Tournoi d'archerie 2008

Toutes les quêtes du jeu.
Pepouse
Pilier
Messages : 322
Inscription : 04 juin 2004 19:43

Message par Pepouse » 11 juil. 2008 19:40

C'est le deuxième qui a eu un arc elfique apparemment, moi j'ai eu 50 000Br.

Pégomas
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 12 juil. 2008 10:33

Cyanure, qui trainait encore non loin de la Préfecture, fit une réflexion.

Personnellement, je doute que les armureries d'Hormandre produisent des arcs elfiques... :roll:

Je reviendrais moi aussi l'année prochaine. En attendant, j'évite la vente aux enchères des radis... Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez que Cyanure le gérant itinérant est là !

Au RADIS, Livraisons à petits prix !
Elestarit
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 06 avr. 2005 22:15

Message par Elestarit » 04 mai 2009 10:05

*Passant près d'un batiment administratif, ne voyant pas de pancartes affichant un quelconque tournoi pour cette année, et se souvenant que l'année précédente les inscriptions s'étaient terminées assez tôt, Elestarit se décide à questionner le responsable du bâtiment : *

"Bonjour, sauriez vous si il y a un tournoi d'archerie de prévu cette année ? J'aimerais bien remettre ma seconde place en jeu pour pourquoi pas prendre la première :)"
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 04 mai 2009 20:22

Bien bas dans les souterrains, un archer se rend dans un batiment administratif:
"Dites, par hasard, vous n'offririez pas - moyennant finance il va de soi - un service de téléportation assisté par mage entre les différents bâtiments administratifs? L'idée serait a creuser pour les prochaines éditions en tout cas!"

Oui, j'avoue, l'idée de faire 6 mois de marche A/R pour ce concours me refroidit plus que brutalement. Un prix élevé pour un tour en téléporteur magique entre les bâtiments ne me rebuterait pas, par contre ^^
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 05 mai 2009 09:34

Entièrement d'accord avec Dwight... du -8 au 0 c'est très... mais alors très très long... surtout avec passage réduit ;)

Une téléportation serait un bon paliatif à cela mais encore faudrait-il trouver un batiment proposant ce service au -8... et ca c'est pas gagné à priori :)
Autrefois familiers pour tous...
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 05 mai 2009 11:13

paladhe a écrit : Une téléportation serait un bon paliatif à cela mais encore faudrait-il trouver un batiment proposant ce service au -8... et ca c'est pas gagné à priori :)
vu que y'en a pas c'est clair que c'est mal barré
Avatar de l’utilisateur
julien
Habitué
Messages : 199
Inscription : 16 sept. 2006 09:14

Message par julien » 05 mai 2009 13:51

comme le tournoi, je crois, a lieu dans une salle spéciale.

Ptetre tout simplement donner accès a cette salle a partir d'un seul bâtiment par étage et en augmentant le prix inversement proportionnellement à l'étage de départ, puis enfin retour au dit bâtiment a la fin du tournoi?

ya que du bénef a faire ca
+ de participants
+ de bzs au gagnant
+ de RP sur un événement qui pourrait devenir majeur "Le tournoi Annuel d'Archerie"
+ etc.
Julien
Wokaraz
Maryse
Avatar de l’utilisateur
Bleda
Site Admin
Messages : 2058
Inscription : 30 avr. 2007 17:34

Message par Bleda » 05 mai 2009 13:59

julien a écrit :Ptetre tout simplement donner accès a cette salle a partir d'un seul bâtiment par étage et en augmentant le prix inversement proportionnellement à l'étage de départ, puis enfin retour au dit bâtiment a la fin du tournoi?
En plus c'est facile à faire depuis quelques temps...

FAUTE GRAVE

P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 05 mai 2009 20:17

Mais euh, ça va sortir des caisses de la guilde tout ça. JE SUIS CONTRE!!!! Pas touche à mes bz!!! comment ça c'est pas les miens?

:lol:



MERCI Bleda!!!!
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 05 mai 2009 20:25

Faut être réaliste, si une téléportation est proposée, il y'aura une centaine de participants! Du coup... l'organisation est a retoucher.
Mais je dois avouer que ca me plairait vraiment, si je n'avais pas été au -8 l'année dernière et qu'y aller m'aurait pris moins de 4 mois, je l'aurais fait.

Proposition de tarif de téléportation: 5000bz par niveau de profondeur. Et retour au bâtiment d'origine offert une fois disqualifié ou a la fin du concours '^^

Edit: Ah, j en'avais pas vu l'autre post. Le coup du retour a pied, ca fait réfléchir, surtout seul... Et si on repaye 20 000, on a droit au ticket retour?
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 06 mai 2009 13:25

J'avais pas vu qu'ils assuraient pas le retour... ils assurent pas du tout du coup :lol: :lol: :lol: en plus j'ai plus un kopeck pour le moment... :roll:
Autrefois familiers pour tous...
Avatar de l’utilisateur
Wengor
Pilier
Messages : 406
Inscription : 03 févr. 2004 19:12

Message par Wengor » 07 mai 2009 12:36

Très intéressé par la proposition aussi... par contre t'y as un peu fort sur les prix proposés Dwight là non? enfin c'est clair que moi aussi la perspective d'une longue marche semée d'embûches ne me plaisait guère...
(^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Image
Répondre