Marché de Léno - 1483

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Einig
Habitué
Messages : 100
Inscription : 05 janv. 2005 12:09

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Einig » 08 févr. 2012 12:08

Ein sortait péniblement de sa méditation matinale quand elle se rendit compte de l'excitation qui agitait qui ses compagnons. Certains commençaient même à trépigner d'impatience, tels de jeunes chiens fous avant la curée.

En effet Krashou semblait au plus mal. La nuit avait dû être douloureuse pour le terrible morbelin.

Mais Ein n'eut même pas le temps de reprendre ses esprits...
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Abazigal » 08 févr. 2012 12:29

Tristan qui venait de déchainer une terrible pluie de carreaux sur la maitre de guerre, s'apperçut rapidement que ce dernier tenait à peine debout. Dans sa tête, il savait que le combat était déjà terminé, il fit un clin d'oeil à Abazigal.

Le chavalier s'approcha, dégaina son épée, mit un premier coup qui désarma le morbelin, un second qui le mis à genoux et enfin le coup de grace ! Mais..... lui qui se tenait là comme un bourreau pret à executer la sentence, l'arme levée vers le ciel, fut soudain bousculé et éjecté à un mettre de la...

Etrange pensa t il, il se remis vite du choc et regarda le morbelin. Celui-ci était mort....

En se relevant il posa la main sur l'arme de Krashndr, qu il ramassa. Tel un trophé, symbole d une victoire acquise après maintes souffrances, Il brandit le Kass-Tet vers ses compagnons en poussant un cri de victoire.

LOTUS ROUGE !!!!!!!!!!
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Keysersöze » 08 févr. 2012 13:07

Bravo a vous :)
Lysän
Petit joueur
Messages : 19
Inscription : 02 oct. 2010 00:53

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Lysän » 08 févr. 2012 13:35

L'assaut final

La veille le combat avec Krashndr le maître de guerre avait été sanglant, les guerriers du Lotus s'étaient battus jusqu'au bout de la nuit, la plupart portaient des traces du combat avec le maitre de guerre et son Dragon, leurs armures étaient méconnaissables, tachées de leur sangs mêlés, empruntent des coups du guerrier morbelin, les guerriers étaient blessés dans leur chair, mais dans leur cœur naissait une lueur d'espoir, et surtout la satisfaction du devoir accomplit, enfin se disaient ils le maitre de guerre montrait les premiers signes de faiblesse...

Cette nuit là il n'y eut pas de chant de victoire, pas de discussion, pas de plaisanteries, les guerriers du Lotus étaient exténués, blessés et n'aspiraient qu'a reprendre des forces pour la journée qui suivrait et qu'ils espéraient être le combat final...

Au petit matin les guerriers paraissaient plus soucieux que jamais, jamais il n'avaient eu à faire face à un tel adversaire, et malgré leur coordination et leur détermination celui-ci était toujours vivant et se moquait de leur impuissance, semant le doute dans leurs esprits...

Mais aujourd'hui se disaient ils ont une chance, une chance qu'ils ne doivent pas laisser passer, leur assaut devrait être sans faille...

Kaïo prit la parole, comme à son habitude il encouragea ses troupes :

Mes amis, aujourd'hui est un grand jour, aujourd'hui nous allons vaincre, aujourd'hui nous allons terrasser notre ennemi, c'est le sang de Krashndr qui coulera aujourd'hui et non le notre, le Lotus montrera à tous aujourd'hui que rien n'est impossible, préparez-vous....

Et à ces mots tous brandirent leurs épées en poussant un cri de guerre que le morbelin dut forcément entendre...

Quelques minutes plus tard, ils étaient prêts, ils faisaient face au monstre, celui-ci semblait moins fier et arrogant qu'a son habitude, les blessures de la veille n'étaient pas guéries, des flots de sang coulaient de sa jambe gauche jusqu'au sol, il semblait avoir du mal a lever ses armes et ses yeux semblaient emplis de doute et de peur...

Kaïo ne dit alors que quelques mots :

Gloire au Lotus, chargez!!!!!!!!!

Les guerriers du Lotus se lancèrent à l'assaut avec une rage rarement égalée, mais les premiers coups n'ébranlèrent pas le monstre, qui repoussa d'un coup de masse la première vague de guerriers.

Abazigal se dit alors qu'il fallait frapper à la gorge, il posa alors son bouclier au sol pour qu'il serve de tremplin et cria a ses compagnons :

Frappez à la gorge!!!

Lysän avait comprit, il se mit à courir en direction d'Abazigal, prit appui sur le bouclier et s'envola dans les airs, tous regardaient la scène, Kaïo comprit tout de suite et s'écria :

Vas-y Lysän fais le!!!

L'envol paraissait interminable, le temps semblait suspendu, le morbelin leva les yeux et on pu lire la terreur dans ses yeux.

Lysän arma son bras et d'un coup vif transperça la gorge du grand guerrier, avant de retomber au sol.
Il se retourna alors et vit le monstre de dos inerte, les bras ballants, le sang jaillissait de sa gorge, seuls ses amis pouvaient voir le visage du guerrier.

Le corps du grand guerrier s'effondra alors sans vie
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno - 1483

Message par L'Inconscience » 08 févr. 2012 22:43

Le temps s'était arrêté.
Krashndr vécu comme une éternité ce qui lui apparu être probablement la dernière seconde de sa vie.

Le regard affuté de cet immense guerrier, vétéran de toutes les luttes des siècles passés, s'était posé par réflexe sur le fil de l'épée qui lui donnerait, il le sentait, le coup fatal. Il y a un moment pour tout, pensa-t-il.
L'espace d'un instant, tout le défi lui remonta à la mémoire, comme un flash aussi intense qu'éphémère. Une fresque fort détaillée qu'il put embrasser dans son ensemble.

Marché de Léno
Alors qu'il voyageaient vers les souterrains, animé par la volonté de prendre une retraite bien méritée, et concevoir la rencontre avec les autres autrement que dans la mort, le pillage et le viol, Krashndr et son compagnon le dragon noir nain croisèrent le père Léno, venu faire son marché avec sa bouille rougeaude de tournées des grands ducs.

- Chalut bonhomme.
- Bonsoir vaillant morbelin ! Je suis le père Léno, et je viens régaler les grands et les petits de mes présents !
- ...
- Je suis très heureux de vous rencontrer ! Ah, ces moments de fête me réjouissent le cœur et m'emplissent de paix et de bienveillance !
- Paix... Bienveillanche...
- Oui, ces moments puissants où l'on se sent comme dans une grande famille unie et joyeuse, et on se dit qu'on s'aime... C'est beau !
- T'es un marrant toich, et cha exichte vraiment che que tu parles ?
- Mais bien sûr, il suffit d'y croire !
- Humm... Y croire... Moich ou les autres ? *sourire carnachier*

Il fallu moins de temps pour le penser que pour le faire, Krashndr avait trouvé le moyen d'expérimenter la paix et la bienveillance...
Léno était assommé, ligoté et emballé, le temps de disparaître dans un grand sac.

Les rencontres
Krashndr posa les yeux sur la carte de Léno, se dirigea vers sa destination, arriva en avance, dubitatif.
Durant les quinze jours qui suivirent, il eut le temps de digéré les mots du bonhomme en vert. Et de comprendre pourquoi le père revenait chaque année...
Toute cette jeunesse ! Cette fraicheur ! Cette... fermeté !
Des s'il vous plait, des merci, et des sourire... pour un vieux morbelin qui n'avait jamais vu autre chose, des femmes, que des larmes sur les visages.

- Bigre !

Le défi
Le temps vint où le défi annoncé commença. Le must morbelin en matière de fête. Krashndr voulait partager sa culture tribale : Une bonne baston des "familles unies et joyeuses"...
Trachk le dragon noir nain, son Esprit, et Krashndr le maître de guerre sortirent leurs griffes.

Des gens habillés en rouge ont tout de suite voulu leur faire la peau.
Mais d'autres gens avec des yeux grands ouverts sont venus les soutenir, mais ils sont morts tous, deux fois.

Puis l'Esprit fut assailli et tomba. Son renvoi dans les plans ouvrait la voie pour affronter le sinon immortel Trachk.

Mais c'était trop dur quand même.

Alors il y a eu ce petit dragon avec qui les rouges étaient arrivés au marché. Il a eu peur du grand nain, et sa part d'ombre a surgit pour les aider : un Dracoliche !
Trachk et le Dracoliche entamèrent alors un duel qu'eux seuls pouvaient mener. Et ainsi le compagnon de Krashndr était neutralisé. Son aide dans le combat se limita.

C'est alors que, enfin libéré de sa prison de magie, parce que le dragon-enchanteur Trachk était occupé ailleurs, le père Léno, le pacifique bienveillant, fut découvert par Gildwenn. Les masques tombèrent alors. Quand même un peu fâché, mais quand même bien bienveillant, Léno distribua ses pochettes surprises avant de disparaître subitement.

Après cette incartade, le combat repris. Petit à petit, le morbelin fut l'objet de puissante magie, et de quelques fines lames aussi.

Il mourut. Et laissa tomber sa fameuse Masse 2 mains, qui est désormais entre les doigts du Lotus rouge, donc si quelqu'un la cherche...
Enfin, mourut... Ce qu'est bien dans les souterrains, c'est les dispensaires.

Krashndr se promit de faire le tour des tavernes des cavernes, et de tendre un nouveau piège au père Léno l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
beb
Pilier
Messages : 384
Inscription : 11 avr. 2010 18:14
Localisation : réunion

Re: Marché de Léno - 1483

Message par beb » 08 févr. 2012 23:27

Bebete qui n'avais voulu voir la mort de Krashndr s'était réfugié loinnnn de là. Et surtout ne voulant pas mourir une deuxieme fois. Il avait sût prendre son courage d'une main et de l'autre son cabas de cadeaux.
Venu pour quelques précieuses runes il était reparti avec la banane sur le visage et bien plus que ce qu'il aurait pu imaginer et pas que du matos.

On entendais au loin...
" la banane la banane la banane ... OUAIIIIII.... "
- En purée
- Déçus... OOOooooh

:bien:
Bravo quelle belle anim de Krashndr et peut être même d'autres admins. Merci encore
A défaut de carottes rapées bisous les Guys
beb le nain pas le cochon !!
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Kaïo » 09 févr. 2012 14:44

** Le Chevalier se retourne une dernière fois.
Il vient de gravir les quelques centaines de pas qui l'éloignaient de la fosse, là où les combats s'étaient enchainés des jours durant.

La couleur du Lotus envahit l'arène, place témoin d'une violence inavouable. Des souvenirs pleins la tête, Kaïo s'approche de la sortie. Il repense une dernière fois à Krashndr. Ce morbelin deviendra Légende, son histoire sera contée durant plusieurs générations de Chevaliers.
Et aussi à ce détachement Tempête, issu de la guilde des Veilleurs. Quelle bravoure. Leur action n''est pas sans rappeler au guerrier vieillissant ses premiers faits d'armes. Son approche du combat. Son Maître d'armes, le grand Bezmuth. Son entrée dans les souterrains. La violence qui s'ensuivit... La mort...

**

Maintenant, de nombreuses questions se bousculent dans l'esprit du Commandeur du Lotus.
Son heaume sous le bras, le visage de Kaïo laisse transparaitre une sorte de nostalgie, peut-être même de mélancolie. Il regarde ses proches amis, un à un. Géralt, prêtre de Io, Héritier Protecteur de l'Equilibre. Abazigal, grand guerrier, lui aussi Héritier. Vir, son plus ancien compagnon de route, qui lui sauva la vie lors de sa première rencontre avec un morbelin, avant même d'être entré dans le souterrain. Héritier Protecteur de l'Equilibre. Une pensée pour Aaron, tombé au combat il y a deux ans de cela, Héritier.
Des huit familles, ils ne sont plus que 4 survivants, mais ils ont franchi la première étape en réunissant les Huit Boules de Cristal d'Arc. Pelindung Kesetimbangan, le Dragon Rouge, se bat maintenant à leurs côtés, et il a été déterminant dans le combat contre Krashndr.
Les efforts portent donc leur fruits, pense le Chevalier.

Il finit son tour de ronde du regard. Spliphilou, toujours prêt au combat, un grand Chevalier. Lysan...lui qui porta le coup de grâce à Krashndr, lui l'arrogant, qui n'a peur de rien ! Aéthon, le jeune. Lui aussi a démontré sa bravoure face aux monstruosités de l'arène. Arkinis, vieil ami, mage aux pouvoirs surréels. Ric, un guerrier émérite, père adoptif de Pelindung, il fera tout pour le Dragon. Et enfin, Difool, le fou de la bande, cœur vaillant !
Fier des siens, Kaïo ne peut s'empêcher de penser tout haut, en s'adressant à la troupe :
"Quelle belle équipe. Ensemble, mes amis, nous sommes venus en ces lieux.
Nous avons vu ce qu'il s'y passait.
Et nous avons vaincu le Mal qui y régnait, relevant le Défi de Krashndr."

**

Puis Kaïo emprunte la porte de sortie, avec en tête l'image du détachement Tempête...il faudra faire quelques chose de ces jeunes pense-t-il. Ils sont très forts.
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Un chant d'adieu

Message par arcpma » 10 févr. 2012 23:51

Rp inspiré de: http://www.youtube.com/watch?v=8CiJD_Wo ... re=related à partir de 2 min 24

Laurana se tenait dans les gradins de l'arène qui se vidait de ses gladiateurs.
Elle semblait triste. Seule tandis que ses demi-frères préparaient le départ imminent.
En son for intérieur, elle ne pût s’empêcher de penser à son enfance.

Avant.

Avant qu'elle ne fuit sa patrie.
Avant que ses semblables ne laissent sa mère pour morte dans les égouts de la cité.
Elle pensait à son père dont elle ne savait que peu de choses, à ses souvenirs confus.
Elle pensait qu'il était peut-être toujours vivant, quelque part et que peut-être elle le retrouverait un jour.
Elle pensait à ces chants guerriers qu'il chantaient parfois.

Alors, jaillit de la bouche de l'elfe noire un des antiques couplets qu'affectionnait son père au retour de ses combats. Sa voix légèrement enrouée s'éleva douce comme un baume sur une blessure et si les paroles échappèrent aux guerriers qui partaient, la magie de la musique toucha étrangement leur coeur, apaisante et puissante (Drow ancien):
Image

Traduction:
Oublions ! Laissons retourner à la paix
Ce champ d'honneur où trop de sang a coulé
Ne laissons plus la guerre nous voler le verbe aimer
Rentrons enfin consoler nos femmes esseulées
Las d'être ainsi abandonnées sans mari au foyer
Le temps n'est désormais plus à la destruction mais à la paix.


Gareth et Elwan rejoignirent leur soeur et quittèrent avec elle l'arène.
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Marché de Léno - 1483

Message par riton8532az » 13 févr. 2012 16:21

Euh....

loin de moi l'idée de vous poser une déconvenue intellectuelle, mais le texte ci dessus est en fait une recette Ork de ragoût d'elfes... je dis ça je dis rien, hein.

Allez....

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Marché de Léno - 1483

Message par arcpma » 13 févr. 2012 16:54

Image

(Ca veut dire "va te faire foutre" en elfique! Hahaha!)
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Marché de Léno - 1483

Message par riton8532az » 13 févr. 2012 16:56

Bon je sais que c'est un poème, donc un peu imagé mais je reprends ce passage:

"Rentrons enfin consoler nos femmes esseulées
Las d'être ainsi abandonnées sans mari au foyer"

On est chez les elfes, donc peut-on RÉELLEMENT parler de mari et de femme? La question est légitime selon moi. Attention, hein, point de honte là dedans, on est comme on naît. mais bon faut admettre que la distinction est floue quand même.

D’ailleurs une question me vient: la terrible haine qui règne entre nains et elfes ne viendrait-elle pas de là?: l'absence d'un sexe dans chaque race??? Ce n'est qu'une hypothèse... je ne suis pas ethnologue...

*remets un peu de ache dans sa pipe*...

Moi c'est la botanique ;)


Ahhh... les Elfes :roll:

:lol:

++
The Guylde: Paint power

Image
Tempête
Meuble
Messages : 526
Inscription : 05 janv. 2012 08:24

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Tempête » 16 mai 2012 17:55

Est-ce que quelqu'un connaissant l'admin jouant Krashandr pourrait lui demander de lire ses MP, svp, j'aimerais le contacter suite à une conversation précédente.

Merci !
Ta gueule, c'est magique !
Avatar de l’utilisateur
neantibios
Dieu du forum
Messages : 3488
Inscription : 19 oct. 2011 19:42

Re: Marché de Léno - 1483

Message par neantibios » 17 mai 2012 10:25

Message passé ;)
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Abazigal » 20 oct. 2012 17:46

Je me demandais si il était possible de recevoir nos titres suite à la quête "défi de Krashndr", nous avons par deux fois fournis tous les numéros de perso présents à cette bataille et depuis presque 1 an déjà, aucun titre obtenu. Je poste ici car il me semble que c'était Neantibios qui était sensé s'occuper de cela. Bien sûr je suis prêt à fournir toute l'aide nécessaire.

De même, il y a presque deux ans de cela nous avons vaincus les Elfes noirs, tous nos numéros de perso nous avaient étaient alors demandés pour l'obtention d'un titre. Nous avons eu bien du mal à regrouper cela mais nous l'avons fait et là encore, par deux fois(suite aux demandes des admins du forum). Il me semble(sans certitude que l'admin de cette quête était Topgun). Encore une fois je suis tout à fait disposer à fournir mon aide pour rassembler à nouveaux ses numéros de perso pour que nos titres nous soient enfin octroyés comme cela était prévu à la base.

Je vous remercie d'avance en espérant que cette fois ci cette histoire sera réglée une bonne fois pour toute.
Je reste à votre disposition pour toute question ou demande d'aide.

Abazigal qui, n'a jamais reçu un titre et qui de ce fait est très très triste. :cry: :cry: :cry:
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Répondre