Marché de Léno 1483 - Retour RP

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Marché de Léno 1483 - Retour RP

Message par L'Inconscience » 18 janv. 2012 19:52

Marché de Léno

Ici, façon RP, toutes les remarques, commentaires, impressions, publicités, récits..., en fait tout ce qui ressort de votre passage sur le marché sont les bienvenus.


Merci de votre participation au marché,

L'inconscience
Dernière modification par L'Inconscience le 28 janv. 2012 04:21, modifié 10 fois.
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Petits meurtres entre amis

Message par arcpma » 18 janv. 2012 20:47

Petit rôleplay, parce qu'avant le début du marché de Léno, on a le droit de tuer les gens donc il vaut mieux se méfier des inconnus! :mrgreen:

-Elwan! Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de nous aventurer dans l'arène, le marché n'est que dans deux jours et les aventuriers qui, comme nous ont décidé de prendre de l'avance risquent d'être très violents en attendant l'ouverture du marché!
-Penses tu que je n'ai pas tout ceci à l'esprit? Nous allons en profiter figures toi, il y a bien longtemps que je ne me suis pas mesuré à de la chair humaine, si je puis dire!
-Comment? Tu veux abattre des aventuriers? Et ton serment de fidélité et de loyauté, qu'en fais-tu?
-Hahaha! Les aventuriers en question sont dans une arène figures-toi! Ils sont supposés être ici pour combattre, du moins tant que le marché n'a pas commencé! Allez au lieu de parler, prépares toi donc à faire usage de tes facultés psioniques.

*Laurana s'exécute un peu mal à l'aise car en tant qu’aînée de la fratrie elle s'efforce de donner l'exemple et de conduire ses frères sur le droit chemin, mais force est de constater qu'alléchante est l'aubaine et convainquant le raisonnement de son frère.*
-Tu nous aides Gareth?
-Que crois-tu? Moi, au moins je suis fidèle jusqu'au bout à l'engagement que j'ai pris il y a quelques années! Je n'attaquerais pas un aventurier par surprise comme vous vous apprêtez à le faire! C'est déshonorant! Faites ce que vous voulez je ne bougerais pas le petit doigt quittes à ce que vous finissiez au dispensaire!
-Comme tu voudras petit frère répond Elwan, guère surpris de la réaction de son cadet. Un jour tu comprendras que l'honneur n'est pas là où on pense qu'il se trouve! Prètes Laurana?

*La magicienne répond d'un hochement de tête tandis qu'elle lançe à la hâte un sort de soutien sur l'archer, repérant un groupe visiblement chevronné vue de leur équipement*
-MAINTENANT!

*La sorcière se place subitement face au nain de forte stature du groupe ennemi et le fixe droit dans les yeux. Elle tend vivement la main devant elle tandis que l'attaque mentale projette ce dernier à quelques mètres de là où il se trouvait. Satisfaite, Laurana s'approche alors du nain, couché sur le dos, du sang dégoulinant de sa bouche, un sourire un brin méprisant sur les lèvres elle reprend:
-Vous, les nains, avez un défaut qui ne vous pardonne jamais: Vous pensez que les muscles sont le seul moyen d'être puissant.
-Je...

*Laurana étend à nouveau son bras en direction du front de l'infortuné tandis que l'onde de choc généré enfonce le corps dans le sol, brisant les côtes du guerrier.
-Je te laisses finir le travail Elwan, il ne devrait plus opposer beaucoup de résistance maintenant.
-S'il vous p...

*Elwan arme un flèche soigneusement, vise et tire, le corps est animé d'un dernier soubresaut avant de se dématérialiser en direction du dispensaire*
-Au tour de ses compagnons maintenant! Ha? tiens non, ils fuient ces pleutres! Quand je pense qu'ils étaient beaucoup plus expérimentés que nous! Hahaha! Occupons nous de ce marché à présent!
Dernière modification par arcpma le 01 févr. 2012 14:40, modifié 1 fois.
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
lourson
Pilier
Messages : 350
Inscription : 09 nov. 2003 18:51

Re: Marché de Léno 1483 - Retour RP

Message par lourson » 19 janv. 2012 22:48

Mesdames, Messieurs,

Je vous parle en direct du merveilleux marché de Noël pour vous relater en quelques mots l'effervescence et l’agitation qui a lieu en ce moment dans ce marché tout bonnement somptueux.

Toutes les paroisses sont représentées, chacune allant de sa plus belle voix recueillir le fruit d’une âpre négociation, on se croirait justement en train d’en recueillir des voix !
Mais qui sera le gagnant dans cette multitude de candidats ? Eh bien tous mes amis, c’est bien là le miracle de Noël : pas un déçu à l’horizon, que des clients contents !

C’est vraiment le pied ici : je vous mets au défi de trouver quelqu’un ne trouvant pas chaussure à son pied, lacet à ses chaussures ou corde à son arc !

Tous les métiers se croisent, s’échangent et se transmettent leurs savoirs et tissent des liens.
Mais ce n’est pas tant la multitude des rencontres possibles qui donne son intérêt à cette manifestation que le côté festif, hors du temps qui fait que les bonnes affaires se concluent dans la joie et la bonne humeur.

Et la fraternité de Noël me direz-vous ?
Eh bien venez la partager avec nous : je n’ai jamais vu autant de monde dans un tel lieu. Prenez tout de même soin de passer à la banque au préalable pour ne pas vous trouver démuni le moment venu.
Les bonnes affaires se font séance tenante, les retardataires ne se plaindront pas mais seront à plaindre !

Qu’on se le dise !

BioutBiout
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Marché de Léno 1483 - Retour RP

Message par Kaïo » 30 janv. 2012 14:47

Krashndr, le marchand morbelin au nom imprononçable, l'avait prévenu : il débuterait les hostilités le premier, ce jour même à midi ! Le Chevalier était pourtant resté distrait, ramolli par les longues semaines passées au Marché de Léno.

Ainsi, à peine l'heure de la soupe avait-elle sonnée que le Maître d'armes meneur du Lotus était renvoyé à l'entrée de l'arène !

Il n'en serait pas ainsi pour le reste des braves qui vengeraient Kaïo !!
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Marché de Léno 1483 - Retour RP

Message par Kaïo » 01 févr. 2012 14:08

**Pluie de Feu en arène**

Le marché de Léno venait de prendre fin.
Le Marchand s'était transformé en une véritable machine à tuer.
Certains aventuriers commençaient à cogner sur d'autres.
Le chaos s’installait.

"Bon les gars, Krachou nous a défié, rendons lui honneur !
Mais avant tout, je vous propose de nous faire un peu de place :twisted: "

S'ensuivit une pluie de boules de feu, rasant tout sur son passage...au milieu de la journée, il ne resterait plus un seul être debout, en dehors du Lotus, du Phénix et du Marchand.
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Marché de Léno 1483 - Retour RP

Message par Boroak » 01 févr. 2012 16:37

*Krashndr se defaisait avec aisance de ses assaillants, Elenaelle regardait tout cela avec dédain, comment pouvions nous en arriver à défier une telle créature ? L'issue ne faisait aucun doute*

*Puis soudain, une pluie de feu s’abattit sur Krashndr, des flammes léchèrent les habits d'Elenaelle sans lui faire grand mal...

La pluie de feu continuait et de plus en plus, les brulures étaient plus vives

Rien que la magie ne saurait réparer*

Et bien !! Quel délu...

*Sans avoir le temps de finir sa phrase, Kaïo se jeta dans le dos d'Elenaelle et lui donna plusieurs coups, les premiers ne purent être évités car un peu surprise, les autres passèrent à côté
Faissant face à son assaillant, Elenaelle ne vit pas un autre membre du Lotus Rouge se glisser derrière elle et porter le coup fatal*

Mais ?

*la magie du lieu avait opéré, Elenaelle se retrouva hors de l'arêne en ayant perdu un peu d'elle même...*

Ahaha !! Quel sacrés garnements ces Lotus Rouge... Toujours à trouver un moyen de profiter de situation...

La prochaine fois, annoncez vous, le challenge sera meilleur... Car pour l'instant, vous n'avez absolument pas relevé le défi de Krashndr et bien que vous tiriez un peu de gloire à avoir fait cette tuerie, le gout de cette gloire sera amer

Je parie qu'il va vous tailler en pièce.... Restez jusqu'au dernier et cela montrera qu'au moins vous avez réellement fait cet acte de traitrise pour un but...

Du coup, me voici ici sans avoir terminer ma transaction avec krashndr
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Marché de Léno 1483 - Retour RP

Message par Boroak » 02 févr. 2012 11:17

*Alors ? alors ? les récits du combat.... Je suis pour Krashndr !!!!*
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Répondre