Tableau des demandes de constructions

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par panchino » 10 avr. 2011 15:33

:!: Juste une petite précision technique concernant les constructions au sein du Havre de paix au royaume ogre (-8).
En ce lieu et seulement dans son enceinte, toute construction est, entre autre, une négociation tripartite :
- L'Architecte c'est l'admin interlocuteur privilégié pour l'ensemble du projet, c'est avec lui que se décide le nom du bâtiment, sa page d'accueil, le temps nécessaire à l'ériger, son prix, etc.
- Les Bâtisseurs du Crépuscule s'occupe seulement du plan d'occupation des sols, c'est à dire le lieu (la case) où s'élèvera l'édifice. La question : Quel environnement souhaiteriez-vous pour le bâtiment.
- Le groupe des aventuriers amènent ses idées, sa pioche et ses Br.
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par panchino » 10 avr. 2011 15:47

D'ailleurs, l'Architecte veut-il se joindre aux discussion IG ?
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Evolena » 10 avr. 2011 17:08

Ca serait mieux - plus pratique en tout cas -, d'avoir un interlocuteur ingame, oui.
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par magicbaleine » 10 avr. 2011 22:29

L'interlocuteur IG arrivera, mais pour ça il faut d'abord savoir où chaque construction se fait précisément, c'est la deuxième phase. :)



Pour vous donner un timing, cela commencera au fur et à mesure, plus probablement dans 15 jours, le temps de valider les derniers projets ou d'en faire une variante puis de caler sur la carte les lieux précis. Ceux qui peuvent être lancés avant le seront, sinon dans 15 jours l'architecte vous contacte.

Ainsi, vous savez que vous avez 15 jours de voyage pour le temps d'arriver, et si ce n'est pas suffisant, vous commencerez après.
Ce qui peut aider, c'est que vous marquiez en edit de votre projet, là où c'est validé, losque vous êtes prêts sur place, ou bien la date à laquelle vous souhaitez commencer: un groupe avait parlé de le faire pendant l'été je crois par exemple.


Ceux qui trouveront le délai un peu long, dites-vous que vous avez échappé à un délai de 6 mois, demandé par un admin, entre chaque construction différente, sachant que vous en avez dans les 18-20 en tout. :mrgreen:
Les discussions de construction ommenceront donc ensuite avec l'architecte, IG, quand il vous contactra. En attendant, préparez-vous, faites le chemin ou rejoignez ceux qui sont en route vers vous pour les aider, achetez vos matos, vérifiez vos dispensaires, etc... Après, ce sera put-être trop tard. :roll:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Pour la construction du GE au pays des ogres

Message par Boroak » 13 avr. 2011 11:07

Nous serons sur place d'ici 4 jours maximum.

Nous prendrons contact localement avec les bâtisseurs du crépuscule une fois au village des ogres
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Pour la construction du GE au pays des ogres

Message par Boroak » 16 avr. 2011 10:43

Par la sainte barbe de Balgur !!!

Nous voici au village, nous avons contacté lourson et nous nous sommes mis à sa disposition

Ma pioche frémit d'impatience !!!! De même pour mes compagnons

Nota:
Dans mon groupe un certain nombres participera à la construction de la cathédrale de Balgur, quelques fidèles commenceront les premiers préparatifs dans le masque de mort en attendant notre venue.
S'il le faut les prêtres de Balgur de mon groupe pourront s'y rendre très rapidement avec l'aide de Balgur
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
Alatorn
Pilier
Messages : 482
Inscription : 05 juil. 2009 09:51

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Alatorn » 16 avr. 2011 12:02

Petite question, pour ce qui est de l'autel dans les mines, c'est accepté ou non ? :roll:
Image
De retour après de nombreuses années d'absence ...
Vivre ou mourir, il faut faire un choix, le mien est fait et le votre ?
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par panchino » 16 avr. 2011 12:56

Des news des fidèles d'Elian pour le Havre ?
Je ne vois pas leur projet dans ce sujet.
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
kheldar
Pilier
Messages : 216
Inscription : 06 févr. 2005 14:59
Localisation : Sur la voie d'Elian

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par kheldar » 16 avr. 2011 19:57

Mais si mais si...Nous sommes là...Enfin je suis un Nous individuel mais vu que je prie depuis près de 15 jours, j'en vaux au moins cinquante...

Et puis la Couronne sacrée d'Elian est avec moi...

Cela vaut tous les permis de construire... :mrgreen:

Yaala, princesse Elfe du Bois des Songes, druide d'Elian, Celle dont le regard défie les lois de l'horizon, porteuse du pouvoir d'Elian et future élaboratrice de son Divin Autel au village des Ogres.
Amis joueurs et joueuses, bonjour!
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par magicbaleine » 16 avr. 2011 22:18

Tout est fini, les projets sont bien validés, hormis deux bâtiments refusés.
Des conditions sont parfois liées, elles seront communiquées aux joueurs participant à la quête.

Projets refusés:
:arrow: celui déjà annoncé (dispensaire), mais dont le temple associé a été validé, donc le groupe a bien une construction à faire, ça roule.

:arrow: le magasin de dépôt-vente: refusé. Ce groupe doit proposer un autre bâtiment classique cette fois-ci, à construire, un bâtiment de type déjà existant, et qui serait évidemment susceptible d'être accepté sur le lieu proposé. Si cela ne marche pas encore une fois, l'équipe donnera un projet différent.



Les admins-monstres vont lancer les quêtes sur les lieux prévus.
Mais rien ne commence "officiellement" tant que eux ne sont pas prêts. Vous pouvez vous rendre sur place, vous préparer, dire que vous ne voulez commencer que dans un mois, que dans trois mois etc... Ou commencer avant entre vous.

Et quand l'admin-monstre de votre anim est prêt, il vous contactera via un monstre.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 17 avr. 2011 03:43

Apparemment vous avez oublié celui là :
Kaïo a écrit :Le Lotus Rouge souhaite construire une sorte de temple, au sein duquel 8 réceptacles pourront recevoir les 8 boules de cristal d'arc (sans pouvoir les récupérer après leur dépôt bien qu'elles soient visibles). C'est en ce lieu que sera invoqué l'être supérieur suite à la réunion des 8 boules.
Etage -7, au centre de la salle menant au -8.
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par sQuonk » 17 avr. 2011 11:02

Collan est bien arrivé au -3 pour la construction de la cathédrale. Il commence à chercher de quoi restaurer les futurs travailleurs acharnés qui ne manqueront pas se de manifester pour participer dans ce grand projet à la gloire éternelle de Balgur.
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Sunfire » 17 avr. 2011 13:37

On comprend mieux maintenant pourquoi le dispensaire a été refusé. Il y en avait un dans la seule partie de l'annexe (1/5) qu'on n'avait pas visitée :oops:
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par magicbaleine » 17 avr. 2011 14:53

Si, Kaïo, tout est validé, sauf les deux projets cités dans ma réponse.
Pas eu le temps de faire avant les edit de chaque message, sorry, beaucoup de boulot sur temps perso en ce moment. :?


Je les ai mis, hop, y'aura plus de confusion ainsi. ;)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Kaïo » 17 avr. 2011 15:02

Pas de pb Magic, c'est super merci :) !
Ma coterie se rend de ce pas au -7 !
Répondre