Une auberge bien fleurie!

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Dunbar
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2010 09:58

Une auberge bien fleurie!

Message par Dunbar » 14 févr. 2013 07:14

C'est une journée ordinaire qui commence au village des premiers pas : la relève des gardes taciturnes à l'entrée, le responsable des surplus morbelins qui compte ses pièces, Momo qui évacue un ou deux soiffards et qui nettoie son auberge....quand tout à coup, un bien étrange personnage pointe le bout de son nez, et se plante devant Momo :

Image

"AHahah, aubergiste, met tes tonneaux en perce, c'est un grand jour! ENFIN, me voila auréolé de toute la gloire des souterrains! Venez tous, c'est ma tournée!!"

Momo, un peu interloqué, demande à tout hasard :

"Hum, et quel exploit avez vous accompli, noble guerrier nain ???"

"Comment, vous ne me connaissez pas encore? Ma gloire ne m'a pas précédé? Mais, je suis Thingrim, le meilleur jardinier des souterrains! Thingrim le débroussailleur, Thingrim l'arracheur de mauvaise herbe, celui devant lequel toute végétation tremble d’effroi!! Et pour preuve, voila les scalps de mes victimes!"

Et sur ces paroles, le nain déverse sur le comptoir un sac rempli d'une quantité invraisemblable de fleurs sauvages... Et ajoute, visiblement très fier de lui :

"Alors, avouez le, ça vous en bouche un coin, aubergiste!"
Dunbar
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2010 09:58

Re: Une auberge bien fleurie!

Message par Dunbar » 14 mars 2013 07:32

L'ambiance chez Momo n'était pas très animée, malgré les tonneaux alignés dans la cave qui n'attendaient qu'une seule chose, des soifs à étancher!

Thingrim, dans un état pas mal avancé, finit par se lever, en chancelant. L'absence d'invités à sa petite sauterie n'a visiblement pas entamer son enthousiasme et il annonce à la cantonade (enfin à Momo et aux deux ou trois habitués...) :

"Bon, ben c'est pas tout ça, mais moi j'ai rempli mon contrat. A la mine on m'avait dit : va faire tes preuves mon petit, va combattre les morbelins dans les souterrains et quand tu auras fait tes preuves, tu pourras rentrer chez toi!"

Il tapote fièrement l'insigne des jardiniers du roi sur son torse...

"Et ben voila, c'est fait, j'ai fait mes preuves! Je quitte ces souterrains pour retourner chez moi! Au revoir à tous!"

Le nain ramasse son casque, le met sur sa tête et se dirige vers la sortie, d'une démarche peu assurée...

HRP : byebye le 4eme et prenez garde à vous...il y aura bientôt un monstre "intelligent" de plus dans les profondeurs...
Répondre