Hilfyme

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Hilfyme

Message par L'Inconscience » 08 janv. 2008 00:28

Lorsqu'elle se réveilla au Dispensaire du Village, Hilfyme sut tout de suite que sa dernière mort était différente des précédentes. En effet, une partie d'elle-même savait qu'elle était déjà morte plusieurs fois sans que cela l'affecte particulièrement. Pourtant, elle se retrouvait maintenant dépouillée de la plupart de ses souvenirs.

En se concentrant, elle parvint à faire resurgir l'image d'un panneau. Oui! Elle était passée devant une pancarte. Mais laquelle? Son souvenir restait trop flou. Hilfyme décida alors de fouiller dans ses affaires en quête d'un indice. Parmi divers papiers, elle repéra plusieurs mentions à un mystérieux "sceptre". A en croire ce qu'elle avait elle-même écrit Dieu seul sait combien de temps auparavant, le sceptre aurait appartenu au mage Thorméc. Pourtant, ce nom ne lui rappelait rien de précis.

Hilfyme était ainsi de tenter vainement de reconstituer les trous de sa mémoire lorsqu'elle fut abordée par Galavin. Le nain, ému par son état, s'approcha d'elle pour la réconforter.
Et il lui dit que, même si lui-même ne pouvait l'aider davantage, étant tenu par d'autres obligations, il allait faire appel à ses amis pour qu'ils prennent soin d'elle.
Avatar de l’utilisateur
coquille
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2006 16:45

Message par coquille » 09 janv. 2008 14:17

Catarate viens de recevoir une missive de son ami Galavin lui disant qu’il vient de rencontrer une magnifique Elfe qui a besoin de notre aide au plus vite. Il l’a rencontré au village alors que lui-même se rend auprès des autres membres du Culte de Balgur. Lorsqu’il la croise, il remarque de suite qu’elle n’est pas vraiment en forme et semble un peu perdu. N’écoutant que son grand cœur de grand nain il s’approche d’elle afin d’en savoir plus. Elle lui dit alors d’un air hagard qu’elle s’appelle Hilfyme et qu’elle vient de subir une récente mort qui l’a beaucoup perturbée, que ses souvenirs sont très floues mais que toutefois elle a régulièrement la vision d’une pancarte. Tout ceci parait incohérent aux oreilles de Galavin. Elle rajoute qu’elle est à la recherche du « Sceptre du mage Thorméc qui lui donnera la clef du monde
des illusions ».

Galavin lui dit que ne pouvant pas l’aider lui-même il allait contacter ses amis du LSD afin que ceux-ci lui viennent en aide.

Et c’est ainsi que Catarate reçue cette missive.

Il en renvoie aussitôt une à l’Elf lui disant qu’il se rend avec tous ses amis à son secours le plus rapidement possible et qu’elle doit tenir le coup. Il contacte de suite tout les LSD et en un temps record reçois la réponse de plus d’une vingtaine d’entre eux lui disant qu’ils viennent le plus vite possible.
Le point de rendez vous est donné et tout le monde prend la route.

Les L.S.D. s'organisaient et avancé à grand enjambées. Ils espéraient être sur place dans les jours qui suivaient. Tout le monde espéré être là à temps pour Hilfyme et que celle-ci tiendrait le coup. Galavin qui était tout prés, avait toujours un œil dessus en cas de besoin.

La troupe avancé bien, mais Catarate s'inquiétait pour la santé de Hilfyme et lui envoya une missive pour avoir de ses nouvelles. Rapidement il reçu une réponse de sa part ainsi que de celle de son ami Galavin qui lui disant qu'il était tout les deux chez Momo et buvaient un verre ensemble, tranquillement au chaud. Galavin lui dit même qu'il veillait sur elle le temps que tout le monde arrive et qu'il n'y avait pas lieu de se faire du soucis.
Rassuré, Catarate motiva sa trouve de plus belle et continua sont chemin paisiblement.
Avatar de l’utilisateur
coquille
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2006 16:45

Message par coquille » 09 janv. 2008 14:19

Bien que au chaud et en sécurité à l'auberge de Momo, Hilfyme avait hâte de partir à la recherche de ses bribes de souvenirs. Pour cela, elle savait qu'il lui faudrait partir vers l'Est. Pendant qu'elle se reposait à l'auberge avec Galavin, elle avait entendu parler de pancartes vers l'Est du Village. Elle essaierait donc de commencer ses recherches dans cette direction.
Mais le préalable restait d'attendre que les compagnons de Catarate soient enfin réunis. Car pour une elfe comme elle, la vie hors des lieux protégés est trop dangereuse.

Adrynn arriva à l’auberge et se présenta à l’elfe :

Milles bonjours sœur elfe , je me présente je suis adrynn elfe mage , je remonte du pays des gelées depuis plusieurs jours a marche forcé et ce a l’appel de mon chef et ami Kyryo moi et Loth sommes arrivées , depuis 2 jour , le commerce obligeant et le solstice d’hiver ayant occupé bon nombre d’entre nous nous n’avons encore guerre eu le temps de nous présenter donc voila , c’est fait , nous sommes désormais et selon les préceptes de notre guilde a votre service ma chère nous allons vous aider du mieux que possible a accomplir la tache qui est votre , que vous est il donc arrivé et quel sont les mystères de ce sceptre dont vous parlé.


Du sceptre je ne me souviens pas grand chose. J'ai juste retrouvé sur moi des notes le concernant. Je pense qu'auparavant j'étais engagé dans une quête pour le retrouver.
Quant à ce qui m'est arrivé, je pense que c'est en retournant sur les traces de mon passé que j'en apprendrais le plus. Je suis désolée de ne pouvoir vous en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
coquille
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2006 16:45

Message par coquille » 09 janv. 2008 14:21

Catarate avait écouté avec attention les dires de Hilfyme et comprenait tout à fait ce qu'elle voulait dire. Il annonça à tout le monde du départ prochain du village en direction de l'est afin de retourner sur les traces du passé de l'elfe et ainsi trouver d'avantage d'indices qui lui redonneraient la mémoire.

Après plusieurs jours de marche vers l'est à la recherche d'une pancarte, nous en apercevons enfin une. Hilfyme et sa garde rapprochée prennent tous la direction de cette première pancarte et tout le monde espère qu'elle ravivera ses souvenirs.
Nous évitons autant que possible un portail qui viens de s'ouvrir, le principal étant de protéger l'elfe, mais étant maintenant une bonne trentaine nous devrions nous en sortir.


Maralinga suit pas à pas Hilfyme, prêt à réagir à la moindre alerte. La pancarte signalée par des éclaireurs est en vue, mais le lieu commence à se remplir de monstres en tout genre. L'oeil aux aguets, et prêt è décocher ses flèches, Maralinga continue sa vigilante escorte...

Adrynn était parti en éclaireur tout en gardant un oeil sur ces compagnons, en effet le portail et les monstres alentours l'inquiétait légèrement et ce malgré le nombre il savait qu'un débordement pouvait survenir a n'importe quel moment, sur ce il s'écria

Une pancarte est visible les gars. Dessus est inscrit :
"A l'ouest de ces barbelés, vous entrerez sur les terres du Roi Hormandre. Vous vous devrez de respecter ses lois, et tout crime sera puni. Aucune agression ne sera tolérée, et la mort est la sentence pour ceux qui ne respectent pas ce territoire. A l'est, les gardes n'interviendront pas"....


sur quoi Hilfyme rétorqua

"Une pancarte, c'est vrai?
Il faut que j'aille l'examiner!"


L’excitation gagnait l'elfe qui semblait apprécié cette découverte aussi minime qu'adrynn pensait avoir fait ...
Avatar de l’utilisateur
coquille
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2006 16:45

Message par coquille » 11 janv. 2008 10:55

S'approchant du panneau, Hilfyme commença à l'examiner. Sous l'inscription officielle, une gravure bien particulière laissée par un aventurier vaniteux lui fit réaliser que cette pancarte était bien celle qu'elle cherchait. Folle de joie, elle se tourna vers ses compagnons :

C'est cette pancarte! C'est la bonne! Attendez! Je me souviens d'autre chose : je suis déjà passée par là quand je cherchais le sceptre! Je me souviens que je venais de prendre un escalier menant à la surface. Il ne doit pas être loin d'ici.

Sur ces paroles Loth demanda à Hilfyme :

Ne te rappel tu pas de la statue qui se trouve derrière nous ? Regarde a ses pieds se trouve un escalier ne serait ce pas celui la ?

Mais si, tu as raison LOTH!
Je n'avais pas vu la statue en venant car elle était cachée par un mur mais c'est bien par là que nous devons passer.


On avait enfin une piste. Tout le monde pris la direction de l’escalier et remonta à la surface. Arrivé aux extérieurs, Hilfyme se rappela que nous devions prendre la direction du Nord-Est et tout le monde pris cette direction.
Après quelque temps de marche, deux aventuriers s’en prirent à l’Elfe sans aucune raison. Plusieurs d’entre nous on du intervenir auprès d’eux pour leur demander de stopper immédiatement leur actions et après quelque discutions le malentendu était enfin dissipé et nous pûmes continué notre route.
Avatar de l’utilisateur
coquille
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2006 16:45

Message par coquille » 11 janv. 2008 10:57

Mais rapidement nous nous aperçûmes qu’il y avait une rivière sur notre route qui nous empêchée de continuer.

Hilfyme ne comprenait pas.

Mais... Qu'est-ce que cette rivière fait là? Il n'y avait rien de tel lors de mon dernier passage en ces lieux. Ma mémoire ma jouerait-elle des tours?
Comment allons-nous traverser cet obstacle?


Mais nous apercevons quelques passages magiques et après quelques recherches nous en trouvâmes un qui nous menait de l’autre côté mais il fallait faire vite car malheureusement les passages ne dure pas.
Tout le monde accéléra le pas mais malheureusement certain d’entre nous restèrent bloqués du mauvais côté car le passage s’était refermé avant leur passage.
Nous devions décider rapidement de la solution à prendre et après quelques minutes nous avons décidé que le groupe qui était resté bloqué repasserait par l’étage inférieur afin de prendre un autre escalier et nous retrouver plus tard.
Nous reprenons donc notre route en direction du Nord-Est, mais triste de ne pas être au complet. Mais cela ne serait que passager et bientôt nous serons à nouveau réuni.
Avatar de l’utilisateur
coquille
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2006 16:45

Message par coquille » 27 févr. 2008 11:01

Le groupe était enfin reconstitué après plusieurs jours et la descente allé enfin pouvoir commencer.
Catarate se tourna vers ses amis.

"Je suis heureux que nous soyons tous enfin réuni et maintenant nous allons pouvoir descendre. Je vous demanderai de bien rester groupé et toujours avec Hilfyme, car nous ne savons pas ce qui peux nous arriver dans ces lieux et je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à notre belle Elfe ainsi qu'a vous tous. Bon je crois que le moment est venu de descendre. En route mes amis."

Sur ce, Catarate entama la descente et attendait Hilfyme afin de savoir la direction à prendre. En espérant que ses souvenirs seraient présents.


Hilfyme emprunta à son tour l'escalier. Les souvenirs lui revenaient partiellement. Elle tenta de se rassurer en se disant qu'à ce rythme elle n'aurait pas de mal à trouver le bon chemin. Mais elle ne pouvait se défaire du profond malaise qui la gagnait à mesure qu'elle avançait dans ces galeries :

"C'est vers le nord pour l'instant.
Mais Catarate a raison, nous ferions mieux de ne pas trop nous éparpiller. Il est aisé de se perdre dans ces tunnels. Et surtout de redoutables créatures peuvent en jaillirent à tout instant."

Une irruption de rat géant vient d'apparaître comme par enchantement autour d'Hilfyme.

Surprise par l'arrivée soudaine de cette horde de rats, Hilfyme resta un moment pétrifiée. Puis, elle se reprit et s'éloigna des rats :

"Ca y est, je me suis mis de côté."

Mais malheureusement, son mouvement alerta les rats et tous se mirent en mouvement.

"Aaah! Les voilà qui se réveillent! Ils attaquent de partout."

La bataille faisant rage depuis plusieurs jours déjà et tout le groupe donné le meilleur de lui, les coups d'épée volaient, les sorts pleuvaient et les rats tombaient, le groupe tenait bon et jusqu'à maintenant tout le monde restaient debout malgré quelques égratignures.
Hilfyme avait réussi à se mettre à l'écart afin d'éviter les coups de dents des rats et ne courait pas de risque.
Les rats commençaient à s'éteindre lentement et bientôt la route allé être propre.

Catarate cria à tout ses amis :

"C'est parfait mes amis, continué comme ça et bientôt ces sales bêtes ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Allé on relâche pas, courage!!!!"

D'abord effrayée par la masse des rats (c'est vrai quoi, c'est effrayant ces bestioles!), Hilfyme reprit un peu courage en voyant ses compagnons éliminer les uns après les autres les repoussantes créatures.
Toutefois, ce "courage" n'alla pas jusqu'à faire de la jeune elfe un foudre de guerre. Elle restait bien tranquillement à soigner ceux qui en avaient besoin.
Puis enfin les rats avaient tous étaient tués et nous pûmes reprendre notre route.

En arrivant à l'intersection des galeries, Hilfyme s'arrêta, perplexe. Un nouveau couloir avait été creusé depuis son dernier passage. Elle essaya de visualiser le lieu dans différentes configurations, en occultant selon les cas chacun des chemins s'ouvrant devant elle.
Malgré cela, elle avait tout de même du mal à retrouver le bon chemin. Elle relava toutefois la tête pour s'adresser à ses compagnons :

"Attendez un instant, il y a chemin de trop, cela ne m'inspire pas confiance.
Il ne faudrait pas que nous tombions dans une nouvelle embuscade."



Après avoir arpenté quelque peu la croisée des galeries, Hilfyme se tourna vers ses compagnons :

"Nous devons continuer vers le Nord. Puisque le premier passage est une impasse, je suppose que nous devons d'abord prendre à gauche puis reprendre vers le nord tout de suite après.
Je ne serais rassuré que quand je retrouverai mon chemin habituel.

Cela dit, nous avons déjà bien avancé."

"A l'embranchement qui arrive, nous devrons prendre au nord-ouest. Et après...

Oh oh... on dirait que les ennuis recommencent..."

Et en effet, un groupe d'élémentaire de terre venait d'apparaître. Leur épaisse carcasse faisant soudain penser que les galeries avaient rétrécies.

Kaligan entendit le son de la voix d'Arween à travers les couloirs.
Il revint sur ses pas pour donner des nouvelles de ce qu'il avait eu.

Je suis parti voir plus loin. A priori la voix est libre. Il y a quelques aventuriers mais qui m'ont l'air pacifique.

Il entendit alors les paroles d'hilyme : Oh oh... on dirait que les ennuis recommencent..."

Kaligan avait beau porté son regard tout autour de lui, il ne voyait rien.
Ceci dit, il n'était pas rassuré pour autant...pour ne pas dire qu'il était inquiet.

Oui, j'avais raison d'être inquiet, mais le mur me bouchait la vue...
Aie aie, ça va faire très mal ça...

Bon, la priorité des priorités, c'est de mettre Hilfyme à l'abri.

Kaligan se mit à crier en direction de la "jeune" elfe : Cours devant toi s'en te retourner et viens te mettre à l'abri derrière nous, dans le couloir dont tu nous parlais tout à l'heure.
On va essayer de les ralentir au maximum !!!

D'un puissant revers, un élémentaire fit chuter Hilfyme à terre. Celle-ci tenta faiblement de se relever, mais sa tête tournait trop à son goût.
Puis, elle se rendit compte que les élémentaires avaient fait de leur corps une barrière de pierre. Hilfyme sut alors qu'elle ne pourrait en ressortir qu'une fois tous ces monstres abattus.
Avatar de l’utilisateur
coquille
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2006 16:45

Message par coquille » 27 févr. 2008 11:08

Pendant se temps, Remuf siffler tout en frappant et il se m’y a chanter cette petite chanson !

"Et ca taille taille taille
Dans la roche roche roche
Et j'entaille taille taille
Ah c'est moche moche moche"


Sévèrement touché, perdant du gravier par plusieurs blessures, l'élémentaire se releva soudain en hurlant :

'KRRR! KKRR! KRKR!"

Vous voila prévenus...

Piétinée et bousculée par les élémentaires, Hilfyme s'était écroulée et gisait à présent inconsciente par terre. Fort heureusement, les élémentaires ne semblaient pas lui prêter beaucoup d'attention, car concentrés sur le combat, mais souvent l'un d'eux menaçait de lui marcher dessus en voulant esquiver les coups de ses agresseurs.


« Il n'y a donc aucun galant homme parmi nous pour tendre un bras secourable a dame Hilfyme »

Adrynn s'approcha alors de l'elfe pour l'aider a se relever.

Reconnaissante de l'aide apportée par Adrynn, Hilfyme se laisse transporter hors du champ de bataille. Et là elle reprends ses esprits, heureuse d'être plus au calme.

Arathorn s’adressa alors à l’Elf :
« Nous nous excusons Hilfyme ! Dans l'euphorie de la bataille, la poussière, les bouts de rocher qui volent...on perd un peu de notre attention... »

Allez les amis !! Finissons en avec cet engeance démoniaque !

Et enfin nous arrivâmes à bout de ces élémentaires.

Hilfyme, après s'être reposé, adossée contre une paroi, avait repris ses forces.
Elle se tourna donc vers le groupe :

"Très bien. Nous prendrons donc au nord-ouest à partir d'ici.

Et... laissez-moi vous dire que je suis impressionnée par votre vaillance. Je n'ose imaginer ce qui me serait arrivé si j'avais voulu m'aventurer seule dans ces galeries."

Alors qu'elle commençait à se remettre en route, Hilfyme fut frappée par un dénommé zarque.

"Eh mais que fais-tu! Je ne suis pas une créature malfaisante! Demandes à mes amis du LSD tout autour de toi, ils te le confirmeront."

C’est alors que tout le monde se jeta sur lui pour l’empêcher de continuer mais l’aventurier de s’arrêtait par et nous dûmes malheureusement le tuer. Paix à son âme !!!
Avatar de l’utilisateur
coquille
Petit joueur
Messages : 15
Inscription : 14 nov. 2006 16:45

Message par coquille » 27 févr. 2008 11:41

Nous avancions tranquillement tous, quand soudain Hilfyme aperçu en endroit qu’elle connaissait.
Il s’agissait d’une caverne mais malheureusement l’entrée était bouchée par des gravas.
Nous décidons donc de creuser mais impossible d’arriver à quoi que ce soit.
Nous décidons donc de revenir sur nos pas afin de creuser par l’autre côté.

Hilfyme pense que c’est la meilleure chose à faire.

"Bonne idée! Il me semble que les murs du fond de la caverne n'étaient pas très solides.
Peut-être qu'en faisant le tour pour chercher une entrée par l'arrière nous aurions une chance..."

Nous reprenons donc notre route et arrivons enfin de l’autre côté sans aucun problème et nous nous mettons donc à creuser, tout le monde s’y met et un brouhaha de pioche et de pierre résonne.
De temps en temps un élémentaire de pierre apparaît et cela occupe les aventuriers qui ne creusent pas, comme ça tout le monde à de quoi faire et tous se passe dans la bonne humeur.
Au bout de plusieurs jours un premier pant de mur cède enfin mais il nous en reste encore plusieurs.
Décidément la vie de mineur est dure
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Message par L'Inconscience » 15 mai 2008 23:01

Les jours passaient, et le tunnel avançait petit à petit.
Parfois, des élémentaires de terres venaient distraire les piocheurs, mais ces derniers étaient rodés et les débitaient en petit tas de cailloux.

...

Finalement, ils finirent par arriver dans une grotte- ou plutôt une salle vu qu'il y avait des traces d'habitation humaine. Les aventuriers n'eurent cependant pas le temps d'en voir plus, car une masse d'yeux les observa soudain.
Une torche lancée leva le voile de l'obscurité: Une armée de rats boursouflés et autres horreurs!

Vovo, en bon éclaireur nain, eut à peine le temps de lâcher sa pioche et d'attraper son arme que ces monstres se jetèrent sur les aventuriers!
Répondre