Marché de Léno 1484 - Forum public

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par Abazigal » 03 mars 2013 21:24

3 Pk ont tapé sournoisement dans le tas tuant 3 aventuriers et plein de familiers.
Ils ont été immédiatement éliminés.

D'autant plus qu'on est loin de la fin du marché je pense avec toutes les transaction qui sont encore en cours.

Patientons, ça en vaudra la peine ;-)
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par warllock » 03 mars 2013 21:35

Est ce que les joueurs éliminés perdent de l'xp ?
parce que c'est pas normal.
c'est plus les agresseurs qui devrait en perdre.
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par warllock » 04 mars 2013 11:37

Quand on est tué au marché que ce passe t'il ? on retourne au batiment ? impalpable ? comment arrive les familiers ?
parce que le compagnon de route qui s'est fait tué hier, ne se connecte plus depuis une semaine, je me demandais si du coup son familier risquait quelque chose?
Avatar de l’utilisateur
Simoun
Petit joueur
Messages : 32
Inscription : 05 avr. 2012 12:48

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par Simoun » 04 mars 2013 12:07

réponse de baby-junior:

Phtaline la succube a lancé Vague destructrice de monstre sur Simoun causant 61 dégâts (sachant que je possède 60 pv :classe: )

Warllock, la réponse est: à priori, pas de perte d'xp ni de matos (pour ma part), toujours dans l'arène à mon réveil et impalpable pdt 1 tour (je ne peux pas te renseigner sur les fam', ce perso n'en a pas)

voilà voilà, je vais donc vous laisser jouer avec vos sorts de grands, moi et mes 60 pv on retourne au -3 :mrgreen:

Merci pour ce beau marché et à bientôt Marraine!
Delain, eh bin pour un Merdier c'est un beau Merdier !
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par warllock » 04 mars 2013 12:20

Simoun a écrit :réponse de baby-junior:

Phtaline la succube a lancé Vague destructrice de monstre sur Simoun causant 61 dégâts (sachant que je possède 60 pv :classe: )

Warllock, la réponse est: à priori, pas de perte d'xp ni de matos (pour ma part), toujours dans l'arène à mon réveil et impalpable pdt 1 tour (je ne peux pas te renseigner sur les fam', ce perso n'en a pas)

voilà voilà, je vais donc vous laisser jouer avec vos sorts de grands, moi et mes 60 pv on retourne au -3 :mrgreen:

Merci pour ce beau marché et à bientôt Marraine!
Ok merci, mais tué par un Pk te fais peut être sortir de l'arène.
je confirme le joueur est bien retourné à son étage et non au marché, et je ne sais pas dans quel état est son familier
Avatar de l’utilisateur
neantibios
Dieu du forum
Messages : 3488
Inscription : 19 oct. 2011 19:42

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par neantibios » 04 mars 2013 18:06

Phtaline la succube a lancé Vague destructrice de monstre sur Simoun causant 61 dégâts
Ce sort est nouveau pour les monstres, et l'expérience apportera avec elle les justes équilibres qu'il nécessite ;)
D'ailleurs, en constatant la puissance, quelques ajustements ont déjà été effectués.
Sofocle
Petit joueur
Messages : 35
Inscription : 21 nov. 2010 10:02

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par Sofocle » 06 mars 2013 11:44

uste une petite question ,j'ai fidélisé une commande d'une redoutable auprès de Sephira. Est-il nécessaire de prendre l'objet au sein du marché ou l'échange peut-il avoir lieu sur un lieu convenu ensemble autre.
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par Melfikin » 07 mars 2013 23:18

Abazigal a écrit :3 Pk ont tapé sournoisement dans le tas tuant 3 aventuriers et plein de familiers.
Pour ceux qui se posent des questions et rectifier cette phrase qui fait peur, en arène:
* Pas de perte de matos
* pas de perte / gain de karma
* perte / gain de PX (doublé même, c'est annoncé)
* pas de perte de familier (on le retrouve à la sortie)
* à la mort en arène, on se retrouve par là où on est entré.

Sinon, y'a rien qui annonce quand on rentre dans cette arène qu'il y aurait des règles permettant de dire "ont tapé sournoisement "
=> c'est une arène de combat, et le marché est fini ! (quand bien même il ne serait pas fini, si on veut éviter les combats, faudrait au moins le dire quelque part dans le jeu...)
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par warllock » 08 mars 2013 10:21

Melfikin a écrit :
Abazigal a écrit :3 Pk ont tapé sournoisement dans le tas tuant 3 aventuriers et plein de familiers.

Sinon, y'a rien qui annonce quand on rentre dans cette arène qu'il y aurait des règles permettant de dire "ont tapé sournoisement "
=> c'est une arène de combat, et le marché est fini ! (quand bien même il ne serait pas fini, si on veut éviter les combats, faudrait au moins le dire quelque part dans le jeu...)
Les 3 aventuriers en question on attaqué pendant la trêve du marché, "Avant la fin", donc oui ils étaient hors la loi.
Avatar de l’utilisateur
pnarcade
Ami des souterrains de Delain
Messages : 2963
Inscription : 25 avr. 2012 14:28
Localisation : Dresden

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par pnarcade » 08 mars 2013 15:16

les pertes de px sont doublées aussi?

Note: si le familier a été invoqué dans l'arene, il me semble qu'il est perdu quand même.

Et pour eviter les futures questions, si vous vous retrouver à 5 etage s de votre familier, il suffit de bouger d'une case pour qu'il revienne.
Thenshirock vous couche tous avec sa grosse arbalète.

-Qu'est ce que je vous sers?
-Causette!
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par Melfikin » 08 mars 2013 21:49

pnarcade a écrit :Note: si le familier a été invoqué dans l'arene, il me semble qu'il est perdu quand même.
Je confirme que non....
warllock a écrit :
Melfikin a écrit :
Abazigal a écrit :3 Pk ont tapé sournoisement dans le tas tuant 3 aventuriers et plein de familiers.
Sinon, y'a rien qui annonce quand on rentre dans cette arène qu'il y aurait des règles permettant de dire "ont tapé sournoisement "
=> c'est une arène de combat, et le marché est fini ! (quand bien même il ne serait pas fini, si on veut éviter les combats, faudrait au moins le dire quelque part dans le jeu...)
Les 3 aventuriers en question on attaqué pendant la trêve du marché, "Avant la fin", donc oui ils étaient hors la loi.
Faudrait alor indiquer "la loi" dans le jeu : faut aller farfouiller dans le fofo pour trouver cette info (j'parle pas pour moi, j'me sens pas concerné sur ce coup là ;) )
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Tempête
Meuble
Messages : 526
Inscription : 05 janv. 2012 08:24

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par Tempête » 09 mars 2013 11:33

Bonjour,

je viens de voir sur ce sujet que l'admin monstre pilotant Krashndr était passé y poster... s'il lit ou si quelqu'un peut lui transmettre le message, pourrait-il consulter les MP de Krashandr maître de guerre ? Dame du Temple espère une réponse, apparemment message envoyé le 28/02 non consulté.

Merci !
Ta gueule, c'est magique !
Lorelyne
Habitué
Messages : 159
Inscription : 02 janv. 2009 12:47

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par Lorelyne » 10 mars 2013 11:57

Bonjour,

Pas de nouvelle non plus de Sonja la bienveillante suite à mon message du 27/02 (non lu). Est ce dû aux retards de traitement ?
Avatar de l’utilisateur
neantibios
Dieu du forum
Messages : 3488
Inscription : 19 oct. 2011 19:42

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par neantibios » 10 mars 2013 12:27

Tout sera traité, prenez patience.
Lorelyne
Habitué
Messages : 159
Inscription : 02 janv. 2009 12:47

Re: Marché de Léno 1484 - Forum public

Message par Lorelyne » 10 mars 2013 14:00

Pas de problème, merci.
Répondre