La construction du temple de Balgur au -6

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 26 nov. 2012 20:57

__[Boroak Grande Hache]__
*Voyant la brume intense se former, le temps se figea tous regardaient ce qu'allaient faire les flammeches*

PAR LA SAINTE BARBE !!! IMMOBILISEZ LA BRUME...

FAITES EN SORTE QUE LES FLAMMECHES PORTENT LE COUP FATAL

*Serrant fort son Labrys bénie par Balgur dans les mains, irradiant de la magie de Balgur, Boroak le leva pour donner un grand coup à la brume...
La magie engourdissait ses membres, il semblait comme figé les bras en l'air ne pouvant encore les abaisser*
________________
*Boroak avait vu juste sur un point: la chaleur des flammes fit fondre la glace. Mais les flammes issues de la flamme éternelle restèrent impassibles. Mues par une logique échappant à tous, elles font ce qu'elles ont fait depuis le début: elles suivent les brumes intenses.*
Elles ne se sont agitées que dans trois occasions:
- risposter à une attaque.
- aider certains fidèles en difficulté (même si ils n'ont pas encore remarqué que leur casque brulait un peu plus qu'avant.)
- quand la première brume intense a été dissipée (morte). Action qui ne semble pas avoir fonctionné, puisqu'elles ont été repoussées par la brume démoniaque trop puissante pour elles.*
- et 4: rappatrier les pj ayant participé à la création de la flamme du temple.


__[Boroak Grande Hache]__
*Boroak pouvait sentir que le pavois sacré était en place, sous une marée de monstres il pouvait à peine bouger*

Détruisez cette brume, peut être que la pavois l’empêchera de réapparaître...

*Elenaelle avait bien une idée, elle disposait d'un flacon vide, d'un parchemin d'élémentaire de l'air... Elle pourrait invoquer l'élementaire pour qu'il amene la brume dans la bouteille et ensuite la reboucher !!!

Ca paraissait tellement fou qu'elle se dit que c'était la peine de tenter*

Elenaelle: Détruisez la brume, chaque mort réduit peut être le lien qui la tient ici
Si elle réapparait j'ai une idée, j'utilisera un élémentaire d'air pour pousser les brumes dans la flamme éternelle, cela devrait les consumer pour de bon !!!

En attendant, il faut que vous puissiez tuer l'autre nécromancien violet
________________
Tsongor a écrit : On y travaille, on y travaille...
Oroun a écrit : Le second nécromancien continuait d'arroser les alentours de ses boules de feu et cela renforçait la détermination de ses adversaires.
Elminster tenta de lui baisser son armure mais en bon mage noir, le nécro bloqua le sort.
Oroun, coiffé de son nouveau casque à Aura de Feu redoublait d'efforts et les frappes de tous les guerriers touchèrent vivement leur ennemi. Il était maintenant "gravement touché".
L'anéantir. Il fallait maintenant l'anéantir...
Aika a écrit : Aika, Malab, Belakdur et tuulian protégeaient les aventuriers venant du SUD-EST de leur corps
laissant les aventuriers combattre les créatures maléfiques
Dunbar a écrit : Aelfric et Dunbar enchainèrent une volée de coups précis et puissants sur le nécromancien violet, le jettant au sol, inanimé...

"Voila une bonne chose de faite! J'espère que les flammes de Balgur pourront consumer ce pouvoir maléfique!"

Une légère brum s'était échappée du nécromancien, mais les efforts conjugués de la magie de Maerin et de la masse bénie de Dunbar la dissipèrent avant qu'elle ne puisse posséder un autre monstre.

Les lieux semblaient à peu près sécurisés, la flamme protégée par le pavoi de sacré...tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les Balguriens!
{/quote]

les deux brumes furent dissipées par les guerriers. Une nouvelle fois à coup de haches et de flèches. Les flammèches s' agitèrent frénétiquement autour des brumes pour s'opposer à leur reformation, mais sans succès. Après quelques heures, elles seraient de nouveau pretes à envouter un monstre de passage.

Elles ne semblent que très peu affaiblies par les attaques physiques subies. Les prêtres feraient bien de trouver une autre méthode pour affaiblir les brumes ou les tuer. sinon, la bataille risquait de durer longtemps.

Mais Boroak semblait avoir une idée pour se débarasser de ses créatures: faire appel a un élémentaire.

__[Boroak Grande Hache]__
*Voyant les brumes se reformer, Elenaelle se concentra pour lancer un sort invocant un elementaire de l'air*

"Elenaelle": Surtout ne l'attaquez pas !! Allez mon petit elementaire d'air, guide cette gentille brume dans cette jolie bouteille

*Elenaelle se tenait prête à refermer le bouchon
Son idée était qu'une fois emprisonnée, l'élémentaire d'air créerai un vent puissant permettant de propulser la brume dans la flamme éternelle du temple en espérant que celle-ci la consume
Si ca ne marchait pas on pourrait toujours celler les fioles....
Tout ceci amusait beaucoup Elenaelle*


HRP: merci de le controler sinon il va attaquer les PJ et en terme de game play je n'ai aucun moyen de le faire

Vous avez lancé le sort Elémentaire d'air, en utilisant un parchemin.
Vous avez invoqué avec succès un élémentaire d'air.
Elémentaire d\'air (n° 3864962)
Glorfindel a écrit : Glorfindel rassembla ses forces magiques et de ses mains jaillirent des cristaux de glace qui emprisonnèrent la brume violette.

"Bon... ça aussi, ce sera tenté..."
Dunbar a écrit : aerin porta son regard perçant vers l'ouest...et ce qu'elle vit ne lui plus pas du tout...

Un groupe de monstre était en train de se former autour d'un rat d'égout...un simple rat d'égout? Non, ce spécimen diffusait une sombre lueur violette...le problème des balguriens n'était visiblement pas près d'être réglé!
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 26 nov. 2012 20:59

le temps semblait figé...

__[Boroak Grande Hache]__
*Plyas scrutait l'est avec anxiété et s'adressa à ses amis*

A l'est, à bien 10 lieux d'ici une grande force de morbelin vient de sortir d'un passage dans la muraille, ils ont l'air motivé et se dirigent dans cette direction !!

*Entendant la nouvelle, Boroak lança des consignes*

Regroupez vous au temple, je reste avec Elenaelle pour canaliser les brumes

Dunbar, organises la défense du temple, il ne faut pas qu'ils puissent y entrer et libérer cette chose...

*Boroak se tourna vers Dunbar pour voir s'il avait bien entendu les consignes*
________________
Dunbar a écrit : Dunbar s'était retiré en un lieu plus calme pour méditer auprès de son familier divin, nouvellement accordé par Balgur. Entendant l'appel de Boroak, il se dirigea vers l'extérieur du temple pour constater la situation et prendre les mesures adéquates.

"Compagnons, regroupez vous, c'est une opposition sérieuse qui nous attend. Celà fait bien longtemps que les morbelins n'ont pas pris part à une bataille dans cette zone des souterrains, l'enjeu doit être de taille!"

a troupe de morbelins avançait en rangs plus serrés à présent, après que plusieurs de ses membres ne soient tombés aux portes du temple de Balgur, interceptés par les membres du culte. Stragen avait chargé la demi douzaine de morbelins restant, le reste des balguriens restant en arrière.

Depuis les portes du Temple, Dunbar s'écria :

"Morbelins, passez votre chemin, nous avons ici une affaire à régler qui requiert toute notre attention et nous n'avons pas de temps à perdre dans un combat que vous ne pouvez de toute manière pas gagner."

Pour illustrer ses propose, Dunbar lance un regard appuyé au Warlock, puis aux cadavres de morbelins sur les marches du Temple.

"Retournez au château avant ce soir et tout ira bien. Dans le cas contraire, nous lancerons la charge"

Se retournant vers le goupe d'aventuriers.

"Si ce soir au coucher du soleil les morbelins sont encore là, sonnez la charge! Et commencez par le warlock, privés de leur chef, ils feront probablement retraite"
*La puissante magie destructrice d'Aika et Zalzam fauche le Warlock alors qu'il allait ouvrir la bouche*
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Dunbar
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 27 nov. 2010 09:58

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Dunbar » 03 déc. 2012 22:30

Dunbar a écrit :

Les morbelins étaient tous tombés sous les coups des balguriens bien avant d'avoir pu réagir à la demande de Dunbar... Ce dernier semblait quelque peu inquiet à l'idée de voir un détachement de guerriers morbelins plus important sortir du chateau suite à cette première escarmouche.

"Avec cette histoire de flamme violette sur les bras, nous n'avons pas besoin d'un corps d'élite morbelin sur les bras...enfin bon au pire on les enverra rejoindre leurs prédécesseurs..."

En parallèle, une vague de fantômes avait commencé à déferler également sur la zone, mais la aussi la réponse des balguriens avait été rapide. Seuls quelques esprits étaient encore en vie (si l'on peut dire...) dans la zone autour du temple.
Glorfindel a écrit :

Guylhem se pencha sur le corps sans vie de l'arbalétrier et saisi:
Insigne de la garde personnelle de Notrak

"Glorfindel, tu connais un certain Notrak?"
Boroak Grande Hache a écrit :

Absolument pas... peut-être le general en charge du chateau ou l'un de ses sous-fifres...
Dunbar a écrit :

"Les morbelins du château ont pris l'habitude de monnayer un certain nombre de services, comme le péage à la porte...Je ne sais pas qui est ce Notrak, mais ce renseignement fait peut être parti de ce qu'ils sont prêts à vendre... Nous devrions peut être organiser une petite expédition au poste de garde du château pour interroger les gardiens, qu'en pensez vous?"
Glorfindel a écrit :

"Espérons que ces gens ne nous tiendront pas rigueur de la fraîcheur avec laquelle nous accueillîmes leurs émissaires..."
grinça Guylhem en se pinçant la moustache...
Boroak Grande Hache a écrit :

Les abords du temple ne sont pas encore sécurisés, les brumes semblent comme figées mais nous ne parvenons pas à nous en débarasser
Dunbar a écrit :

"Je ne pense pas que les morbelins soient un modèle de loyauté et de solidarité au sein de leurs propres clans... Si l'homme de faction n'est pas directement sous les ordres de ce Notrak, il y aura peut être quelque chose à en tirer. Un petit groupe rapide dune demi douzaine de personnes devrait pouvoir faire l'aller retour sans trop de risques pendant que les autres assurent la garde du temple et surveillent les brumes."
Tsongor a écrit :

Dites, les gars, la brume violette et l'élémentaire d'air ont disparu... Le plan aurait-il marché ?
Boroak Grande Hache a écrit :

*Boroak éclata de rire*

Tsongor, mon ami, releve ton casque et regarde où je suis tu verras les deux
Tsongor a écrit :

Ben justement, je ne te vois pas non plus... aurais-tu été aspiré dans la fiole par l'élémentaire toi aussi ?
Balgur, qu'est-ce que c'est encore que cette diablerie ????
Raymonden a écrit :

Chez les nains on appelle ça l'abus de bière
Glorfindel a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un, il y a ça qui arrive : une troupe d'une trentaine de morbelins
il y a un négociateur dans le groupe.
z'ont pas du aimer qu'on bâtisse un gros temple juste sous leurs murailles.
Dunbar a écrit :

Regroupons nous à une distance raisonnable du temple et tentons d'engager les négociations cette fois...personne n'attaque avant eux, on les laisse porter le premier coup!
Glorfindel a écrit :

vu le nombre d’arbalétriers, s'ils portent le premier coup, ce sera un carnage...
Dunbar a écrit :

Dunbar était sorti du temple, épaulé par Aelfric et Maerin et s'était avancé à quelques distance à l'est, pour se placer en terrain découvert, face à la trentaine de morbelins armés jusqu'aux dents qui étaient sortis du château.

A la tête de la troupe de morbelins se trouvait un petit warlock qui portait à la main un morceau de tissus blanc (ou plutôt grisâtre...), signe que malgré l'importance de leur force, et malgré l'affrontement précédent, ils étaient là pour discuter, dans un premier temps du moins...

Dunbar, de sa forte voie de nain, apostropha le meneur morbelin :

"Je suis Dunbar, prêtre de Balgur et membre du Conseil Souterrain du Culte Balgurien qui a construit ce temple, ici, au bas des murailles du château.

Quel est ton nom, morbelin, et quel est la raison de votre visite dans les alentours de notre lieu de culte? "
Shil'Ok a écrit :

Je m'appelle Shil'Ok et nous sommes en charge de la sécurité du château et de ses abords...

Vous avez annexé une part du territoire de mon maître sans payer aucun tribu !!!

De plus, vous avez sauvagement agressé une de nos patrouilles et AUCUN n'est revenu
Dunbar a écrit :

Dunbar glisse quelques mots à ses compagnons présents à l'est du temple :

"Restez légèrement derrière moi, à l'image des morbelins et de leur négociateur qui s'est avancé pour parlementer, inutile de les énerver en s'avançant massivement. Tenez vous tout de même prêts, ils n'ont pas l'air d'être ravis de ne pas avoir vu revenir leurs compagnons, il se pourrait bien que la situation dégénère rapidement."

Dunbar s'avance alors à la rencontre du négociateur, sa grande masse à deux mains pendant à sa ceinture, inoffensive :

"Salut à toi Shil'Ok.

En ce qui concerne la patrouille morbeline, il est vrai qu'elle a été attaquée par certains de nos compagnons, je ne peux pas le nier. j'ajouterai que contrairement à toi, ils n'avaient pas pris la peine de se munir d'un drapeau blanc, et qu'ils avaient l'air passablement agressifs, ce qui explique cette réaction plutôt brutale et définitive.

En ce qui concerne l'établissement de ce nouveau temple, il est bien connu que les terres à l'intérieur du château sont sous contrôle morbelin, et c'est la raison pour laquelle nous payons un péage pour passer sur ces terres. En revanche, je n'ai jamais entendu de telles revendications pour les territoires à l'extérieur du château, qui est ton maître et quelle légitimité a-t-il pour réclamer un tribu en dehors des murs du château? En particulier, les autres personnes établies sur cette zone, comme le dispensaire ou l'échoppe proche du temple payent ils un tel tribu?

J'ajouterai que notre présence ici protège le sud du château de la présence des morts vivants qui doivent vous pourrir la vie aussi bien à vous qu'à nous. Ce temple devrait donc à priori te faciliter la tâche pour assurer la sécurité de la zone, tu n'as de mon point de vue aucun intérêt à essayer de nous chasser d'ici..."
Shil'Ok a écrit :

*aux propos de Dunbar, Shil'Ok fronça les sourcils et plusieurs soldats se crispèrent sur leurs armes*

Tout ici *Shil'Ok montrant toute la zone autour* est sous le contrôle de notre seigneur et maître

Pour le dispensaire nous fournissons des aventuriers infortunés et nous nous payons sur pièce, pour les échoppes, la confrérie du RADIS paye un juste tribut pour notre protection...

Pour s'acquitter du péage, voilà un point fort intéressant alors que vos magiciens usent abondamment de leur magie pour ne pas devoir payer le juste prix du passage....

Pour le temple, AUCUNE autorisation n'a été demandée...

Mais nous sommes ici pour discuter de la juste compensation que vous allez devoir payer
Dunbar a écrit :
"Je souhaiterai tout d'abord connaître le nom de ton seigneur, j'aime savoir avec qui je négocie, même si c'est par l'intermédiaire d'un de ses représentants.

En ce qui concerne l'autorisation pour le temple, je suis surpris de voir les morbelins du château si tardivement. Ce bâtiment ne s'est pas dressé sous vos remparts en une nuit. Si cette demande d'autorisation est si importante à tes yeux, pourquoi ne pas avoir pris contact plus tôt, dès le premier coup de pioche?"
Shil'Ok a écrit :
VOILA !!! VOILA !!! un bel exemple, vous êtes sur les terres de mon maître et vous ne connaissez même pas son nom !!!

Et en plus vous vous plaignez de la vitesse administrative des morbelins !!!

OUTRAGE !!! Cela rajoute aux offenses passées.... acceptes vous de vous soumettre à la juste loi de mon seigneur ?
Zangbarr le Maitre a écrit :
Alors que vous finissez à peine votre phrase, vous remarquez que le négociateur pâlit subitement.
Il attrape sa tête avec ses mains et commence à bredouiller des onomatopées dont le volume va grandissant.
Ca donne quelque chose comme ça :
"Beuh, hunnn... Glarglarglardoublinduzzzz... Haaaaaaaaaaaaaarrrrrg !!!!"

Il secoue violemment la tête en criant, tirant une langue noire, longue et fourchue dans un sifflement évocateur, et qui vient lui frapper les joues alternativement.
"Blblblblblbllllll", à peu près, mais c'est une traduction approximative.


Puis il cesse enfin ces convulsions démoniaques et tourne le regard vers vous.
Ses yeux sont devenus totalement noirs, et ils semblent vous lorgner dans le fond de l'âme...



"Pauuuvres morteeeeeeellls, miséraaables insignifiannnnts, petiiits être sans enverguuures, limaaaces !

Si je vous ai laissé construire votre taudis, c'est pour mieux le détruire !
Et je le ferai sous vos yeux pleins des larmes de votre impuissance délicieuse !
Gnainkgnainkgnaink..."



Se tournant alors vers le capitaine Kar-kass, et tirant la langue comme il vous montrerait du doigt :

"Vermines de Morbelinch ! Faites-moi prisonniers ces vers de terre qui se tortille et jacassent!"
Dunbar a écrit :
Dunbar est frappé par une vague d'annulation magique qui fait voler en éclat tous les sotilèges que Maerin et Aelfric avaient patiemment tissés autour de lui pour le protéger. D'abord surpris par la violence de la transformation de S'liok en Zangbarr, Dunbar se ressaisit rapidement et murmure pour lui même

"Ainsi la forteresse morbeline a un nouveau maître...après la mort de Notrak et la déchéance qui a suivi, il semblerait que les morbelins tentent de redresser la tête... Mais à voir la tête de leur nouveau chef, c'est à se demander si ce n'est pas un nouveau cas de possession démoniaque..."

Dunbar recule prudemment vers le groupe de balguriens, la main sur le manche de son marteau sans tourner le dos à la troupe de morbelin derrière laquelle Zangbarr s'était réfugié. Du coin de l'oeil, Dunbar aperçoit un assassin Morbelin qui tente de s'infiltrer dans les lignes...sa masse décrit une large courbe pour s'écraser sur la tête du petit soldat morbelin, qui s'écroule sans vie. Dunbar brandit alors sa masse et s'écrit :

"Balguriens, préparez vous à charger!"
Boroak Grande Hache a écrit :
*Entendant les prières guerrieres de ses compagnons, Boroak se tourna vers Elenaelle*

Vois-tu Plyas ?

Elenaelle: il est englué plus loin par des ectoplasmes, je cours l'aider

Glorfindel, Aika, Malab, Stragen, Guylhem, Tuulian... vos forces sont attendues sur le front, allez épauler Dunbar.. soyez sans pitié vis à vis de ces créatures

Elles viennent surement détruire le pavoi et il ne faut pas !!!

Je vous rejoins sous peu
Aika a écrit :
Avec Aika, malab et tuulian nous foncons vers le lieu de la bataille
Dunbar a écrit :
Les arbalétriers morbelins font pleuvoir une pluie de traits sur les familiers du groupe de prêtres...le familier de Maerin est la première victime du côté balgurien...

Soutenus par la magie de Maerin, Aelfric et Dunbar chargent Zangbarr avec rage, leurs armes bénies par Balgur s'abattant avec force sur lui. Malgré la violence de l'attaque, le maître des morbelins tient asez facilement le choc, à la surprise des deux prêtres...

"Il est plus solide qu'il n'y parait...et avec tous ces sorciers morbelins dans le coin, il va probablement rapidement se faire soigner!"
Zangbarr le Maitre a écrit :

Alors que vous tailladez férocement le frêle morbelin que le maître a choisi pour hôte, et que cela ne semble pas le gêner le moins du monde, vous réalisez qu'il vous faudra le mettre littéralement en charpie pour le vaincre...

Zangbarr se tourne vers Dunbar...
Sa langue noire, longue et fourchue sort de son hideuse bouche et semble se déployer indéfiniment.
Elle frappe le guerrier au visage avec un rapidité surprenante : Clacc !

Dunbar se fige, ses yeux exorbités, et alors qu'il pousse un râle étrange, se liquéfie en une sorte de gelée verdâtre qui vient se répandre sur le sol, fumante et puante...


Gniankgniankgniank !
Aelfric a écrit :

Zangbarr avait frappé vite et fort, réduisant Dunbar, qui s'était porté en avant pour le combattre, à une gelée verdâtre, semant le doute dans les rangs balguriens.

Aelfric restait coi devant ce spectacle terrifiant, ce qui permis au passage au Champion Morbelin de l'engager violemment au corps à corps. Un peu plus loin, les assauts des morbelins avaient déjà fait de nombreux dégats dans les rangs des prêtres : les familiers étaient décimés et plusieurs fidèles étaient durement touchés, certains même tombés au sol.

Maerin se rapprocha du champion et, murmurant quelques paroles magiques en lui effleurant le bras, y laissa une profonde blessure, permettant à Aelfric de se ressaisir et de réengager Zangbarr, qui venait de subir l'assaut magique de plusieurs aventuriers présents.

A l'arrière, les choses commençaient également à s'arranger, les renforts étaient là et les commandos morbelins commençaient à ployer sous le déluge d'attaques venant du temple. Encouragé à cette vue, Aelfric jeta un regard féroce à son adversaire et se rua à nouveau sur lui en criant :

"Par Balgur, nos morts seront vengés!!"
Boroak Grande Hache a écrit :

*Boroak était impatient, impatient qu'Elenaelle puisse terminer avec la brume et l'élementaire...

Il ne voulait la laisser affronter cela seule et de même il ne pouvait pas laisser ses compagnons affronter les morbelins sans plonger dans la bataille*

Elenaelle, mon amie, depeches toi... il faut nous hater
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Le combat contre Zangbarr

Message par Boroak » 21 janv. 2013 20:19

Le combat contre Zangbarr

en cours de mise à jour

L'épreuve d'Elenaelle
*Elenaelle s'efforçait de terminer sa tâche, la brume, source du pouvoir de Zangbarr lui résistait*

__[Zangbarr le maître]__
Vous étiez concentrée à ressentir les effluves magiques, guidée par l'élémentaire dans cet exercice délicat.
Votre origine elfe, et l'éducation ancestrale que vous avez reçue vous permet de vous connecter aux vents magiques des lieux.

L'opération semblait jusqu'ici fonctionner à merveille, et vous procurait une étrange et puissante satisfaction. Vous baigniez dans une sorte d'extase indescriptible.
Une chaleur vous parcourait le corps vous procurant une tranquillité, une assurance bienveillante...


Puis Zangbarr s'est montré, et depuis ce moment, vous semblez entendre les sombres pensées provenant de cet être maléfique. Petit à petit, vous réalisez que le démon vient sciemment perturber votre rituel, votre communion avec l'essence magique que vous manipulez...
Ces sombres pensées vous apparaissent comme une litanie, qui n'a qu'un seul but, rompre la sérénité que vous avez doucement acquise.

Elles deviennent lentement de plus en plus puissante, et il vous faut monter plus encore dans votre état de conscience supérieur pour continuer.

__[Elenaelle]__
*Depuis des années, Elenaelle avait su résisté à bien des charmes, bien des enchantements, maléfiques ou bénéfiques, elle avait toujours su trouver en sa foi de Guerisseuse la force dont elle avait besoin mais là, en ce moment l'arrivée de cet être maléfique la perturbait...

Puisant dans ses forces, elle renforça sa concentration comme seule une Guerisseuse pouvait le faire*

__[Zangbarr le maître]__
Vous parvenez à préserver un état méditatif adéquat pour maintenir le rituel, mais vous savez que l'influence de Zangbarr va en s'amplifiant...
Une bataille de l'esprit est en train de se livrer, vous sentez déjà la froideur et la puissance de votre adversaire.
L'élémentaire catalyse la magie dont vous usez, mais c'est à l'aide de votre volonté seule que vous terrasserez le mal que le démon vous projette.

__[Elenaelle]__
*Depuis l'invocation de l'élementaire, maintenant presque 15j, Elenaelle essayait de le plier à sa volonté pour qu'il pousse la brume dans la fiole qu'elle tenait à la main

Rassemblant ses forces, oubliant l'influence de cet etre maléfique, elle projeta son aura vers l'élémentaire et afin de puiser les forces, fussent-elles ailleurs elle utilisa un précieux talent de Guerisseuse.

Un sort qu'elle ne connaissait pas encore mais les runes étaient dans son sac, des runes précieuses et rares mais ses compagnons avaient besoin de ses talents et rien d'autre que réussir n'était important*

__[Zangbarr le maître]__
Alors que vos amis et fidèles de Balgur, disparaissent petit à petit dans d'étranges cris que vous ne pouvez voir que de très loin, vous ne pouvez qu'imaginer ce qui se trame au loin alors que vous êtes contrainte de rester là...

Vous sentez néanmoins que votre force, vient freiner la montée en puissance du démon puissant incarné dans ce petit morbelin.

Vous ne pouvez bouger sans laisser toute liberté au mal dont il est habité. Et pour le bien de tous, êtes condamnée à rester au loin de vos compagnons.

Peut-être que si vous arriviez à accélérer le processus "d'enlumination", Balgur pourrait vous venir en aide ?...
Vous n'avez cependant pas le loisir de vous laisser déconcentrer...

__[Elenaelle]__
*Elenaelle continue à puiser dans ses forces pour arriver à dominer le simple élémentaire d'air qu'elle a invoqué, une simple action, tourner sur lui même pour aspirer la brume et l'enfermer dans la fiole qu'elle tend à la main

Pourtant, rien n'y faisait...*

__[Zangbarr le maître]__
Vous êtes tétanisée.
Sans rien pouvoir faire, vous voyez s'étendre sur vos compagnons le voile diabolique de Zangbarr.
Vous gardez vous-même toute votre lucidité, mais vous ne pouvez que contempler la déchéance irrésistible dans laquelle sombrent les vôtres...

Une voix grâve parvient à votre esprit :
Vois Elenaelle, ce sera ton supplice !

La brume semble perdre en densité, comme si elle réintégrait l'air de laquelle elle provient. Mais pas encore tout à fait, et quelque part, vous ne perdez pas totalement espoir...

__[Elenaelle]__
*tétanisée ? rien pouvoir faire ?
pour Elenaelle, qui a survecu à tant de danger ? affronté le Balrog ? allé au plus profond des souterrains ?*

Tu connais bien mal ceux que tu affrontes, ma force ne réside pas dans mes membres, elle réside dans mes pensées, une guérisseuse a bien des talents dont celui-ci

*Elenaelle se concentre alors à un point que jamais elle avait atteint pour lancer un sort unique de guerisseuse: Purification*

__[Zangbarr le maître]__
Gniankgniank !

__[Zangbarr le maître]__
Vous sentez que Zangbarr a pris un ascendant sur vos compagnons qui n'est pas sans rapport avec votre difficulté à maintenir votre concentration.
Cela vous saute aux yeux : la condensation de la brume est l'unique objectif que vous devez vous fixer.
Si elle venait à se dissiper totalement, vous osez à peine penser aux conséquences désastreuses que cela impliquerait...

La sueur coule sur vos tempes, et ruisselle le long de votre corps, et vous avez l'impression de vous tenir dans la flaque glacée d'une sudation prolifique.
Étrangement, lorsque, par réflexe, vous regardez à vos pieds, vous ne voyez pas la moindre trace d'eau. Et vous remarquez que l'élémentaire invoqué aspire la moindre de vos gouttes et grossit...

Sa présence, sa puissance grandissante vous apparaît comme un rempart à l'influence démoniaque de Zangbarr.

__[Elenaelle]__
*ayant compris que la condensation était la clef, Elenaelle commenca à réfléchir, quels moyens à sa disposition ?

Plusieurs lui sautèrent à la figure, le plus facile et le plus inconfortable lui fit esquisser un sourire mais il y avait aussi son petit compagnon, fidèle depuis des années

Elle communiqua avec lui par la pensée*

Mon ami, il faut que tu m'aides... soulages toi au pied de cet élémentaire d'air, ca aidera

*le petit compagnon regarda avec des yeux ronds sa maitresse*

Je sais, je sais, je t'ai habitué à mieux mais si tu savais ce que je m’apprête à faire tu en serais étonné

Vas y mon ami, je t'en pris il y va de notre salut

*l'air un peu géné, le petit compagnon s'executa, il se prit aussi quelques fioles en main en faisant mine à sa maitresse*

OUI !! une fois la flaque disparue, fait de même avec d'autre liquide... pas le rouge, ca explose... le bleu non plus c'est de l'acide mais les autres tu peux !!

__[Zangbarr le maître]__
Votre petit compagnon s'exécute et verse aux pieds de l'élémentaire divers liquides qu'il a à sa disposition.
Les fluides une fois sur le sol s'écoulent lentement comme sous l'effet d'une pente douce pour venir former une flaque bien ronde juste en dessous du brouillard vivant.
Des convolutions tournoyantes apparaissent alors au sein de la masse gazeuse, qui semble animée d'une étrange agitation. Vous observez ce ballet hypnotisant pendant quelques minutes.

De petites bulles apparaissent dans la flaque et viennent éclater à sa surface en libérant de petits volumes de fumée. Doucement mais régulièrement elle se vaporise et est incorporée à l'élémentaire qui semble frétiller, et s'accroitre.

Ce phénomène vous accapare quelque peu l'attention.
Vous n'arrivez donc pas à poursuivre, durant ce laps de temps, le rituel qui vous préoccupe.

Mais vous vous sentez désormais accompagné d'une force plus grande qu'avant. L'élémentaire prend quelques couleurs des potions que vous lui avez proposées, qui se mélangent en lui. Il vibre d'une énergie pulsant comme un cœur qui bat...

Recouvrant votre sérénité, vous faites le vide à l'intérieur et reprenez le cours des opérations.

__[Elenaelle]__
*Elenaelle se rejouissait de voir que cela marchait, elle attendait de voir que tout le liquide soit absorbée pour essayer une méthode qui la couvrirait un peu de honte mais c'était une battante !!*

Vas y mon ami, c'est bien !!!

*Puis se reconcentrant sur la maitrise de l'elementaire, elle focalisa toute son énergie dans cet effort*
________________

L'élémentaire est puissant, et sa présence vous donne de l'assurance. Il vous transmet de la chaleur.

Vous sentez que vous arriverez bientôt à un résultat tangible en ce qui concerne la brume.
Espérons que vous puissiez l'incorporée à la fiole avant que Zangbarr achève de transformer vos compagnons en gelée puante...

Gniankgniankgniank !

__[Elenaelle]__
*D'un coup la brume avait disparue et l'elementaire était parti...

Elenaelle se demandait ce qui avait bien pu se passer....

Elle regarda la fiole pour voir si la brume s'y trouvait emprisonnée

rien que des fioles vides....*
Dernière modification par Boroak le 21 janv. 2013 20:39, modifié 2 fois.
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Voyage dans les limbes

Message par Boroak » 21 janv. 2013 20:19

Voyage dans les limbes

en cours de mise à jour
A suivre ici http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.php?f=12&t=17295


*Une fois cette créature blobesque terrassée, les compagnons se trouvent nez à nez avec un seigneur morbelin et un dragon noir*

Un rêve de Dragon !!
*A la suite du récit de Krashndr, nous comprenons que l'histoire s'est concrétisé grâce à la magie du dragon, il suffisait donc de lui raconter la suite pour que nous puissions repartir défendre notre temple !!!*

__[Krashndr, maître de guerre]__
Après avoir parcouru un long chemin, Krashndr s'arrêta enfin de penser. Il leva les yeux et regarda autour de lui.

Alors voichi donc la retraite d'Ingelo... dit-il les mains dans le dos, inspectant le lieu des yeux.

Un étrange froid à glacer les os en émanait, et le morbelin imagina un feu de camp, qui apparu subitement dans une alcôve. Trachk et lui s'y réfugièrent.

Je me chens bien ichi, me tenir là où ch'est tenu un démon de légende... Ah tiens, cha m'inchpire ! Laiche-moi te raconter une hichtoire mon gars !

Trachk s'allongea, mis sa tête sur ses pattes, lâcha un soupir d'aise et ferma ses yeux bleu fremen.
Ceux du morbelin se noyèrent dans le feu.
Tsongor a écrit : Il était une foich... (la suite traduite du morbelinch)
une bande gens sympathiques...

Alors y avait des elfes, des nains et humm des humains. Mais y avait pas d'orcs, pas d'ogre, et ni de trolls.
Tous ils avaient des trous au niveau des genoux sur leurs chausses.
Parce qu'ils croyaient très fort que le dieu de la guerre était très grand et très beau.
Ils étaient menés par un chef qu'était très très fier de sa barbe.

Ils ont décidé de construire des maisons un peu partout, plus ou moins grandes, dans l'espoir que la guerre vienne y boire une bière, je suppose.
Et puis un jour ils arrivèrent près d'une forteresse bien gardée et commencèrent à casser des cailloux pour leur auberge à dieu.
Mais ils savaient pas que derrière les remparts, se trouvait un gars pas très sympathique. Il envoya une petite troupe à leur rencontre :
- Hey manants, c'est chez moi ici, alors du balais. Vous me ramasserez toutes ces pierres avant de partir, ça fait désordre.

Le gars aurait même pu dire "s'il vous plait, soyez sympa" tellement son déguisement était pas convaincant.
Oui, parce qu'il s'était déguisé en un bonhomme un peu comme moi, mais en moins beau.

Sur ce, la bande de gens le pris pas au sérieux, il croyaient qu'il voulait une ardoise dans la future taverne, du genre.
Ceci dit, dans la bande c'était ambiance sérieux, et un elfe grincheux commençait déjà à critiquer qu'un nain répondait au gars, parce que soit disant le type très fier d
__[Boroak Grande Hache]__
*Boroak repris*
Il s'agissait d'une troupe de morbelins de la garde du château, alors que joyeusement, les fidèles de Balgur les accueillaient comme il se doit la hache à la main...

Une vieille tradition, surtout naine, même si Dunbar, un des balguriens, avait demandé avant de ne pas frapper d'abord et discuter ensuite...

Les balguriens le nom donné par ceux qui avaient croisé le chemin de la troupe des fidèles de Balgur..

Le combat fut bref, rapide et sanglant... pour les morbelins... là une chose extraordinaire se produisit... un démon d'un autre monde prit possession du négociateur morbelin et commença à lancer de puissants sorts sur les balguriens...

Un à un ils furent touché par la langue maléfique de ce démon et transporté dans l'antre Croc de Sang, ce lieu, par la plus dégoûtante des manières en laissant une mare visqueuse à l'endroit où ils étaient

__[Maerin]__
Maerin continue le récit de Boroak, regardant avec attention les réactions du dragon :

"Les premières heures passées dans l'antre furent un cauchemar, isolés des uns des autres, harcelés par des spectres démoniaques, les compagnons errèrent jusqu'à trouver un lieu de repos dans lequel régnait une relative tranquillité. C'était le campement d'un étrange guerrier morbelin et de son dragon. Leurs premiers échanges furent rapidement interrompus par l'arrivée d'un nouvel être monstrueux, un blob verdâtre, immense, qui troublait le calme de la grotte dans laquelle ils s'étaient réunis.

Un nouveau combat s'engagea, et lorsque le blob fut étalé un peu partout sur les parois, ils purent enfin revenir vers le morbelin et son dragon. Le discours du morbelin était bien étrange, personne ne comprenait vraiment pourquoi il était là et comment il y était arrivé, mais une chose était claire, lui et son dragon aimaient les histoires, et s'il y avait quelque chose qui leurs ferait plaisir, ce serait bien que les nouveaux venus prennent le temps de leur en raconter une.

Ces derniers prirent alors la parole chacun leur tour pour raconter à ce duo improbable les plus passionnantes histoires qu'ils avaient pu entendre lors de leurs longues aventures et de leur longues soirées dans les auberges."

Maerin regarde autour d'elle, et murmure pour elle même :

"C'est maintenant que les choses deviennent intéressante, voyons si la magie du Dragon est aussi puissante que nous le pensons!"

__[Krashndr, maître de guerre]__
Krashndr sortit une outre de son sac à l'intention de tous. Il faisait chaud à présent dans la pièce. Le feu de camp y contribuait, mais le nombre devait sans doute apporter son lot de chaleur humanoïde.
Une atmosphère rassérénante tomba sur le petit groupe alors que les uns et les autres prenaient la parole, comme si le temps fut suspendu aux lèvres des conteurs...

__[Aika]__
Aika songeur se remémora les épreuves endurées:
une franche bataille pour défendre la temple Balgurien,
un exil dans un endroit bien étrange ou des spectres ont voulu l'occire,
les retrouvailles avec ces compagnons d'infortune,
la rencontre avec un morbelin bien sympa mais assez mystérieux,
la rencontre avec un dragon bien tranquille qu'il essaye d'amadouer a coups de soin,
enfin, un repos bien mérité autour d'un bon feu et d'une bonne chopine offert le bon morbelin
Il pensa qu'il était temps de profiter de l'instant et "advienne que pourra"

__[Boroak Grande Hache]__
Alors que tout espoir semblait désespéré, aucune issue ne s'offrant à eux, ils virent avec désespoir les lambeaux de l'âme de leur amie Elenaelle surement la dernière à défendre le temple de Balgur et là, là !!! LA !!!!

Leurs prières furent entendues, comme happée par une puissante magie, un vortex commença à s'ouvrir, au travers, ils pouvaient voir la silhouette de Zangbarr s'attelant à contempler le temple avant de le détruire

Alors que les armes à la main, les compagnons s’apprêtaient à passer le vortex, une horde de démons, surement à la solde de Zangbarr, leur barra la route...

N'écoutant que leur courage, ils entreprennent alors de forcer le passage !!

__[Maerin]__
Zangbarr se retourne alors vers la bande d'elfes de nains et d'humain qui tente de forcer le passage et leur dit d'un air moqueur :

"Mouahahahaha, que croyez vous misérable vermine, que ce passage est le fruit du hasard? Il n'est là que pour vous permettre de me voir détruire votre temple ridicule!

Voooous neeee pouuuuuvez passer!"

Le sadisme et la perfidie du démon était visiblement à la dimension de ses attributs virils...

__[Aika]__
Aika voyant soudain arrivé une horde de démon, il lança un sort destructeur
malheureusement, le sort toucha aussi le Morbelin
Voyant cela, tuulian soigna de suite le Morbelin
Aika fut soulagé de voir Tuulain corriger ses erreurs

__[Boroak Grande Hache]__
*le combat faisait rage, les lanceurs de boules de feu causaient d'importants dommages à la troupe*

PAR LA SAINTE BARBE !!! Tuez les lanceurs de boules de feu !!! Ceux sont les grands démons... LA !!!

*désignant du doigt les démons majorus, dont un commencait à être couvert de blessures et de fleches*

__[Tsongor]__
L'un des majorus vient de tomber sous nos coups ! Sacrément résistants, mais nous en venons à bout ! On maintient la pression !

__[Boroak Grande Hache]__
*Le combat faisait rage et tous les combattants se battaient de toutes leurs forces, les balguriens sentaient la présence de leur Dieu et cela décuplait leurs forces*

PAR LA SAINTE BARBE !!! ALLEZ MES AMIS !!! LE CHEMIN EST PRESQUE LIBRE

__[Aika]__
et Le dernier Démon succomba !!!
mais il nous reste une démone qui n'ose pas approcher

__[Boroak Grande Hache]__
*Une volée de flèches atteignirent la démone, Boroak se jeta sur elle le labrys à la main*

Par la sainte barbe !!!

__[Aika]__
La démone étant presque mort, Aika regarda aux alentours
Il tomba sur les fesses !!!
Il voyait 2 dragons !!
Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, avait il la "BERLU" ?

__[Tsongor]__
Il n'y a pas 2 dragons, il y a 2 fois le même dragon, c'est encore plus bizarre...

__[Glorfindel]__
Brigand, le familier de Glorfindel, commença à trouver le temps long et émit le souhait que son maître ouvre un vortex vers d'autres horizons. Comme il avait l'habitude de le faire.
"maougrou? grouaou?" dit-il en caressant de son front l'oreille de Glorfindel, en espérant que celui-ci comprendrait son voeux...

__[Boroak Grande Hache]__
*Plus aucune créature ne barrait la route pour rejoindre le temple, Boroak s'engouffra dans le vortex suivit par Plyas

Soudain un cri d'agonie déchira le silence, celui d'Achitecte

Se souvenant de son serment, Boroak serra son labrys et sous l'effet de la magie passa encore plus vite le vortex

puis il ajouta*

Achitecte, architecte royal, venait de succomber... la malédiction de Balgur s'abattit instantanément sur celui qui avait commis cet horrible meurtre d'un représentant du Roi sous la protection du clergé de Balgur

Le vortex assura son office et rapidement tous ceux qui l’empruntèrent se trouvèrent nez à nez avec Zangbarr

Par cette épreuve, les compagnons de Balgur avaient acquis une immunité à la magie de ce démon, temporaire ou définitive qui sait....
________________

*Regroupez-vous autour de Krashndr en 1;1*

Dites donc il a pas l'air commode le grand brouillard de l'autre côté de chet étrange fenêtre... Et il est accompagné on dirait !

Cha me dirait bien de chauter avec vous pour voir cha, je crois qu'on peut pacher !
Viens Trachk !

*Préparez-vous à un rude combat*
Tsongor a écrit : Les retardataires, rejoignez Krashndr pour que l'on fasse le grand saut !
________________
Sur ces mots, Krashndr attrape Tsongor et le propulse par la fenêtre...
Dernière modification par Boroak le 21 janv. 2013 20:52, modifié 4 fois.
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Retour dans les souterrains !!! le combat final contre Zangbarr et Naaj la maudite

Message par Boroak » 21 janv. 2013 20:20

Retour dans les souterrains !!! le combat final contre Zangbarr et Naaj la maudite

__[Masse de chair sanguinolente]__
Le corps-hôte de Zangbarr, un amas de chair sanguinolent dont on reconnaissait à peine la nature, venait d'absorber tout ce qui se trouvait à proximité... Fantômes et gélatine verdâtre avaient disparu, dans un grand bruit d'aspiration ignoble.

Le masse jusqu'ici amorphe se mit alors à pulser comme un cœur qui bat.
Chaque soubresaut augmentait son volume, jusqu'à ce que de toute évidence la chair ne puisse plus contenir davantage.

Un sombre déchirement se fit entendre, et le cœur exagérément boursouflé s'ouvrit brutalement.
Ce qu'on pouvait deviner comme une main de ténèbres en émergea, puis une tête cornue garnie d'yeux emplis de flammes effrayantes. Enfin le corps entier du démon s'extirpa de son enveloppe et s'étira puissamment. De toute sa hauteur, au moins trois fois celle d'un homme, il contempla son environnement. Des volutes d'un brouillard démoniaque s'échappait lentement de sa parure et venait rouler sur le sol. Bientôt, rien n'était plus visible à quelques mètre de lui, caché dans la pénombre de son auréole diabolique...


C'est alors que la voix surgit à nouveau en chacun de vous. Toujours emprunte de ses timbres vibrants presque chaleureux...


Désormais, contemplez la destruction de votre temple, cette verrue infâme au cœur de mon domaine...
Cet édifice érigé à la gloire d'un vieux barbu sans envergure...
Contemplez votre amie Elenaelle souffrir mille tourment par votre incompétence, elle que vous laissâtes seule assumer votre cuisant échec...
Vous parlez de guerriers... ne sont-ce point là que de vils roquets ânonnant, bataillant pour quelque inconsistante chimère...
Vous rêvez si vous espérez encore que Balgur vous viennent en aide...



Le démon entama sa marche en direction du temple, il glissait plutôt, sur un lit de brouillard qu'il semait généreusement sur son passage.
Elenaelle, qui luttait pour incorporer futilement une brume dense dans une fiole vit inexorablement venir à sa rencontre son fatal destin...

__[Zangbarr, démon du quatrième cercle]__
Zangbarr glissait sur le sol dans son habit d'ombre, et laissait derrière lui une trainée d'une noir fumée de charbon qui effaçait la caverne située en arrière plan. Sa simple existence jetait un voile de ténèbres lugubre là où des générations d'aventuriers s'étaient battues pour planter l'étendard de la liberté. L'obscurité avalait tout y compris l'espoir revendiqué de cette histoire de la lutte contre le mal incarné.
En fidèle vassal de Malkiar le rouge, le démon réinvestissait, avec arrogance et brutalité, le territoire conquis pour Hormandre...

Elenaelle, voyait arriver la parure diabolique. Elle était très occupée à accomplir un rituel particulièrement délicat, qui consistait à emprisonner un être de magie pure sous la forme d'une brume.
Cette opération avait pour objectif d'asseoir l'ultime fondation du temple et lui assurer une protection inviolable.

Zangbarr vous envoyait perfidement les visions fugitives des évènements, dont vous ne pouviez être que les spectateurs impuissants du fond de la geôle putride de vos âmes damnées...
Doucement mais surement il finit par atteindre le temple fraîchement érigé, et encore fragile. Le brouillard ténébreux de sa cape s'enroula avec un lente délectation autour des piliers de la bâtisse...
Malgré vos prières, vous ne ressentîtes aucun signe du dieu de la guerre, pas la moindre fluctuation divine susceptible de vous apporter consolation ou espoir.
La domination du démon apparaissait totale, ses desseins inéluctables.

Le sol se mit à trembler, les pierres de tailles vibrèrent, le fronton oscilla... Une goutte de sueur coula sur votre tempe et s'écoula délicatement jusqu'à atteindre l'arrête de votre mâchoire, pris pris du volume et s'apprêta à choir.


La voix grave retentit comme un cor, accompagnée des assourdissantes trompettes du mal, une mise en scène autant abjecte qu'explicite, virile et orgueilleuse.
"Nous voilà au moment fatidique. Assistez impuissants à la ruine de votre entreprise.
Quand ce sera effondré le monument, votre amie Elenaelle restera à jamais coincée sous les décombres, son corps pourrira, et rejoindra le néant.
Mais son sort est enviable comparé au vôtre...
Hahahahaaa !"


__[Elenaelle]__
*Elenaelle restait concentrée, même si l'aura maléfique du démon qui approchait la forcait à se concentrer encore plus tant elle était dérangeante*

*Elle regarda les runes qui lui restaient et d'un geste jetta en l'air celles qui lui semblaient les plus appropriées*


En attendant, je t'ai réservé une petite surprise !!

*Elenaelle jetta les runes d'un puissant sort, un sort que seuls les mages les plus anciens peuvent lancer... Purification... cela la metta dans une transe et une concentration extreme gommant d'un seul coup toute l'influence du démon*

*Cela faisait 4jours et 4 nuits, sans dormir qu'Elenaelle luttait face aux monstres nombreux qui s'engouffraient dans le temple de Balgur

Zangbarr n'avait pas encore commencé son oeuvre mais cela ne saurait attendre... impuissante, son fidèle compagnon aux portes de la mort, elle courut se réfugier dans le dispensaire pour y obtenir quelques soins

peinant à reprendre son souffle*

Mer... Merci... Do. Donnez moi la force il faut que je défende le temple de Balgur en retardant cette créature...

__[Zangbarr, démon du quatrième cercle]__
Les efforts d'Elenaelle ne furent pas vains, son rituel lui permis de rester en lien avec l'esprit divin du dieu de la guerre.
Le temple pu résister aux assauts du démon qui tentait impitoyablement d'en abattre les murs.

Zangbarr avait pris sa forme démoniaque, il était grand et terrible, et portait une épée à deux mains toute couverte d'une auréole d'ombre.

Alors que vous avez été propulsé dans le monde des vivants par un passage magique sortis de l'esprit indéchiffrable d'un dragon, le démon a cessé son entreprise de destruction et s'est tourné vers vous...


Vouuuus iciiii !? fit-il de sa voix grave, mais cette fois vous l'entendirent bien par vos oreilles.
J'ignore comment vous avez pu quitter le plan des âmes damnées, seuls les démons supérieurs...
Cette fois je vous enverrai tous dans un au-delà d'où aucune force pourra vous extraire !


Il sortit sa grande épée et tenta de tailler sa barbe à Boroak.

__[Elenaelle]__
*Zangbarr porta des coups puissants sur Boroak, ce dernier saignait abondamment.. mais heureusement ses compagnons lâchèrent un torrent de magie réparatrice qui effacèrent presque toutes les plaies*

Boroak: Par la Sainte Barbe !! BALGUR, tes fidèles et leurs compagnons sont là dans TA maison pour la défendre, donne nous la force !!!
Aika a écrit : Zangbar essaya ensuite de détruire, massacrer pulvériser malab pendant la nuit
mais un 2° torrent de magie réparatrice le sauvèrent
La vengeance va être terrible

Mes amis continuons le combat et que BALGUR nous la donne la force pour détruire ce monstre
__[Elenaelle]__
*La magie réparatrice de la demone effaçait inexorablement les efforts des combattants*

Boroak: Hardi les amis !!!! *en disant ces mots il planta son labrys dans l'épaule de la démone qui arracha un cri de douleur, une volée de flèches suivis... puis une forte détonation déchira le champs de bataille*

Par la sainte Barbe !!!

*Elenaelle esquissa un sourire, son sort d'Implosion venait de passer sur la démone*

*Les efforts commencaient à être récompensés, Zangbarr avait un genou à terre, le corps couvert de blessure, la demone qui l'accompagnait était trop occupée à se défendre pour lui apporter son soutien*

PAR LA SAINTE BARBE !!!! *cria Boroak en abattant son labrys sur Zangbarr, de nouvelles entailles s’ajoutèrent aux précédentes... il chancelait mais restait debout*
Toto a écrit : Dans un dernier effort mental Toto concentra sa volonté pour vriller le cerveau du démon...celui poussa un hurlement et s'écroula.
__[Zangbarr, démon du quatrième cercle]__
HAAAAAAAaaaaa !

__[Elenaelle]__
*Le démon venait de tomber... Boroak repris son souffle et repris le récit où il l'avait laissé*

Après avoir passé le vortex, la troupe se mit en branle pour terrasser Zangbarr et son acolyte, une puissante démone versée dans l'art de la magie, le combat fut rude et après des journées de combat interminables, le démon succomba...

Tous les efforts de la troupe se concentrèrent alors sur la démone, elle ne devrait pas faire long feu, d'autant plus que la perte de Zangbarr ne manquerait pas de l'affaiblir...

Balgur était plus présent que jamais, il soutenait ses fidèles et leurs compagnons pour les aider à protéger SA maison

__[Elenaelle]__
Par la Sainte Barbe !!!

*la demone chancelait suite aux coups portées, le dernier qui aurait du être le fatal rebondit sur l'épaisse armure de la démone*

COMPAGNONS !!! un dernier effort

*Naaj venait de succomber... d'un coup le calme regagna le temple, la présence de Balgur était de plus en plus présente*

Gloire à BALGUR !!! et gloire à ses fidèles et leurs compagnons, nous avons vaincu mes amis !!!

Prions, Prions pour que nos amis puissent nous rejoindre, ceux tombés durant la bataille

Balgur, Dieu protecteur, aide nous à rassembler tes fidèles, fais que Garath (2137578) trouve le chemin jusqu'à nous, c'est un fidèle de Io mais il est tombé dans TA maison pour la défendre !!!

Louons Balgur mes freres et nettoyons le temple pour y faire une belle cérémonie en son honneur !!!
Aika a écrit : YOUPIIIIII !!!!!!
zangbarr et la démone sont morts
mais ou sont passé le morbelin et ses 2 amis dragons ?

en cours de mise à jour
Dernière modification par Boroak le 21 janv. 2013 20:44, modifié 3 fois.
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 21 janv. 2013 20:21

La grande cérémonie en l'honneur de Balgur
*Boroak et tous les fidèles de Balgur, s'affairaient afin de préparer la grande cérémonie mais avant il fallait tout remettre en ordre et réparer la porte qui avait été fortement endommagée quand Zangbarr avait forcé le passage*

*Boroak regardait autour, il voyait que ses amis avaient retrouvé leur franc parlé.
Les mages faisaient la liste des trésors pour répartir cela entre tous les compagnons*
Glorfindel a écrit : "Ventredieu, c'est l'aventure la plus incroyable que j'aie vécue de ma vie" s'exclama Stragen.
"une vraie histoire de fous..." grommela Guylhem
"Jamais vu autant de trésors" murmura Stragen avec les yeux brillants
"Bas les pattes, le nain" jeta Glorfindel
Tsongor a écrit : *Tsongor avait du mal à croire que tout était fini, et que le temple pourrait enfin reprendre sa fonction première... Ses amis mages discutaient le bout de gras pour savoir qui aurait quelles runes, et certains regards pleins d'envie posés sur les armes et objets démoniques ne lui disaient rien qui vaille. Pas de ça pour lui, il garderait sa labrys et sa cotte de maille bénies par Balgur, le reste ne l'intéressait pas. Mais pour le moment, il les posa à terre toutes les deux, à côté de son sac, et en se relevant les manches, il alla chercher un balai, une pelle et des corbeilles en osier. Une tâche immense les attendait tous :*

- Hé, les gars, faut tout ranger maintenant, tout nettoyer et réparer ce qui est cassé, sinon on va avoir l'air d'un temple de gros crasseux... Allez, hop, on pose les épées et les masses et on range avec les copains. Une fois fini, séance de sablage et graissage des mailles, puis affutage des lames. Y a du boulot, alors autant vous y mettre tout de suite.

*et grommelant un peu plus bas dans sa barbe*
- et pour la cérémonie de "purification", vous attendrez un peu...

*Alors qu'il commence à ramasser gravas et autres débris, il se rend compte que les flammèches sont toujours là.*

- Dites-moi, les flammèches ont l'air de se plaire sur notre plan, vous ne croyez pas qu'on pourrait essayer d'en avoir une dans chaque temple ? Et en particulier dans la cathédrale ? Si on pouvait les faire se démultiplier et que chacun en amène une par téléportation dans un des temples, ça serait carrément bien, non ?
*Alors que les prêtres s'affairaient à rendre le temple sa splendeur, les mages s'occupaient à répartir les trésors trouvés, Boroak alla à la banque pour déposer les fonds sur les comptes du culte*

Bonjour mon ami, nous avons ici un dépot à faire... sur le compte du culte de Balgur

guichetier: oui, oui, déposez moi tout ça ici...

Boroak: pas assez de place l'ami...

guichetier: quoi ? me dites pas que vous allez déposer 50000 ... non

Boroak: Non, 170000 ...

*le guichetier écarquilla les yeux et afficha un large sourire pensant à sa commission*
guichetier: voilà votre reçu Seigneur, la commission en ces profondeurs est de 8500 , votre compte est crédité de la somme de 161500
Au revoir

*Alors que les préparatifs allaient bon train, Boroak se dirigea vers Inet; Thorin, Finrod, Turin, Gardor et Silian qui étaient restés comme en transe durant toute cette épreuve*

Mes amis, si vous voulez bien nous rejoindre dans le temple, nous allons mener une grande cérémonie en l'honneur de Balgur et nous désignerons ainsi le prêtre qui sera en charge de ce nouveau temple fait de pierres scellées par notre sueur et notre sang !!


en cours de mise à jour

Fidèles de Balgur, aventuriers de tout bord, un nouvel havre de paix se trouve au Sud du Château, l'aura bienveillante de Balgur y règne.. Vous le verrez au loin, une flamme éternelle luit dans les pénombres !!!
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Répondre