Tournoi d'archerie 2008

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Tournoi d'archerie 2008

Message par La Conscience » 06 juil. 2008 21:35

Ils sont vingt. Vingt à s'être inscrit pour le tournoi d'archerie organisé par Hormandre... Pour votre plaisir, ces archères et archers vont être enfermés pendant quatre jours dans la salle de tir du palais, livrés à eux mêmes et aux désirs d'un arbitre implacable qui décidera à l'issue de chaque journée de compétition qui doit quitter la salle...
Les arcs sont bandés, la magie préparée, les langues déliées : mais qui sera donc le vainqueur de cette saison ?
Silian
Habitué
Messages : 184
Inscription : 28 févr. 2005 07:43

Message par Silian » 07 juil. 2008 13:49

L'heure du tournoi approchait et on sentait la tension monter dans les rangs des archers. Tous étaient maintenant réunis sur le pas de tir. L'arbitre fit alors ses dernières recommandations.

Nailis était au milieu d'eux, croyant être prête. Elle repassait dans sa tête les prochaines heures, quelles actions elle allait entreprendre, dans quel ordre.

12h00

Au coup de sifflet de l'arbitre, commence la première volée de flèches. Nailis vit quelques participants, rapidement dans le coup, tirer prestement leurs trois flèches avant de se retirer du pas de tir en attendant la prochaine volée et les résultats. Elle s'apprête alors à tirer...

"Mais quelle imbécile !" se dit-elle tout d'un coup "J'ai laissé mon arc en arrière". elle revint discrètement à la ligne d'arc récupérer son arme avant de rejoindre à nouveau le pas de tir, un peu perturbée dans sa concentration par son étourderie. Se remettant tant bien que mal, elle reprend ses esprits, calme les battements de son cœur, arme, et tire... coup spécial... Soulagée par ce bon début, elle reprit sa concentration en vue des deux prochaines flèches.
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 07 juil. 2008 14:51

Au dessus des tribunes où s'amassaient les curieux venus pour l'occasion, un hiboux fait des aller-retours, une banderole fixée aux serres.
Sur le drapeau de fortune on peut lire:
Vas-y Elestarit, t'es le meilleur!
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 07 juil. 2008 16:11

Je me concentrais...

La première flèche parti tout de suite après le départ du tournoi :
07/07/2008 12:00:13 Attaque Reivax a attaqué Cible (n° 1500087).
La première flèche du tournoi se plantait dans le cercle moyen de la cible.

Un peu de détente, quelques heures passent, une nouvelle flèche atteint la cible.

J'encochais alors ma troisième et dernière flèche, je vise...
Reivax a attaqué avec Arc Cible (n° 1500087) qui a esquivé l'attaque


Msieur, msieur, je l'ai vue, elle a bougé la cible !!!
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
kheldar
Pilier
Messages : 216
Inscription : 06 févr. 2005 14:59
Localisation : Sur la voie d'Elian

Hmmmm...

Message par kheldar » 07 juil. 2008 16:15

S'approchant élégamment de la zone de tir, la jeune princesse Elfe ne put s'empêcher de penser qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait visé une cible immobile...

Elle encocha rapidement sa première flèche qui s'élança soudain vers la cible...
"Nom d'un chêne!" l'entendit-on étrangement pester... Ca commence bien... :help:

La seconde flèche trouva elle aussi la périphérie extérieure de la cible, coeur de toute l'attention des archers et arbalétriers réunis pour l'occasion...

"Je vais rapidement revenir dans mes forêts célestes si ça continue ainsi", se dit-elle encore en jaugeant du regard les autres tireurs qui avaient déjà tiré ou qui s'apprêtaient à le faire... :help:

Elle prit sa troisième et dernière flèche, envoyant en même temps une courte prière à Elian...

"Puisses-tu guider ma flèche..." pensa-t-elle en bandant son arc...

L'ultime flèche fut propulsée avec une énergie incroyable et se planta plus à l'intérieur de la cible...

"J'espère que cela sera suffisant pour le prochain tour..." fit-elle en reculant derrière ceux qui, sans nul doute feraient bien mieux qu'elle... :roll:

Y a des jours où on ferait bien de rester couchée...
Je crois que j'aurais encore préféré combattre un Rancor à la petite cuillère que de devoir montrer d'aussi piètres compétences de tir...

Désolée, termina t-elle, à l'attention de toute l'assemblée...
:oops:
Amis joueurs et joueuses, bonjour!
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 07 juil. 2008 18:00

Cyanure prit son arc crépitant de magie en main.
Posément, il banda, visa... Puis tira.

Trois flèches dans le cercle extérieur de la cible.

Peut mieux faire, mais au moins il ne l'avait pas ratée...

Il se recula de quelque pas et attendit la suite des événements, jaugeant les derniers archers à l'oeuvre .
Pepouse
Pilier
Messages : 322
Inscription : 04 juin 2004 19:43

Message par Pepouse » 07 juil. 2008 18:15

Après avoir appelé la bénédiction de sa déesse Ecatis sur son arme, Pégomas s'avance pour tirer à son tour. Il encoche son premier carreau, arme et se concentre. Le silence s'installe, lourd de tension, uniquement interrompu par le son du carreau qui se plante violement dans la cible, trois fois de suite. Le score n'est pas impressionnant, suffirat-il pour participer au second tour?

Le tireur se recule enfin, aucune emotion ne trahit son visage de marbre.
Elestarit
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 06 avr. 2005 22:15

Message par Elestarit » 07 juil. 2008 18:56

*Elestarit avait attendu un peu que la zone de tir se dégage avant d'aller lui aussi envoyer ses flèches.

Après avoir réagit à un commentaire du au retard de certains participants, donc lui, il se dirigea vers la ligne de tir, esquissant un sourire en voyant les banderoles à son nom. Ces encouragements lui permirent de se vider du léger mélange d'impatience et de stress qui marque le début d'une compétition, et être ainsi fin prêt à tirer.

Son compagnon animal effectua le rituel, qu'il avaient répété auparavant, pendant que Elestarit bandait son arc qui rayonnait aussi de magie.

Spock Spock Spock

Les trois flèches partirent rapidement et allèrent se planter dans la cible.

"Ainsi le tournoi commence pas trop mal" se dit Elestarit sans faire de commentaires à haute voix, et se dirigeant vers la zone de repos afin d'attendre les résultats.*
Avatar de l’utilisateur
Morgenese
Dieu du forum
Messages : 2280
Inscription : 30 janv. 2005 12:10

Message par Morgenese » 07 juil. 2008 19:29

Morgenese s'avança dans la zone de tir dès l'ouverture du tournoi. Il tira ses trois flèches à la volée, sans sourciller, et les trois firent mouchent sans difficulté. Il se tourna vers les autres participants avec un petit sourire qui aurait pu vouloir dire "A vous de jouer maintenant..."
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 07 juil. 2008 21:44

Le verdict tomba peu après l'arrêt du premier tour :

1 - Eilir : 69.6
2 - Belyzel : 68.5
3 - Baal : 38
4 - Adara : 31.9
5 - Nailis : 28.2
6 - Pegomas : 27.5
7 - Yaala : 26.9
8 - Link : 26.4
9 - Elestarit : 25.5
10 - Morgenese : 24.8
11 - Aaron : 24.7
12 - Finrod Felagund : 22.7
13 - Tito Le Grand : 21.2
14 - Reivax : 19.4
15 - Cyanure : 19
16 - Childim : 16.5
17 - Lugolin : 14.2
18 - Simon Hawkeye : 11.5
19 - Thoorriin : 0
20 - Orthevrin : Forfait

Childim, Lugolin, Simon Hawkeye et Thoorriinn en particulier, avec trois ratés, doivent sortir de la salle de tir tout penauds. Le concours continue donc pour les 15 rescapés. Parmi eux, la guilde des Adamantium encore au complet avec Adara, classée quatrième, et Reivax qui sauve ses miches malgré un joli raté ! Cyanure, du RADIS, voit le couperet frôler ses cheveux : il aura fort à faire au prochain tour s'il ne veut pas sortir par la porte des loosers ! Le lotus rouge sort son épingle du jeu et joue placé, mais confirmeront-ils au prochain tour ? Rien n'est moins sûr... Le Vol des Dragons s'en tire bien puisqu'ils auront deux représentants dans la phase suivante. Enfin, saluons les performances de Belyzel et Eilir, qui ont tout deux visés dans le mille, damant le pion à certains illustres archers !
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 07 juil. 2008 22:53

Sur le coté du champ de tir, une naine rousse dégustait un pinte de bière en compagnie d'un gros coffre aux dents aiguisées. Elle leva sa choppe en direction de Cyanure et hurla :

Vas-y mon grand, tu laisses pas démonter. La prochaine salve tu mettras tout dans le mile ;)

Pour Cynaure, les RADIS :HIP HIP HIP HOURRA!!!!
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 07 juil. 2008 23:08

Cyanure leva les yeux au ciel, sa patronne était-elle déjà si ivre qu'elle ne savait plus prononcer son nom ?

Ceci dit, il appréciait l'attention et fit un petit sourire à la naine, tandis que les deux coffres se saluèrent d'un claquement de couvercle.

Malheureusement son service auprès du R.A.D.I.S. lui avait valu de délaisser quelque peu ses compétences d'archer toute l'année passée... cela semblait lui revenir maintenant en pleine figure.

Il haussa donc les épaules se remit à l'exercice, en vue de l'épreuve de demain.
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 07 juil. 2008 23:15

Quelque part dans les gradins:

" - Pour Elestarit HIP HIP HIP?"

" - HOURRA!"

" - Faut continuer comme ça, tu es dans le top ten!!"
bebel
Pilier
Messages : 266
Inscription : 31 août 2007 16:39
Localisation : Jarzé; maine et loire

Message par bebel » 07 juil. 2008 23:45

VDD FOR EVER :lover:
Signé Yuna la nécromancienne
ImageImage
CroqueLune
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 24 mai 2007 20:36

Message par CroqueLune » 08 juil. 2008 01:17

** Murmure dans l'assistance adressa quelques encouragements à l'adresse de Cyanure, mais ses manières elfes, mêmes effilochées par son long séjour en compagnie des brutes et des monstres des souterrains, ne furent que très discrètes comparées aux encouragements de Khazad. **

Cyanure!! Cyanure!!!
Répondre