Combien de rats ?

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lord Abel Kain
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 218
Inscription : 29 juin 2009 03:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Combien de rats ?

Message par Lord Abel Kain » 18 janv. 2011 05:40

...Mais il ne faut pas croire, la tourmenteuse ne se laissait pas intimider aussi facilement...

Estebel:

... la bonne blague elle a 17 en armure et une esquive de folie
L'Ourson tu peux lui faire un malus en armure ?
...autrement c'est pas gagné.


Abel:


...Je n'ai qu'une réponse à ça : Glang !...LE sort ultime...mais là y'en a pour 3 ans.


L'ourson:


Pour la tourmenteuse, le hic c'est son bloque-magie.
J'ai essayé par 3 fois de lui faire baisser son armure...c'est pas évident.

Je vois et vous dit ça...
Venez suivre les aventures de Gabriel sur : http://www.drdle.eklablog.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Abel Kain
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 218
Inscription : 29 juin 2009 03:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Combien de rats ?

Message par Lord Abel Kain » 18 janv. 2011 05:42

Résultats des courses hurla Biout :

On est mal !
Deux sorts de ralentissement bloqués.
Une armure molle bloquée.
Mais on a tout de même réussi à la frôler ! (25 PV en moins)

Le plan B est à l'étude, mais ses capacités magiques laissent peu de place à la finesse et la ruse qui me caractérise.
Je crois que parfois Momo a raison : frappons et discutons après.

Je me replonge dans mes grimoires pour voir si je ne pourrais pas décupler vos forces plutôt que d'affaiblir la bêbête.

"Au fait griik, Mirandia, vous préférez quel genre d'avantages ?
dégats, rapidité, facilité de toucher ?
"
* Biout attendit à peine la réponse, frénétique qu'il était de trouver la perle rare dans son grimoire. A coups sûrs il voulait sa revanche, ou du moins ne s'avouait-il pas vaincu.*
Venez suivre les aventures de Gabriel sur : http://www.drdle.eklablog.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Abel Kain
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 218
Inscription : 29 juin 2009 03:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Combien de rats ?

Message par Lord Abel Kain » 19 janv. 2011 02:38

Grabuge:

:s P'tain, la Tourmenteuse m'a fait lâcher mon arme sur le sol et maintenant je n' la retrouve plus...à ben bravo !!


Estebel:


j'ai rien ramassé !!

>>> La Tourmenteuse décida de compléter son nouveau passe-temps souterrain: une collection d'armes... ^^

Ceci dit, avec toute sa résistance magique, elle n'était pas à l'abri de tout non plus. Mais puisque les aventuriers n'en avaient pas conscience, alors elle continuait à occuper les lieux. Son nouveau but, user encore et encore... D'ailleurs, se pouvait-il que les armures subissent le même sort à son contact ?
Heureusement que non.
Venez suivre les aventures de Gabriel sur : http://www.drdle.eklablog.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Abel Kain
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 218
Inscription : 29 juin 2009 03:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Combien de rats ?

Message par Lord Abel Kain » 19 janv. 2011 02:41

La Tourmenteuse gémit une dernière fois, mais contrairement au Loup-Garou ne hurla pas à la Lune. ^^

S'écroulant dans son manteau de lambeaux, la créature fantômatique laissa échapper un cri strident en s'éteignant, qui aurait pu passer pour une ultime attaque à ultra-sons dans un autre monde, mais dans celui-ci, il n'en était rien. Seul Tiger aurait pu avoir à en souffrir, peut-être L'Ourson aussi vu son étrangeté, mais les Ours ça n'entend pas les sons inaudibles, donc tout allait pour le mieux. Une fois tombée au sol, la Tourmenteuse délivra de ses poches le fruit de ses vols, et dans un nuage gris, disparut en vapeur. Il ne resta d'elle que les lambeaux de tissus d'un autre temps.

Aussitôt englués dans une nouvelle gelée qui se vautra dessus pour mieux se couler dans le combat qui restait à faire. :p

Oui, tout ça pour dire qu'au final il ne restait que de la bouillie et pas grand-chose de mieux... ^^

L'Ourson:

Une bouillie collante, ca fini comme ça les belles histoires.

Abel:

Bien joué Momo !

Je suis bien content qu'elle soit morte celle-là, maintenant on peut récupérer nos armes et achever les bestiaux...


En effet la créature avait fini par succomber aux assauts répétés de ses adversaires.

Il restait quelques gelées qu'il faudrait bien occire, car contrairement à leurs soeurs jumelles du pays des gelées, elles n'avaient pas tendance à disparaitre d'elles même.

Faites passer les familiers devant, cela permettra de les aguerrir rapidement !
Rappelez vous simplement l'ordre dans lequel il est souhaitable de les tuer pour ne pas être submergés : rouge, orange, jaune, verte, bleue
Venez suivre les aventures de Gabriel sur : http://www.drdle.eklablog.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Abel Kain
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 218
Inscription : 29 juin 2009 03:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Combien de rats ?

Message par Lord Abel Kain » 21 janv. 2011 06:35

>>>> Le nombre de gelées avait sérieusement concurrencé celui des runes au sol. ^^

La divine Apiera, du haut de sa statue triple, comme ses multiples facettes lunaires, semblait regarder les joutes et feintes des combattants pour terminer de rendre son sanctuaire en l'état. Chaque facette portait un Masque différent, et reflétait une allure ou un caractère différent de la déesse blanchâtre.

Allait-elle ensuite demander une offrande pour remplacer son Loup-Garou, celui qui était gardé en son temple secret ? Ou bien un "donnant-donnant" ? Le rôle du Loup-Garou n'avait toujours pas été éclairci. Si les légendes se rapportant aux Gardiens Divins étaient vraies, il lui faudrait donc en trouver un nouveau.

Mais le temps passait vite, et tout cela ne serait donc bientôt plus qu'un souvenir dans les limbes des mémoires.
Venez suivre les aventures de Gabriel sur : http://www.drdle.eklablog.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Abel Kain
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 218
Inscription : 29 juin 2009 03:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Combien de rats ?

Message par Lord Abel Kain » 21 janv. 2011 06:55

Ca y est, c'était fini !

La dernière gelée avait été achevée dans un grand Churlps dégoulinant et le Portail lumineux qui avait craché sa nuée de créatures c'était enfin refermé.
Tiger avait perdu toute sa puissance et il était de nouveau enfermé dans sa boule cristalline.

Fini la quête était enfin fini !
...mais pourquoi étaient-ils tous encore dans ce sanctuaire Tiger n'avait-il pas promit de nous faire sortir de là ?

Le temps passait et personne ne venait...

Abel:


...Sortez nous de là !!!

On est coincé dans un temple,...vous nous entendez ???

Youhouuuu ?? Pinaise mais c'est pas vrai on va pas moisir ici ?

Voilà on est les nouveaux "Gardien" du temple :s...jusqu'à ce que quelqu'un nous remplace...
Venez suivre les aventures de Gabriel sur : http://www.drdle.eklablog.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Abel Kain
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 218
Inscription : 29 juin 2009 03:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Combien de rats ?

Message par Lord Abel Kain » 21 janv. 2011 07:19

Une voix résonna dans le Sanctuaire.

- "Mes nouveaux Gardiens ? Est-ce donc votre souhait ? :p
Il me plairait bien ce voeu. Mais voici l'heure de tenir ma promesse: vous avez vidé ce lieu de toute présence offensante pour moi, et rendu Tiger à son globe cristallin qui le renferme. Merci pour votre aide.

Je vous propose donc de vous faire parvenir au lieu qui vous arrange. Dites-moi chacun où vous souhaitez que je vous envoie et je créerai un portail vers le lieu de vos désirs.
Maintenant, si l'un de vous souhaite endurer la Malédiction du Loup-Garou, et rester en ma compagnie, pour toujours en ce temple, sans jamais en sortir, cela est bien possible. Il faudra que je m'en trouve un autre... :p


Vous parvenez presque à distinguer une silhouette à travers la lumière qui émane du centre de la pièce. Drapée dans une toge, on pourrait presque reconnaître la Divinité Lunaire, dont les sculptures et les portraits jalonnent la salle.
Venez suivre les aventures de Gabriel sur : http://www.drdle.eklablog.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Abel Kain
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 218
Inscription : 29 juin 2009 03:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Re: Combien de rats ?

Message par Lord Abel Kain » 21 janv. 2011 07:35

Chacun avait pris une direction différente et retournais à ses tueries quotidienne...
Estebel, Griik et Mirandia était partis pour le village du Niveau -1, tandis que L'Ourson, Biout et Momo s'était enfoncé dans les bas-fond ténébreux du Niveau-8.
Abel et sa troupe quand à eux, avaient choisi de retourner à l'étage du Masque de Mort.

Au magasin Abel Fouilla ses poches pour y vendre quelques babioles récoltées durant la quête, quand soudain :

Rhaaa mais...mais... que fait cette boule de cristal dans mes poches ?...En plus on dirait qu'il y a une p'tite bestiole bleu dedans ?
Rhaaa nooon !! Tout mais pas ça ??!! Noooooon !!

...L'aventure continue ...

Vous aviez déjà lu: La Quête 1... Tiger massacreur de taverne...aidé de son ménestrel
Vous avez participé à la Quête 2...Le retour de Tiger, le machiavélique.

Assisterez-vous à sont retour grandiloquent dans :

LA QUETE 3 !... Mais cette fois il n'est pas content, du tout du tout... et il ne revient pas tout seul... haaaaaaahouuuuuuuuuuu !! ...cliquetis de griffes sur le dallage...

( Musique qui fait peur... )...Tin tin tin tin...tin tin tin tin...

HRP: Voilà c'est fini pour l'instant, j'espère ne pas trop avoir pourri ce sujet, avec mes tonnes et mes tonnes de Post.
Merci à vous tous pour votre patience, et vous pouvez dès à présent reprendre vos conversations de tavernes...Ouf enfin !! P'tain !
Venez suivre les aventures de Gabriel sur : http://www.drdle.eklablog.com
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Combien de rats ?

Message par L'Inconscience » 23 janv. 2011 14:57

Le silence se fit. La page blanche, dernière du grimoire, se tourna. Puis, sur cette feuille vierge, apparut un scintillement au centre. :mrgreen:



Et pendant ce temps,
dans une "deuxième" boule de cristal,
que l'on pourrait décrire comme un petit globe transparent, en cristal lui aussi...
Jaillit une petite lueur. :twisted:


Tiger n'était plus le seul être de son genre, enfermé dans un globe, sur cette dimension delainienne.

Le premier globe qui l'avait tenu prisonnier, celui d'où était sorti Tiger (le tout premier globe), perdu et dérobé pendant la quête, commençait lui aussi à... renfermer quelque chose de ... "vivant".



:smileeek:
Répondre