[en cours] Anim de reconstruction: questions et discussions

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

[en cours] Anim de reconstruction: questions et discussions

Message par magicbaleine » 26 mars 2011 11:46

rappel du topic officiel de présentation, pour tout savoir précisément:
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.php?f=43&t=15784


Et ici, sera le topic des discussions, questions posées à l'équipe, ou bien entre joueurs. ;)




Nous entrons dans la phase de validation interne des demandes de constructions.
Réponses transmises le WE prochain, sur le topic Tableau des demandes de constructions, qui vient d'être verrouillé pour plus de clarté.
Allez le lire, pour connaître les lieux d'anims potentielles, et vous y rendre si vous êtes intéressé.
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... 88#p234388

Le -1 commence officiellement ce WE, après les messages RP et hrp que les joueurs ont déjà lancés sur place pour préparer le début entre les deux camps. :mrgreen:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

Re: [en cours] Anim de reconstruction: questions et discussions

Message par kroum » 27 avr. 2011 22:44

Nous avons reçu une annonce pour la construction du GE au -8, mais pas de date limite pour ce présenter au lieu de rendez-vous.
Quelle est-elle ?
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Re: [en cours] Anim de reconstruction: questions et discussions

Message par Evolena » 27 avr. 2011 23:07

C'était hier :P
Il y a deux semaines, magic a dit que ça commencerait dans 15 jours, nous y voilà donc.

Blague à part, c'est le moyen trouvé pour dire à ceux qui sont sur place qu'il faut se signaler, afin de savoir qui fait quoi et de pouvoir commencer.
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: [en cours] Anim de reconstruction: questions et discussions

Message par magicbaleine » 02 mai 2011 10:14

Le message de liste de diff pour le -8 a été envoyé ce matin à tous ceux en vue. Jusqu'ici la discussion se passait entre quelques personnages + liste de diff Galthée + liste de diff Io. Donc mise en place du message global à tous les participants, du moins ceux ayant été en vue du PNJ architecte placé sur l'auberge, conformément à la new.
Le WE a été laissé pour se placer, cela devrait être donc suffisant pour ceux qui étaient proches.

Les autres quêtes ont toutes été contactées depuis la semaine dernière (si j'ai bien lu les topics internes), et sont en cours de préparation du lieu avec les joueurs, pour fixer l'emplacment exact, à quel moment cela débute, avec qui, etc... Si vous souhaitez vous y adjoindre, contactez sur forum en MP, celui qui a posté la demande de construction validée. Il vous ajoutera alors à la quête pour la liste de diff. Vous les trouverez en pages 1 et 2 de ce topic-ci. ;)


quand les dates et lieux seront précisés, on vous les mettra si besoin. Mais mieux vaut commencer à bouger tout de suite vers le bon étage et vers le groupe qui va suivre l'anim, sinon vous serez en retard ensuite.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Gros bill du forum
Messages : 1171
Inscription : 16 oct. 2010 00:59

Re: [en cours] Anim de reconstruction: questions et discussions

Message par Maverick » 03 août 2011 10:23

C'est pas possible, j'ai banni l'adresse e-mail d'Angellove :cherche: .
Bon, je supprime le message ci-dessus et je m'occuperai de son compte quand je serai devant un ordi...

Merci Keysersöze pour le signalement du spam.


[Edit : Message supprimé]
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Re: [en cours] Anim de reconstruction: questions et discussions

Message par Keysersöze » 03 août 2011 10:44

Mais de rien, je suis très content d'avoir pu utiliser ce bouton pour la première fois (bien que THE GUYLDE m’ait souvent donné l'occasion de le faire :p)

Pour tout ceux qui veulent connaitre le même bonheur que moi, ce post est a signaler :)
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Re: [en cours] Anim de reconstruction: questions et discussions

Message par Evolena » 17 sept. 2011 00:05

Bonjour,

Les bâtiments en construction des temples d'Io et de Galthée sont apparus au village du pays des ogres il y a de cela plus de 2 mois. Nous étions alors tous réunis entre creuseurs de la première heure et prieurs de la dernière heure pour finaliser l'anim avant que l'admin ne parte en congé.
On avait alors (re-re)-envoyé n° de perso et tutti quanti à ce moment-là pour les récompenses promises (bien que ce soit pour moi, mais je ne parle qu'en mon nom, plus accessoire qu'un temple fonctionnel).

L'admin est donc parti en congé pour une durée indéterminée, on s'est donné rendez-vous pour finaliser pour de bon en septembre, en comptant large par rapport à l'indétermination donc... il est maintenant mi-septembre, ça fait une dizaine de jours qu'on est là, et une quinzaine qu'on envoie des messages avec ConsT'Ech dedans, avec encore les n° de perso etc... et pas de réponse. Même pas de lecture visible.

Le bâtiment du temple d'Elian a été également dégagé maintenant.

Peut-être serait-il temps de finir tout ceci et de ne pas laisser ad vitam aeternam 3 temples en construction au village ? Je sens une grande lassitude s'installer (et je ne parle pas de moi qui n'ai pas quitté le village depuis mai).

Merci.


[Et encore, je ne parle pas du mur à côté qui devait être reconsolidé et qui est toujours creusable.]
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Gros bill du forum
Messages : 1171
Inscription : 16 oct. 2010 00:59

Re: [en cours] Anim de reconstruction: questions et discussions

Message par Maverick » 17 sept. 2011 12:12

Ok, merci de nous le signaler. Je vais prendre cette anim en main pour la finaliser.
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: [en cours] Anim de reconstruction: questions et discussions

Message par magicbaleine » 21 févr. 2012 12:55

Bonjour,

Les bâtiments en construction des temples d'Io et de Galthée sont apparus au village du pays des ogres il y a de cela plus de 2 mois. Nous étions alors tous réunis entre creuseurs de la première heure et prieurs de la dernière heure pour finaliser l'anim avant que l' admin ne parte en congé.
On avait alors (re-re)-envoyé n° de perso et tutti quanti à ce moment-là pour les ré compenses promises (bien que ce soit pour moi, mais je ne parle qu'en mon nom, plus accessoire qu'un temple fonctionnel).


- Récompenses non données, j'ai vérifié auprès de Maverick qui avait pris la suite. Je vais revoir ça alors.
- Bâtiments à mettre aussi, l'équipe a déjà noté ça dans les tablettes.


Sorry de mon absence, j'ai eu une saturation complète de messagerie d'où blocage intégral ensuite. Et je ne suis pas prête de revenir faire des quêtes en messagerie de jeu. Overdose on dira, ou burn-out ludique. Donc je fais attention, car si je rechute, je redeviens à nouveau une huître delainienne.

Merci beaucoup à Maverick pour son suivi. :jap:




Je m'occupe des récompenses, dès que j'aurai retrouvé les données nécessaires et lu ce qui a été fait entretemps sur ces quêtes finalisées dont il est question ici, et pris connaissance de leur suivi RP sur le forum.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre