Holà messires et gentes dames!
Me voici enfin arrivée au Village du -8...ce qui n'a pas été une mince affaire...des Ogres vaudous sont aux portes du Village...
Je me présente : Yaala, princesse elfe du Bois des Songes, celle dont le regard défie les lois de l'Horizon, Druide d'Elian, Eclaireuse et compagnon de longue date des Fondateurs Historiques de l'Antique Escorte du Père Siméon d'Urth.
Je suis aussi la Porteuse, celle qui détient, suite à la Querelle Divine, les Lauriers d'Elian, symbole de sa toute Puissance en ce monde.
L'omnipotence de notre Dieu sauvage doit être réaffirmée de manière solennelle, et le choix de construction au sein même du Territoire des Ogres est loin d'être innocent. Chacun devra pouvoir trouver un refuge et de nouvelles forces spirituelles afin d'affronter les engeances malfaisantes de Malkiar, maudit soit son nom...
J'en appelle donc tout d'abord à la guilde des Architectes, pour leur mentionner ma volonté de construire un Autel sauvage, au sein du Village du territoire des Ogres.
J'en appelle aussi à tous ceux qui se réclament d'Elian et qui utilisent ses incroyables capacités mais n'ont pas toujours trouvé le temps et les moyens de le consacrer à sa juste mesure. Si suffisamment de fidèles me répondent, l'autel primitif que j'envisage pourrait alors évoluer en un temple digne de notre Divinité.
J'en profite aussi, par cette demande, pour demander à ses fidèles s'ils accepteraient qu'en tant que Porteuse, je reprenne le titre d'Archidruidesse, que portait autrefois Dame Fel Mina, qui semble avoir quitté ce monde et qui ne peut donc faire vivre la parole du Dieu que nous vénérons tous...
Je vous remercie, membres de la guilde des architectes, fidèles d'Elian et citoyens de delain, de votre attention à l'égard de mon message.
Dame Yaala.
Validé, au village du -8.
Pour la demande d'Archidruidesse, il faut demander sur le forum du culte d'Elian. 