Prends garde à Scarabos !

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Prends garde à Scarabos !

Message par Naikikoul » 17 avr. 2013 18:21

(début de la narration )
Dans le pays merveilleux des extérieurs, les papillons voletaient gaiement, cherchant une partenaire pour engendrer encore plus de papillons, les oiseaux gazouillaient, cherchant une partenaire pour ...

Voix OFF
Bon, vous savez déjà pourquoi.
En gros, ça vole pas haut aux extérieurs, tout le monde est en train de niquer ...
/ VOIX OFF

(reprise de la narration )
C'est dans ce pays merveilleux que naquit une légende.
Tandis qu'un soleil radieux inondait la vallée, deux nains imbibés ne cherchaient pas une partenaire, ou du moins, pas encore, ils cherchaient pour le moment à s'imbiber un peu plus en se racontant des histoires pour passer le temps entre deux lampées.

- Nain imbibé 1 : Et alors, j'ai vu un scarabée avec des lunettes ! Comme j'te dis ! Des lunettes !

- Nain imbibé 2 : Ah ah ah, t'est trop drôle ! Un scarabée .. Ah ah ah, elle est bien bonne ! Tavernier, une autre chopine de 2** ( ** deux litres au cas où vous ignoreriez les étalons du peuple nain, 2 litres pour la chopine, 3l pour la chope, 4l pour le demi, 8l pour la mousse standard, bon, il en existe un peu trop pour toutes les répertorier, j'vous raconte pas c'que ça picole, un nain, vous ne me croriez pas )

- Nain imbibé 1 : C'est pas une histoire ! Avec des lunettes, le genre avec un seul côté, tu m'suis ?

- Nain imbibé 2 : J'te suis ? Ca dépend, tu vas où ? **rires gras**

- Nain imbibé 1 : Pfff, t'es déjà complètement imbibé, pourtant, t'as bu que 5 chopines, tu tiens plus la bière naine ! ah ah ah ! A force de boire cette saleté que te sers Momo, ça m'étonne même pas !

- Nain imbibé 2 : Pas du tout, si on peut plus rigoler ... Bon, raconte ton histoire !

- Nain imbibé 1 : LE scarabée, il ramassait tout un tas de trucs et quand on s'approchait de lui sans être vu, il parlait tout seul, il parlait de milliers de scarabées envahissant les souterrains, il parlait d'un roi scarabée prenant le trône d'Hormandre et il y avait pas mal de trucs qui brillent dans un sac pendu à ses mandibules. Ouep, comme j'te dis !

- Nain imbibé 2 : Faut vraiment que t'arrêtes la bibine, toi ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Prends garde à Scarabos !

Message par Naikikoul » 19 avr. 2013 13:45

Et pendant ce temps là, aux extérieurs ...

Petite fille : - Oh, regarde papa, un scarabée qui porte une cape !

Son Père : - Hein ? où ça ?

Petite fille : - Ben , il a disparu derrière les collines papa.

*sbaaf* (oui les temps sont durs, dans les souterrains )

Son Père : - Ca t'apprendra à te moquer de ton vieux père, petite ingrate !
Image
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Prends garde à Scarabos !

Message par pnarcade » 28 avr. 2013 10:04

Et pendant ce temps là, un golem sème la terreur aux extérieurs, s'en prenant à quiconque attaque les sbires de Malkiar.

Prompt à parlementer, il reste néanmoins clément quand ses victimes font le choix de vivre en lâche (il l'est beaucoup moins envers ceux qui décident de... mourir en héros).
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Prends garde à Scarabos !

Message par Naikikoul » 28 avr. 2013 19:17

Scarabos avait un plan, un plan détaillé même, de l'invasion des souterrains.
Tout ce dont il avait besoin, c'est d'amasser des choses qui brillent pour recruter une tribu morbeline, puis d'enrôler par la force d'autres tribus morbelines, et ensuite, des Orks, des milliers d'Orks, puis des Trolls, des géants et même des titans !
Et des araignées et des Basiliks apprivoisés ! Tous s'inclineraient devant ses armées et le suivraient ou mourraient !
Il était le premier roi génie scarabée divin !
Ca faisait un peu pompeux, il en était conscient mais comment se décrire mieux ?
Il était divinement génial et royalement scarabée !

Au départ, il avait songé que des nuées de scarabées suffiraient mais voyant ses congénères se faire massacrer par des aventuriers anorexiques, barbares grabataires et mages débiles, il s'était rendu à l'évidence, il devait voir plus grand !

Au détour d'un chemin, il découvrit un aventurier solitaire et tenta d'engager le contact.

Rien ... Etrange, il semblait comme zombifié, les yeux dans le vague.
Le scarabée se dit que c'était sa chance, il devait commencer à faire ses preuves, après tout, un chef doit se mouiller pour se faire respecter des ses armées et craindre de ses ennemis !

Deux jours plus tard, l'aventurier succombait de ses blessures ...

Scarabos, éreinté, observait le corps sans vie de sa première victime en songeant à ce qu'il devait en faire.
Plongeant dans ses pensées, ses enseignements lui revinrent en mémoire ...


Flashback
Général : - Hao! Dai ye! Nous avons gagné, c'est une bonne chose mais qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Soldat : - La steppe, un cheval rapide, un faucon à son poignet et le vent dans ses cheveux ! (il a pas fait une pub pour Loréal ? )

General : - Faux ! Scarabos, qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

Scarabos : - Ecraser ses ennemis, dévorer leurs entrailles et entendre les lamentations de leurs femmes !

General : - C'est bien, c'est une bonne chose.
/Flashback

Car Scarabos avait été un scarabée barbare, dans sa tumultueuse jeunesse ...

Dévorer son ennemi, Scarabos savait qu'il devait en passer par là, les morbelins, les Orks et les trolls croient que manger les meilleures parties de son ennemi permet de s'approprier sa force.
Il se mit à réfléchir.
Celui-ci n'était pas très fort, je peux donc me passer de ses bras, il n'était pas très malin non plus, oublions sa cervelle, hum ...
Pourquoi pas son coeur ? Un peu de sang chaud ne me fera pas de mal, c'est frisquet par ici avec toutes ces rafales de vent.

Les mandibules ensanglantées, le scarabée capé, son monocle sur l'oeil reprit son chemin, la fortune n'attendrait pas, ensuite viendraient la gloire et le pouvoir !


Skwiii, skwiiii, skwiiii, skwiii, skwiii !

Le rire ashmatique de Scarabos résonna à une centaine de mètres à la ronde, pas plus mais il savait que son heure viendrait et c'est tout ce qui importait.
Ses trésors entassés dans un sac, il reprit sa route en voletant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Prends garde à Scarabos !

Message par Naikikoul » 02 mai 2013 16:55

Après moult recherches, scarabos venait enfin de trouver une armure de cuir renforcé à sa taille.
Voletant de joie, il allait l'enfiler par dessus sa carapace, il se mit à chanter :


Scarabos, survivant d'l'extérieur
Scarabos, souvent il vous fait peuuuur
Scarabos, dans l'chaos des souterrains
Scarabos, contr'les bons samaritains

Monstre sadique, il fait respecter SA loi
Il est l'héritier des plus grands maîtres chinois
Il n'a qu'un seul but, il n'a qu'un seul idéal
C'est combattre pour les Forces du Maaaaaal

[...]
Image
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3645
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: Prends garde à Scarabos !

Message par Naikikoul » 13 mai 2013 17:37

[J'aimerais profondément remercier le joueur qui qui a tué mon scarabée avec un golem de brouzoufs ** et aussi les 4èmes qui se sont jetés sur sa dépouille sachant que j'avais justement trouvé une nouvelles triplette à qui l'offrir, lui et son butin, en pâture ]

Bravo, vous contribuez énormément à fidéliser des nouveaux joueurs avec ce genre de comportement et ça engage beaucoup à animer le jeu.

** C'est un joueur sans nul doute, 4 attaques et surtout, le scarabée n'avait jamais participé à la mort d'un monstre
Image
Répondre