Tableau des demandes de constructions

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Oct Av » 20 avr. 2011 10:08

Les M&Ms sont dans les sous-bassements, j'espère que l'on nous indiquera bien cet étage dans le lieu définitif.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par magicbaleine » 20 avr. 2011 19:56

Oct Av a écrit :Le lieu: l'idéal pour cette tanière à monstres libres penseurs, nous semble être les sous bassement du -6/-7 (on pourrait même renommer l'étage :D) puisque GP et RP parlant c'est un endroit assez peu fréquenté composé de grottes peu explorées
ou les monstres en fuite pourrait établir leur refuge.
Normalement, oui, c'est bien ça.
Lieu exact dans l'étage à fixer par l'admin-monstre, mais l'étage demandé devrait être ok: il n'y a pas eu de "veto" mis sur ce point, sinon on l'aurait signalé dans les réponses. ;)


Ce WE, je refais le tour des quêtes, et on met les lieux de RV pour toutes les constructions: les messages des monstres arriveront juste après pour donner le top départ, ainsi que le lieu de RV, la mission confiée pour récupérer le matériel livré. Vous aurez tous des missions différentes, ou avec des évolutions variées. :mrgreen:

Si vous pouviez vous charger de poster ensuite un petit résumé des actions quand il se passe quelque chose, cela ferait vivre le forum RP et donnerait des nouvelles aux autres constructeurs delainiens. ;)
Certains ont déjà commencé des topics sur leur quête. :D
Racontez pourquoi vous venez construire, comment vous vous êtes regroupés, qui vous êtes, etc... Puis ce qui se passera. :roll:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par panchino » 22 avr. 2011 17:44

@kheldar : On essaye de réfléchir ensemble à ce que tu souhaites pour le temple d'Elian ?
Pour ça, prend contact IG avec les membres de la guilde "[Administration] Collectif des Bâtisseurs du Crépuscule" ;)
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
kroum
Pilier
Messages : 396
Inscription : 05 déc. 2003 22:14

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par kroum » 27 avr. 2011 21:56

magicbaleine a écrit : :arrow: le magasin de dépôt-vente: refusé. Ce groupe doit proposer un autre bâtiment classique cette fois-ci, à construire, un bâtiment de type déjà existant, et qui serait évidemment susceptible d'être accepté sur le lieu proposé. Si cela ne marche pas encore une fois, l'équipe donnera un projet différent.
Pas de proposition alternative ! Je suis juste très fier d'avoir fait la seule proposition 100% refusée.

J'espère que les admins me feront une statut quelque part.

Le jour où ils feront un dépot-vente, il faudra bien qu'ils reconnaissent la pertinence de mon génie.

K.
Bug à régler vite : les ogres à deux têtes ne droppent jamais deux casques. S'ils ont deux têtes, ils devraient pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Gros bill du forum
Messages : 1171
Inscription : 16 oct. 2010 00:59

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Maverick » 28 avr. 2011 10:43

kroum a écrit :Le jour où ils feront un dépot-vente, il faudra bien qu'ils reconnaissent la pertinence de mon génie.
On l'appellera "la caverne de Kroum-Baba" ^^ !
Il vaut mieux être peureux sur terre que courageux sous terre.
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par kaamt » 01 mai 2011 11:31

Archix a un message d'un chevalier.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par magicbaleine » 02 mai 2011 12:12

Rien n'est jamais figé kroum, donc tu remonteras ce topic le jour où un bâtiment de ce type verra la lumière des torches. ;)
Mais les votes de l'équipe ont effectivement été pour un refus, à ce stade du jeu.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Kaïo » 11 juin 2011 18:33

Me semble que l'admin qui attendait mon groupe au -7 pour la construction du bâtiment du LR n'est plus là....et je n'ai plus son nom IG pour le contacter :bigsmile:
Je fais comment ^^ ?
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par magicbaleine » 11 juin 2011 23:23

L'architecte concerné est de toutes façons parti bosser sur un autre site, entretemps, comme il ne servait à rien là-bas. :mrgreen:

Je crois qu'il a donc été question d'en créer un autre pour votre quête.
Je fais un MP à l'admin-monstre en charge, qui a repris la suite pour ficeler votre construction. Lui aussi cherchait le monstre dernièrement. ^^

(peuvent pas rester sans rien faire ces monstres, c'est plus fort qu'eux) :bigsmile:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre