Marché de Léno - 1483

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Namila » 25 janv. 2012 23:09

Bravo à l'admin pour le travail de titan effectué. S'occuper de milliers de transactions, et en plus faire du RP personnalisé ^^, délirant :)
C'est peut-être l'animation la plus ambitieuse des Souterrains depuis leur création.
L'année prochaine peut-être faudrait-il d'ailleurs envisager de déléguer la chose à plusieurs personnes, en faisant un marchand spé runes,un marchand spé potions, un autre pour les composants,... non ?
Sinon concrètement, il est bien compréhensible que l'admin ait accumulé du retard, simplement si le marché se termine dimanche est-ce que nos transactions de samedi/dimanche seront traitées, ou doit-on tout boucler avant vendredi ?
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno - 1483

Message par L'Inconscience » 26 janv. 2012 12:28

L'année prochaine peut-être faudrait-il d'ailleurs envisager de déléguer la chose à plusieurs personnes
Il y a de l'idée en effet :oops:
simplement si le marché se termine dimanche...
Traitement en cours, résorption prévue pour cette nuit ;)
Noname
Newbie
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2012 21:17

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Noname » 27 janv. 2012 12:56

Pour passer le temps, je suis en train de préparer une petite omelette. Mon oeuf chauffe tranquillement et va peut-être se transformer en poulet de compagnie. Je m'inquiète toutefois :cherche: :
Dans la mesure où il spawn directement dans l’arène, il risque de ne pas être impalpable. Cela signifie-t-il qu'il sera tuable par un aventurier (ou un monstre invoqué) de l’arène?
Et si je meurt en tapant sur krasndr, est-ce que mon piaf y laissera ses plumes?

Bref, un familier qui naît invoqué directement dans l’arène bénéficie-t-il quand même de son "immunité diplomatique" ?

Merci pour vos réponses! :)
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Labrute » 27 janv. 2012 13:04

Noname a écrit :Pour passer le temps, je suis en train de préparer une petite omelette. Mon oeuf chauffe tranquillement et va peut-être se transformer en poulet de compagnie. Je m'inquiète toutefois :cherche: :
Dans la mesure où il spawn directement dans l’arène, il risque de ne pas être impalpable. Cela signifie-t-il qu'il sera tuable par un aventurier (ou un monstre invoqué) de l’arène?
Et si je meurt en tapant sur krasndr, est-ce que mon piaf y laissera ses plumes?

Bref, un familier qui naît invoqué directement dans l’arène bénéficie-t-il quand même de son "immunité diplomatique" ?

Merci pour vos réponses! :)

yo, non les familiers invoqués dans l'arène ne bénéficient pas de l'impalpabilité
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Noname
Newbie
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2012 21:17

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Noname » 27 janv. 2012 13:26

Donc le familier est aussi vulnérable et exposé à sa mort et à celle de son porteur (devient sauvage) que s'il évoluait dans les souterrains?
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Labrute » 27 janv. 2012 16:45

Noname a écrit :Donc le familier est aussi vulnérable et exposé à sa mort et à celle de son porteur (devient sauvage) que s'il évoluait dans les souterrains?
Mmh je dirai que oui et hop je confirme avec ce lien (dernière flèche du premier post)
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... s+familier

la fonction "rechercher" est ton amie :)
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Noname
Newbie
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2012 21:17

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Noname » 27 janv. 2012 16:58

Image
Boulet! Je suis un BOULET! Navré pour mon incompétence, je ferais plus attention dorénavant.
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Namila » 27 janv. 2012 23:12

Une remarque toute bête, mais il me semble que beaucoup de joueurs ont profité des runes mains du marchand : est-ce que ces runes sont spécialement prévues pour disparaitre du jeu après utilisation ? ou vont-elles rester dans le circuit économique de Delain ? Si c'est le cas, il va y avoir un gros impact sur la magie en général (je dirais plusieurs centaines de runes mains en plus à vue de pif), car jusqu'à maintenant les mages étaient limités par les runes mains, plus que par les autres (totems inclus).
Je ne dis pas que c'est un mal, bien au contraire ;) Mais il me semble que l'effet sera loin d'être négligeable...
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno - 1483

Message par L'Inconscience » 28 janv. 2012 04:01

Je ne dis pas que c'est un mal
Ce marché est un évènement exceptionnel qui demande de fins ajustements. Parce que chaque année amène ses propres règles.
Les critiques sont les bienvenues.

Quelques chiffres pourront agrémenter la discussion.


L'I
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno - 1483

Message par L'Inconscience » 30 janv. 2012 13:35

Le défi de Krashndr a commencé à 12h00, par le renvoie d'un belligérant ! Ce n'est que le début d'une longue liste...
Bhoitameu
Client régulier
Messages : 55
Inscription : 21 nov. 2011 12:50

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Bhoitameu » 30 janv. 2012 14:14

Les gens ont l'air d'avoir plein d'infos a ce propos

Quesce que ce défi ? je n'ai rien lu a ce propos :-(
Zorak Brise-genoux
Pilier
Messages : 907
Inscription : 28 nov. 2011 12:20

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Zorak Brise-genoux » 30 janv. 2012 16:57

L'Inconscience a écrit :Le défi de Krashndr a commencé à 12h00, par le renvoie d'un belligérant ! Ce n'est que le début d'une longue liste...

Il me semblait que cela commencait à la fin du marché :cherche:
Le défi débutera juste à la fin du marché c'est à dire le 31 janvier au matin, et jusqu'au 9 février minuit.
Le marché a-t-il fermé avant l'heure ?

En tout cas, un grand merci pour cette superbe animation... le defi de Krashndr promet un challenge.... Avec 150 aventuriers sur la zone ca promet...
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Marché de Léno - 1483

Message par arcpma » 30 janv. 2012 18:31

@ Boithameu: Voici le rp introductif au défi de Krashndr:
Je ne vous chalut pas aventurièches,
Depuis le temche que j'erre dans ches grottes, je ne vois que bleusaille. Peuhh !
Vous vous gargarisez de vos choi-disant exchploits, mais n'êtes que des enfants devant une charcuterie...
Croyez-vous vraiment être prêts à affronter Malkiar le rouge ? Hé !

Moiche ! Krashndr, je vous défie touch ! Du plus petit, au plus grand, héhé fachon de parler...

Chelui qui chaura me porter un coup fatal rechevra en récompenche mon Kass-têt anchestral.
Mais permettez-moi nobles cheigneurs... de vous dire que vous n'avez aucune chance de me défaire.
Je vous laiche 10 jours.

A la revoyure, les bleu-bitches !


Le défi débutera juste à la fin du marché c'est à dire le 31 janvier au matin, et jusqu'au 9 février minuit.

Attention : Si vous commencez le défi avant le jour dit, vous subirez le pire des châtiments... Je vous laiche imachiner...
Le défi du morbelin a effectivement commencé un peu plus tôt que prévu et s'annonce visiblement redoutable puisque plusieurs aventuriers sont apparement déjà passés sous griffes et crocs du marchand et de son dragon, cf le rp de Kaïo:
Krashndr, le marchand morbelin au nom imprononçable, l'avait prévenu : il débuterait les hostilités le premier, ce jour même à midi ! Le Chevalier était pourtant resté distrait, ramolli par les longues semaines passées au Marché de Léno.
Ainsi, à peine l'heure de la soupe avait-elle sonnée que le Maître d'armes meneur du Lotus était renvoyé à l'entrée de l'arène !
Il n'en serait pas ainsi pour le reste des braves qui vengeraient Kaïo !!
:)
Image
Wéééé !
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Boroak » 01 févr. 2012 13:52

Bonjour,

Le marché de Leno est une superbe idée, que certains profitent de la situation pour gagner des XP alors que le commerce avec Krashndr était toujours en cours
Je ne trouve pas cela normal

Merci aux admins de faire en sorte que ces PX soient retirés de ces spoilers....

Elenaelle
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Keysersöze » 01 févr. 2012 14:23

Je trouve cette action du Lotus particulierement déplacée.

Sans parler du RP minable qui tente de le justifier...

Lotus... les plus grands PK de la journée.
Répondre