mit à voir L'Arbre.

Mais ... Mais ... Quelle beauté !
Vite vite, partons !!
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Chant dans les cavernes...

Message par pnarcade » 01 juil. 2013 14:42

Celivare sortit le caillou qui était apparu dans sa poche. Il luisait faiblement.
-"Balgur m'en soit témoin, un caillou qui parle...
[Tenant la petite pierre entre son pouce et son index] Pardonnez moi madame la bonne fée, je transporte tout un tas de bazar dans mon sac et dans mes poches. J’espère que vous n'y serez pas trop à l’étroit.

[Sortant d'une poche de son bas plusieurs parchemin, il les confia à son familier, et la retourna pour la rendre un peu plus propre]
Ici, ça devrait convenir. "

Puis il glissa délicatement le caillou dans sa poche, et la boutonna pour éviter de perdre le réceptacle de la fée en chemin.

Il semblait être désormais seul. Tout autour de lui de multiples lucioles brillaient. Il prit le chemin inverse pour ressortir du boyau et retrouver ses compagnons, pour leur faire part de son aventure.
Puis il repensa au compagnon de la Dame à la Harpe. S'il quittait l'enceinte du lieu sacré, peut être reviendrait il le hanter? Il choisit donc pour commencer de rechercher un instrument de musique. Peut être cette fée était elle aussi musicienne.
Et il fallait impérativement qu'il s'entretienne avec un mage du Détachement. Oreth, encore quelque peu novice n'aurait probablement pas les connaissances nécessaires pour lui parler de graines. Peut être Sereniel maîtrisait elle l'art des potions? Ou bien faudrait il qu'il retrouve Karrach' le célèbre alchimiste...

Il se souvient également d'un buisson planté devant le village du pays des ogres. Peut être cela avait il à voir? Il eut le pressentiment que quel que soit l'objet de cette quête, il lui restait encore un long chemin à parcourir. Mais cela n’était pas un problème, le temps ne pressait pas, et plein de cette fougue de la jeunesse, il se mit en route... Mais se ressaisit bien vite. Ses compagnons étaient de l'autre coté. Sans Oreth, son compagnon maître des cartes, le nain avait quelques difficultés à s'y retrouver, dès qu'i quittait les galeries, son milieu naturel...
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Chant dans les cavernes...

Message par L'Inconscience » 03 août 2013 18:50

hj: m'envoyer en mp le numéro de perso de Alatorn, afin qu'il reçoive sa fée-caillou également dans une poche... Elle sera indroppable aussi.
Premier caillou transmis.




Depuis des jours, rien de nouveau ne s'était produit. Les batailles dans les souterrains, les torches noircies, les runes, les pièces scintillant au sol...
Et le rêve reprit, là où il s'était fini.


De nouveau le lieu enchanté, de nouveau la fresque de l'arbre, et les lucioles-fées qui retournaient se cacher dans les entrailles des murs...
Deux avaient rejoint les mains des héros, en se matérialisant sous forme de vieux cailloux arrondis.



La petite Fée de Célivare sortit de son caillou-refuge en se frottant les yeux, toussota un peu de poussière, cela faisait longtemps qu'elle dormait à l'intérieur semblait-il...
Vrombissant de ses ailes minuscules, elle fit s'envoler le reste de poussière qui stagnait dans sa résidence, et le galet parut alors un peu moins terne, veiné de quelques éclats brillants.

Puis elle se retourna vers celui qui avait tant pris soin de son caillou, pour murmurer:

- "Messire, à qui ai-je donc l'honneur ?
Où comptez-vous vous rendre pour commencer cette quête ? Serez-vous seul ou accompagné ?"




Au même instant, la deuxième fée sortit également de son galet. Celui-ci était plus poussiéreux encore et sentait les mines enfouies si profondément...
Elle posa son regard sur celui qui détenait son caillou-refuge, et lui sourit en attendant sa réponse. Nul besoin de poser les mêmes questions: un simple lien d'évidence parcourait ses yeux tandis qu'elle observait son nouveau compagnon de route.
Puis elle s'aperçut que des particules voletaient autour d'elle, et comprenant brusquement dans quel état elle devait être, elle s’ébouriffa dans l'instant.


Image
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Chant dans les cavernes...

Message par Alatorn » 05 août 2013 11:40

Une étrange sensation s'était emparée d'Alatorn

Mais qu'est ce donc que cette étrange lueur qui virvolte autour de moi ?

Et cette voix mélodieuse, encore une duperie de Malkiar ?

Un compagnon de voyage je ne serai aps contre après tout car bon je ne suis pas forcement tres rassuré dans cet étrange lieux ...

Alatorn sortit la petite pierre

Amusant si Fredlay était la il me dirait que ca ressemble encore à une de ces runes que j'utilise constamment ...

Voyons voir comment elle s'utilise cette si ?

Alatorn se mit à la caresser doucement fasciné par la pierre
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Répondre