Qui veut rendre service à Orizante ?

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lomrill
Petit joueur
Messages : 21
Inscription : 16 juil. 2008 09:36

Qui veut rendre service à Orizante ?

Message par Lomrill » 17 juil. 2008 16:55

Chers aventuriers, certains d'entre vous ont trouvé des bout du squelette d'Orizante. Peut être en attendez vous une recompense, peut être ne savez vous pas quoi en faire.
Ayant pris contact avec le crane d'Orizante, il s'avere que celui recherche le reste de son corps (comme c'est etrange etrange :wink: ). Si je ne suis pas chaud pour le reconstituer integralement avant d'en savoir plus sur lui, je suis sûr qu'on pourrait y voir plus clair si quelques volontaires pouvaient ramener les os en leur possession au crane. Il est actuellement au -1 en -10; 10 (mais bouge beaucoup).
Lomrill, Weisswald & Hawkeye.
Magie, baston et religion.
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Message par riton8532az » 26 août 2008 11:18

Et dire qu'on se casse le culte à éparpiller les squelettes, pendant ce temps d'autres les reforment... :roll:

Bon je ne crois pas qu'on va arriver à grand chose de cette manière. Il faudrait un poit de RDV ou quelque chose comme ca.

Du coup moi je veux bien essayer de lui trouver, son squelette, si tant est qu'il n'a pas été rongé par une taupe ou qqch du style.

j'vais tenter de les regrouper moi même. Allez c'est parti!!!!
En fait si qqun refuse de donner ses bouts la quête est morte et comme tt le monde veut la faire et donc garder son os ca av être chaud.

Donc si vous êtes motivés no pb je suis avec vous... sinon je vous les ferai perdre.. les os.... (provocation juste pour le jeu de mot, je ne suis pas belliqueux, plutôt couard en fait...)

A bon entendeur...
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Matt Sören
Client régulier
Messages : 82
Inscription : 21 juin 2007 12:53

Message par Matt Sören » 27 août 2008 21:22

Un topic était déjà ouvert à propos de la quête d'Orizante, http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic12457-75.php

Ma coterie est toujours partante si certains aventuriers ont des os dans un sac, dont ils ne veulent plus...
J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins!
Répondre