Amenez un bouquet de fleurs à Sparadrap!

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Amenez un bouquet de fleurs à Sparadrap!

Message par arcpma » 16 janv. 2012 18:48

Image

Anim auto-gérée par un quatrième :
Salut! Moi c'est Sparadrap! Je suis méga fort of the dead! Je suis presque niveau 100! Plus que 90 niveaux!
Je voudrais offrir un bouquet de fleurs à ma mamie pour son anniversaire, donc le premier qui m'apporte 4 fleurs (blyssom aloes ou n'importe quelles autres) recevra 10 de mes beaux cailloux qui servent à faire de la magie!
Mais attention! Cette mini-quête est limitée aux jeunes joueurs d'un niveau inférieur à 15 et pas aux quatrièmes. N'hésitez pas à en parler autour de vous!

Note:
:arrow: Merci de jouer le jeu: Si vous vous trimbalez avec un paquet de Blyssom depuis 3 mois, cela ne fonctionne bien sûr pas! Il faut que vous partiez de 0 fleurs jusqu'à en ramasser assez: Bin oui, les fleurs doivent être fraîches quoi!
:arrow: Je peux mourir comme tout aventurier donc si jamais, par malheur, je me trouve dans l'impossibilité de vous payer en runes je le ferais par un autre moyen ou au pire du pire, avec ma triplette.
:arrow: Vous me trouverez autour du passage sous la rivière (X0;Y3), n'hésitez pas à me MP.

Pour en savoir plus à propos de Sparadrap, c'est un personnage issu de la série: http://noob-tv.com/ :tongue2:
Image
Wéééé !
Répondre