Tableau des demandes de constructions

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par sQuonk » 21 mars 2011 10:15

Un Temple de Galthée au village du -8.

Y participeront : l'Ordre des Templiers de Galthée. Nous nous rendons actuellement sur place.


Validé, au village du -8
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Betina » 21 mars 2011 10:24

Frère Arfpaynte a été plus rapide que moi,
effectivement notre déesse nous manque au pays des ogres
et un bel édifice à son nom n'y serait pas un luxe

Un TEMPLE dans la zone de droit dans les exterieures serait aussi le bien venu... mais faut il encore y être
seul mon 4ieme perso peu le faire...


Validé, lieu vous sera transmis sous quelques jours. Si un seul perso présent, alors ce sera un autel. Pour un temple, il faut du monde recruté sur place ou en chemin.
Dernière modification par Betina le 21 mars 2011 15:23, modifié 1 fois.
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
sQuonk
Pilier
Messages : 358
Inscription : 23 févr. 2004 13:23
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par sQuonk » 21 mars 2011 10:42

Et pour Balgur :

Cathédrale
Lieu: -3 en -3,6 (à côté du temple actuel, sinon une édifice qui couvre 2 cases. Oui, on voit grand chez Balgur ^^). A gérer par le responsable du temple actuel.

Fonctionnalités:
Toutes les fonctionnalités d'un temple normal, plus :
=> Magasin de culte: comme un magasin dont les gérants sont désignés, permet de stocker armes/armures/equipements pour nos fideles (vente par transaction uniquement)
=> Reliquaire: un magasin où on ne depose des objets qu'en vitrine, permet de consulter les livres de Balgur

=> Grande cérémonie
Monter de grandes cérémonies sur plusieurs DLT et/ou avec plusieurs participants (on paie tant, lance la cérémonie, et tout visiteur peut y mettre des PA tant que le minimum, - disons 30PA - n'est pas atteint?). On pourrait même avoir des cérémonies différentes, un peu dans le style grande messe, mariage, enterrement, requiem...

=> Appel aux fidèles => permet aux prêtres d'envoyer un mp à tous les fidèles, les fidèles d'un rang donné, les fidèles à un niveau donné, dispose de la liste des fidèles (avec le niveau où il se trouve ?)
Sinon de manière plus générale, et donc ça n'a rien à voir avec cette anim mais j'en parle ici au cas où, il serait vraiment indispensable de pouvoir accéder à une liste des fidèles d'un dieu, classés par grade, avec la possibilité d'envoyer un message à toute la liste ou aux sous-listes. Parce que la communication est vraiment délicate quand il s'agit de récupérer ces liste depuis l'onglet "prosélytisme" de la gestion des temples, puis de construire des listes de diffusion (limitées à 20 destinataires) à partir de ces listes...
Je pense que les religions en général gagneraient beaucoup en dynamisme avec cette fonctionnalité.

=> Accès au plan divin pour les très grandes cérémonies

=> Une salle des illustres: stele commémorant les grandes aventures des fidèles de Balgur (quête divine, pelerinage des temples, construction du temple du village des ogres, ...)

=> une crypte, où reposeront les corps des héros légendaires du culte (en réalité une page qu'on peut visiter pour lire les inscriptions sur les tombes, je pense que ce sera moins lourd qu'un étage au niveau programmation)

=> Une statue à l'effigie de Liselle (pour lui rendre hommage)<== ça, on y tient

=> Cette cathédrale permettant de donner de la puissance à Balgur par les prières mais aussi par les visites de ses fidèles, voire une grande cérémonie nécessitant la présence de 4 ou 5 pretres de haut niveau

Rp parlant, un accès privilégié avec la forteresse et ses habitants (ne change rien et ne demande rien en codage, suffit que si besoin un admin tienne compte que les personnes sont à la cathédrale pour cela)

2eme projet
Batir un temple au -6 (hors du chateau) vers -26 5

Les deux projets sont soutenus par le Conseil Souterrain du Culte Balgurien, qui en organisera la construction.


Temple/autel -6 Validé, lieu vous sera transmis sous quelques jours
Cathédrale du -3 validée aussi, à la place du temple actuel sur cet étage, ou bien sinon la prévoir à l'opposé. Fonctionnalités seront à découvrir une fois qu'elle sera bâtie.
;)
Arfpaynte Clerc et Templier de Galthée
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, pénitente éternelle au sale caractère
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

GE au pays des ogres

Message par Boroak » 21 mars 2011 12:53

lourson a écrit :Je voudrais construire un Grand Escalier au -8 dans le village.
Évidement ce n'est pas une mince affaire, mais avec des architectes capables, de la persévérance, de la main d'oeuvre qualifiée ( et les plans des grands escaliers existants) , on peut y arriver !

Cet escalier déboucherait donc au -3 et serait tout en couleur, pas de gris !
Il faut que cela donne envie de le prendre !
Coincé entre les ogres et les momies, il faut donner du courage à la montée comme à la descente.
Nous sommes actuellement en route pour le village des ogres, c'est avec plaisir que nous vous aiderons à cette tâche

D'autant plus que cela nous permettra d'enchainer sur la construction de la cathédrale de Balgur :-)


Validé, lieu vous sera transmis sous quelques jours
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Betina » 21 mars 2011 15:21

prevoir un gros gros chargement de pierres au -8... vu tout ce qui veut être construit... ;)
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Boroak » 21 mars 2011 15:36

Creuser le GE va permettre d'en récupérer un grand nombre :-)
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par panchino » 21 mars 2011 16:46

@Boroak : Une cathédrale à la gloire de Balgur dans le Havre de paix du Royaume ogre ?

Si oui, remplacerait-elle le temple actuel ou serait-ce une construction nouvelle.


@Boroak
@Betina & sQonk
@Evolena.
et @Kheldar

Pour discuter de la gestion des constructions au sein du village du -8, contactez IG les membres du "[Administration] Collectif des Bâtisseurs du Crépuscule", qui est une guilde. Mettez les deux membres dans la liste de diffusion ;)

La question essentielle se situera dans les emplacements des bâtiments au sein du village, ainsi qu'un topo sur la place des religions dans ce lieu laïque. ;)

Edit : Ce sont les Architectes qui préalablement décident si ces constructions sont possibles dans l'absolu, il faut d'abord vous entendre avec eux. Puis ensuite avec le Collectif.
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Boroak » 21 mars 2011 18:19

Pas du tout

La cathédrale sera au -3 pour faciliter l'accès à tous les fidèles actuels et en devenir (cf message de Squonk)

J'indiquai seulement que je participerai à la création du GE qui partirait pas loin du village des ogres (cf message de lourson), cela me permettra à mes amis et moi de rejoindre le -3 et d'y batir la cathédrale.... (enfin si les délais sont compatibles sinon la puissance de Balgur me permettra de me rendre rapidement au -3 mais en laissant mes compagnons sur place qui eux participeraient à la création du GE)
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par kaamt » 21 mars 2011 20:24

Dulgrimar a écrit : Ce bâtiment serai une auberge permettant a nos membres et autres aventuriers de passage de pouvoir ce reposer et ce détendre, car nous souhaiterions le placer a un endroit de passage (X14;Y-18) où il manque ce genre de lieux.
Cette auberge intègrerai aussi des autels des différentes divinités, permettant a tous de pouvoir priez en un lieux consacré a sa religion, avant de prendre un repos bien mérité la nuit venant.

Si le projet est accepter nous prévoyons de finir le bâtiment cet automnes.
Pour la zone dédié à la prière, si c'est possible techniquement, ce serait dans la même case. sinon, ce serait sur une case voisine. avec pour optique de mettre plusieurs autels à cet endroits. pour l'instant, seul celui de Balgur a un dossier à affiner: dédié au créateur des veilleurs (avec une "relique": sa cotte de maille) et célébrant la conversion d'un autre de mes persos. Je ne doute pas que d'autres divinité auront RP à faire. Mais pas forcement toute.

au niveau timing, il y a déjà des gens au -3 qui sont disponibles sous peu. donc pour les fouilles, ce serait nickel. On peut finir le batiment dans la foulée; ou couper les travaux en 2, et mettre plus de monde dans le coup, et profiter d'un grand événement qui devrait réunir plein de veilleurs et beaucoup de monde au -3 en fin d'année.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 671
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Sunfire » 21 mars 2011 21:10

Le Pays des Monstruosités est une véritable plaie. Comme tout le monde le sait, lorsque des aventuriers meurent dans cet étage, ils se retrouvent loin de leurs compagnons. Et pendant ce temps Malkiar a largement le temps de recréer des troupes tandis que les aventuriers tentent de se rejoindre.

C'est pourquoi certains membres des Bardes d'Anastasia et leurs alliés des ABN, des Trollus Vulgaris, des Kran, des Chevaliers de Sang et de non-guildés se proposent de construire un dispensaire et un autel d'ecatis.

Nous sommes 23 aventuriers (hrp: nous avons un joueur en vacances et un qui a des problèmes de connexion, et un 24ème personnage reviendra un jour, quand le joueur aura réussi à le faire revenir du dispensaire) prêts à se retrousser les manches.

Pour le lieu, il s'agit de l'annexe des hydres (oui, on aime le sport). Il sera probablement soit près du grand escalier, soit proche du magasin "la route inhabituelle", soit vers l'entrée du sud-est.

Si la proposition est acceptée, nous sommes prêts tout de suite.


Dispensaire refusé,
Temple-autel validé, mais alors en annexe 2, 4, 6 ou 8 (au choix)
Dernière modification par Sunfire le 23 mars 2011 22:06, modifié 1 fois.
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Evolena » 21 mars 2011 23:41

Je relaye ci-après la proposition d'un prêtre du culte de l'aveugle :

- Notre groupe: qui ? Combien ?
Lord Abel Kain, Augure d'Io
- Avez-vous besoin de monde en plus? Pour que les isolés puissent se joindre à vous.
J'imagine que oui, s'il y en a
- Notre choix de bâtiment à construire: ... (détailler divinité, ou RP si c'est une nouveauté proposée)
Un autel d'Io
- Le lieu ou l'étage proposé: ...
Mines Abandonnées

Validé, lieu vous sera transmis sous quelques jours
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Marsu
Habitué
Messages : 142
Inscription : 04 mai 2004 19:29
Localisation : Ici et maintenant
Contact :

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Marsu » 22 mars 2011 21:47

(HRP, désolé, j'écris rapidement)
Bonjour,
merci de nous permettre de bâtir là où depuis des mois (des années peut-être pour certains...) nous creusons :)

J'ai noté qu'Alatorn souhaitait un autel pour Ecatis, dans les mines, et Evolona pour Io.
Pour la Mine Abandonnée, j'en souhaiterais un pour Elian, au nom de la guilde de Derym, qui y tient toujours la coterie la plus ancienne de l'endroit ; et pour certain Barde qui nous fait l'honneur de nous accompagner, un temple de Balgur.

Nous sommes condamnés par le démon Ihérelle à errer dans les boyaux de cette Mine, et après en avoir dégagé tous les bâtiments sauf 1 ou 2 peut-être, cela nous ferait plaisir d'en bâtir de nouveaux !

La zone de construction pourrait être les lacets du looooooong couloir virevoltant jusqu'à l'échoppe... Au milieu du premier des lacets pour l'un, et à deux lieues de là à vol de taupe pour l'autre (donc après un zig et un zag :)), etc. soit 9,-9, 11,-11, 13/-13 et 15/-15 pour placer les 4 de façon "architecturale".

Nous sommes 6 aventuriers en général, voire 9 lorsque mon fils IRL est présent ; d'autres se promènent souvent par ici et pourraient nous aider. Les familiers sont-ils de quelqu'utilité hormis le convoyage éventuel ?

Edit: Cependant si un laboratoire d'alchimie/forgeamage/potions a un sens, peut-être serait-il bon de commencer par là... Sans parler de serres pour planter les éléments biologiques.

M.

Validé, lieu vous sera transmis sous quelques jours. Labo sera à voir, mais autel-temple selon le nombre de fidèles ou de constructeurs sur place, c'est ok
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... Mine de rien :)
Avatar de l’utilisateur
Lord Abel Kain
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 218
Inscription : 29 juin 2009 03:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Lord Abel Kain » 23 mars 2011 10:13

HRP: Rhâââââââ !!! Enfin je peux me reconnecter...j'avais des soucis de mot de passe...il ne l'accepte plus...d'où mon retard certain :roll: !!

Bonjour à tous...

Oui, je suis un peu en retard pour cette demande et je remercie Evolena d'avoir pu commencer à la formuler à ma place !

Donc voilà je suis dans les Mines Abandonnées et j'aimerais construire un Autel à la Gloire de IO notre divinité Bien-Aimé... ( chant divin, Haaaaaaaaaaaa... à l'évocation de son nom !)

Comme vous l'a précisé Evolena, je suis Augure de IO l'Aveugle et en effet je suis seul ...abandonné de tous, dans ces tunnels sombres qu'est la Mine Abandonné...oui j'aurai sans doute la possibilité d'avoir 2 compagnons qui serait susceptible de m'aider, mais se sont des impures, ils n'adorent aucunes divinités (Rhâââ c'est pas bien...dit-il en les pointant de son doigt ganté)...alors je ne sais pas si ça peut marcher...Rhôo !! Pour transporter quelques pierres y'a sans doute pas besoin d'être religieux...
...Après je leur dirais : Poussez-vous manant, laissez-moi faire, je dois bénir cette endroit (...heuuuu dites, aidez-moi c'est ma première construction que dois-je faire ?)

Validé, lieu vous sera transmis sous quelques jours
Venez suivre les aventures de Gabriel sur : http://www.drdle.eklablog.com
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par magicbaleine » 23 mars 2011 22:56

Ben vous êtes des veinards ^^

Je suis débordée depuis 2 jours, donc je ne pourrai créer les topics de validation interne de chaque construction que ce WE je crains.
Si d'autres veulent se rajouter en dernière minute et contre trois carambars, ils peuvent encore le faire avant ce WE. ;)
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 978
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Tableau des demandes de constructions

Message par Cook » 23 mars 2011 23:19

personne n'a proposé de construire un monument en l'honneur du nihiliste et auto-proclamé surelfe... le grand, le terrible, le sanguinaire, le démoniaque, le faucheur d'âmes, le seul et unique Cap'tain Cook?

vous attendez quoi? :cherche: :ange:



Merci d'envoyer les reliques pour ce type de monument à consacrer, un doigt, ou une main feront l'affaire ^^ (blagounette)
Eclate tout sur son passage
Répondre