Sauver notre ami Dunbar...

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 25 mars 2012 22:32

*Voici des lunes, nous avions reçu une missive de notre ami Dunbar nous indiquant qu'il suivait Orizante, et qu'il voyait en lui un avatar de Balgur....

Nous entreprîmes alors de faire des recherches sur cet Orizante et de continuer à entretenir une correspondance avec notre ami...

Plus nos recherches avançaient, plus nous lisions les messages de Dunbar, plus nous sentions que cet Orizante avait une influence maléfique sur ses suivants...

Ses projets récents de conquérir le -6 nous fîmes prendre la route pour le château afin de discuter avec lui, nous avions la ferme intention de libérer notre ami Dunbar*

Hier, un passage est apparu au Nord du château, Plyas prit la route pour aller en éclaireur...

Orizante suivit de ses 16 suivants.... Il fut le premier à passer le portail, Plyas utilisa tous ses talents de furtivité pour le prendre à son tour....

Dans la foulée, Finrod dissipa le portail et afin de ne pas laisser la chance aux suivants d'arriver, Elenaelle en ouvrit un autre sur le seul passage possible
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 25 mars 2012 22:35

__[Plyas Blackblade]__
*Plyas qui était parti en reconnaissance venait de prendre le passage par lequel était arrivé Orizante, il se trouvait tout pres de lui et il marqua un signe de respect envers Orizante

Lentement, il commença une prière à Balgur, il n'était que fidèle mais depuis qu'il voyageait avec les pélerins de Balgur, il sentait Balgur tout proche de lui et par cette douce prière il se sentait plus serein*

__[Orizante]__
*Orizante porta à peine un regard sur la nouvelle troupe.*

Arrêtez vos balivernes, fuyez ou servez-moi.
Bientôt mon empire s'étendra bien plus loin que ces souterrains et ce n'est pas votre balgur qui pourra m'en empêcher.

*Sur ses mots, Orizante leur tourna le dos et reprit sa route. Aucune trace de peur ni d'angoisse face à cette imposante troupe ne pouvait se lire sur son visage*
________________
*Les portails venaient de clignoter l'espace d'un instant, celui par lequel était arrivé Orizante venait de disparaitre, un nouveau venait d'apparaitre

Autour d'Orizante, des ardents prêtres et fidèles de Balgur, tous une prière sur les bouts des lèvres...

Les athées restaient un peu plus loin, comme protégés par cette barrière de prières*

*Boroak s'interposa, ne laissant pas passer Orizante*

Seigneur, je dois insister

*Boroak se tenait pret, si Orizante voulait passer il faudrait qu'il lui passe dessus*

*Orizante continue sa route sans s'arrêter, Boroak et LIselle se lancent à sa poursuite... Balgur leur donne des ailes et rapidement ils le rejoignent fermement décidés à réclamer la libération de leurs amis*
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 25 mars 2012 22:41

Liselle:

*En voyant apparaître le "fameux" Orizante, Liselle ne put cacher une sorte de soulagement... Il était peu probable qu'un quelconque avatar de Balgur se cache derrière ce tas d'os démoniaque et la la marche à suivre devenait bien plus facile à déterminer, le doute se levait peu à peu.

Elle observa également Boroak aller à sa rencontre après avoir donné ses consignes. Une grande fierté l'envahit à le voir ainsi gérer les événements, avec mesure et assurance. La confiance était de mise.

Et lorsque la créature prit la parole, l'archonte se surprit même à sourire. Finalement, avec les démons, on n'est jamais déçu. Elle se sentait en terrain connu et adressa à Balgur une prière de remerciement pour le combat qui allait très certainement avoir lieu, pour la bonne cause en plus, elle en était certaine à présent.

Mais le bougre d'Orizante, lui, ne perdit pas de temps à considérer tout ce beau monde comme la jeune femme l'avait fait pour lui... et il s'éloigna soudainement, la clouant sur place... Elle grommela et se gronda silencieusement de son laisser-aller et se mit aussitôt à sa poursuite.*
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 25 mars 2012 23:07

*Boroak arriva juste sur Orizante*

Puisque vous le prenez comme cela, que Balgur me donne la force de vous forcer à parler !!!

*L'esprit de Balgur accompagnant Boroak fit des prières pour que son maitre soit le porteur de toute la magie de son Dieu*

*Le Labrys béni de Balgur de Boroak, celui même qu'il eut des mains de Liselle après la consécration de la grande cathédrale, plongea sur les tibias d'Orizante, baigné de la Hargne de son Dieu et de la prière qu'il clamait, le labrys fracassa le fibula d'Orizante*

Balgur m'ouvre les yeux et je vois clair en vous, libérez nos compagnons: Maerin, Dunbar et Aelfric.... Libérez tous vos suivants !!!!

Balgur, oh Balgur, Bani cette créature qui n'aurait jamais du revenir dans ces souterrains, bani son âme et libère ses serviteurs de sa maléfique influence...

Balgur, Oh Balgur ....
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 26 mars 2012 01:05

*Orizante semblait amusé par les gesticulations de ce Boroak mais il n'avait pas le temps pour s'amuser. Sa destinée l'attendait ...
Une simple incantation suffit à projeter le nain à plusieurs encablures d'Orizante.
Le nain alla se fracasser contre un mur et l'on pu voir un léger filet de sang couler le long de sa main.*

Liselle:
*Liselle vit cela de loin et redoubla d'ardeur pour rattraper le démon. Elle passa non loin de Boroak sans s'arrêter sur lui, convaincue que le nain ne tarderait pas à la rejoindre. Elle se jeta sur Orizante, la lame haute, dans l'élan, sans autre forme de procès, pour se placer sur sa route et tenter de la lui barrer en attendant l'arrivée de ses compagnons. La provocation lui vient naturellement, avec une forme de colère guerrière.*

- Vous disiez quoi ? Fuyez ou servez-moi ? Nous ne faisons ni l'un ni l'autre et c'est vous qui fuyez... Quelle crédibilité et quel bel exemple !

Latruande:
Ces satanés fanatiques religieux...

décidément rien de tout cela ne plaisait à Labrute
Et dire qu'un de vous a osé touché à notre seigneur.

Vous périrez comme la pire vermine, suffocant des prières tâchées de sang à votre Dieu Balgur.

Suivez Orizante le démon ou pressiez par sa toute puissante magie
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 26 mars 2012 14:38

__[Dunbar]__
Orizante avait traversé le portail peu avant sa fermeture... Ses adeptes étaient coincés à l'extérieur du château, sans pouvoir venir en aide à leur idole...mais Orizante, dans sa toute puissance, a-t-il besoin d'aide? C'est peu probable...

Piaffant d'impatience de l'autre côté de la muraille nord du château, Dunbar réfléchissait aussi vite que sa cervelle de nain le lui permettait. Ses sentiments au sujet de cette affaire étaient toujours aussi partagés : la ferveur qu'Orizante avait fait naître en lui l'avait convaincu qu'il s'agissait d'un envoyé de son Dieu, mais quelques jours plus tôt Orizante avait rejeté en bloque cette hypothèse, se moquant de lui et jetant le doute dans son esprit.

A présent, il entendait par dessus la muraille les autres membres du culte de Balgur, dont Dame Liselle, éminente représentante de la citadelle, rejeter la nature divine d'Orizante et engager le combat avec lui.

Mais Dunbar n'avait il pas lui aussi combattu Orizante avant de reconnaître sa vrai nature? Les choses allaient peut être encore changer...

__[Liselle]__
*En s'interposant entre Orizante et sa destination inconnue, Liselle s'était attendue à beaucoup de choses... Des attaques d'une grande violence, une magie maléfique effrayante, des insultes comme seuls les démons savaient en faire, ou au contraire, des mots mielleux pour tenter de la convertir... mais elle ne s'était certainement pas attendue à ce que la créature....... fuit.

Et pourtant, c'était bel et bien ce qui s'était produit. Le démon l'avait contournée vivement, sans un mot, et avait poursuivi sa route aussi vite qu'il le pouvait malgré les sorts destinés à le ralentir. Et cette chose avait réussi à se faire passer pour un avatar de Balgur ?!

Un peu perplexe, mais pas moins déterminée, l'archonte reprit sa course et revint au niveau du démon, recommençant le même manège.*
________________

Boroak:
*Voyant de nouveau Orizante fuir, Boroak éclata de rires*

C'est donc cela la grande puissance d'Orizante, c'est donc cela sa peur de rien....

Mes frères, compagnons, cette créature maléfique a peur du pouvoir de Balgur, elle ne fait que le fuir et ne le combat pas....

Il restera dans les légendes, oui, comme un couard qui a peur d'affronter les fidèles de Balgur

Rends nous nos amis !!!! Libère les de ta maléfique influence
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 26 mars 2012 23:43

*Boroak avait anticipé le mouvement d'Orizante
Rapidement il le rattrapa et de nouveau s'interposa*

Alors Orizante.... Tu n'es plus aussi enclin à montrer ta puissance ?

Tes serviteurs sont TA vraie puissance, sans eux tu ne peux rien, quoi que tu en dises... pour preuve, tu ne cesses de fuir

__[Orizante]__
Vous n'êtes rien, petits cancrelats.
Là où vous voyez fuite, je ne vois que désintérêt le plus total.
Que croyez-vous vraiment pouvoir faire, petits insectes contre moi ?

Si votre balgur est si grand et fort que cela, qu'il vienne et nous nous expliquerons.

En attendant, je ne vois que moi et une bande de freluquet qui pense pouvoir avoir le moindre intérêt.

__[Liselle]__
- Mais Balgur est là, à travers Ses fidèles. Et jusqu'à présent, toute "explication" est refusée, et pas par Lui ! En fuyant devant nous, vous fuyez devant Balgur, que vous méprisez tant. [au point de ne même pas mettre une majuscule à Son nom, c'est choquant ! ]

__[Orizante]__
Que je sache vous ne parlez pas à mes esclaves mais à Orizante en personne ...
Et pourtant vous n'êtes que les esclaves de votre balgur ... et dire l'inverse ne prouve que la justesse de mes propos ... méditez cela et peut-être prendrais-je le temps d'arrêter ma course vers ma Destinée ...
Mais continuez à vouloir me retarder avec vos petites attaques ridicules et je prendrais le temps de me retourner contre vous et vous regretterez de vouloir connaitre ma puissance ...
________________
*Boroak regarda Orizante qui voulait bien parler*
A la différence de vous, Balgur ne nous force pas à le suivre, nous le faisons car nous trouvons cela juste

Vous avez perverti vos suivants pour qu'ils vous obeissent sans réflechir... nous avons notre propre arbitre

Libérez vos serviteurs de votre sombre influence, nous verrons ce qu'ils choisiront...

Nous sommes venus à vous pour récupérer Aelfric, Dunbar et Maerin... Mais il ne sera pas dit que les pretres de Balgur n'essaieront pas d'aider aussi les autres

Aujourd'hui ils n'ont pas leur libre arbitre, rendez leur !!!
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 26 mars 2012 23:44

__[Orizante]__
Ils n'ont pas leur libre arbitre ?
C'est vous qui l'avez décidé pour eux, je suppose ... Belle preuve de libre choix que vous présentez là.
Sache petit vermisseau, qu'après avoir tenter de vaines attaques (tout comme vous au demeurant), ils ont compris par eux même qui ils devaient suivre et cela de leur libre choix.
Aux vues de vos attaques à mon encontre alors que je n'ai même pas encore levé le petit doigt contre vous, je pense qu'ils comprendront d'eux même où se trouvent la vérité et la voie à suivre ...
Mais cessons là, je vous ai posé une question.
Vous me parlez, à moi et non à mes esclaves ... Où se trouvent votre balgur ... que vous servez sans, j'en suis sur, ne l'avoir jamais rencontré, jamais observé, sans connaitre ses réelles motivations ... mais cela est-il possible d'ailleurs puisque je n'ai même pas la preuve de son existence ...
________________
*Boroak continua*

Lever le petit doigt ? vous avez pourtant, de peur, je suis sur, lancer ce sort qui m'a fait reculer... est ce là votre puissance ? impressionnez nous, peut être que nous reconnaitrons votre puissance

Pour l'instant, vous savez fort bien courir et vociférer... je connais un troll au premiers pas qui fait de meme...
__[Orizante]__
*Orizante finit par se retourner vers ce petit Boroak qui ne cessait de vociférer et le toisa de toute sa hauteur*

Et toi, petit être, sais-tu seulement répondre aux questions que l'on te pose ou passes-tu ton temps à décider pour tous les autres sans les laisser libre de leur choix et de leurs actes ... C'est donc cela que t'a apprit ton balgur ?

________________
Zalzam:

La ou tu fais erreur, Orizante, c'est de croire que nous sommes juste une poignee de fanatiques de Balgur. Tu t'apercevrais rapidement que nombre d'entre nous ne sont pas des fideles, et pourtant nous avons assiste a ses miracles (et oui, pour de bon) et nous suivons une cause juste, qui se trouve etre au passage celle de Balgur.

Quand aux choix que nous imposerions aux autres, c'est justement tout le contraire : si nous sommes la pour te barrer le chemin, c'est parce que l'un de tes soit-disant fideles nous a appele a l'aide. Nous ne sommes pas la pour prouver si tu as tort ou raison a propos des dieux, mais juste pour liberer ceux qui le demandent de ton emprise.

Et au passage, on n'aime pas beaucoup les apprentis maitres du monde.

Maintenant si vraiment tu as une mission d'ordre superieur, explique toi, nous sommes toute ouie. Si ca se trouve, tu arriveras a nous convaincre. Si tu en es capable, evidemment...

________________
*Liselle intervient à nouveau pour forcer Orizante à se détourner de Boroak.*

- J'ai déjà répondu à votre question mais vous ne souhaitez pas entendre la réponse et ne l'avez donc pas entendue. Un dieu existe par la foi de ceux qui L'honorent et Le prie. Et Sa puissance est celle de Ses fidèles. Il n'a alors plus besoin de Se présenter aux mortels pour prouver Son existence, car ils savent, nous savons que Balgur est et qu'Il nous inspire. Et de ce fait, nul être ne peut prétendre le détruire. Ce n'est pas votre cas, vous qui ne voyez la puissance qu'en votre propre petite personne, et je suis certaine que si vous disparaissez, tout le monde vous oubliera, personne ne vous regrettera, et vous ne survivrez pas plus de quelques heures dans la mémoire des hommes...
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 27 mars 2012 21:13

Boroak:
*La réponse n'avait pas trop attendu, les coups pleuvaient sur Orizante, tous chargées de la Foi en Balgur, la puissance de Balgur incarnée dans ses fidèles...

Il n'y avait aucun doute, cette créature était maléfique, rien que son aura suffisait à mettre mal à l'aise l'esprit de Balgur qui accompagnait Boroak

Les magiciens venaient de finir leur incantation et deux déflagradations déchirèrent le calme du petit matin...

Orizante venait de vaciller*

De quel droit VOUS voulez asservir ces souterrains,

Par Balgur, créature maléfique, je te bannis de ces souterrains, puisse ton âme retrouver la paix et ne plus jamais revenir parmi nous

Balgur, oh Balgur, entends mes prières, libère cette âme maléfique de son sombre poids

__[LaBrute]__
Les fidèles de Balgur n'avaient que trop parlé. Alors que, dans les enceintes du -6 la troupe des serviteurs d'Orizante restait étrangement calme.

Par peur ? Ignorance du danger ? Bien sûr que non. Pour ces quelques fanatiques prônant une idole sans chaire et sans grand pouvoir allait venir le temps de faire face aux convictions bien charnelles de la troupe.

Fidèles Balguriens, serviteurs impies d'un Dieu qui endort les foules, que la grande secousse d'Orizante vous réveille ! Suivez donc le seul seigneur, celui reconstruit ici pour nous asservir tous et accomplir Sa Grande Vengeance.

La troupe se réveille, la troupe prend armes contre vous. Désormais plus d'ultimatum, la guerre est franchement déclarée.

Vous avez osé souiller le maître.
Vous avez osé remettre en question le maître.
Vous avez prit armes, gestes et parole contre Lui.
Nous, ses fidèles guerriers et mages, n'auront notre honneur sauf que lorsque votre sang se répandra sur tous les pavages morbelins de cet étage.

Car... vous avez pêché, repentez vous et reconnaissez le vrai seigneur. Qui sait, vous offrira-t-il dans sa divine clémence une mort sans trop de souffrances.
________________
*Les coups rebondissaient sur Orizante, il faisait preuve d'une résistance hors du commun, rien ne parvenait à l'ébranler...*
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 27 mars 2012 23:19

__[Latruande]__
Si seulement vous aviez ouvert les yeux avant, aveuglés que vous êtes par vos certitudes et vos doutes. Une autre solution aurait pu être envisagée...
Maintenant Orizante renforce nos lames, renforce notre magie... notre troupe se fera plus dévastatrice que jamais.

Que le combat soit juste et ardent ! Aux armes !

__[Dunbar]__
Un portail s'ouvrit au milieu de la muraille et la troupe la plus improbable qui soit en sortie, les armes à la main!

Les fidèles de Balgur eurent bien du mal à reconnaitre leurs anciens compagnons... Aelfric, Maerin, mai surtout Dunbar, les yeux injectés de sang, la bave au aux lèvres, hurlant des mots à peine compréhensibles :

"Chaaarrrrgeeezzzzzz! Par Balgurizaaaaaaaante!!!!! Beuuuuaaaarrrhhhh"

Repris par Aelfric, tout aussi dément :

"Ouuaaaaaaiiiss, beeuuuuuuuuuuaarrrrrrr aussi!!"

Un peu à la traîne, le pauvre tguillaume fit rapidement les frais de cet assaut sauvage et désordonné...le règne d'Orizante pouvait commencer...
________________
*Plyas qui pouvait voir de loin, vit venir la sombre troupe et l'annonca à Boroak
Boroak se tourna vers ses compagnons*

Mes amis, le moment tant redouté est arrivé, prions, prions Balgur pour ouvrir les yeux à ces êtres égarés

*puis s'adressant à ceux qui arrivent*
REGARDEZ !!! REGARDEZ ORIZANTE !!!! IL EST BLESSE !!! IL N'EST PAS CE QU'IL DIT ETRE, IL N'EST PAS PUISSANT.... LIBEREZ VOUS !!!

BALGUR, BALGUR !!!! OUVRE LES YEUX A TES FIDELES !!!! DUNBAR DYNATOTATOI DE BALGUR OUVRE LES YEUX !!!!


Compagnons !!! Tenez vous pret à vous battre avec force et honneur, que certains continuent la pression sur Orizante pour montrer qu'il n'est pas invincible, les autres, préparez vous à engager le combat et le coeur triste je vous demande de tuer le premier serviteur d'Orizante qui viendra à nous
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 27 mars 2012 23:37

__[Orizante]__
Vous l'avez désirez, vous allez l'avoir ...
ne venez pas me dire que je ne vous avais pas prévenu ...
Maintenant, priez votre soi-disant dieu ... qu'il puisse retenir vos âmes après la mort ...

__[Glorfindel]__
Pour l'instant, on n'a pas vu grand chose, le tas d'os... on a juste vu deux fémurs en train de tricoter plus vite qu'une grand-mère de compétition.
________________
SERVITEURS D'ORIZANTE !!! REGARDEZ LE !!! IL EST BLESSE, AUCUNE MAGIE NE PEUT LE SOIGNER.... IL EST UN ETRE DE LEGENDE MAIS PAS AUTANT QUE VOUS LE CROYEZ

OUVREZ LES YEUX, IL SE SERT DE VOUS
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 28 mars 2012 21:45

__[Orizante]__
##Orizante avait subit un nombre incalculable d'assaut. La troupe de fanatique ne semblait vouloir entendre raison.
L'heure des discours était révolue. Orizante rejoignit ses troupes pour organiser la riposte se perdre de vue le petit être Boroak, il serait le premier à assumer ses actes.
Le tour de Liselle suivrait de suite après.##

__[Dunbar]__
"Bien maitre, à vos ordres!!!"

Aelfric et Dunbar, complètement fous et inconscients du danger, se jetèrent alors sur Boroak, les armes à la main.

__[Plyas Blackblade]__
Une prière à Balgur et les plaies de Boroak se referment
Pourtant le coup avait été très violent

FIDÈLES DE BALGUR RÉVEILLÉS TOI

TU SERS BALGUR PAS ORIZANTE
Boroak reste ferme dans sa voix le cœur triste il implore Balgur d ouvrir les yeux à ses fideles

__[Liselle]__
*Liselle rejoignit Boroak rapidement alors que Orizante l'avait fuie pour la 3ème fois au moins. Elle fut aux premières loges pour voir Dunbar s'en prendre à son ami et ce fut un vrai crève cœur. Que des fidèles de Balgur se batte entre eux n'était pas forcément une aberration, la Guerre peut se faire pour bien des raisons, mais en l'occurrence, celles de Dunbar, pourtant dynatotatoï, et de ses compagnons de route, étaient faussées et leur foi avait été pervertie, cela se lisait dans leurs regards.

Bien qu'elle se soit mise aux premières lignes, l'Archonte se détourna momentanément des affrontements et accorda toute son attention au nain qui reprenait son souffle après ses attaques violentes sur Boroak. Seul Balgur et la foi qu'il avait en Lui pouvait le sortir de l'influence du mort-vivant. Elle fit donc appel à celle-ci avec toute la force qu'elle avait dans ses propres convictions. Elle espérait, sinon le ramener à la raison, au moins l'empêcher de se battre pour Orizante... Elle s'approcha de Dunbar lentement, en le fixant dans les yeux.*

- Dunbar, Dynatotatoï, c'est Balgur-Laduguer que tu sers, c'est Balgur-Laduguer en qui tu crois, Dieu de la Guerre, mais aussi, surtout, de la Protection... Il est au fond de ton cœur et de ton âme aussi sûrement que tu respires et que tu vis. Regarde au fond de toi, et retrouve-le. Retrouve ce qui motive ton arme, libérée de toute autre influence que ta foi en Balgur-Laduguer.

*Et au risque de se prendre un coup de masse dans la figure, elle tenta de poser sa main sur l'épaule armurée du nain, en appelant l'attention divine de Balgur sur Son fidèle serviteur.*

[Vous avez lancé le sort Attention divine, sur la cible Dunbar.]

__[Plyas Blackblade]__
*La riposte avait été planifiée... Labrute, que Balgur veille sur lui, venait de périr sous les coups des pélerins de Balgur

En portant le coup fatal à Labrute, Boroak essuya les larmes qui lui coulaient du visage*

*Regardant Darkangel et Trois pommes, Boroak lanca*
ALORS ? IL VOUS FAUT D'AUTRES MORTS !!!

Toi !! *dit-il en pointant Darkangel* ou Toi alors !! *en pointant Trois pommes*

Toi peut-être *en pointant Flavanoide*

OUVREZ LES YEUX !!! ORIZANTE VOUS UTILISE COMME ON UTILISE UNE CHOPE DE BIERE, UNE FOIS LA BIERE FINI IL VOUS POSE !!!

__[TailleToon]__
Tah I Thoun venait de subir de tels assauts qu'il semblait totalement sonné.

Ses yeux jetaient de longs regards froids, au loin.

Il ne répondait plus à ses compagnons. La lueur dans ses yeux semblait s'affaiblir petit à petit... Il semblait ailleurs, comme en suspens.

La seule chose cohérente qu'il montrait étaient les faibles soins qu'ils se prodiguait d'un air absent.
________________
*Plus tôt un nain a l'air courtois avait foncé sur Boroak le mettant à mal...
Boroak avait senti son Dieu encore plus proche l'espace d'un instant puis la magie réparatrice avait fait son effet...

Le temps jouait contre nous, il fallait pouvoir réduire leurs magiciens au silence en les assommant pour pouvoir s'occuper d'Orizante

Boroak était pret à mourir pour donner le temps nécessaire à cette action mais avec l'appui de magiciens aussi avancé, il ne tiendrait plus longtemps

Il jeta un oeil sur Dunbar, dans l'espoir de voir son vieil ami revenir grâce à l'action de Liselle mais pour l'instant rien ne semblait paraitre

Il redoutait le moment où il devrait prendre les armes contre les fidèles de Balgur, à vrai dire, il préferait résister et mourir plutôt que de devoir le faire*
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 29 mars 2012 20:50

__[Liselle]__
*Puisque personne ne l'avait interrompue, Liselle tentait toujours de ramener Dunbar à la raison, ne le quittant pas des yeux, guettant dans son regard toute trace de réponse, toute lueur de compréhension. Et elle priait Balgur d'éclairer le nain et puisqu'Aelfric venait d'être secoué par quelques attaques, elle tenta également d'attirer son attention.*

[29/03/2012 00:34:13 Sortilège Liselle a lancé Attention divine sur Dunbar
29/03/2012 00:34:29 Sortilège Liselle a lancé Attention divine sur Aelfric]
________________
*Grace aux soutiens de ses amis et de son Dieu, Boroak avait tenu bon jusque là.

Il serra fort dans ses mains le labrys béni de Balgur qu'il avait reçu des mains de Liselle bien décidé à tenir le plus possible....*

Ouvrez les yeux !!! les dormeurs doivent se reveiller !!! REVEILLEZ VOUS !!!
__[Dunbar]__
Depuis que Liselle avait appelé la puissance de Balgur pour le ramener à la raison, Dunbar restait les bras ballants, le regard vide, un filet de bave s'écoulant le long de son menton...

Il tourna la tête vers Orizante, celui qu'il suivait depuis maintenant plusieurs semaines...et il entrevit à nouveau sa vrai nature. Des images insoutenables lui apparurent, des images de guerre et de massacre, des images de villages dévastés par une étrange épidémie, les parents s'affairant autour de leurs enfants couverts de pustules (HRP : spéciale dédicace à l'admin et à ses gamins , bon courage! ). Et au milieu de tout ça, un seul responsable, un monstre, debout, se délectant de toute cette souffrance.

C'était donc lui, Orizante, ce monstre sans code morale qui ne faisait que répandre le malheur et la souffrance autour de lui? Dunbar était à deux doigts de lâcher son maul et de s'écrouler au sol, complètement perdu...

Une décharge de magie arriva jusqu'à lui, accompagné d'un ricanement sinistre :

"Réveille toi abruti de nain, va donc aider ton compagnon Aelfric qui est pris d'assaut par les ennemis de notre maître!!"

C'était Maerin, toujours sous l'emprise du monstre qui encourageait le nain à reprendre le combat.

Dunbar jetta un oeil à Liselle, puis à Orizante et à Maerin, avant de se tourner vers Aelfric, entouré de trois combattants. Sans se retourner vers Liselle, Dunbar se dirigea d'un pas hésitant vers les adversaires d'Aelfric, levant son maul. Il reprit le combat, mais sa rage avait laissé la place à un grand trouble...il ne savait plus pourquoi il se battait, toute volonté semblait l'avoir quitté...

__[Malabar]__
Malabar, qui portait bien son nom car c'est une grosse brute, regarde le monstre droit dans les yeux et lui crie à la figure: TOI LE MONSTRE, JE VAIS TE FAIRE LA FETE, CAR YENAMARRE QUE TU GOGNES MON POTE BOROAK
Il espérait bien que cela ferait réfléchir les pov' esclaves

__[Vrem]__
*Le regard vide de depuis la mort de Labrute, Vrem redressa subitement la tête, profitant de la terrible magie qui déferlait a tort et a travers, pour viser, un mince sourire aux lèvres avec une terrible précision l'assassin du nain; sans émettre le moindre parole, ni voir ce qui se passait autour d'elle*

__[Chtem]__
*Chtem arrivant après une très longue marche forcée, fit immédiatement pleuvoir une pluie de projectile sur l'ennemi avant de s’arrêter. Observant autour d'elle les dégâts provoqués par Orizante, elle fut subitement prise de doute. Que se passait il? pourquoi tout ce sang? dans quoi ses compagnons l'entrainait elle?*

__[Toto]__
Toto, Halaguena, et Raymonden étaient restés dans un état de léthargie profonde depuis le début...les yeux vides, les bras ballants...quand soudain ils relevèrent la tête, le regard animé d'une flamme mauvaise, les pupilles complètement dilatées. Ils prirent le portail en courant et se dirigèrent vers le lieu du combat bien décidés à en découdre avec les ennemis de leur maître Orizante. Ils se déplaçaient sans bruit, sans parler....quoique en tendant l'oreille il était possible de les entendre psalmodier:
"Orizante....Orizante...Orizante...Orizante..."

__[KASKOO]__
Débarrassé de ses premiers adversaires, Aelfric se dirigea à nouveau vers Boroak et fit pleuvoir sur lui une pluie de coups d'épée... Dunbar suivit machinalement, et en fit de même avec sa masse.

Le Kyroi de Balgur était dans un piètre état, au bord du gouffre.

La voie d'Aelfric se fit gutturale :

"Voit la puissance d'Orizante, prêtre!"

__[Aika]__
Voyant son ami Boroak, mal en point, malab continua de cogner de plus belle sur le monstre

__[Glorfindel]__
Guylhem, dans une fureur noire contre le démon, continua à faire pleuvoir les coups contre le monstre. les éclats d'os volaient dans tous les sens. la bête immonde plia le genou, enfin, posa un fémur au sol, l'air hagard...

HJ:Orizante "Gravement touché"

__[Demyr]__
En appelant à toute la puissance de Balgur pour guider son bras, Demyr se jeta à son tour dans la melee.
Malgré tout sa volonté et sa ferveur, un seul coup réussi à percer l'armure du démon.
Dans le même temps Carodejnice, en pleine essayer de panser au mieux les nombreuses plaies de Boroak.

__[Zalzam]__
Cela faisait deux fois qu en raison de la mêlée Pyrus se prenait deux flèches de Plyas
La douleur était presente mais Pyrus serrait les dents comprenant que Plyas faisait de son mieux lui même avait porte de nombreux coups sur Orizante agonisant sans pouvoir l achever

Une dernière flèche se figea dans la tête d Orizante il tituba puis d un coup s écroula il venait de tomber et il ne restait de lui qu un tas d os
Le petit compagnon de Pyrus ramassa avec réticence un os suivant les consignes de son maître
Il ne fallait plus que ce soit possible et un des os serait détruit pour empêcher cela


__[Plyas Blackblade]__
*Boroak pria Balgur pour avoir permis la mort d Orizante
Il guettait la réaction de ses serviteurs espérant qu ils retrouveraient leur esprit

__[Latruande]__
Orizante.... Orizante... Orizante est... mort ???

Tué par ces fanatiques religieux ? Tué par une espèce e troupe incapable de comprendre la complexité de son être. Tué avant de nous avoir livré ses desseins...

Latruande était prostrée... Déjà la perte de Labrute fut quelque chose mais là... au cozue quelque chose venait de se briser. Ne restait plus qu'une longue onde de douleur, que rien ne saurait apaiser...

Partager ? Partager quoi ? QUe savez-vous d'Orizante ? Quelle est votre légitimité sur cette créature et ses possessions ?

LE monde se retourne sur lui même comme Latruande... elle entrait doucement dans un état de catharsis le plus profond...

__[Liselle]__
*Totalement concentrée sur Dunbar et Aelfric, Liselle avait été visiblement oubliée par tout le monde. Personne ne s'interposa, personne ne la frappa... Et brusquement, Dunbar vint s'en prendre à Oroun, sans qu'elle ne comprenne bien pourquoi. Déboussolée, elle n'eut pas le temps de réagir ni de s'interposer. Elle n'avait pas bougé depuis trop longtemps et son corps était engourdie... Quand elle réagit enfin il était trop tard... Trop tard pour Oroun. Mais Orizante était mort. Elle observa donc les fidèles de Balgur qui étaient sous son emprise, ainsi que les autres qui le suivaient pour étudier leur réaction... et elle se tint sur ses gardes au cas où celle-ci ne serait pas bonne...*


__[Dunbar]__
Orizante était en pièces aux pieds des prêtres de Balgur...

Le regard de Dunbar perdit enfin son air vague, les personnes aux alentours remarquèrent que pour la première fois depuis le début de la bataille, Dunbar semblait capable d'accomoder sur quelque chose....et son regard s'arrêta sur les corps de Labrute, de tguillaume et d'Oroun...

"Par Balgur, qu'ai-je fait?"

Les autres membres de la sombre troupe ne semblaient pas tous sortis de leur délire, Maerin, voyant la volonté de son compagnon de toujours vaciller se mit à hurler, hystérique :

"Dunbar, venge notre maitre, je te l'ordonne!!"

Et elle ponctua sa phrase d'une décharge d'énergie brute vers le nain dont le nez se mis à saigner abondamment.

Aelfric, à son tour se tourna vers Dunbar en s'écriant :

"Traitre, reprend le combat!"

Et une nouvelle décharge de magie frappa le nain de plein fouet...

Puis tout se calma... Aelfric et Maerin, prostrés semblaient se demander pour quelle raison ils avaient bien pu attaquer leur ami.

Dunbar semblait malheureux comme les pierres, rongé par un remord infini. Malgré les blessures sévères portées par ses propres amis, il se dirigea vers les restes d'Orizante et pris la parole :

"Mes amis, mes frères, tout cela ne doit jamais pouvoir recommencer. Je porte une très sérieuse part de responsabilité pour le gâchis auquel nous avons assisté aujourd'hui, pire que tout j'ai faillit moi même tuer notre Kyroi, Boroak, en cédant à l'emprise de cet être maléfique..."

Avec la mort d'Orizante, Dunbar semblait avoir retrouvé sa lucidité à une vitesse stupéfiante. Il poursuivit :

"Je pense qu'il nous faut disperser les restes d'Orizante dans différents lieux sécurisés. Je pense par exemple à la citadelle, ou alors dans différents temples dans lesquels ils pourront être gardés jours et nuits, sans risque que quelqu'un ne tente de les rassembler. S'il a pu être ressuscité une fois, il pourra sans doute l'être à nouveau, nous devons tout faire pour que cela n'arrive plus..."

Dunbar se dirigea ensuite vers les corps de ceux qui étaient tombé au combat.

"Quant à nos frères tombés au combat...essentiellement par ma faute...il nous faut avant tout les honorer comme ils le méritent"

Dunbar s'appuya sur son maul pour se mettre à genoux et commença à prier.
________________
*La journée fut encore très longue pour Boroak, grâce aux soutiens de ses compagnons il résista aux assauts répétés des serviteurs d'Orizante

Mais au lieu d'être en joie qu'Orizante ne soit plus qu'un tas d'os, il pensait aux morts, à Labrute qu'il avait du tuer... Il s'en voulait et ne cessait de dire qu'il aurait pu le mettre à terre... Il regarda aussi les corps de tguillaume, massacré par les serviteurs d'Orizante et d'Oroun qui courageusement s'était interposé pour le protéger...

Il essuya rapidement les larmes qui continuaient à couler sur son visage puis prit la parole*

*se tournant vers ses amis* Compagnons, *puis vers les anciens serviteurs d'Orizante* vous qui avez été aveuglé par Orizante, ces trois corps sont le témoin qu'Orizante est une créature maléfique...

*se tournant vers Dunbar*
Tu as raison mon vieil ami, il faut disperser ses restes mais il faut aussi en détruire quelques uns, je vois quelques symboles religieux parmi nous, que chaque représentant d'un culte prenne un os et se charge de trouver un moyen avec son culte de le détruire ou de le cacher, ainsi et seulement ainsi, nous pourrons garantir qu'Orizante ne reviendra pas

J'ai cru voir les portes de la mort à de multiples reprises, la mort aurait été douce car je sais que cela aurait été pour une cause juste... libérer des amis de toujours, compagnons de Foi.

Prions mes freres, prions Balgur, priez vos dieux, communiez même si vous ne croyez pas en la présence d'un être divin, pour le sacrifice de nos compagnons...

*Boroak était toujours entouré de ses assaillants qui n'avaient plus réagis depuis la mort d'Orizante... il se fraya un chemin jusqu'au corps de Labrute, lui posa délicatement ses bras sur son torse pour rendre honneur à son courage,

il fit de même avec Oroun tombé à ses côtés et comptait bien faire de même pour tguillaume dès qu'il aurait repris son souffle*
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par arcpma » 29 mars 2012 21:34

Par curiosité... Quelles étaient les force en présence dans les deux camps respectifs?
Image
Wéééé !
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Sauver notre ami Dunbar...

Message par Boroak » 31 mars 2012 01:21

__[Demyr]__
* Tout à ses prières, Demyr s'approcha de Boroak *
Noble Kyroi, ce lieu de douleur n'est peut être pas le plus propice au repos de leurs âmes tourmentées. Nous pourrions nous rendre jusqu'au dispensaire pour leur apporter un peu de quiétude et nous faire aider si besoin de quelques soigneurs plus expérimentés à défaut d'un lieu Saint consacré.
Les corps de nos frères tombés au combat pourraient egalement y être préparer pour leurs retours et leurs esprits apaisés après les troubles qu'ils ont vécus.

__[Plyas Blackblade]__
*Le temps s'était comme figé, les prêtres de Balgur continuaient leurs prières pour remercier Balgur de son soutien dans la difficile tache de ramener à la 'vie' les serviteurs d'Orizante, ainsi que pour ceux qui avaient donné le sacrifice de leur vie...

Tous regardaient avec attention les serviteurs d'Orizante, allaient-ils se reveiller comme Dunbar ? ou rester encore dans un état second ...*

__[Toto]__
Orizante était tombé. Une décharge foudroya littéralement le cerveau des trois compères, qui poussèrent un cri de douleur et s'effondrèrent en boule sur le sol. Des spasmes traversèrent leur corps les secouant comme des pantins....puis plus rien...leur regard étaient vides et fatigués.
Puis Raymonden aperçu son compère Dunbar en train de prier...et il comprit ce qui c était passé, il s'agenouilla aussi à coté du nain, et pria avec lui pour expier son erreur.
Halaguena fut prise de nausées en reprenant ses esprits...elle s'assit dans un coin et se mit à boire une bière.
Toto quand à lui avait les larmes aux yeux et se demandait comment réparer cette catastrophe.

__[Zert]__
A la mort d'Orizante, Zert et Flavonoide sentirent un immense frisson traverser leur corps.

Ils avaient l'impression de se réveiller après une soirée bien arrosée à la buvette des mineurs. Tout était trouble dans leur tête.

Zert était assailli par une multitude de question... Que voulait vraiment Orizante ?
Avaient-ils vraiment passé toutes ses années à chercher ses os pour en arrivé la ? Comment avaient-ils perdu leur clairvoyance ? Peut être que c'était du à tout ce temps passé avec ces os... Labrute avait particulièrement marquait par ce contact prolongé et ce n'était pas seulement du à l'odeur d'os pourri qu'il émanait. Orizante avait-il changé quelque chose en eux ?

Flavonoide n'était pas du tout inquiété par ces questions, la gueule de bois il connaissait bien. Il essuya le sang qui coulait sur sa lame ne sachant pas trop à qui faire des excuses.

Zert regardait un peu perplexe, autours de lui, ces gens priés leur dieu. La foi semblait leur donner la certitude d'être dans la bonne voie mais l'était-il vraiment ?
Les autres guyldiens, comme lui, étaient plongés dans la stupeur.

Ils restaient là, ne sachant plus trop quoi faire.

__[Orizante]__
Mmmooonnnn cccrrrrrâââââââânnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeee ................
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Répondre