Reconquête

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Reconquête

Message par La Conscience » 15 juil. 2008 21:35

Le Morbelin se faufilait à l'arrière de l'auberge, caché dans un ample manteau, la capuche rabattue.
Maudissant son interlocuteur de lui avoir donné rendez-vous dans cet endroit rempli d'ennemis.
Il parcourait du regard la salle quand soudain il l'aperçut, un elfe dont la peau noire ne laissait aucun doute.
S'asseyant en face de lui, il fit glisser un objet dont l'elfe s'empara.
"Un insigne de la garde de Notrak, vous n'aviez donc bien pas totalement disparus, alors dites moi, que savez vous de l'objet ?"

Glaçé dans ses os, le Morbelin sentait la puissance magique émanant de cet être, mais il en avait besoin.

"Je pense avoir retrouvé dans les notes de Notrak qu'un objet comme celui que vous aviez décrit se trouverait encore présent, mais il faudrait se faufiller au milieu de ces envahisseurs ou avoir un armée pour tout reconquérir"

Un sourire carnassier illumina le visage de l'elfe.

"Ne vous en faites pas, une armée arrive, si vous nous procurez l'objet, vous serez libre de reprendre votre tas de ruine, dites moi juste ou et quand vous serez prêts"
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 23 juil. 2008 22:34

Il avançait à pas de loup, nostalgique en parcourant le trésor des morbelins.
Selon les plans des cachettes et couloir secrets, les Elfes noirs aurait du être là depuis longtemps, ces êtres si hautains avec leurs mains si fines, il n'aurait pas du leur faire confiance pour creuser.

Perdu dans ses réflexions, le bruit de la chute du mur le laissa sans voix , des pattes velues en sortirent, des araignées gigantesques, elles se dirigeaient rapidement sur lui quand un Elfe noir, sorti du trou. "hauta-", les araignées stoppèrent immédiatement, comme de dociles chiens de chasse.

Il observait le flot des animaux sortir du trou, bientôt suivi de piquiers, d'arbalétriers et d'autres ......
Des dizaines, des centaines, la matrone avait dit vrai, une armée fantastique, disciplinée, effrayante même pour un morbelin.

Il leur désigna l'entrée secrète d'un escalier , connu des morbelins seuls, il n'était pas shaman, mais connaissait les signes magiques pour enlever les protections.

Les Efles noirs pourraient maintenant apparaître partout dans le château, semant mort et désolation sur leur passage, ils l'avaient promis , tout aventurier sur leur route allait être exterminé sans pitié, dans les plus bref délais, avec hargne et acharnement, ne laissant aucune chance.

Le dernier Elfe affairé devant le trou du mur tira sur une corde, faisant écrouler le tunnel qui venait d'être créé, empêchant tout retour en arrière des Elfes noirs, pénétrant dans l'escalier, le morbelin scella l'entrée désormais inaccessible pour tout initié dont il était l'un des derniers représentants.

Les elfes noirs n'avaient plus qu'a suivre ses indications , il lui restait une dernière tache avant que l'enfer ne se déchaine dans l'entrée du chateau, il devait bloquer l'entrée.
bardamu
Pilier
Messages : 450
Inscription : 03 févr. 2005 18:39

Message par bardamu » 15 août 2008 00:14

« Avant que l’enfer ne se déchaîne »…C’était bien pour cela que nous avions traîné nos guêtres jusqu’à ce maudit étage où les mauvais souvenirs s’amoncelaient…Et pourtant, il n’y avait pas d’enfer ici, pas même le souffle de la Faucheuse…Rien.

On restait inertes aux pieds de la forteresse, observant ces failles par lesquelles, autrefois, nous avions pu nous hisser à l’intérieur du château, mais aujourd’hui, elles étaient condamnées, et par la même occasion, nous condamnaient à l’errance, nargués par les dizaines de silhouettes elfiques perchées au dessus de nos têtes…

Chaque jour, de nouveaux intrépides débarquaient, armes aux poings… « Range ta lame l’ami, il n’y a rien à trancher ici » était la seule réponse que nous pouvions offrir à leur enthousiasme…
La Horde Sauvage / Le Fight Club
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 14:05

Bon. Ceci est une suite: le début de notre quête racontant comment nous avons rencontré Bioutbiout d'une part et les Mdm avec Galnéa d'autre part est à lire sur le topic une étrange association. (:arrow: ceci est un lien) Il y est notamment fait mention du comment nous avons trouvé l'insigne de Notrak.

Voilà, maintenant que vous savez tout, je continue mon histoire, ou plutôt devrais-je dire notre histoire.


Xerea n'avait jamais vu au même endroit autant d'individus comme ceux qui se tenaient devant elle. Certains étaient couturés de cicatrices à faire peur, d'autre sentaient la mort à des lieues à la ronde. D'autre encore évoquaient un vague souvenir en elle; elle avait surement dû les croiser par ci ou par là.

L'assemblée de Mdm réunie ici aurait pu faire fuir n'importe quel aventurier un tant soit peu prudent mais pas Xerea: elle fit taire le frisson qui s'acharnait sur son échine et fit un effort pour s'avancer vers la foule en saluant tous le monde d'un petit coucou général:
" - Hello tout le monde. Moi c'est Xerea et j'accompagne les Sentinelles. J'aime bien lire, surtout les vieux grimoires magiques par contre je déteste les gelées. J'aime pas ceux qui ne se lavent qu'une fois par mois mais les salades de chèvre-tomates si."

Et, enchaînant une série de phrases sans queue ni tête, elle fit le tour de la communauté en serrant deux trois paluches par ci par là. Elle avait du mal à paraître naturelle mais jusqu'à présent, sa sympathie pour Galnéa lui avait ôté l'idée que cette dernière puisse assassiner les gens de sang froid. D'ailleurs elle ne la croyait toujours pas capable d'une telle chose.
Ses compagnons en revanche...

Mais elle se promis de faire un effort, ne serait-ce que pour son amitié naissante avec Galnéa.



Xerea
Dernière modification par Xerea le 20 sept. 2008 17:07, modifié 1 fois.
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 14:22

Morveux, le chef un peu taré des Bouchers de Kaar souffrait d'une tare ma fois assez répandu dans ces souterrains: il était atteind de débilité. C'est peut-être pourquoi il prit au pied de la lettre la présentation maladroite d'une Xerea mal à l'aise, notament une de ses phrases ridicules énnoncées pour se redonner de la confiance en soi: celle qui disait que la magicienne adorait lire mais haissait les gelées.

" - moi pas lire savoir toi?" répondit donc morveux à Xerea. "Il parti château mais tonneau bière tombé aller chercher lu toi lui moi et après dedans avec chopine boire!!!!!!"

Eh oui ne cherchez pas à comprendre, ça n'a pas vraiment de sens. Vous l'aurez compris, une discution avec morveux, ça laisse toujours des traces! :mrgreen: On en sort jamais vraiment indemne et tout plein de questions méta-physiques s'imposent à vous: Qui suis-je? Où vais-je? Pourquoi Morveux est-il si malade? Est-il si bête que ça ou alors est-il juste simple d'esprit et moi un génie interplanétaire? Dois-je tenter la langue des signes ou alors prendra-t-il cela pour une attaque? etc...



Malgré l'impression pour le moins euh... comment dire... mauvaise? :ange: Bref, malgré cette impression laissé par morveux, Xerea tenta d'ouvrir le dialogue avec d'autres membres des bouchers mais entre les schizophrènes, les cruches ainsi que ceux et celles atteints de divers travers psychologiques, elle se ravisa et se contenta d'observer pour le moment.

Puis Giorgo l'aveugle se présenta:
" - Je me présente, Giorgo, un malheureux infirme que les boucher ont eu pitié de prendre avec eux.... Je fais quelques menus sortilèges peu puissant et essaie de me battre sans rien voir. Ce qui est difficile...
Par contre mesdemoiselles j'ai développé mes autres sens dans une proportion hors du commun et je vous laisse découvrir lesquels..."


Entendant l'éloge que Girogo faisait de ses "sens" aux aventurières présentes, Xerea soupira:
" - Et voilà, encore un Zep en puissance... :roll:"

Ce coup ci, l'impression failli non pas être mauvaise mais être celle de ses doigts sur la joue du fanfaron mais bon... quand on rencontre à peine les gens avec qui on doit faire un brin de chemin, on évite de leur taper tout de suite dessus. :wink:

Xerea se tourna donc vers les Sentinelles et demanda:
" - Qui donc a décidé de partir à l'assaut du château ici? J'ai deux mots à lui dire :evil:"


Morveux
Giorgo
Xerea
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 14:44

Une courtoise intervention de Viagra, une elfe au nom charmeur ( :roll: ) fit une courte intervention de prévention:
" - Nouveaux compagnons de route, n'hésitez pas à faire appel à moi: sortilèges, envoutements, malédictions, bannissements et torture. Tant que nous sommes sous la même bannière, ils sont à votre disposition.
Quand à la première qui touche à Giorgo, je la carbonise et disperse les cendres aux quatre coins des souterrains..."

Bref, la menace préventive étant faite, elle afficha un sourire satisfait. (carnassier?)

Depuis la rencontre avec ces malandrins, le sang montait aux oreilles du mage Bioutbiout, pourtant si calme à son habitude. Afin d'éviter à ses compagnons une entrée en matière destructrice, il se mit à l'écart des autres, loin du bruit et des mauvais souvenirs.
" - L'existence sera pesante pendant un bout de temps" se dit-il.


Puis ce fut au tour d'une créature de rêve de s'avançer légèrement pour parler. Sa voie sussurait des paroles au pouvoir aussi hypnotique que sa plastique irréprochable.
"BioutBiout....un apprenti De Profondis, mais quel classe!!! Je suis un peu comme vous: les vampires ont cette noblesse de parole qui vous caractérise aussi.

Je compte donc sur vous pour risquez votre vie ainsi que celle de vos compagnons pour nous comme nous le feront pour vous. A la manière de vieux compagnons d'armes mais avec une certaine distinction s'il vous plait."


Puis elle se tourna exclusivement vers Biout² et lui dit
" - Je solliciterai votre bras pour traverser rivières de lave ou tout autre passages difficiles, et j'espère que ma conversation vous distraira et apaisera votre colère"
Il faut dire Biout² ne masquait pas bien ses sentiments... colère et haine, visiblement.


Les présentations continuèrent ainsi, chacun des groupe découvrant un peu plus l'autre. Certains furent pris de nausées lors de ces salutations mais que voulez vous, on est ce qu'on est... Difficile de cohabiter avec son opposé! Si cette étrange association parvenait à rester soudée jusqu'au château, rien ne pourrait leur résister: les drows n'avaient qu'à bien se tenir.


PS:
Vous m'excuserez mais je ne vais pas copier/coller tous les messages sinon on n'en finira pas. Donc désolé pour ceux que je censure... fallait que je fasse un choix :oops:


Viagra
Bioutbiout
Evlyn la ban shee
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 15:19

Xerea savait que ses amis étaient rétiçants à l'idée de fréquenter ces tueurs. Elle-même n'était pas totalement d'accords avec leurs agissement mais elle savait que la prise du château ne pouvait ce faire sans cette étrange cohabitation. Et puis elle avait entendu Galnéa discuter avec Zatak et même si cette dernière était une assassine également, elle l'aimait bien.
Bref, apaiser les tensions était primordial pour le succès de leur collaboration. Ne sachant comment faire, elle continua ainsi qu'elle avait commencé: en faisant comme si de rien n'était.

Ne se sentant toutefois guère à l'aise, elle parti en éclaireur vers le nord...
...Et revint bien vite.
" - Il y a une bataille plus au nord! Des succubes et autres démons ont décidé de faire leur quatre heure d'un petit groupe d'aventuriers (moyen-gros en fait) et ces derniers le leur rendent bien. Nous ferions peut-être mieux de prendre l'escalier situé au bout du couloir rocheux de droite..."


Si Xerea ne le savait pas encore, les aventuriers aux prises avec les démons de Malkiar allaient lui apporter bien des soucis: bref, rien de bon pour son pauvre petit cœur :wink:


" - Ah, nous allons donc nous mettre en route! On se met à la queue-leleu, deux par deux? :mrgreen:" demanda Serpentine, une des Sentinelles. Le sorcier s'était à un moment crû à une réunion des tueurs anonymes où ils venaient chacun à leur tour se présenter et dire qu'ils étaient difficile de tenir.
*Certains sont en pleine rechute* songea-t-il, amusé. :)



Xerea
Serpentine
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 15:48

Le groupe d'aventuriers aux prises avec les démon était en réalité le Lotus Rouge. Xerea avait bien fait de partir en avant et de se charger des négociations car entre ses compagnons de route et le Lotus, c'était de la Haine pure et simple. Même Baine, le seigneur de la haine ferait pale figure en comparaison.

Après de nombreuses négociations, Xerea obtint une promesse: le Lotus ne déclencherait pas les hostilités à conditions que la troupe passe loin d'eux, de telle sorte qu'ils ne puissent pas les voir. En cas de contact visuel, ce serait la guerre.

Bref, autant dire qu'ils ne promettaient que du vent: à quoi servirait un tel pacte si dès que vous voyez l'autre vous lui sautez dessus? :roll:
Mais Xerea se garda bien de dire à quel point elle trouvait Kaïo de mauvaise foi: son objectif était atteint. Le temps gagné en discutions avait permit à son groupe de passer un peu plus loin sans que l'offensive ne soit lancée : ainsi ils évitaient une bataille inutile et se rendaient au plus vite au château!



Je vous aurais bien mit un copier/coller des négociations mais il n'y a pas moyen d'avoir une conversation de ce genre sans que ça ne dérive dans le HRP... :cry:
C'est malheureux mais vous ne verrez pas les talents oratoire de Xerea en pleine action :mrgreen:


Edit: je la reformule vue que ça a été mal pris:
Les négociations sur le passage n'ont pû se faire en RP: le Lotus Rouge ne pouvant faire autrement que nous attaquer selon son RP mais ne voulant pas nous attaquer en HRP a finalement décidé de laisser le HRP primer et ne pas déclencher les hostilités.
C'est ce qui se passe dans la plupart des cas où un groupe de "méchant" laisse passer un groupe de "gentil" ou vice et versa.

Voilà pourquoi vous ne verrez pas les talents oratoire de Xerea en pleine action :mrgreen:
Dernière modification par Xerea le 24 sept. 2008 16:50, modifié 1 fois.
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 16:20

Où l'on converse en se rendant au château.

Pour des marcheurs, cet étage était le plus pénible: il faisait chaud, il faisait soif et surtout il faisait toujours la même chose. Le paysage ne variait jamais. Les pitons rocheux s'enchaînaient, tous identiques. Parfois une coulée de lave encore fraiche venait briser la monotonie ambiante mais après en avoir contournée plus de deux, ça devenait vite lassant.

Personne ne parlait. Chaque pas étant toujours plus dur que le précédant, tous étaient concentrés sur la marche. Les jambes lourdes et les poumons en feu, Xerea avala une gorgée d'eau qui lui fit le plus grand bien.
Au moment de repartir après une trop courte pause, Xerea ne tint plus et brisa le silence. D'une part elle ne suportait plus ce néant sonore et d'autre par, une question la taraudait depuis un moment. Elle demanda donc:
" - Dites-moi, pourquoi voulez-vous défaire les morbelins et drows qui sont en possession du château? Vous qui êtes réputés pour faire le mal dans ces souterrains, pourquoi lutter contre ces serviteurs de Malkiar? Non pas que j'ai l'intention de vous en empêcher, bien au contraire, mais j'aimerais savoir ce qui vous motive dans cette quête"

Tristram avançait en silence, plongé dans un mutisme infini. Mais ce qu'il entendit le fit bondir:
" - :shock: Pour nous Malkiar ou les aventuriers c'est pareil: ce sont NOS souterrains et nous éliminons ceux qui s'y trouvent. Nous ne sommes pas de vulgaire esclave comme les KAA. Je!... Je...! Je..."

Pris de convulsions Tristram ne finit pas sa phrase et se mis à l'écart tant bien que mal: ce n'est pas facile de contrôler une petite voix bienveillante quand on est un assassin.

" - Ainsi donc vous cherchez juste un nouveau chez vous? :shock: "

Xerea était surprise par la simplicité de la réponse. Ce n'était pas possible. Il devait y avoir une erreur... Qui pourrait bien livrer guerres sur guerres pour habiter dans ces souterrains poisseux, sombres et glauques à souhait?

" - Heu... Tristram...?"
Il n'avait pas encore la bave aux lèvres mais Xerea sentait l'anxiété monter en elle. Pas de la crainte de la folie mais plutôt la peur de perdre le contrôle de la situation. Au vu des soubresauts qui agitaient le corps de l'assassin, Xerea pris le temps de le rassurer afin qu'il se calme:
" - Je t'assure que je ne vous ai pas comparé aux KAA, ces esclaves de Malkiar, pourritures au service du démon qui squatte votre chez vous,ces êtres insignifiants dénués de volonté, etc..."

Xerea entreprit de décrire les KAA en termes colorés qui, l'espérait-elle, calmeraient Tristram. Lorsqu'elle jugea que la folie-furieuse de ce dernier était passé, elle osa une autre question:
" - Euh... Tristram? Je sais bien que tu considères ces souterrains comme ton chez toi mais pourquoi avez-vous (les Mdm en général) choisi un tel lieu? Il n'y a que des kilomètres de couloirs sans intérêts ici...:roll: Qu'est ce qui vous rattache à ce trou puan... euh... à ce magnifique endroit surement creusé par des nains au vu de toute la splendeur qu'il recèle.:mrgreen:"


Tristram tenta de se calmer et repris:
" - Eh bien pour ma part je suis devenue MdM en entrant dans ces souterrains, ce que je sais c'est que le contrôle des souterrains sera tôt ou tard à nous. Après avoir intégré ma nouvelle famille les bouchers de kâar je me donne corps et âme pour notre organisation, la mort ne nous fait pas peur...

<<Parle donc du jour ou tu as épargné cette elfe>>


HUM HUM...A la question pourquoi nous nous intéressons à ces souterrains, je pourrais très bien vous la retourner. Ne me dites pas que c'est pour éradiquer le mal, tout le monde est mauvais. Nos meurtres engendrent de la vengeance, dans les souterrains de grandes richesses sont à découvrir que ce soit cachées ou bien sur certains aventuriers.


<<Il n'est pas méchant au fond vous verrez, Tristram a du cœur >>


Nous vous tolérons et nous tiendrons nos engagements mais attention a vous car si vous ne tenez pas les vôtres nous nous vengerons à coups de
<<Bisous !!>> et de <<Calins !!>>

RAAAh !!!


Quelques sons incompréhensibles sortirent de la bouche du nain et il sortit son épée pour se donner des coups de manche. Etait-il utile de préciser que Tristram était skizophrène et ses deux consciences avaient du mal à se mettre d'accord?
Quoi qu'il en soit, il était décidément bien difficile de tenir une conversation avec lui...


La réponse de Tristram décrocha un sourire à la magicienne:
*Décidément, les doubles personnalités gracieusement "offertes" par Enéfel étaient vraiment une blague divine de mauvais goût.*

" - Tu me retourne la question donc je vais y répondre: je suis là pour exterminer un démon en particulier: Malkiar. Après dire que je suis ici pour éradiquer le mal en général serait bien prétentieux car comme tu l'as si bien fait remarquer, tout le monde en possède une part en lui. Et il faut conserver une partie du mal pour l'équilibre des choses. Sinon à part ça ben... peu de chose. Ah si! Un jour je serais accessoirement une déesse." dit-elle avec modestie.

" - Et maintenant, si tu me disais pourquoi vous voulez ces souterrains comme maison sans me retourner la question cette fois ci?" demanda Xerea, aussi tenace qu'une sangsue. "Toi, ton autre toi ou un autre."

Puis, regardant Tristram, elle ne résista pas à la tentation de faire remonter son autre lui à la surface: elle lui tendit les bras en s'écriant:
" - Tristram, Caaaalinnnn!! Je veux un calin!" :ange: :ange:


Tristram fut déconcerté devant tant de cruauté, cette Xerea n'avait pas fini de le torturer!!! Il se tourna alors vers son chef morveux dont la sagesse et l'intelligence n'était plus à prouver et lui lança:
" - Eh j'espère que c'est pas toi qui a décidé de faire équipe avec ces branquignoles ! Je n'ai jamais vu de personnes aussi <<gentilles>> et <<respectueuses>>... Et votre question vous pouvez vous la carré dans... << c'est très simple la MdM veut les souterrains parce qu'ils ont des goûts de chiottes>>"

Les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres, le pauvre nain ne savant plus que dire décida de.... .....faire un calin à Xerea :shock: puis il se retira en silence comme si il portait un deuil*



Au final Xerea n'eut pas la réponse à sa question mais le temps passa agréable plus vite! (Sans compter qu'elle avait réussi à arracher un calin :tongue2: à Tristram et donc avait trouvé son point faible. Belle performance :ange: )



Xerea
Tristram
Seconde personnalité de Tristram
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 16:58

Je me laisse une place pour placer une autre discution faite pendant le voyage: on est actuellement toujours en train de papoter donc je la mettrais ici plus tard.
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 16:59

Idem
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 17:00

Et encore une.

Je fais ça pour pouvoir poster notre RP sur la quête du château dès maintenant, je rajouterais les 3 autres conversations faites sur la route un peu plus tard).
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 17:51

La dernière (pour pouvoir vous raconter le passage sur l'espion)
Dernière modification par Xerea le 20 sept. 2008 18:07, modifié 1 fois.
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 17:54

Au terme d'une marche qui resterait dans les mémoires comme la randonnée la plus longue effectuée à l'étage de l'enfer, la troupe constituée des Sentinelles, des Mdm et de Xerea arriva enfin à destination.
Le château trônait au milieu d'une gigantesque salle creusée dans la roche. Ses murailles démesurément hautes s'imposaient à la vue des aventuriers et se dressaient fièrement face à eux avec un air de dire: vous ne passerez jamais!

Du haut des fortifications, une armada d'archers morbelins guettaient toute trace de vie en contrebas, et ce dans le seul but de l'enlever.
Le groupe se réunit donc hors de portée des gardiens et tint un conseil de guerre. Bioutbiout y prit la parole:
" - Concernant la quête qui nous amène ici, je tiens à vous montrer ceci: il s'agit d'un insigne de la garde personnelle de Notrak. Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas forcément très joli."

Biout se demanda si tout le monde avait bien "vu" l'objet en question, étant donné les spécificités physique et mentales de tout un chacun...
[hrp: les Mdm sont tous dotés de divers handicaps. Certains sont notamment aveugles. (Et d'autres schizophrène, vous l'aurez remarqué :wink: ) /hrp]

" - Ceci devrait nous permettre d'entrer dans le château d'une manière ou d'une autre... Dans tous les cas, je ne sais pas ce que vous en pensez mais les arbalétriers ne doivent pas être assez stupides pour nous laisser passer sous le simple prétexte que nous brandirons cette insigne.
Aussi je pense qu'il serait judicieux de nous déguiser en suppôt de Malkiar pour la circonstance. Qu'en pensez vous?"


" - Pourquoi pas. Mais où allons nous trouver de quoi maquiller notre apparence?"

Xerea réfléchit un instant puis proposa:
" - On pourrait tuer quelques gardiens à l'extérieur de la forteresse et voler les vêtements sur leurs cadavres. Pour peu qu'ils portent des tuniques amples, voir même avec des capuche, ça pourrait le faire.
Et si jamais au moment de passer l'un d'entre eux nous reconnait, on lui lance un sort pour le rendre muet et une hypnose légère et le tour est joué."


Bioutbiout admira le malkiarvélisme et la ruse de Xerea mais Keryn se chargea de les faire déchanter:
" - Il n'y a hélas aucun gardien à l'extérieur de la forteresse. Il n'y a aucun morbelin ou drow à que nous pourrions délester de ses frusques."

Pour plaisanter il ajouta:
" - On a qu'à attendre la nuit et essayer de faire croire à ceux qui manipulent la porte que nous sommes la relève. Ah ah! En envoyant les elfes devant avec un peu de cirage pour les faire passer pour des drows, ça peut marcher.
Et une fois la porte ouverte..."




Bioutbiout
Xerea
Keryn
Xerea

Message par Xerea » 20 sept. 2008 18:05

Ne pouvant faire autrement que tromper les gardes en charge de la porte pour pouvoir entrer, Bioutbiout proposa:
" - Je sais que Momo Hamed serait apte à nous confectionner des vêtements, mais même avec toute l'habileté qu'il possède, il manque de ressources.:?"

C'est à ce moment que le plus improbable se produisit: Morveux se révéla être utile et avoir un initiative intelligente! :shock: Enefel s'était-il montré gentil pour une fois en lui donnant un éclair de lucidité? :cherche:

Car effectivement, morveux avança devant Momo hamed en trainant avec lui une énorme malle. Après l'avoir posée au sol, il l'ouvrit et "oh!!!" surprise! Une quantité impressionnante de vêtement et autre cuir décoré se trouvait à l'intérieur. Certaines pièces de tissus étaient zébrés par une déchirure ensanglantée mais ils pourraient sans aucun doute servir à la confection d'honorables sur-vêtements pour passer inaperçus.
Comme quoi ramasser tout le bazar qui traine dans ces souterrains peut vous sortir d'une situation épineuse!



Bioutbiout
Répondre