Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par L'Inconscience » 09 juil. 2011 00:28

L'architecte, tétanisé, ne savait plus où aller dans ce champ de bataille ! :shock:

Regardant de gauche et de droite, il calcula ses chances d'arriver en vie sur le site, en vue de bâtir les premières marches.
Désespéré par tant de danger, il prit finalement une pose droite, tendant la main vers le sol devant lui. Murmurant une incantation, il fit alors appel aux Esprits des Roches, aux Rigoles des Crevasses, et aux Pierres Chantantes !

Demandant, par une magie ancestrale, de pouvoir bâtir ce qui se libérait de leur emprise.
D'oeuvrer avec les Humains, les Nains... Et les Elfes.



Un silence s'installa, et des mousses se mirent à devenir particulièrement lumineuses dans la caverne, repoussant les poussières encore présentes dans les derniers yeux obscurcis. Eclairant les coups de pioche, guidant les bras des guerriers. Un vent frais se leva, dissipant les sueurs chaudes et rendant bravoure aux valeureux. Quant aux pierres, certaines, mais certaines seulement, entamèrent une résonnance particulière dans l'écho des cavernes creusées.
S'appelant entre elles, poussant un long cri, puis répondant à une autre un peu plus loin, les roches furent parcourues d'une vibration unique. Celle-ci se répandit tout le long de l'étage, et bientôt, des marches firent leur apparition, premières qui n'avaient pas encore été creusées de la main de l'homme. Jaillissant de la roche comme une vague se forme à la surface, les marches s'élevèrent, une par une, lentement. Nul être n'avait encore posé le pied sur elles. Le Grand Escalier du -8 faisait son apparition sous les yeux des combattants.
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par Boroak » 09 juil. 2011 20:55

Le champion ogre était tombé à l'entrée du temple de Balgur, déjà les moines en charge s'affairaient à nettoyer les pierres tachées de sang...

Les guerisseuses lancaient des sorts de soins sans s'arrêter, plus aucun ogre en vue, seules les têtes cherchaient désespérément à se venger

de quoi, de qui, nul ne saura pourquoi ils avaient rompu l'harmonie de ce lieu...

Zaphod restait introuvable, Boroak l'air inquiet, regardait aux alentours, quelque peu distrait dans sa tâche à voir Zaphod, il se prit une puissante incantation que seule sa résistance naturelle lui fit encaisser... à peu près..

"Par la sainte Barbe !!! Que Balgur soutienne mon corps devenu soudain si faible.."

Son labrys pesait lourdement dans ses mains, rendant ses attaques peu ajustées, priant Balgur, la magie le parcoura et dans un effort surhumain donna un coup puissant à la tête....
Dernière modification par Boroak le 09 juil. 2011 22:39, modifié 1 fois.
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par Boroak » 09 juil. 2011 21:26

Une des têtes venait de tomber.

Toute suintante de chair décomposée, gluante, bouerrrrrrk !!! ^^



Mais au milieu des lambeaux, de petites choses semblaient étrangement gonflées... Comme de petites poches, à la base des tentacules qui lançaient les sorts. Cette mutation externe avait donc produit aussi quelque chose à l'intérieur. :roll:


Cela ne bougeait pas, mais ressemblait bel et bien à de petits objets enfermés.
Délicatement Elenaelle s'approcha des poches et commenca à en déchirer une à l'aide d'une longue dague...
Un peu d'eau dessus finire par laver le tout pour dévoiler ce que contenait l'une des poches
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par Boroak » 10 juil. 2011 11:14

Un autre tête était tombé durant la nuit, il n'en restait qu'une mais pas la moins coriace

Boroak avait vu rebondir son labrys sur la carapace épaisse de cette créature

"Par la sainte barbe !!"

cria-t-il en regardant médusé son labrys

"Cette créature est faite de Mithril !!!"

Pendant ce temps, Elenaelle continuait son analyse des restes de la tête, pris par un puissant sort de la tête elle ne put se retenir de garder en main son arme... qui tomba à terre

Perdue dans ses pensées, elle se rendit compte de sa perte, regarda à terre, plus rien !!! Quelle magie s'opérait ici ? ou alors était-ce si simple que cela ?

Elle leva la tête et s'adressa aux aventuriers et petits compagnons proches

"Mes amis, cette tête m'a fait laché mon baton lourd, rien de bien précieux juste qu'il m'accompagne depuis des années, celui qui l'a ramassé pourrait-il me le rendre ?"

Un nuage de flèches s’abattit sur la dernière tête sans grand succès... cela allait être un peu plus long que prévu ....
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par sQuonk » 10 juil. 2011 11:33

Un 3e pan de mur s'était écroulé. Du coté du village, il ne restait plus que l'énorme bloc de pierre destiné à être le temple troglodyte de Galthée. Pour l'instant, beaucoup d'adeptes de Galthée combattaient les monstres morts-vivants, ou creusaient inlassablement aux cotes de Collan et Arfpaynte. La sainte Betina elle-même maniait la pioche avec autant de détermination et presque autant d'adresse qu'une naine, son sac à dos rangé soigneusement avec les autres, à l'abri des éclats de pierre et coups de grisou.

L'effondrement du mur souleva, comme à chaque fois, une nuage de nuage qui fit éternuer et pleurer tout le monde. Collan s'était détourné pour protéger ses yeux des projections de gravats, et eut la surprise de voir le petit chat, visiblement apeuré, sortir du sac de Betina pour renifler, puis se glisser dans, le sien.

Il ouvrit le sac, pour découvrir le chat lové dans sa couverture, et gratta doucement les oreilles de la créature, qui lui gratifia d'un rapide coup de langue rapeuse sur la main.

"En tout cas, tu es encore bien vivant et pas maléfique pour un brouzouf" murmura-t-il. "On attend encore le jugement de Galthée, mais comme tu supportes bien ses prêtres ça m'étonnerait qu'il y ait un problème. En tout cas, je te protégerai. Viens, je vais te mettre en lieu sûr en attendant que les travaux soient finis et les géants éliminés une fois pour toutes."

Sac à la main, il traversa le voile de poussière et les tas de gravats pour atteindre le Temple du Bouclier de l'autre coté.
"Tu vois petit chat? Ca, c'est le Bouclier de Balgur Lui-même. Je fais parti de ceux qui ont eu l'honneur de le porter. Tu seras sous Sa protection et Il veillera sur toi jusqu'à ce que je revienne. Dès qu'il n'y a plus de combat ici et le grand escalier sera terminé, je viendrai te prendre et on montera au Crâne construire la Grande Cathédrale ensemble. Hein, petit guerrier, terreur des souris?"

Puis il confia le sac à un prêtre étonné. "Voilà. Prenez soin de ce chat. Il dormira sur ma couverture et vous veillerez à ce qu'il soit bien nourri. Le premier qui le maltraite, prêtre de Balgur ou pas, je lui couperai la tête. Et qu'on n'essaie pas de faire le malin, en empoisonant les souris ou son eau, ou en le chassant dehors. Il faut qu'il reste en parfait santé, c'est un miraculé qui s'est mis sous ma protection."

Voyant l'expression du Klétei, le prêtre balbutia quelques mots et s'inclina respectueusement.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par Boroak » 10 juil. 2011 22:13

Pendant qu'elle attendait la réponse des aventuriers aux alentours concernant son bâton, Elenaelle pris soin de prendre l'une des poches trouvées dans la tête et de la pousser dans un sac.

Elle prit soin de refermer le sac, de le glisser à son tour dans un autre sac magiquement étanche... se promettant de l'observer plus tard

N'ayant aucune réponse au sujet de son bâton, elle eut une pensée émue pour ce baton qu'elle avait porté durant ces longues années, ce vieux baton couvert de griffures et traces d'armes de toute sorte, soit personne ne veut me le rendre, soit par simple lassitude soit par défiance, peu importe, mon vieux maitre m'avait dit de ne jamais m'attacher aux choses matérielles mais c'est facile à dire et les sentiments ne se commandent pas, un peu comme mon vieux compagnon Boroak et son armure cadeau de Momo, pas une belle armure, pas une armure épaisse, mais tout simplement une armure portant le nom de son Dieu qui n'apporte rien si ce n'est le plaisir de la porter.

Puis elle prit son courage à deux mains s'approcha de la tete géante et d'une parole magique lanca un sort à la créature: l'air sembla se figer, un souffle glacial se leva en un instant et cessa aussitôt, la tête regardait par un des ses oeils incrédules une de ses excroissances qui pendouillaient sans vie...
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par Boroak » 11 juil. 2011 09:34

La dernière tête venait de succomber

"Mes amis voilà le village sécurise et il semblerait que la magie de l architecte ait opérée
Louons nos Dieux pour ces miracles

Deux de nos compagnons n ont toujours pas retrouve leur arme
Tenebrae2 a perdu son épée redoutable le 20/06
Elenaelle a perdu son bâton lourd le 10/07

Merci de passer le mot a vos compagnons de route

Grace a notre union nous avons surmonte les épreuves !! Ceci est NOTRE oeuvre a tous qu elle qu ait été la contribution de chacun aussi mince soit elle c est grace a ces efforts que nous y sommes arrives !!!
Passez le mot a tous vos compagnons

Si vous le souhaitez vous pouvez tous vous rendre au temple de balgur nous allons y célébrer une grande cérémonie en l honneur de tous les aventuriers qui se sont joints a la tache !!"

Sur ces paroles Boroak se rend au temple de Balgur pour faire les préparatifs, ce soir ce sera la grande fête !!!!
En voyant le chat revenu des morts, il jeta un oeil à la griffe de son compagnon, cela n'avait pas marché pour lui... il pensa à son fidèle ami tué dans ces souterrains et rangea délicatement la griffe dans son sac.

Elenaelle se dirigea également vers le temple, ruminant encore la perte de son baton "une seule réponse... j'en viendrai à leur souhaiter la pareille... surtout que cela n'a pas beaucoup de valeur si ce n'est l'estime que j'y porte...."
Puis elle se souvint de ce que son sac renfermait, se précipita vers le fidèle en charge "pourriez vous me conduire au laboratoire ?"

Le fidèle leva le sourcil et en voyant le hochement de tête de Tsongor, il conduit Elenaelle au laboratoire

Là Elenaelle déballa l'une des poches trouvées à la mort de la première tête de géant et commença à faire les préparatifs pour l'observer..
Dernière modification par Boroak le 11 juil. 2011 16:00, modifié 1 fois.
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par L'Inconscience » 11 juil. 2011 10:03

Certaines têtes avaient délivré leurs petites poches de trésors au sol, déversant quelques runes ou objets de taille réduite dans un amas visqueux.
L'une des poches avait été prélevée avant qu'elle ne puisse s'écouler, mais restait encore fermée, il faudrait donc inciser, son contenu serait bientôt révélé donc. ;)

Le petit chat était resté toujours abrité auprès de celui qui l'avait recueilli, fidèle et attaché. Discret, mais suivant sans s'éloigner. Il resta sagement dans les mains du prêtre qui le prit en charge. Son mystère n'était pas encore résolu, une résistance oeuvrait quant à percer sa nature.

Au GE, un coffre mystérieux apparut, remonté à la surface avec les tremblements et mouvements de roche: enseveli en des temps reculés, ou bien dissimulé par les hordes malkiaresques lors d'un combat. Peut-être le village était-il bâti sur un ancien site de tribu ? Ce coffre contenait probablement des objets qu'il faudrait se répartir ensuite. :mrgreen:
L'architecte se pencha dessus, et découvrit comment l'ouvrir en actionnant un mécanisme...



(hrp: un message en jeu arrivera bientôt à ceux en vue de l'architecte, pour donner la liste que vous pourrez vous répartir)
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par sQuonk » 11 juil. 2011 11:04

Les mineurs avaient assisté bouche bée à l'apparition des marches dans le tunnel qu'ils avait creusé. Il y eut une silence.

"Eh ben" dit un finalement, "il n'était pas si inutile l'archi. Respec'"

Et puis vinrent les cris de joie lorsque la dernière tête céda sous les assaults combinés de nombreux guerriers et mages. Aznaïpa passa la tête à travers le nouveau passage vers le sud du village. Pour une fois elle souriait. "C'est bon, le village est sécurisé. Je crois qu'on va faire une grande fête au temple du Bouclier avant que tout le monde reparte s'occuper de différénts projets. Venez, vous n'entendez pas Elenaelle qui vous appelle?"

"Alors, tu as aidé à terrasser ce monstre, soeurette?" demanda Collan, risquant une projectile magique dans les fesses pour avoir employé un diminutif pareil. Elle secoua la tête.

"Tu parles! Je lui ai mis un grain de poussière dans l'oeil et j'ai explosé une pustule au bout de son nez. Heureusement que je sais soigner, sinon je me serais sentie bien inutile."

"Bon" décreta Collan, rangeant sa pioche, "je récupère mon chat et après la fête je pars pour la cathédrale".
"Ton chat?" fit Arfpaynte étonné, avant de ranger sa propre pioche et le suivre.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par Boroak » 11 juil. 2011 16:06

Alors qu'Elenaelle et Boroak étaient affairées

Plyas entendit l'architecte parler du coffre "Quelle surprise... espérons que cela ne créera pas de discorde au sein de ce village qui a enfin retrouvé la paix"

Elenaelle continuait ses préparatifs, ce soir elle découvrirai ce que recèle cette poche, avec moultes précautions, elle se concentrait sur les préparatifs..

Plyas sentait que quelqu'un manquait à l'appel mais qui ? "mais bien sur !! Quelqu'un aurait-il vu Zaphod Beeblebrox ?"
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
Ganael
Pilier
Messages : 402
Inscription : 02 août 2005 23:45

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par Ganael » 11 juil. 2011 21:07

Tenebrae avait vu son ami elfe se déchainer pendant la nuit pour abattre la dernière tête dans un déluge d'énergie magique.
Une fois morte, celle ci laissa tomber une épée qu'il mit rapidement dans ses mains. Ha, ça fait du bien de plus être désarmé.

Il regarda l'architecte trafiquer un coffre mais s'inquiéta de la réaction en général qui suivrait l'ouverture de celui ci.

Il se recueilli doucement dans une prière pour célébrer la victoire sur les étranges têtes.
S
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par Boroak » 11 juil. 2011 21:45

Les préparatifs au temple de Balgur battait son plein

Boroak préparait avec soin sa grande cérémonie assisté de ses frères et sœurs de foi

Il choisit ses mots pour ne froisser aucune susceptibilité, il savait à quel point l'harmonie de ce lieu devait être préservé de plus fidèles d'un autre Dieu ou athée, tous avaient fait preuve de persévérance et de courage pour venir à bout de cette dure tâche...

"Louons les Dieux pour le cadeau qu'ils nous ont fait !!!

Loué soit Balgur, Dieu protecteur !!!

Loué soit Galthée, mère de la terre

Loué soit Apiera

Loué soit Io..."

La litanie était longue et pris soin de nommer tous les dieux, tous eurent leur part de reconnaissance, tous y compris ceux n'ayant pas de Dieu leur éclairant la voie

"Bénissez, oh Dieux qui nous avaient soutenu, bénissez nos fidèles compagnons qui n'ont pas encore vu la voie que vous traciez et qui, pourtant, n'ont pas démérité une seule seconde"

S'en suivit une grande cérémonie, célébré par plusieurs prêtres de Balgur, ceux de Balgur invitant les autres à faire de même, ce soir, le temple de Balgur sera le temple de l'harmonie, Loué soit les dieux !!!
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par Boroak » 11 juil. 2011 21:47

Pendant ce temps, Elenaelle arrivait à l'étape cruciale d'ouvrir la poche

Elle eu la surprise de découvrir ....
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par Betina » 13 juil. 2011 00:34

Betina était revenue à coté de l’auberge, l’excavation peu glorieuse mais nécessaire du GE, avait asséché tant l’intérieur que l’extérieur de son corps.

Et que ne fut pas sa surprise de voir qu’à l’endroit choisit par les fidèles de la Déesse :
la construction du temple avait déjà commencé….

Elle chercha l'architecte dans la foule des aventuriers, et ne le trouva point.
Les ouvriers étaient à l'œuvre, taillant à même la roche l'entrée du temple troglodyte.

Elle laissa Cassandra et Tadeus surveiller le chantier, frère Arfpaynte était déjà sur place;
debout sur l'un des rochers et distribuant les ordres aux ouvriers et autres apprentis.

Cybelin recherchait le chat de l'aubergiste… elle avait gardé un cœur d'enfant.

Betina entra dans l'auberge et se dirigea droit vers le comptoir, elle enleva son casque qui avait laissé de traces de propre sur son visage.
Aussitôt Périne sortie de sa cachette, elle avait compris ce que Betina allait faire.
La petite fée se lova dans le casque comme si c'était une baignoire, elle prit soin de positionner ses ailes à l'extérieur
"Hors de question d'avoir à les sécher, déjà qu'il faudra attendre des heures pour mes cheveux" ~ pensa t'elle, lascivement ~

Betina s'adressa à l'aubergiste, et lui demanda, à tout hasard, s'il avait de l'eau.
Mais la grimace qu'il arbora, renseigna immédiatement la chanoinesse sur l'état des stocks de ce précieux breuvage…
ou alors était ce tout simplement parce que rares étaient ceux qui en demandaient… ?

Elle lui sourit gentiment :
"Alors deux pintes de la plus chaude de vos cervoises et une pinte de la plus fraîche de vos bières… maître brasseur!"

L'aubergiste parut étonné, mais sous le regard insistant de Betina, il obtempéra, lui apportant les pintes de cervoises… chaudes.

La prêtresse rousse saisie la première pinte, regarda la fée dans le casque retourné, posé sur le comptoir.
La fée lui fit signe qu'elle était prête, et aussitôt sa maîtresse lui versa dessus le contenu de la chope.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Périne se retrouva douchée et plongée dans un bain chaud et moussant.
Elle écarta des ses deux mains ses cheveux qui lui cachait à présent le visage, et les fit passer dans son dos.
La tête en arrière, les coudes hors du casque elle savourait ce moment, un rien enivrée par son bain alcoolisé.

Betina empoigna la seconde pinte, ouvrit le lacet de cuir qui fermait le col de sa cotte de mailles,
recula de deux pas, se pencha vers l'avant, laissant ses cheveux crasseux pendre vers le sol
~ sans nul doute, ceux qui se trouvaient derrière elle, eurent une vision bien agréable des fondements de la sainteté offerts par Galthée ~
elle versa doucement le liquide chaud comme de la…. bière chaude… sur ses cheveux jusqu'au ce que leur couleur rougeâtre soit à nouveau visible.

Puis une fois la chope vide elle se redressa et dans le même geste bascula la tête en arrière d'un coup sec,
afin que la masse mouillée de ses cheveux claque sur son dos. Et aucun des spectateurs ne se plaint d'en être éclaboussé.
Elle se retourna vers son assistance, avec une petit sourire espiègle au bord des lèvres, mais aperçu, assit à une table : l'architecte.

Betina attrapa le pinte de bière fraîche que venait de lui apporter l'aubergiste
et la vida d'un trait, du nez dans la mousse au cul … de la chope en l'air, un filet le liquide lui passant de chaque coté de la bouche.
"Heureusement que j'ai demandé à goûter sa cervoise chaude avant, sinon j'aurais eu des doutes sur la fraîcheur de sa bière" ~ pensa t'elle ~

Elle commanda aussitôt deux chopines de bière aussi fraîche que possible, paya l'aubergiste grassement,
prit délicatement son casque d'une main et les deux pintes ensembles de l'autre, pour se diriger à la table de l'architecte.
Elle se plaça face à la lui, posa doucement le casque et la fée somnolente, ainsi que les chopes, sur la table;
retourna la chaise pour que le dossier soit face à elle, et s'assit à califourchon, la cambrure de ses reins bien accentuée par un telle posture.
On entendit quelques craquements fait par les os de sa colonne vertébrale.
Betina se pencha pour pousser une des chopes vers l'architecte,
ses seins comprimés vers le haut par le dossier de la chaise, ressortaient légèrement de l'échancrure de sa chemise de maille.
Elle reprit sa position assise, sans écarter sa poitrine du dossier, et regardant l'architecte droit des les yeux :

"Alors, Maître bâtisseur, vous manque t'il quelque chose pour finir le temple de notre Déesse, à présent que la construction du grand escalier est achevé ?"

Son regard était soudain attiré par autre chose... frère Grossbaff venait d'entrer dans l'auberge, elle lui sourit, avant de replonger son regard dans les yeux de l'architecte,
qui, quant à lui, avait plongé les siens 30cm plus bas de ceux de Bétina.
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Les constructions au village de la fureur du pays des ogres

Message par L'Inconscience » 13 juil. 2011 02:39

hrp: je ne m'y ferai jamais à ce nettoyage de la base, tous les matins vers 2h quand je veux jouer... :lol:
Bon, ben je suis encore une fois au chômage, alors je file me coucher.
Mémo: songer à finir Delain avant Minuit, heure des citrouilles pour Cendrillon.
Puisque c'est ainsi,
Je reviendrai mercredi. :roll:
(à une heure sans nettoyage, dixit Cendrillon)
Répondre