Dans le désert des Mille Morts...

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
noum#
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 09 janv. 2009 17:42

Message par noum# » 14 janv. 2009 21:07

noum# suivait le groupe dans l'escalier. Ses deux compagnons au sortir de l'escalier, incanterent en coeur des boules de feu.


Les combattants des sables, en grand nombre au début, disparurent rapidement sous les coups du groupe et le déluge de feu venant des mages
Leur chef, Ymoroz , surement pris de désespoir, ou de folie,( mais un nain ne s’embarrasse pas de ce genre de considération), invoqua un démon surgit des eaux.
Après quelques moulinés, noum# , en hurlant le nom de IO l’aveugle concentra son action sur le démon surgit des eaux.

Ymoroz, mourût rapidement...d'une mort trop douce...laissant derrière lui son familier dragon agonisant...

C'est alors que surgit une bande de soudard, sans foi ni loi, cherchant et frappant le plus faible…. ils tuèrent aussitôt le dragon mourant, et tentèrent de fuir comme des lâches....qu'elle ne fut pas leur surprise en découvrant que l'escalier ne fournissait aucune protection....

Mes compagnons de route, fou de rage les massacrèrent comme du menu fretin, taillant et tranchant avec joie ! Un juste retour des choses....

Quelques un parmi nous dont moi-même restèrent pour tenir en garde le démon et, à notre grand soulagement, pour la première fois, ce dernier montra des signes de faiblesses sous nos coups incessants
Avatar de l’utilisateur
Morigane
Newbie
Messages : 6
Inscription : 16 nov. 2006 15:04

Message par Morigane » 15 janv. 2009 00:07

[HRP]

Désolé pour cette quête, ce n'était pas notre intention de la pourrir.(contrairement, aux KAA à une certaine époque pour la quête de la banque, rappel toi oct av).

On est arrivé et on a vu le démon des eaux et le familier de Eltmain presque mort.

Vu que ce dernier avait tuer des joueurs, nous pensions vous aider en l'achevant.

Le fameux coup dévastateur est en réalité un coup de 6 de dégâts (j'ai connu mieux ;)).

Par contre, vue la demande de la conscience, nous allons réagir autre part.

[oO]

[/HRP]
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Message par Aigle fier » 15 janv. 2009 07:42

hrp / nous filez un coup de main ? hummm tu as vue bcp de blessés dans nos rang ? :twisted: /
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 15 janv. 2009 09:52

Voyant que le démon montrait des signes de faiblesse les compagnons redoublèrent d'efforts tout la nuit durant.

Au petit matin la masse d'eau se mouvait difficilement et bien qu'elle réussit, dans un dernier sursaut, à esquiver plusieurs attaques, il n'en fallu pas longtemps à Richard pour éliminer la créatures qui se répandit au sol dans une immense flaque d'eau.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
noum#
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 09 janv. 2009 17:42

Message par noum# » 15 janv. 2009 10:14

noum dans les derniers instants redoubla de ferocité, dans un bref eclair de conscience, il vit un aventurier faire les poches des morts pendant que les autres compagnons d'infortunes se defendaient becs et ongles contre le demon.
ni une ni deux, il lui trancha la tete.

Le halo de lumiere entourant le corps de noum vacilla puis disparu.

Se retournant vers le monstre il vit ce dernier se liquefier devant lui...

Noum regarda son Oct AV :

- tout ca pour ca ?, profondement depité.....
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 15 janv. 2009 10:42

Winsit qui avait veillé tard hier soir afin de s'assurer que la nuit ne serait pas fatale à l'un des combattant, ne se réveilla pas dès l'aube comme à son habitude mais quelques heures plus tard...

C'est sans étonnement qu'il s'apperçu qu'il n'y avait plus rien à poutrer. Le dernier monstre tombé, une flaque d'eau gissant dans la vaste prairie des extérieures.
Rien d'étonnant en effet au regard de l'organisation et de la puissance de frappe du groupe, sous les ordres clairs et précis, du fin stratége Oct Av'.

La matinée s'annonçait plus calme que la nuit, durant laquelle Wengor l'ange noir déchu des KRÄN avait tué pas moins de 2 aventuriers en ne décochant que 3 flèches... donnant ainsi un sursi suplémentaire au vilain démon des eaux. ;)

Ne restait plus qu'à prier Balgur, qui allait recevoir en son royaume ymoroz un de ses archonte, et d'annoncer au petit gros Evêque Comte Varifus la levée du siège autour de sa préfecture.
Image
Avatar de l’utilisateur
noum#
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 09 janv. 2009 17:42

Message par noum# » 15 janv. 2009 19:10

noum le guerrier de lumière , puis voyant la clarté disparu de son corps, repris son ancienne posture, Noum le héros sacré donc, se dégourdit quelques instant les doigts , puis campant sur son épée plantée dans le sol,se tourna vers la préfecture.

- Bon c'est pas que je m'ennui, mais il est ou le vicomte ou un truc comme ca ?, afin qu'il nous donne une récompense valable.

Il attendit un bref instant , puis repris

- je ne me déplace pas pour rien et IO l'aveugle à besoin d'argent .
je pense que 30 000 B par combattant me parait raisonnable.

noum pris une attitude pensive, autant qu'il le pouvait....
-Ah et aussi un titre....ouais j'aime bien les titres
Avatar de l’utilisateur
noum#
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 09 janv. 2009 17:42

Message par noum# » 15 janv. 2009 20:56

* Varifus était sorti de son camp retranché et se tourna vers winsit, l'air content de lui, en se caressant la bedaine

Eh bien bravo messire Winsit, vous avez fait du beau travail en débarrassant Delain de ces brigands. Grâce à vous, les institutions ne sont plus en danger, vos compagnons pourront utiliser le réseau bancaire, les comptoirs de la paperasserie et les temples et magasins bâtis par le royaume. Tout ceci aurait été perdu si vous n'étiez pas intervenu... N'est-ce pas un salaire suffisant pour vous ? D'avoir préservé le royaume et de recevoir en conséquence toute la gratitude de votre roi ?
Avatar de l’utilisateur
noum#
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 09 janv. 2009 17:42

Message par noum# » 16 janv. 2009 14:32

noum fulmine devant la suffisance de cet etre.
-Crois tu humain, que tes simples paroles vont nous suffire ? - le crois tu vraiment ?

noum commença à regarder les entailles sur sa lame....

- je te donne 2 choix petit homme grassouillet :
- soit tu verses 30 000 B à chacun d'entre nous. soit au prochain danger qui menace ton gras, tu me trouveras du coté des agresseurs. parole de devin de Io l'aveugle.
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 16 janv. 2009 23:14

Oct'Av a écrit :"Noum#, du calme s'il te plait. Je suis sûr que nous saurons nous faire comprendre sans pour autant en arriver à ces extrémités !

N'est-ce pas mon Comte ?

Voyez vous nous sommes arrivés à point nommé pour anéantir l'armée qui assaillaient votre abri ainsi que leur chef, son familier mais aussi le Démon qui a été invoqué.

Ce travail n'a pas été fait sans sacrifice de 3 d'entre nous.

Il serait très apprécié de votre part un geste qui montre l'intérêt que vous portez à ceux qui défendent son Royaume au péril de leur vie et je dirais même jusqu'à la mort...

Vous même, je n'en doute pas, craigniez pour votre vie et ne serait ce que pour celà un petit dédommagement pour le temps passé à vous sauver..."
Evêque Comte Varifus a écrit :Au propos que tenait Noum, Varifus s'empourpra :

" Grossier personnage ! Vous n'avez fait que votre devoir !"

Il tourne alors en rond, levant les bras au ciel.

" 30000 Br par personne ? Mais vous n'y pensez pas ! Les caisses du royaume sont vides ! "

Puis apaisé par les paroles d'Oct'Av, il reprend :

" Certes, vous vous êtes investi pour la défense du royaume, et le roi vous en est reconnaissant, mais c'est la crise mon bon monsieur, Hormandre a du vider les caisses pour renflouer les banques en péril... Allez, je vais être gentil, voici une bonne bourse pour vous récompenser, mais ne le crier pas sur les toits et n'y revenez plus ! "

L'évêque comte Varifus se retira alors dans la préfecture, prenant bien soin de verrouiller derrière lui pour ne plus être importuné.
Winsit a écrit :Winsit pris la somme que le comte lui proposait l'en remercia et se se prépara à rejoindre ses compagnons.
"Soyez sûr que les sujets d'hormandre lui resteront fidèles." dit-il avec un air satisfait.

N'hésitez pas à faire appel à nous au besoin Monsieur le comte.

Que Balgur vous garde.
Image
Avatar de l’utilisateur
noum#
Petit joueur
Messages : 24
Inscription : 09 janv. 2009 17:42

Message par noum# » 17 janv. 2009 09:36

- houla mon seigneur est trop bon..... 10 000 b !!!! humm équivalent d'une rune totem ! divisé entre nous je n'ose même pas compter....

- les caisses sont vides ? arf cela veut dire qu'a la prochaine attaque ennemi vous serrez incapable de payer des mercenaires pour vous défendre ? c'est fort dommage....

noum se retourna et descendit le grand escalier le menant directement dans les profondeurs rejoindre..ses amis, de quelques nature qu'il soit.....
Répondre