Tournoi d'archerie 2009

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
eiji
Client régulier
Messages : 83
Inscription : 05 mars 2007 11:29

Message par eiji » 05 juil. 2009 20:04

Eh ben, je crois que la finale n'est pas grande ouverte pour moi non plus... même avec la magie... j'ai peur que ça ne suffise pas.
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 05 juil. 2009 20:25

Un puissant sort est visiblement actif. La cible m'a fait la danse de Reivax, alors que le carreau allait bien dans le cercle moyen, j'en suis sur !

Bon, elle n'a pas pu faire ses pas de danses à chaque fois non plus !

L'heure de vérité approche !...
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 05 juil. 2009 22:27

Aussitôt le dernier tir effectué, les résultats tombèrent :

1. Ghurdil 46.5
2. Wiiip 44.6
3. Simon Hawkeye 44
4. Cupidon 39.4
5. Eilir 38.6
6. Cyanure 37
7. Pégomas 33.6
8. Nailis 29.7
9. CORNELIA 18.3
10. Rainbowa 11.8

Cette manche voit la domination des enfants de T'ren avec la victoire de Ghurdil et de Science et Progrès, deux guildes qui s'affronteront toutes deux en finale. Elle sonne aussi le glas de Pégomas, qui laissera forcément echapper son titre cette année, sans même disputer la finale. Cyanure échoue lui aussi aux portes de la finale, alors que CORNELIA et Rainbowa font une piètre performance qui ne laissait aucun doute quant à leur élimination.

Les participants à la finale cette année sont donc Ghurdil (Enfants de T'ren), Wiiip (Enfants de T'ren), Simon Hawkeye (Science et Progrès), Cupidon (Enfants de T'ren) et Eilir (Science et Progrès).
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 06 juil. 2009 12:08

Ghurdil venait de tirer tous ses carreaux.

"Encore un raté ! Di diou ! à chaque tour j'ai fait un raté depuis le début... cela suffira t'il... j'ai confiance en T'ren !"

Dès lors, Ghurdil regardait le tableau d'affichage, comme en transe méditative..

Dans sa tête il se repassait les scénarios... Saut de joie? Un sourire convenu à l'annonce du gagnant si ce n'est pas lui... des applaudissements....

Savoir perdre est un art... savoir gagner aussi....

"Pas grave, je suis un artiste", conclu-t'il.
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Lomrill
Petit joueur
Messages : 21
Inscription : 16 juil. 2008 09:36

Message par Lomrill » 06 juil. 2009 14:27

"Qu'un seul de raté !!"

Simon regardait presque Ghurdil avec envie.

"Entre ma 2eme fleche qui frole la cible et cette dernière qui fait un bond de côté alors que ma 5eme flèche partait en direction du cercle médian, je connais déja mon classement. Enfin, finaliste c'est déjà pas mal, j'aurais signé pour un tel résultat au début du tournoi."

Simon attendait maintenant le resultat officiel en croisant les doigts pour son compagnon de guilde.
Lomrill, Weisswald & Hawkeye.
Magie, baston et religion.
Avatar de l’utilisateur
eiji
Client régulier
Messages : 83
Inscription : 05 mars 2007 11:29

Message par eiji » 06 juil. 2009 18:50

* Eilir ne semblait pas particulièrement satisfait de sa finale, mais pas mécontent non plus.

Malheureusement pour lui, en dehors du premier, tous les tours se ressemblent. Pas de grosses erreurs, mais pas de coups d'éclats non plus.*

"Eh bien Simon, je ne pense pas que cela suffira. Il est vrai que cette cible commence à être loin et le centre bien difficile à atteindre.

Je ne peux plus compter que sur la maladresse des autres concurrents, ce qui je l'avoue n'est pas très sportif mais me laisse au moins espérer un peu :P "
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 06 juil. 2009 19:35

Et voici les résultats tant attendus de ce tournoi 2009 :

1. Ghurdil 66.6
2. Eilir 50.3
3. Simon Hawkeye 37.2
4. Cupidon 35
5. Wiiip 16.6

Ghurdil est donc couronné "champion 2009", avec un score sans appel de 66.6 digne de Malkiar... Je pense qu'avec ça, le Lotus Rouge aura une bonne raison de lui donner la chasse !

En deuxième position assez nettement, Eilir voit sa régularité récompensée et son camarade de Science et Progrès complète le podium du tournoi. Alors que Wiiip et Cupidon ont craqué devant la pression de la finale...

Merci à tous et à l'année prochaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lomrill
Petit joueur
Messages : 21
Inscription : 16 juil. 2008 09:36

Message par Lomrill » 06 juil. 2009 19:37

Félicitations à Ghurdil, il a fait une finale impressionnante.
Et bravo à Eilir pour sa 2ème place.
Lomrill, Weisswald & Hawkeye.
Magie, baston et religion.
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 06 juil. 2009 20:19

Ghurdil monta sur un petit podium, et pris la parole.

"Oyez !
Je tiens avant tout à remercier ma famille ainsi que mes compagnons de route, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé. Je remercie tout spécialement Wiiip de m'avoir reveillé lors de la 3eme manche, j'ai failli resté au lit... Elle m'a remis dans le chemin, et il est vrai qu'un champion doit avoir une hygiène de vie exemplaire...(léger silence).

Pour cette finale, le départ était bon, je me sentais vraiment bien dans mon corps. Une légère blessure au 4eme tir... en tout début de seconde période... Mais le mental à repris le dessus, et à partir de là, j'dois dire que le physique à suivi... On n'a rien lâché jusqu'à la dernière minute. Toutes ces années d'entrainement ont payés.

J'dois dire que je remercie également les monstres des 8 premiers sous-sol pour avoir aimablement (parfois moins) preté leurs caracasse pour l'entrainement... Et ces derniers temps, tout particulierement au "Cour des Miracles" sans qui rien n'aurait été possible :D

Je lève mon verre à l'archerie et à ce beau concours ! L'année prochaine je serais là, et je remettrai en jeu le titre !

Bon, j'y vais , j'ai un cours intensif dans les salles d'arme d'hormandre.
"

Ghurdil descendit du podium... et lança la main en l'air
" Yessssss !"
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 06 juil. 2009 20:45

Je crois que Simon peut remercier Gugu de m'avoir persuadée de ne te lancer aucun sort '^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Lomrill
Petit joueur
Messages : 21
Inscription : 16 juil. 2008 09:36

Message par Lomrill » 06 juil. 2009 21:35

Par contre je ne peux guère te remercier d'avoir reveillé Ghurdil, S&P aurait pu rafler les 2 premières marches du podium.
Pas de façon très sportive, je le concède, mais quand même :oops:

Note pour l'année prochaine : saouler Ghurdil ET Wiiip :twisted:
Lomrill, Weisswald & Hawkeye.
Magie, baston et religion.
Répondre