Reconquête

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Message par Lotus Rouge » 01 oct. 2008 16:24

Le château subissait aussi une attaque par le Grand Escalier. Le Lotus Rouge avait perçé la première barrière de Drows qui protégeaient le couloir venant du premier sous-sol.

Premier concerné par l'attaque, l'Elfe Gigantesque avait répondu à la missive de Kaïo :


"Sache que cette armure n'est rien, cette chose que nous recherchons, vous ne la possédez pas.
Cette alliance que vous misérables larves proposez n'est que vantardises et propos de couards.
Lolth n'a pas peur de perdre sa puissance, Lolth est toute puissante et sa venue fera de ce monde votre enfer."


Il était clair que les Drows ne coopéreraient pas. De même, malgré le fait qu'il ait été prévenu de l'arrivée d'envahisseurs par la porte principale, l'Elfe Gigantesque n'avait aparemment pas donné le signal d'alarme à temps puisque un espion rapportait que les troupes avaient réussi à entrer. Ainsi le plan de Kaïo n'atteignait pas son objectif, et il faudrait combattre.
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 01 oct. 2008 17:42

Maelnar avait été informé que ses compagnons avaient pu franchir la porte a temps avant que celle-ci ne se referme.
En effet les morbelins avaient été informés de la supercherie, mais pas assez rapidemment.
Les compagnons de Maelnar l'ont également informé des tentatives de dialogue de Kaio avec l'elfe Gigentesque.
Dialogue qui visiblement n'avait pas fonctionné car on venait de l'informé de la mort de Kaio.
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 07 oct. 2008 01:35

Nous y sommes.

Voilà ce que pensent mes hommes, à l'heure actuelle. Voilà où j'ai mené ma troupe, sous l'insigne Rouge que nous représentons.

L'intérieur du Château

La route a été difficile. Mais le combat ne nous fait pas peur. Non. Ce qui trouble mes hommes ce soir, c'est d'avoir reçu l'ordre de rester à quelques lieues de l'enceinte principale du Château, alors que les Elfes Noirs sont à quelques pas de nous.

Le plan était clair dans ma tête. Mais depuis hier, des confusions importantes me perturbent. Il me faut changer de plan. A l'intérieur de l'enceinte, les Bouchers de Kâar. Si nous avançons, ils attaquent. Devant l'entrée, de notre côté, le Fight Club et Sillonneurs Gris, qui nous attendent pour lancer l'offensive des Drows. Derrière un angle de la muraille, au Sud-Est, nous.


Qu'est-ce que je fais là ?

Dans le début de l'après-midi, Véga, mon ami, m'a tendu le détecteur. Un point clignotant annonçait la 8ème boule à l'écran, à moins de dix lieues.

Merde. Ils l'ont. Et les Drows qui restent là ! Saleté.

C'est à eux de décider

J'attends la réponse de mes Hommes. La décision leur appartient. L'enjeu est grand. Peut-être faut-il faire le premier pas, peut-être que cela débloquerait la situation. Je ne sais pas. J'attends, et je veille.
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Message par Lotus Rouge » 09 oct. 2008 01:14

Et ils refusèrent.

Le froid était grand entre Bouchers de Kaar et Lotus Rouge. Malgré une demande de trêve de la part de l'Organisation, les Mdm ne semblaient pas décidés à entendre.

Ce soir là, une attaque fut donc menée. Il n'était pas question cette fois de tuer l'ennemi, mais seulement de l'affaiblir afin de le dissuader de toute tentative néfaste. En effet, le moment était difficile car les troupes comptant les Silloneurs Gris, le Fight Club, les Sentinelles Oubliées ainsi que les Bouchers venaient d'attaquer la troupe de 130 Elfes Noirs. Cette même troupe qui comptait désormais dans ses rangs l'Elfe Gigantesque ayant eu à faire au Lotus quelques jours auparavant.

Il fallait donc en finir, lancer une action qui à la fois mettrait hors de danger les membres vis à vis des Mdm, mais aussi qui porterait secours aux troupes combattant les Drows.

Le Lotus prit donc la décision, difficile mais bien mûrie, de se lancer au front et d'affaiblir dans un premier temps les Mains du Mal présents, afin dans un second temps de les forcer à la trêve.
L'action fut menée avec brio.
Mais, c'était sans compter le Mal commun à tous...les Drows se jetèrent sur les Bouchers de Kaar blessés, et firent un carnage. Sur place, certains membres tentèrent soigner leur propre ennemi, mais il était déjà trop tard.

Est-ce une victoire signée ce soir par le Lotus...rien n'est moins sûr, maintenant plus de cent Elfes Noirs se dressent face aux braves, et quelques aventuriers sont morts prématurément.
Pourquoi donc les Bouchers avaient-ils pris la décision de ne pas répondre à la demande de trêve ?

Il fallait maintenant combattre face à la menace.
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 09 oct. 2008 10:45

Les bouchers avaient en effet eu la "demande de treve" mais ils savaient ce que cela signifiait de la part du LR.
En effet un PNA avait échoué au -7, alors leur faire confiance était impossible.
Ils avaient lachement tué le Duc des qu'ils en avaient eu l'occasion.
Donc les bouchers avec leurs compagnons avaient decidé d'aller a l'attaque sachant qu'ils allaient mourir, car ils savaient qu'une attaque se préparait mais il fallait quand même que la quête avance, et ils savaienet que le LR ne prendrais jamais le risque d'attaquer les drows en premier, il fallait du courage pour aller a une mort certaine.......
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 09 oct. 2008 12:19

Intervention rapide :
En effet un PNA avait échoué au -7, alors leur faire confiance était impossible. Ils avaient lachement tué le Duc des qu'ils en avaient eu l'occasion.
> C'est faux ! Calomnie ! Le texte a toujours été respecté par tous les partis. Le Duc est mort d'une main étrangère (que je ne citerai pas mais qui pourra témoigner s'il le souhaite) à l'époque, bien que des troupes du Lotus étaient dans les parages.
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 09 oct. 2008 13:37

Facile quand on refuse de donner le nom des membres du lotus de dire par la suite, lui il en fait pas parti......
Alors non ça n'est pas de la calomnie.
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 09 oct. 2008 14:06

C'était nous et on est pas des LR, point barre !

le forum quêtes est pas sensé être RP ?
Avatar de l’utilisateur
Maelnar
Il sont beaux mes fils !
Messages : 808
Inscription : 04 juin 2005 18:57

Message par Maelnar » 09 oct. 2008 14:13

Niko a écrit :C'était nous et on est pas des LR, point barre !

le forum quêtes est pas sensé être RP ?
Contente de l'aprendre on le saura pour la suite.
Mais mon propos était rp, je disais que les bouchers en ayant reçu la propsition de PNA ne pouvais pas faire confiance au LR car ils ne savaient de qui il était consituté (le LR) et ils avaient encore en mémoire la mort du Duc...
La confiance en face de tel personne était donc impossible, car ils refusaient de donner la liste des personnes concernées.


HRP: Ma formulation ne l'était peut etre pas, mais c'était du rp.
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 09 oct. 2008 15:16

Ghurdil prit la parole,
L'espèce de nain a la peau livide se tenait dans une position théatrale.

Zelentchook, de son vivant aurait certainement dit : (se tenant sur la pointe des pied et gonflant le torse pour avoir l'ai plus impréssionnant)

"Haaa le duc,
Il cueillait des champignon juste a coté de l'escalier descendant vers le ogres, tout seul, a la moria...
Alors comme je n'aime pas les champignon, et que je me suis rappeler de mort assaisonné aux ptits trou de canines dans la jugulaire, et que j'aime pas les chauves souris , et bien on l'a envoyé dans un endroit ou il etait plus en sécurité.

Pacte de non agression ou pas, moi j'avais signé un pacte de non agréssions contre toute créature non malkiaresque... oui madame , tout seul dans mon coin, et il a été rompu quelque fois quand même... ah, vous ne l'aviez pas accepter au préalable? c'est pour ca? Alors aucun enfant de T'ren n'a signé le moindre pacte , ou n'a même été solicité par un éventuel traité. Nous vivons les aventure au jour le jour, agissant comme nous semble bon à chaque rencontre, demandons la clémence a quelques groupe, ou sortons les armes... peut importe.

Nous ne somme pas Lotus Rouge, nous ne somme pas justicier, mais nous savons nous defendre quand il le faut..."


*Ghurdil se reposa sur ses talons.. (Pouf pouf...c'est grand un humain)

Zelentchook, l'assassin dont il est question aurait sans doute dit ca, il n'est néanmoins plus de ce monde, il est parti rejoindre T'ren.

*Ghurdil coula une larme, sorti son violon et entama le crissement de l'archet sur les cordes...


Zelentchook,.... :'(
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Message par Lotus Rouge » 10 oct. 2008 20:40

Les troupes du Lotus Rouge étaient menacées. En effet, suite à la demande forcée de trêve avec les Bouchers de Kaar, à leur affaiblissement dues aux troupes LR, et à la mort de certains d'entres eux de la main des Elfes Noirs, les guildes présentes avaient manigancé une attaque contre l'Organisation. Il était sans doute prévu d'exterminer tout le monde.
Ainsi, les anciens alliés qu'étaient les Silloneurs Gris, ou autre Sentinelles Oubliées et ARP, prévoyaient d'abattre lâchement une trentaine d'aventurier luttant pour le Bien, à leur côté.

Chris du Phoenix Ardent, Arkaan de l'Âme des Guerriers, et Kaïo, prirent la décision de faire quitter les lieux à leurs troupes Lotus.
Leur sacrifice ne servirait à rien et serait sans doute prétexté par les faibles comme un juste retour des choses. Or, il n'en était rien...pourquoi seulement le Boucher n'avait-il pas accepté la trêve dès le départ...

Ce matin là, l'Elfe Gigantesque reçut une nouvelle missive de la part de celui qui appréciait parler à ses ennemis :


Je te salue, Elfe.

Tout d'abord, je viens te féliciter. Tu es un grand guerrier, et tu peux être fier, ton armée est puissante. Je ne connais que très peu ta race Drow, mais je regrette que nous n'ayons pas pu plus converser. Peut-être existe-t-il un moyen de nous unir, mais je ne le connais pas, et nous semblons destinés à nous battre.

L'objet de ma missive est grave. Tu as pu faire connaissance avec mes Hommes, un escadron du Lotus Rouge, qui t'a finalement fait trembler. Maintenant, nous voilà réunis à d'autres aventuriers.
Hier, tu as pu profiter de l'état agonisant de certains, que nous avions nous même blessés sciemment. Vois-tu, il existe au sein même des aventuriers que tu as pu croiser, des haines qui ne se tarissent pas facilement. Ceux que tu as pu achever hier sont nos ennemis, car ils tuent leurs semblables ici bas, et ce depuis des mois. Dans le but de combattre contre ton armée, trop puissante pour une simple escouade, nous leur avons donné l'opportunité de signer un pacte de non agression. Ils n'ont pas désiré y répondre. Ainsi, hier soir nous voulions les dissuader de nous attaquer lors de notre arrivée, et les forcer à accepter la trêve afin de se concentrer sur Vous, et combattre côte à côte.

Mais, il n'en fut pas ainsi. Tu as intelligemment profité de l'état des Bouchers de Kaar pour les occire.
Et les aventuriers des guildes ici présents n'ont pas compris notre action. Trop imprégnés des paroles néfastes des tueurs et de leurs acolytes, ne sachant pas garder leurs esprits, trop fourbes pour certains....ces mêmes Hommes comptent attaquer notre Organisation, sous peu.

Ainsi, il nous faut nous retirer. Nous te laissons, malgré nous il est vrai, l'opportunité de garder le Château. Car les troupes qui resteront face à Vous, ne sont pas dignes de ton armée. Si tu fais combattre avec autant d'intelligence qu'hier soir tes Drows, vous sortirez sans doute vainqueurs du conflit.

Une guerre si agitée, pour finalement ne satisfaire que l'égo d'êtres maléfiques. Finalement, je me demande si vous n'avez pas plus de dignité que ceux qui souhaitent nous trahir, suivant la voie des tueurs que nous avons tant chassés.

Elfe, je te salue. Peut-être aurons-nous à nouveau à combattre, face à face, les yeux dans les yeux, sans fourberie et dans le seul but d'éliminer l'adversaire, loyalement. Dans tous les cas, le Château ne sera pas Votre éternellement, sois en sûr.

Kaïo, pour le Lotus Rouge.



Le Lotus Rouge reculait, peut-être pour mieux avancer. Les Drows n'étaient sans doute pas bêtes, et il faudrait réfléchir à une éventuelle ressource ennemie non prise en compte...


Fussent-ils assez faibles pour être manipulés ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
Larry Flint
Newbie
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2008 23:54

Message par Larry Flint » 12 oct. 2008 00:47

"ARP" ?... "anciens alliés" ?...



hmm... je me demande si le Lotus se rend compte lui même de ses mensonges.

Je ne sais quel mauvais tour nous avons pu vous jouer par le passé, que vous tentiez bassement de nous faire passer pour des traitres.

A moins que vous nous accusiez à notre tour de mentir ???


...oui. Je crois que c'est ça. Nous mentons. Nous mentons tous, tout le monde ment autour de votre vérité, votre propre monde. Je ne sais si vous êtes fou ou simplement stupide mais il est intolérable que vous fabriquiez notre propre histoire selon vos désirs.

Nous ne connaissons pas le Lotus. Nous n'avons jamais traité de quoique ce soit ensemble.


Je crois bien que vous donnez à la "vérité" la tournure que vous voulez. Je crois que vous attribuez le mensonge à qui vous menace quand ça vous arrange.

Mais s'il vous plait monsieur le fou (car j'ose espérer que tout ceci n'est du qu'a votre mauvaise santé mentale) remettez vos agissements en question. Ne pensez pas que vous puissiez choisir les réactions des personnes qui vous entoure, arrêtez de tricher avec vos petits jeux, rendez vous à la réalité, effacez vos intérêts personnels, estimez nous, acceptez que nous puissions avoir une conscience et des agissements qui ne dépendent pas de votre seule volonté.



Je ne répondrais plus ici. Ceci ne servirait à rien. Évitez simplement, s'il vous plait d'intégrer encore les ARP à vos actes, en bien ou en mal.


En espérant que le Lotus retrouve un jour la raison, je vous embrasse tendrement.


L.F.
Avatar de l’utilisateur
Lotus Rouge
Client régulier
Messages : 62
Inscription : 02 oct. 2007 13:25
Contact :

Message par Lotus Rouge » 12 oct. 2008 03:05

Il faut remanier la phrase : anciens alliés ne concernait que les Silloneurs Gris. Ce qui n'enlève pas ARP et Sentinelles de la liste des fourbes.
Avatar de l’utilisateur
Zirgoss
Pilier
Messages : 448
Inscription : 20 févr. 2005 14:02

Message par Zirgoss » 13 oct. 2008 11:56

Il est tellement plus facile d'attribuer des faits à des gens sans leurs accord plutôt que de les convaincre à aller dans son sens. Voilà une remarque qui pourrait bien devenir la devise du Lotus Rouge.

Cette mascarade de pseudos libérateurs et défenseurs du bien s'effrite et tombera bientôt en miette pour laisser éclater la vérité: assassins ils sont, assassins ils resteront.
Image[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Xerea

Message par Xerea » 20 oct. 2008 20:27

hrp: Bon, il me manque des données ici: je n'étais pas sur la liste diffusion de l'elfe noir donc je ne sais que peu de chose sur sa mort et ses paroles en général.
Si quelqu'un veut compléter, il est le bienvenu. /hrp.

Depuis que les membres du Lotus et leurs alliés étaient venus leur proposer une alliance en y mettant une forme plus musclée que fine, Xerea éprouvait un fort ressentiment à leur égard. Certes ils n'avaient pas achevé les guerriers avec qui elle voyageait mais c'était tout comme: mettez une souris cul-de-jatte devant un chat affamé et vous aurez le même résultat.


C'est ainsi qu'avec une amertume grandissante, Xerea s'était jointe au groupe partant en expédition préventive: les mêmes personnes qui les avaient "rendus infirmes" devant les drows avaient été repérés au nord. Plutôt que de les laisser proposer une nouvelle alliance avec l'affaiblissement qui ne manquerait pas d'aller avec, le groupe avait décidé de nettoyer la menace.

Xerea fut un peu surprise par la violence avec laquelle les guerriers se jetèrent les uns contre les autres. Et pourtant elle avait déjà fait la guerre et savait que c'était tuer ou être tuer. Mais ces souvenirs étaient loin déjà. Voilà qui allait les raviver.
" - S'il m'avait écouté lui aussi!!" pesta-t-elle après on-ne-sait-qui avant de déchaîner sa magie. [hrp: petite magie mais magie quand même :)/hrp]
Répondre