Les Boules...

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Xan
Petit joueur
Messages : 25
Inscription : 06 août 2010 16:24

Re: Les Boules...

Message par Xan » 04 nov. 2012 14:48

Faisant fi du danger, le Dragon s'était rué vers les titans, les réactions ne s’étaient pas faites attendre : « Voilà un guide à notre image, téméraire et fonceur ». Ils avaient tous observés de loin les premiers assauts du Dragon. Se remémorant, l’agressivité au combat de Pélindung avant son recueillement estivale, Aéthon ne put que constater le changement d’attitude, qui n’avait mis que quelques coups de griffes, alors que par le passé, il ne se gênait pas pour les faire voler dans les airs, utiliser sa puissante magie pour les réduire à néant, peut-être n’était-il tout simplement pas remis de son long voyage pour nous rejoindre ? Peut-être que sa méditation n’était pas tout à fait terminer ? « ô grand Dragon pourrions-nous t’aider à retrouver toute ta fougue guerrière ? ».

Dans sa hâte, Pépé n'avait pas fait attention au mur de géant qui se dressait progressivement entre lui et les membres du LR, ne trouvant pas de brèche dans cette barrière, ces fiers guerriers durent les anéantir jusqu'au dernier. Après quelques jours de combat, le chemin jusqu’à leur Dieu était enfin libre.

C’est alors que le chef charismatique du LR prit la parole : « Mes compagnons, notre guide prétend ne pas savoir où nous mener, mais si lui ne le sait pas, comment nous nous le pourrions ? Son instinct a guidé ses pas, vers le Sud, peut-être est-ce un signe ? Peut-être pas… Dans tous les cas, nous ne pouvons le laisser affronter seul ces titans, il n’est pas encore temps de se reposer mes frères. Tous derrière moi… CHARGEZ »
Avatar de l’utilisateur
Einig
Habitué
Messages : 100
Inscription : 05 janv. 2005 12:09

Re: Les Boules...

Message par Einig » 04 nov. 2012 22:23

Depuis la fin de l'après-midi, la belle Ein voyait Zaïna trépigner et ronchonner dans sa barbe (épilée certes). Elle l'entendait râler: "pfff, m'ont même pas laissé un bout de titan, je tourne la tête 2 secondes et paf, il reste plus que de la charpie, m'ont même pas laissé un bout, pfff... Et qu'est-ce qu'on fait là à se regarder les chicots? Y en un qui a dit chargez, non? Ben alors, qu'est-ce qu'on attend? Et pépé il fout quoi? Il fait une belote avec son titan ou quoi? Non mais, tout se perd moi j'dis, c'te bande de rapiats, même pas un bout... "

Dans la soirée, ne tenant plus en place, Zaïna se tourna vers Abazigal et lui dit: "moi j'y vais!" Et elle fondit sur le titan de Pépé (autant que ses courtes pattes pouvaient lui permettre). Advienne que pourra, en tout cas le titan ne devrait pas passer la nuit. Au moins ça de fait, peut-être que ça déciderait les autres à sortir de leur torpeur, et à côté du grand Dragon, Zaïna, malgré ses râleries, se sentait en sécurité.
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Avatar de l’utilisateur
Abazigal
Pilier
Messages : 214
Inscription : 26 sept. 2008 00:53

Re: Les Boules...

Message par Abazigal » 06 nov. 2012 01:39

__[Etoris]__
Arkinis, Elanimor et Etoris qui trépignait d'aller au coeur du combat ne se le fire pas dire deux fois, ni une, ni deux, ils accourrurent auprès du grand Dragon et de la callipyge naine pour fracasser du Titan avec bonne humeur. En voilà un qui était blessé et un autre aveuglé. La danse mortelle prendrait bientôt fin faute de combattants si le portail ne se mettait pas à déverser plus de monstres que les jours passés. A l'attaque!!!!

__[Warrior-Ric]__
Warrior-Ric, voyant que son ami le Grand Dragon Rouge s'était élancé vers les Titans et que plusieurs de ses compagnons l'avait suivi, se rua à son tour vers ce combat enfin plutôt sur les miettes qui restaient.
En effet, depuis quelques jours, lorsque la troupe du Lotus Rouge se lancait à l'attaque d'un regroupement de géants, titans ou autres monstruausités de cette annexe, le combat était assez expéditif et il ne fallait pas trainer pour pouvoir donner quelques coups.

En tout cas le Grand Dragon semblait décidé à foncer dans le tas, il ne lui restait plus qu'à faire une démonstration de sa grande puissance.
________________

Le Dragon avait d'abord jaugé ses adversaires avant d'user de ses plus puissantes attaques. Il se retrouvait maintenant face à un titans et décida d'user d'un souffle de froid afin de geler sa cible.

il fut surpris de voir son puissant souffle anéanti par une barrière magique que le titans érigea

Abazigal regarda la scène, un souffle glacial anéanti par un mur??? Il aurait plutôt pensé à la plus terrible déferlante de givre jamais vue !
Décidément la puissance du Dragon Sacré était sans limite...
Lotus Rouge Forever

Vas y mec! Rajoute du piment!!!
Warrior-Ric
Newbie
Messages : 3
Inscription : 01 oct. 2012 14:00

Re: Les Boules...

Message par Warrior-Ric » 09 nov. 2012 23:21

Warrior-Ric se positionna sur le passage permettant de se rendre à l'annexe et commença à se concentrer pour voir si il pouvait entrer en contact avec le Grand Dragon Rouge.
Au plus profond de lui il crut ressentir quelque chose et essaya donc de transmettre un message "Mon Ami, pourrais-tu nous donner quelques informations concernant ce qui nous attend à l'arrivée de l'autre côté du passage ?"

Warrior resta donc concentrer pour voir si il pouvait recevoir un message ou un quelconque signe de son ami passé de l'autre côté.
Répondre