Une conversation saisie au vol...

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Une conversation saisie au vol...

Message par L'Inconscience » 30 juil. 2008 22:34

Accoudé au bar d'une auberge, vous saisissez par mégarde quelques mots d'une conversation...

"... t'as vu l'vieux gradoub'?
-Ouais, bouffé jusqu'à la moelle ce pauvre. Il se s'rait trop approché d'un portail...
-Y'a pas que ça! Paraît que y'avait des bruits bizarres... Et une bestiole pas normale! Un truc qui ressemblait à un cleb's!
-De dieu! Va pas me dire que Malkiar - maudit soit son nom!- a encore recruté des nouveaux démons?! J'ai entendu parler de trucs similaires -mais rares- aux autres étages!
-Sais pas... N'empêche que tuer le vieux Gradoub', le monstre y'd'vait être costaud!
-Ouais.... Pas bon tout ça... Enfin faut bien gagner sa vie...Si je vois un d'ces trucs, je t'avertis."

Sur ce, les deux compères paient leur bières et s'en vont...
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Message par L'Inconscience » 08 août 2008 22:56

Ailleurs, un peu plus haut dans les souterrains...
Si vous vous êtes baladé dans le Pays des Pas Perdus, vous entendez parler d'une histoire de farfadets complètement fous furieux, que des aventuriers auraient finis par vaincre.
Vous vous demandez : l'histoire du "cleb's", entendue au masque de la mort, ne serait pas vraie tout de même? Et si c'était un phénomène se produisant à divers étages, qu'y aurait t'il donc plus bas?
bebel
Pilier
Messages : 266
Inscription : 31 août 2007 16:39
Localisation : Jarzé; maine et loire

Message par bebel » 09 août 2008 00:56

En entendant cette histoire Hyro ne pus que constater que l'on parlait de la bataille à laquelle ses amis et lui avait participés.

Oui j'y étais! Pour sur qu'ils n'étaient pas commode ces farfadets, Mais on leur à mis une sacré dérouillée. Pourtant ils en ont invoqués du diablotins! Même qu'ils n'arretaient pas de dire que les aventuriers leurs volaient leurs brousoufls.
ImageImage
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Message par L'Inconscience » 22 août 2008 22:09

Quelque part, profondément dans les souterrains....

"Bon, l'elfe tu surveilles les arrières."
...
"L'elfe?"
"oouuuuuuhhhh"
*se retourne*
"AAAARRRRGGG-*Tchac!*


Qui a dit que les fantômes ne savaient pas manier les armes tranchantes?
Répondre