A la recherche des Lums perdus

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grossbaff
Pilier
Messages : 213
Inscription : 27 sept. 2005 10:26

A la recherche des Lums perdus

Message par Grossbaff » 14 déc. 2007 09:15

L’action de templiers de Galthée avec l’aide d’autre aventurier avait permis de sauvegarder l’ équilibre du monde en restituant la plus part des Lums à leurs gardiens (Voir: Lums). Restait sans gardien le Lum Gris, la partie oublié pendant des siècles, à qui Betina avait révélé sa vrai nature. Et puis, deux pixies erraient toujours à la recherche de leur Lum, mais Globie la chauve souris et Veber la louve nous avait dit de ne pas nous inquiéter, que tout finirait par rentrer dans l’ordre……Et puis un jour, plus d’un an après la fin de la première quête des visions se manifestèrent.

Tout d’abord la chanoinesse Betina :


Entre deux volées de flèches,
Betina éclaboussée par les morceaux de gelées,
n'en crut pas ses yeux.
Veber la louve gardienne du Lum noir
et Globie la chauve-souris gardienne du Lum blanc,
étaient apparus à ses yeux.

Elles cherchaient à la contacter, Betina en était certaine.

Elle était heureuse de les revoir, leur présence rafraîchissante
la mettait en joie, mais leur habitude soucieuse voila le bonheur qui montait en elle.


Puis le Père Grossbaff :

Grossbaff et ses camarades combattaient les monstres de Malkiar. Le démon ne laissait guère de répirt aux aventuriers qui avaient pénétré dans son royaume. A peine avait-on fini un combat qu’une autre bande de créatures en maraude pointait le bout de son nez.

Grossbaff fit une pause, après avoir occis encore un ennemi. Il balaya les environs du regard, contemplant les hordes du démon. Alors qu’il allait retourner au combat, quelque chose attira l’attention du Templier, sur le sol craquelé. Les souterrains étaient généralement stériles, mais grossbaff eut la surprise de trouver une petite fleur qui tentait de pousser tant bien que mal dans cet environnement hostile. Intrigué, grossbaff étudia plus en détail la plante. Celle-ci avait une allure bien étrange. Ses pétales étaient alternativement blancs et noirs, son pistil gris. Grossbaff se pencha, mais à peine eut-il effleuré la fleur de la main que celle-ci s’effrita et tomba en poussière. A la place, une petite boule lumineuse de la taille d’un dé tourbillonna un instant avant de disparaître à son tour… Grossbaff eut juste le temps d’entrapercevoir le reflet d’une rivière.
Grossbaff, Nonce de Galthée
Guide spirituel de l’Ordre

Ordre des Templiers de Galthée
Avatar de l’utilisateur
Grossbaff
Pilier
Messages : 213
Inscription : 27 sept. 2005 10:26

Message par Grossbaff » 17 déc. 2007 16:12

Dans la révélation de Grossbaff, tout montrait que c’était dans les extérieurs que les templiers étaient appelés. Le clerc n’était pas sur de quoi il s’agissait exactement, mais avec le retour des pixies mentionné par Betina il se pourrait bien que les Lums blancs et noir qui manquaient, devaient à présent être retrouvé et donné à leurs gardiens. Le Lum gris, dernier morceau de la source du monde, toujours en la possession de Puduc s’était également réveillé, peut être était-il temps de lui trouver son protecteur.
Grossbaff, Nonce de Galthée
Guide spirituel de l’Ordre

Ordre des Templiers de Galthée
Avatar de l’utilisateur
Grossbaff
Pilier
Messages : 213
Inscription : 27 sept. 2005 10:26

Message par Grossbaff » 19 déc. 2007 11:11

Les templiers s’étaient mis en marche et gravissaient les étages rapidement. Sous l’influence de puissantes enchanteresses, les distances semblaient se raccourcir et les murs semblaient comme éthérés. Arrivé au premier sous-sol, il était temps de réunir les différentes personnes au courant des signes annonciateurs de l’agitation des pixies et du Lum gris. Puis lorsque les premiers membres de l’Ordre, parvirent dans les extérieurs, ils cherchèrent les pixies et les trouvèrent près d’un bras de la rivière…

La chauve-souris voletait joyeusement autour des aventuriers réunis près de la rivière. Elle émettait parfois un cri aigu, signe de son allégresse. Même la louve Veber parut moins irritante à la vue de la grande troupe qui était venue à la rencontre des esprits gardiens.

« Amis de retour ! Globie content ! » fit le gardien du lum blanc en battant frénétiquement des ailes.

« ça me crève le cœur de le dire, mais globux a raison… » grogna Veber. « J’espère qu’on va vite en finir avec tout ce bazar, ces souterrains me tapent sur le système et j’en ai ma claque de supporter ce balourd de Globie, pfeu ! »

Globie ignora la louve et continua à dialoguer avec les aventuriers.

« Un an déjà, glob glob ! C’est long, snif… Veber le dire mal, mais elle avoir raison au fond ! Globie espère aussi retrouver son lum vite vite vite ! Pas sa place ici, dans monde matériel… »

Les amis échangèrent alors les dernières nouvelles. Ceux qui avaient déjà rencontrés les pixies furent enchantés de les revoir. Ils apprirent malheureusement que tous ces mois passés dans les extérieurs n’avaient servi à rien, car les lums blanc et noir restaient introuvables. Puis ce fut au tour des aventuriers de raconter leurs dernières péripéties. Ce fut grossbaff qui résuma leurs aventures. Globie fut profondément attristé d’apprendre que la construction de la chapelle n’avait pu être achevée. Il pria pour Onya et versa une larme pour les prêtres d’Orlanthi. Veber, fidèle à sa nature, resta indifférente face à tous ces drames, seul comptait son lum. En revanche, la louve fronça les sourcilles (enfin, façon de parler !) à l’instar de son compagnon lorsque le Templier évoqua la source noire. Le « ça craint ça » de Veber résuma parfaitement la pensée des esprits gardiens. Les pixies furent également ébahis et très intéréssés par la relique que leur présenta Grossbaff.

« Glob, glob… » avait murmuré Globie. « ça être beau cadeau ! ça être Galthée ! Bravo, clap clap clap »

Lorsque Grossbaff eut achevé son récit, il redemanda aux pixies s’il avait eu des nouvelles des lums blanc et noir.

« Ouais, on a des nouvelles ! C’est Malkiar qui les couve en personne, ah ah ah ! » fit Veber. « Pauvre bige, tu crois qu’on aurait attendu tout ce temps si on savait quoi que ce soit sur qui possède nos lums, ou bien sur le lieu où ils peuvent se trouver ?! Non mais j’y crois pas, pff… »

« Stop Veber ! » l’interrompit Globie. « Eux venir ici pour nous, rappelle toi, eux nos amis. Eux pas savoir que nous rien savoir de plus… Car ça est le cas, snif… Nous pas savoir où sont les lums, nous rien savoir. Personne aider Globie et Veber… Jusqu’à aujourd’hui ! »

« Une chose est sûre, bande de quoquerets » reprit Veber. « Les lums sont toujours dans ces souterrains pourris et puants ! Ah, je n’ose même pas me rappeler mon doux parfum naturel, j’en ferai une crise cardiaque… Les lums sont ici, et si on les retrouve pas darre darre, je sens que ça va mal finir ! Les pixies sont pas faits pour rester très longtemps hors de leur demeure ! Et puis, mince, j’en ai ras le bol, ça fait trop longtemps que je bave sur cette fourrure ridicule ! Rendez-moi ma gracieuse silhouette, merde ! »

« Hum, euh, glob… Veber, toi devrais aller boire un coup tu sais… Pour rafraîchir tes idées, glob glob… »

Globie reporta son attention sur les aventuriers réunis autour d’eux.

« Nous pas savoir où sont les lums, et Betina dire à Globie que ses amis pas savoir non plus… Mais Globie sûr que quelqu’un sait ! Obligé, quelqu’un a vu les lums. Vous pas avoir du tout de piste ? Fleur de Grossbaff rien avoir révélé d’autre ? Et d’ailleurs, pourquoi fleur apparaître maintenant ? Globie rien comprendre, et Globie pas aimer ça. »



La fleur que j'ai vue s'est désintégrée dès que j'ai voulu la toucher, chère Globie.
Elle s'est transformé en une petite sphère lumineuse. Juste avant qu'elle ne disparaisse à son tour, j'ai aperçu le reflet d'une rivière....c'est pour cette raison que je me suis précipité vers les extérieurs.
Savez vous si il existe des rivières ailleurs que dans les extérieurs?

Maintenant je sais aussi que le Lum Gris c'est manifesté à Puduc mais je ne sais pas si il lui a montré quelque chose.....



« Globie pas savoir si d’autres rivières… » fit la chauve-souris. « Nous jamais descendre plus bas que les extérieurs ! Mais oui, peut-être, lum gris peut-être pouvoir nous aider ! Normalement, nous avoir un lien avec nos lums respectifs, mais on peut essayer sur le lum gris. Hein Veber ? »

« Hum, pourquoi pas » lâcha la louve. « ça ne s’est jamais fait à ma connaissance. Mais avec mon talent… et euh, celui de Globie… eh bien, on peut peut-être en tirer quelque chose… »

« Vous savoir où être gardien du lum gris Puduc ? » demanda Globie.
Grossbaff, Nonce de Galthée
Guide spirituel de l’Ordre

Ordre des Templiers de Galthée
Avatar de l’utilisateur
Grossbaff
Pilier
Messages : 213
Inscription : 27 sept. 2005 10:26

Message par Grossbaff » 20 déc. 2007 21:18

Le nain porteur du Lum Gris venait de rejoindre le groupe d’aventuriers rassemblés autour des pixies.
« Ah vous voilà enfin maître nain ! C’est pas trop tôt ! Mais je suis heureux de vous voir sain et sauf avec le Lum gris en votre possession. »
Alors dites-nous, es ce que le Lum vous à montré quelques chose ? Y avez vous vu un signe quant à l’endroit ou se trouve les autres Lum ?


« Bonjour à tous» fit Puduc

«Je me suis un peu perdu en route, mais j'arrive enfin....
Le lum s'est mis à vibrer dernièrement, ainsi qu'à émettre une lumière bizarre. Il soubresaute de temps en temps, vibre, s'allume s'éteint, une vraie guirlande. Top discrétion dans les souterrains... En plus, avec les vibrations et tremblements, la mayo que je m'étais préparée pour déguster un bon petit plat (du rat braisé) est retoumbée…...
Bon c'est pas tout ça, mais le lum va servir à quoi ? Comment puis-je me rendre utile ? »


L’arrivée du gardien du lum gris provoqua l’excitation de Veber et Globie. Ils essayèrent de rester calmes, mais les aventuriers purent facilement voir la joie, la surprise et le respect dans les yeux des pixies. Peut-être même… de la convoitise chez Veber…

Les Templiers et Puduc échangèrent les civilités d’usage. Puduc expliqua avec humour que son lum s’était mis à se comporter bizarrement ces derniers temps. Cela inquiéta au plus haut point Globie.


« Si lum gris dans cet état, doit avoir une raison, glob glob ! » fit la chauve-souris.

Se tournant vers grossbaff, elle continua :

« Peut-être oui que si nous avoir lum gris, nous pouvoir lui parler. Mais normalement, gardien pouvoir parler lui aussi, et même mieux ! »

Globie tourna la tête vers Puduc :

« Vous avoir essayer de parler avec votre lum,glob glob ? »

« Peut-être que le bige n’a pas compris le lien qui l’unissait à son lum, tss. Ça m’étonnerait pas plus que ça tiens ! Allez le gnome, concentre-toi un peu ! »

« Glob glob ! Veber raison. Vous réessayer ! Et nous, nous tous, aider Puduc ! Allons-y ! »

« Faudrait peut-être leur expliquer comment faire Globux-crétinus, pff… Allez, je me dévoue ! Vous êtes pour la plupart des prêtres de Galthée, il vous est donc certainement possible de voir le lien qui unit le lum gris à Puduc… si vous êtes doués… Je pense qu’on devrait se partager en deux groupes. Moi, Globux et d’autres, on fait cercle autour de Puduc, nous serons les émetteurs. Les autres, essayez de tisser un lien avec le lum gris, encerclez-le, canalisez-le, et dirigez-le vers notre groupe. En retour, nous ferons fuser la réponse du lum au centre de notre cercle, le sieur Puduc. Ça devrait permettre de renforcer le lien du gardien. Mais bon, je dis pas que ça va marcher hein ! J’pense juste que c’est un truc à tenter, ça coûte rien ! »
Grossbaff, Nonce de Galthée
Guide spirituel de l’Ordre

Ordre des Templiers de Galthée
Avatar de l’utilisateur
Grossbaff
Pilier
Messages : 213
Inscription : 27 sept. 2005 10:26

Message par Grossbaff » 22 déc. 2007 09:37

"Lui parler ? Ben j'y avais pas pensé.... ça peut être une idée...."

Puduc ouvre sa besace, pousse les quelques petits cailloux appelés "runes" et sort le lum.

Les nuances de couleurs grises vont de l'argent au gris anthracite, presque noir. De légères vibratoin se font ressentir dans le bras de Puduc, amis seul lui peut les sentir. A contrario, les nuances de lumière sont visibles de tous, plus ou moins éclatantes suivant les moments.

Puduc tend les bras vers le ciel, le lum dans les mains, regarde Globie, regarde le lum. Il hésite, de peur d'avoir l'air ridicule. Mais il sait que ses compagnons sont là pour le soutenir et non pour se moquer.


Puduc, d'un coup, déclare au lum :

"Donne moi les numéros de la prochaine cagnotte du loto !! Ah, non ! rien à voir. Guide moi vers tes frères disparus, les lums blanc et noir. Regarde leur gardien, ici présent, Veber & Globie, qui les cherche depuis si longtemps. Aide nous à les retrouver, à les remettre en sécurité.

Puis Puduc rebaisse les bras, puis chuchote à son lum : je suis de ne pas t'avoir parlé et de t'avoir laissé dans le fond de mon sac, j'espère que tu me comprends, j'espère que tu nous aideras. Si tu me comprends, je regrette de ne pas avoir essayé avant, nous aurions pu ne faire qu'un...."



Grossbaff se rapprocha de Puduc pendant qu'il parlait au Lum Gris.

"Tout seul vous n'y arriverez pas, donnez moi le Lum et allez rejoindre Globie et Veber."

Le Clerc tendit alors la main et sans toucher le Lum, il le poussa dans sa direction pour l'amener à quelque pas. Autour du Lum, toujours en lévitation il invita Gimly wall, Melyssa, Shinra, sellena et Morsok à former un cercle comme conseillé par les pixies.

"Tous les autre se rendent au près de Globie et Verber. Faites comme nous!"

Il prit alors la main de Gimly et Morsok, ferma les yeux et attendit que le cercle soit complet. Il pensa alors au Lum et à Puduc, son gardien, il essaya de visualiser le lien entre eux deux et de le renforcer. Le templier se concentra essayant de canaliser l'énergie des autres fidèles de Galthée autour du Lum. Pour l'aider, il pria sa déesse.

"Mère du monde, assemble nos esprits, puise cette énergie pour unir le Lum Gris et son gardien, renforce ce lien, aide nous à réunir les dernier fragments de la source du monde."



Puduc
Grossbaff, Nonce de Galthée
Guide spirituel de l’Ordre

Ordre des Templiers de Galthée
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 02 avr. 2008 09:18

la suite la suite la suite la suite la suite..........
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Grossbaff
Pilier
Messages : 213
Inscription : 27 sept. 2005 10:26

Message par Grossbaff » 03 juil. 2008 17:54

Chacun des participants y allait de leur contribution.
Tout d’abord, Morsok l’archer fidèle des Templier de Galthée.



"Morsok priait lui aussi, Galthée naturellement, mais pas forcément uniquement...
L'archange priait, il sentait le lien, il le sentait d'une façon bien qu’indescriptible, cependant très nette, et il plaça toute son énergie pour le renforcer.
Il avait déjà connu un lien de la sorte, il ne su se rappeler quand ni ou, mais il le savait, de sorte qu'il pria avec plus de ferveur, sur de pouvoir aider les gardiens des lums."



Ensuite Gimly, le nain nouvellement arrivé dans l’Ordre.

"Surpris par la tournure des événements et du fait qu'il devait y jouer un rôle, Gimly se repris rapidement se plaça entre Grossbaff et Mélyssa avec un mélange d'excitation et d'anxiété.
Ses sentiments disparurent rapidement dès qu'il ressenti qu'un lien commençait à se former entre Puduc et son Lum. Immédiatement il se mit à se concentrer dans cette direction tout en adressant une prière muette à Galthée."



Puis les autres serviteurs de Galthée présent prirent part au rituel les uns après les autres :


"Toujours sans rien comprendre, Arfpaynte se concentra comme on lui demandait et pria Galthée de tout son être."


"Elisabeth ferma les yeux, elle commença une longue prière en marmonnant, se concentrant sur le lien qu'elle pouvait ressentir entre le Lum et son porteur."

"Shinra écouta attentivement ce que le lum avait déclaré, cela lui paraissait aussi clair que de l'eau de roche! il ne lui restait plus qu'à prier Galthée pour que celle ci illumine sa lanterne ou celle d'un des templiers!"
Grossbaff, Nonce de Galthée
Guide spirituel de l’Ordre

Ordre des Templiers de Galthée
Avatar de l’utilisateur
Grossbaff
Pilier
Messages : 213
Inscription : 27 sept. 2005 10:26

Message par Grossbaff » 05 juil. 2008 15:16

Les pixies assistèrent avec émerveillement à la mise en place du rituel par les prêtres de Galthée. Veber n’avait aucune idée si cela allait marcher, mais elle ne voyait pour l’instant que cette solution. Le lum gris avait des choses à révéler, il fallait essayer. Les Templiers et leurs compagnons étaient capables, même si elle peinait à se l’avouer.

Grossbaff avait formé un cercle autour du lum gris, en compagnie de Gimly wall, Melyssa, Shinra, sellena et Morsok. Les autres s’étaient rassemblés autour de Puduc et des pixies. Globie et Veber se concentrèrent à leur tour. Ils accompagnèrent les prêtres dans leurs prières.

« Glob glob, oh Galthée ! Equilibre monde ! Divine essence ! Toi qui a donné vie à tout, Globie t’en supplie ! Lum gris bébé, pas encore intégré dans trame du monde ! Aide-nous, glob glob, aide-nous à lui donner sa place ! »

« Grande Galthée », renchérit Veber. « Dame de la vie et de la mort, divine justice, œil omniscient, déesse incomprise, j’implore ton pardon. J’ai échoué ! J’ai failli à la mission que tu m’as confiée, et ma punition est à la hauteur de mon échec. Chaque jour qui passe, je me meurs. Je ne suis plus rien sans mes pouvoirs et ma beauté. Je sais que je mérite mon châtiment, mais vois ! Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour rémedier au problème. Vois, le lum gris, l’inattendu, l’oublié, nous l’avons retrouvé ! Vois son gardien, si naïf, si fragile ! Quel paradoxe, oh déesse, que cette confrontation entre un gardien bien vivant qui ignore tout de sa nature et nous, pauvres gardiens déchus, qui savons ce que nous avons perdu… Cruelle, tes enfants répondent à ton appel ! Oui, tu nous fais travailler de concert, tu peux être fière. Et crois-moi que cela m’enquiquine bien, tu le sais ! Et nous voilà. Entre un lum retrouvé et son gardien nouveau, la clé de ton mystère est caché là, profondément dans ces souterrains. Montre-nous ta clémence, montre-nous que tu te soucies de nous. Le lien entre Puduc et le lum gris est tenu, mais je peux le sentir très nettement, Globux aussi. Je suis sûr que nos amis tes pantins le ressentent aussi… Surement moins que nous, c’est normal hein, faudrait pas quand même qu’ils sachent faire plus de choses que nous. Après tout, nous som… Hum, oui bref… Je m’égare… Tu sais comment je suis Galthée, pas vraie ? Allez, je me reconcentre… alors… Puduc… »

Les pixies usèrent alors de leur magie si particulière pour porter toute la concentration du premier cercle formé sur Puduc. Les participants commencèrent alors à être coupés du monde. Les bruits s’estompèrent, sauf un, qui devint de plus en plus assourdissant.

Boum.

Boum.

Boum.

Les prêtres mirent un certain temps avant de comprendre qu’ils entendaient là les battements de cœur de Puduc. Puis vint le clapotis du flux sanguin. Comme emportés par une rivière de sang, les prêtres sombrèrent un à un dans une transe, un voile rouge couvrant la vision des extérieurs qui s’enfuyait de plus en plus…




De l’autre côté, le deuxième cercle avait également entamé le rituel autour du lum gris. Leurs prières montaient vers le ciel et pénétraient la terre, en une parfaite harmonie. Le lum gris, au milieu du cercle, s’agitait de plus en plus. Il flottait à vive allure, rebondissant de manière incontrôlée sur les participants et menaçant de rompre le cercle, sans toutefois y parvenir. Le rituel allait bon train, et les prêtres réussissaient à canaliser le lum, mais ils ne parvenaient pas à voir rééllement la nature transcendante du lum, ils n’avaient pas la Vision sans laquelle ils ne pourraient comprendre le lum et son lien avec Puduc.

A l’extérieur des deux cercles, d’autres fidèles de Galthée, ou de simples aventuriers de passage, assistaient à la scène. De leur point de vue, le premier cercle était entouré d’une aura lumineuse rouge et blanche assez vive. Ils ne pouvaient soutenir cette vision bien longtemps sans détourner le regard. Le deuxième cercle, en revanche, était bien visible. Ils pouvaient entendre les prières de leurs camarades et leurs chants. De temps en temps, le cercle s’élargissait pour permettre à un nouveau participant d’entrer dans le rituel. Aucune aura n’entourait le deuxième cercle, mais pourtant certains distinguèrent comme une lumière douce mais étouffée que diffusait Grossbaff. Ou plus précisément de son sac à dos…
Grossbaff, Nonce de Galthée
Guide spirituel de l’Ordre

Ordre des Templiers de Galthée
Avatar de l’utilisateur
Grossbaff
Pilier
Messages : 213
Inscription : 27 sept. 2005 10:26

Message par Grossbaff » 28 juil. 2010 13:07

***Betina, revenait des grottes Orks, où l'infortuné Hagrad était réapparu après son décès au pays des gelées.

Elle avait fait l'aller-retour, en compagnie de Flute Cassandra et Cybelin.

Déblayant tout ce qu'elles avaient eu sur leur passage, les sœurs avaient rejoint Hagrad, pour l'escorter jusqu'à la sortie.

Betina venait d'arriver près de la joyeuse chauve souri et de l'acariâtre louve.

Regardant le cérémonial autour des pixies et du Lum gris,
il ne lui fallut pas d'explication pour comprendre.

Elle retira son casque et commença à prier***



"Mère, tes messagers nous ont contacté,
des profondeurs de ces souterrains nous sommes venus.
Mère, nous voilà tous réunis,
à prier de toutes nos forces ton nom.
Mère, notre quête est vaste
et nous n'avons que notre foi pour soutien.
Mère, aides-nous à transcender ton amour
que nos prières soit l'eau du alimente le moulin.
Mère, fais de nous les creusets de ta volonté,
que nos dévotions illuminent le chemin à prendre"

***Betina passa entre les prieurs, traçant une série d'entrelas,
bientôt, sur le sol lourd et boueux des extérieurs, un rets se dessina,
tournant autour de chaque dévot, Betina récitait inlassablement***

"Mère, nous sommes aveugles en pleine lumière,
Mère, nous sommes sourds en pleine foule,
Que nos prières ouvrent nos cœurs et nos yeux
Que nos chants élargissent notre perception"

***Quand elle eut fini son entrelas,
Betina s'immobilisa à sa position initiale,
Ferma les yeux et les mains croisées sur sa poitrine***

"Galthée, toi la gardienne de la vie et de la mort,
Galthée, toi qui régule le cycle perpétuel,
Galthée, toi l'éternelle renaissance
Galthée, toi notre début et notre fin

Permets-nous encore une fois d'accomplir ta volonté,
Que le gardien et son Lum, puissent ensembles communier
Que le chemin de notre destin s'ouvre à nous,
Que les derniers gardiens sans Lum, retrouvent la paix."

***Alors que la douce lumière émanant du sac à dos de Grossbaff s'amplifie de plus en plus,
que le Lum gris et Puduc pulsaient à l'unisson, Betina continuait à prier,
elle n'aurait de cesse que lorsque la trace des Lums manquants, serait trouvée***
Grossbaff, Nonce de Galthée
Guide spirituel de l’Ordre

Ordre des Templiers de Galthée
Répondre