Lancement du tartiflette'n endives contest ! [Animation]

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Morigane
Newbie
Messages : 6
Inscription : 16 nov. 2006 15:04

Message par Morigane » 11 nov. 2007 22:00

Pas comme cet affreux Gigi !"

Et la belle fit une mine dégoûté à la mesure de son aversion pour le massacreur d'endives nommé Gigi.
Je vois que mes actions font parler de moi, mais je tiens juste a rectifier : "je suis une femme"

Oui je mange vos endives, oui je defends Queen Tartifa Delain.
Chose promise, chose due!
Les aventuriers sont prévenus, Malkiar (loué soit Son nom) arme mon bras, tremblez tueurs de gastronomipodes!
Si vraiment vous voulez recompenser triskell, demandez lui de me tuer
nous serions mes camarades et moi ravi de le revoir. Il se pretend le defendeur de votre peuple alors qu'il vienne tuer la plus grande des eradicatrices
"- Que vous m'aidiez à sauver mes chères endives me touchent profondément, Triskell. Vous saurez être récompensés de ce geste, soyez en sûre !"
Mais s'il echoue ou ne repond pas présent, j'espere que vous serez le "recompenser".
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 11 nov. 2007 22:26

Il faudra prendre rendez-vous Gigi, car comme il est dit ailleurs, dans l'auberge je crois bien, Triskell a 3.650 ennemis et il ne peut être partout à la fois. Il fait ce qu'il peut pour servir Malkiar (loué soit Son nom), et votre âme ne vaut pas plus à Ses yeux, que celle de n'importe qui d'autre, même si cette vérité doit faire souffrir votre ego ainsi que celui de quelques autres :)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Client régulier
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2007 10:09
Localisation : Planquée derrière Oct Av'

Message par M&M's » 12 nov. 2007 00:20

classement a écrit :Tueurs d'endives :dolgan 8
rooooooo face à l'apelle à leur gourmandise lancé par Miss Chicon, les diwans ne respectent pas les combats de leur prophète mais il est vrai qu'il est parfois difficile de se faire obeir même par son familier... :P
evenements a écrit :11/11/2007 18:47:01 Attaque Familier de Triskell a attaqué Endive aux jambons .
Allons nous assister à l'euthanasie du familier indocile ??? (je ne parle pas de moi là merci ! mais Yapi s'y connait question euthanasie de familier):P
Triskell, vénéré prophète a écrit : votre âme ne vaut pas plus à Ses yeux, que celle de n'importe qui d'autre, même si cette vérité doit faire souffrir votre ego ainsi que celui de quelques autres
cela ne resemblerait-il pas à une stratégie d'evitement ? :roll: Gigi à l'oeuvre c'est quelque chose: son attaque au roulement de hanche vaut le detour... Non messieurs on ne bave que devant les endives merci !

N'y aura-t-il pas un véritable defenseur qui se levera pour defendre Miss Chicon ?
Image
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
Avatar de l’utilisateur
Miss Chicon Delain
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2007 18:47

Message par Miss Chicon Delain » 12 nov. 2007 06:59

Miss Chicon Delain avait pâli en écoutant le discours de Gigi, mais elle était restée digne, comme en toute circonstance.

"- Ouh ! Qu'elle est vilaine, celle-là ! Cela ne m'étonne guère de n'avoir pas remarqué que c'était une femme..." murmura-t-elle tout bas, avec une profonde ironie marquant le mot "femme".

Mais elle se reprit. Ce commentaire, dût-il être tout à fait justifié, n'avait pas leur place dans la bouche d'une Miss. Aussi répondit-elle le plus aimablement possible compte tenu de son aversion palpable envers l'impalcable massacreuse.

"- Gigi, comment pouvez-vous assassiner mes soeurs sans l'ombre d'un remords, sans que votre coeur bondisse de dégoût dans votre poitrine et vous incite à cesser ce massacre sous peine de perdre votre âme ? N'avez-vous donc ni âme ni coeur ?"
Sauvons les endives !
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 12 nov. 2007 23:22

Un coup pour défendre la tartiflette, un autre coup les endives.

Dyvim Slorm a attaqué Endive aux jambons
Smiorgan a attaqué Endive aux jambons
Triskell a tué Dyvim Slorm
Psyquick a tué Smiorgan
Quant à mon familier, j'ai abandonné depuis longtemps l'idée de le dresser!
il a dû penser que ça se mangeait, il paraît que même un certain dieu de par ici est un assidu!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morigane
Newbie
Messages : 6
Inscription : 16 nov. 2006 15:04

Message par Morigane » 14 nov. 2007 00:53

Dites moi Miss Chicon Delain, j'ai plus une seule endive à me mettre sous la dent c'est que j'ai une petite faim moi. :lol:

Auriez vous rappelé vos troupes autour de vos feuilles ? Ou bien votre clan serait d'essimé et vous en seriez plus que la seule représentante ?

Si ce n’est point le cas envoyé moi vos sœurs j’ai une faim a rassasier.

Gigi une éradicatrice en manque de cibles
Avatar de l’utilisateur
Miss Chicon Delain
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2007 18:47

Message par Miss Chicon Delain » 14 nov. 2007 10:59

Miss Chicon serrait ses petites feuilles et tremblait de fureur. Mais elle se reprit bien vite. Une expression haineuse ne sied pas à une Miss. Aussi, prit-elle sur elle afin d'offrir un sourire engageant à Gigi. Soudain, elle eut une idée de génie. Miss Chicon était blonde, certes, et d'un blond chaud et resplendissant, mais elle savait réfléchir, mais oui !

Elle se pencha vers Gigi et lui dit sur le ton de la confidence et du conseil amical :

"- Gigi, vous ne vous lassez pas des endives ? Vous devriez, vous savez, manger trop de légumes favorise trop l'écoulement des flux dans le corps, et pourrait vous donner des flatulences qui ne sont pas du tout digne d'une dame. Il vaudrait mieux que vous reconstituiez vos flux en mangeant des féculents. Tiens ! Mais j'y pense ! Mangez de la tartiflette ! C'est excellent pour reconstituer un flux normal ! Allez-y, vous me ferez plaisir, mangez de la tartiflette !"


Miss Chicon se rengorgea. Elle était trop géniale ! Ils avaient vraiment bien fait de l'élire Miss. Elle méritait bien son titre tant elle était belle, digne et intelligente !
Sauvons les endives !
Avatar de l’utilisateur
Hitsugaya Toshiro
Newbie
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2007 13:08

Message par Hitsugaya Toshiro » 14 nov. 2007 13:29

D'un air menaçant, un homme vetu d'un kimono noir et d'un manteau blanc sans manches se dressa devant Miss Chicon.

"Sachez que vous Miss Chicon Delain et votre rival taritiflette, si je vois l'une d'entre vous ou l'un de vos sbire attaquer un de mes amis ou moi même je n'aurai aucune pitié et sachez que c'est nullement une blague !!"
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 14 nov. 2007 13:31

Miss Chicon Delain a écrit :...Il vaudrait mieux que vous reconstituiez vos flux en mangeant des féculents. Tiens ! Mais j'y pense ! Mangez de la tartiflette ! C'est excellent pour reconstituer un flux normal ! Allez-y, vous me ferez plaisir, mangez de la tartiflette [/i]!"
]


comme c'est rassurant d'avoir des Miss si prévoyantes sur le transit des aventuriers
c'est exactement ce que je me suis dit hier soir :

"Betina,
à trop nourrir les familiers de ces lardons,
à les laisser rogner les croûtes de ses from'tons,
le jour est proche où il viendront,
pour nous dire qu'ils ont de gros bouchons"

bref… je commence une réserve de fibre, ça tombe bien j'ai un champ d'endives pas loin

mais ce soir je me fais une tartiflette celle devant moi me semble fort coquette
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Chicon Delain
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2007 18:47

Message par Miss Chicon Delain » 14 nov. 2007 13:49

Quand Hitsugaya Toshiro se dressa devant Miss Chicon Delain et la menaça, la demoiselle plaqua élégamment deux petites feuilles fines et blanches aux ongles vert pâle devant sa bouche. Etait-ce un sourire qu'elle cachait ainsi ? Mais oui ! Miss Chicon pouffait de rire dans ses feuilles, comme l'adolescente godiche qu'elle était. Cependant, elle tut son rire et déclara :

"- Oh, Hitsugaya, vous êtes réellement impressionnant. Je vous obéirai, c'est promis !" Le "promis" servit à cacher un rire naissant. Miss Chicon changea promptement de cible et c'est tout sourire qu'elle se tourna vers Betina.

"- Chère Betina, vous êtes ma championne parmi les Paladins du Chicon au Gratin."

L'oeil attendri, Miss Chicon s'approcha et mûe par un élan d'affection, serra dans ses bras Betina et s'oublia jusqu'à avouer :

"- Je t'adore, tu sais, tu es ma best, Betina !"

Bien vite, la Miss reprit possession de son vocabulaire.

"- Et je sais que sous tes airs bourrus et tes menaces, tu me défendras coûte que coûte."

Puis elle s'écarta, et demanda, prenant une pose étudiée afin de lancer d'une main gracieuse sa chevelure derrière son épaule :

"- Dis-moi, tu ne serais pas un peu naine pour être bourrue comme ça ?"
Sauvons les endives !
Avatar de l’utilisateur
koukou
Habitué
Messages : 129
Inscription : 15 févr. 2007 13:39
Contact :

Message par koukou » 14 nov. 2007 15:06

Une elfe qui apparu parmis les arbres, se mise à rire

"je vois que chez les endives ont asume pas les attaques et que par dessus le marché, on se cache derriere les autres ! Est-ce la la dignité et l'honneur d'une reine ?"
Image

" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".

http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
Hitsugaya Toshiro
Newbie
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2007 13:08

Message par Hitsugaya Toshiro » 14 nov. 2007 15:31

Devant une reine qui gloussait, avec un sourrire

"J'ai été poli et respectueux de vous avoir prevenu maintenant va falloir assumer les consequence de vos actes !"

Le dos tourné mais le regard fixe sur la reine

"Sachez que sur ma route, je tuerai toutes endives qui s'attaquera à des aventuriers innocents.
Sur ceux, sayonara 'Chicon'."

Le samourai parti avec un regard de mefiance sur la reine !
Avatar de l’utilisateur
Miss Chicon Delain
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2007 18:47

Message par Miss Chicon Delain » 14 nov. 2007 16:34

Miss Chicon crut entendre une voix d'elfe venant de l'extérieur de l'auberge, près des arbres, mais il y avait trop de bruit dans l'auberge pour qu'elle puisse entendre de quoi il s'agissait, au juste.

Par contre, elle entendit fort bien les menaces et le ton vexé de Hitsugaya Toshiro. La contrition et le remords se peignirent sur ses traits juvéniles (et faciles à déchiffrer). Elle tendit ses deux feuilles et saisit avec une grande douceur le bras du jeune homme qui se détournait déjà.

Elle demanda d'une voix humble et douce.

"- S'il vous plait, veuillez excuser mon geste déplacé. Je ne le referai plus promis ! Mais je vous en prie !" Et elle serra plus intensément le bras. " Ne vous acharnez pas sur mes compagnes !"
Sauvons les endives !
Avatar de l’utilisateur
Hitsugaya Toshiro
Newbie
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2007 13:08

Message par Hitsugaya Toshiro » 14 nov. 2007 17:20

Le jeune samourai retorquis

"Si elle n'attaque pas mes campagnons et moi-même, aucun coup ne sera porte de ma part, c'est ce que j'ai deja dit d'ailleurs, mais en aucun cas je ne ferai de génoside sans raison !"
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Message par Labrute » 14 nov. 2007 17:52

Un jeune groupe d'aventurier trainait dans un coin sombre de l'auberge... On voyait là une espèce de brute mal dégrossie (1), une tarlouze d'archer elfique surement (2) et une grosse elfe avec les oreilles tombantes et un fort accent (3)...

Quelques bribes de leur conversation parvenaient aux oreilles des plus proches poivrots :

1"Mais puisque je te dis que nous sommes les meilleurs"
2"Mais je ne le conteste pas, c'est juste que ça me gène par rapport aux guyldes plus expérimentées, elles vont être vexées"
3"Et notre foyache tan le moins teu ?"
1"Oublies ça connasse, t'as le don de foutre la mauvaise ambiance"
2"C'est clair, vous êtes trop reloux toi et tes breloques"
3"Ces prelokes serfent à pretir afenir, bokoup prozoufs aveg preloq..."
1"Oh ta gueule avec tes "pokoup prozoufs", on a pas un radis"
2"Moi j'ai trouvé un lardon machouillé par terre..."
1"ben super, fous le toi en collier t'auras encore l'air plus con je pensais pas que c'était possib' ça"
2"t'es juste jaloux de mes cheveux"
1"mais non j'en ai rien à faire"
2"Oh si euh, je le sais euh"
3"Ca rekomansse"
1&2"La ferme"


Bon visiblement ces histoires d'endives et de tartiflettes interessaient peu nos trois aventuriers bien plus préoccupés à étendre l'emprise de The Guylde sur le monde...
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Répondre