Concours de buveurs de bière

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Concours de buveurs de bière

Message par L'Inconscience » 09 janv. 2008 17:23

Tout avait commencé dans la bonne humeur puisque Fouine de nath venait de remporter une coquette somme de brouzoufs à la loterie grâce à sa pochette surprise. Rempli d'allégresse, il s'exclama alors :

"Oui! J'ai gagné!
Trop fort cette loterie, j'ai gagné 3000 brouzoufs :)
Vite maintenant, il faut se dépêcher d'aller tout dépenser chez Momo avant que quelqu'un ne vienne ne me les prendre :P "

Fouine de nath commença alors à danser une petite gigue, se dirigeant doucement vers la taverne. Malheureusement, ces propos un peu maladroits n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd.
Et peu de temps après, il fut tué par un aventurier avide d'argent.
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Message par L'Inconscience » 09 janv. 2008 17:54

En apprenant la mort de son frère, Zorba de nath sentit la colère monter en lui. Qui avait osé faire cela?
Il commença à demander autour de lui qui était partant pour lancer une expédition punitive. Mais on lui répondit qu'une telle action était impossible.

"Quoi? On n'a pas le droit de tuer des aventuriers dans le Village?
Pfff! Bande de pacifistes! :grrr:

Soit! Alors pour honorer la mémoire de mon frère, je propose d'organiser un grand concours. Il voulait boire tout son soûl alors je vous propose de boire tout autant!

Que tous ceux qui le désire viennent à l'auberge de Momo. Je les défie!"
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Message par L'Inconscience » 16 janv. 2008 12:39

Alors qu'il était tristement accoudé au comptoir de Momo, Zorba vit un nain du nom d'Archibald s'approcher :

"Voilà l'ami de quoi étancher ta soif et trinquer au repos de l'âme de ton frère.
Puisse-t-il reposer en paix."

*Lève sa choppe*

"A ta santé l'ami!"

********

Ravi de voir quelqu'un enfin prêt à relever son défi, Zorba avale d'un trait la bière offerte et s'exclame :

"Alors, Archibald? Prêt à boire plus que de raison? Prêt à me mettre au tapis par ta résistance aux alcools?"

A ces mots, Zorba commanda une autre bière qui dévala tout aussi vite dans son gosier.

"A toi Archibald. Montres-moi que tu as une belle descente."

********

"Pouaww... Prendre une cuite à la bière !
C'est un truc plutôt improbable, en tout cas pas avec celle là, la seule chose que je risque réellement c'est d'avoir un énorme envie de pisser bien avant d'être bu..."

*Toutefois, sans trop se faire prier, le nain commande une nouvelle bibine qu'il descend d'un trait*

"Tiens, une autre pour toi l'ami..."

********

Adoptant la cadence, Zorba but à grandes goulées sa bière et en commanda une autre pour Zorba.

Malgré tout, il se demandait pourquoi si peu étaient prêt à relever son défi. On lui avait pourtant dit que le Village était rempli de bois-sans-soif...
Répondre