Topic HJ pour permettre aux joueurs de se renseigner sur la quête qui sera animée au -1 (d'autres étages seront aussi possibles en constructions, là où des joueurs ont eu leur fiche de validée)
Posez vos questions ici, ou vos propositions, réglages à prévoir, etc...
Résumé:
constructions dans les deux zones: zone de droit et de non-droit (magasins, temples, autels, village-pirate chez les assassins qui n'ont pas encore de village, etc...)
Il faut pour ça de la main d'oeuvre sur place: vos aventuriers.
les "gentils" peuvent jouer avec les "méchants" une scène de bataille, ou de négo, ou les deux, style "far-West moyen-âgeux", ou pirate, ou médiéval pur etc... Ou piocheur schizophrène...
* soit en pur rp en zone de droit (où aucun coup PVP entre joueur n'est permis)
* soit en PVP combat en zone de non-droit, côté assassins et pirates. Comme il y aura une anim pour ça, il faudra vérifier rapidos que les deux camps sont équilibrés. Si ce n'est pas le cas, soit s'arranger pour équilibrer entre les deux camps, soit ajouer un ou des PNJ dans le camp qui en a besoin pour compenser.
* soit en mixte: RP en zone de droit, et PVP en zone de non-droit ensuite
* soit aussi PVP dans les arènes, pour ceux qui veulent bien du PVP, mais sans perte de karma ni d'objet.
Le but est de rendre les combats ou RP entre les deux côtés, bien accessibles à tous.
Dans les far-wests, tout le film montre des interactions, mais les combats n'ont lieu qu'à la fin. On peut faire pareil.
Début: après les congés scolaires, le WE du 20/03 pour l'anim officielle et laisser le temps de venir.
Rassemblez-vous en zone de non-droit pour les pirates et assassins, ou autre lieu qui vous convient, mais faudra nous dire où vous trouver pour envoyer le monstre d'anim. ^^
En zone de droit pour les "gentils", dans le village. Si des "escadrons" veulent se planquer hors du village, idem que les assassins: donnez votre position en MP.
La reconstruction du -1 ** HJ
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
- Messages : 5669
- Inscription : 03 août 2008 15:05
- Localisation : Lyon
Re: La reconstruction du -1 ** HJ
On aimerait créer un Autel ou Temple d'Ecatis au -1
Nous fournirons la main d'oeuvre nécessaire
Emplacement souhaité : Dans les nouvelles constructions
Nous fournirons la main d'oeuvre nécessaire
Emplacement souhaité : Dans les nouvelles constructions
- Dulgrimar
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
- Messages : 1229
- Inscription : 12 juin 2008 10:56
- Localisation : environ... par là-bas!
Re: La reconstruction du -1 ** HJ
Si l'idée de village pirate en zone de non-droit tiens toujours, j'aimerai y construire une auberge.
Il faut bien que les brigands et assassins de tous bord puisse trouver un endroit animer pour se "détendre" en dépensant leurs butins entre deux attaques de groupe d'aventuriers, convois, etc...
Qui plus est n'étant pas rattacher au royaume d'Hormandre, il faut un bâtiment qui puisse proposer des contrats autre qu'un comptoir de paperasserie (qui sont eux sous sa juridiction si je ne m'abuse)
Pour la mains d'oeuvre, il n'y a pour le moment qu'un seul perso. (4eme de surcroit)
Il faut bien que les brigands et assassins de tous bord puisse trouver un endroit animer pour se "détendre" en dépensant leurs butins entre deux attaques de groupe d'aventuriers, convois, etc...
Qui plus est n'étant pas rattacher au royaume d'Hormandre, il faut un bâtiment qui puisse proposer des contrats autre qu'un comptoir de paperasserie (qui sont eux sous sa juridiction si je ne m'abuse)
Pour la mains d'oeuvre, il n'y a pour le moment qu'un seul perso. (4eme de surcroit)
Re: La reconstruction du -1 ** HJ
Je n'ai rien contre mais j'ai peur qu'on ne soit en train de vouloir réinventer les egouts si j'ose dire ... On veut tout en double version méchantDulgrimar a écrit :Si l'idée de village pirate en zone de non-droit tiens toujours, j'aimerai y construire une auberge.
Il faut bien que les brigands et assassins de tous bord puisse trouver un endroit animer pour se "détendre" en dépensant leurs butins entre deux attaques de groupe d'aventuriers, convois, etc...
Qui plus est n'étant pas rattacher au royaume d'Hormandre, il faut un bâtiment qui puisse proposer des contrats autre qu'un comptoir de paperasserie (qui sont eux sous sa juridiction si je ne m'abuse)
Pour la mains d'oeuvre, il n'y a pour le moment qu'un seul perso. (4eme de surcroit)
Enfin si possible pourquoi pas ou un autel, temple de tonto ?
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
- Messages : 5669
- Inscription : 03 août 2008 15:05
- Localisation : Lyon
Re: La reconstruction du -1 ** HJ
Le 0 et le -1 doivent s'équilibrer entre les deux côtés: qu'il y ait à peu près le même nombre de chaque bâtiment, dans chaque zone.
Ensuite, il manque aussi quelques bâtiments en zone de droit également, ou routes, etc... Car les joueurs n'ont pas encore bien mémo bip, ou pas réuni leur triplette, etc... Donc il faut enrichir ces deux premiers étages, le 0 Merrick voulait aussi le réduire, mais on doit garder la configuration pour ne pas perdre la carte RP qui a demandé beaucoup de temps et de boulot d'équipe dessus.
Donc profitez pour construire en anim, et le reste on le mettra ensuite. Mais tant qu'à faire, autant en profiter pour s'amuser avec la construction, et pour en faire du RP.
Enfin du moins ceux qui s'amusent avec. ^^
Les autres n'ont qu'à attendre que ce soit fini pour en profiter, ou faire des constructions sur les autres étages plus bas: car là pour l'instant, (hormis les magasins RADIS à différencier, ou parfois à ajouter) ne seront construits que des bâtiments sur quête proposée par les joueurs.
Ensuite, il manque aussi quelques bâtiments en zone de droit également, ou routes, etc... Car les joueurs n'ont pas encore bien mémo bip, ou pas réuni leur triplette, etc... Donc il faut enrichir ces deux premiers étages, le 0 Merrick voulait aussi le réduire, mais on doit garder la configuration pour ne pas perdre la carte RP qui a demandé beaucoup de temps et de boulot d'équipe dessus.
Donc profitez pour construire en anim, et le reste on le mettra ensuite. Mais tant qu'à faire, autant en profiter pour s'amuser avec la construction, et pour en faire du RP.
Enfin du moins ceux qui s'amusent avec. ^^
Les autres n'ont qu'à attendre que ce soit fini pour en profiter, ou faire des constructions sur les autres étages plus bas: car là pour l'instant, (hormis les magasins RADIS à différencier, ou parfois à ajouter) ne seront construits que des bâtiments sur quête proposée par les joueurs.
Re: La reconstruction du -1 ** HJ
Pour info, pour la réduction du zéro, ce sera peut être une réduction par les bords.
Re: La reconstruction du -1 ** HJ
c'est vrai qu'on peut passer de 40 à 35 sans que celà ne change grand chose à la géographie. il n'y aurait que l'auberge à déplacer.