Lancement du tartiflette'n endives contest ! [Animation]

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Lancement du tartiflette'n endives contest ! [Animation]

Message par La Conscience » 07 nov. 2007 18:42

Comme vous avez pu le remarquer, 4 compteurs viennent d'apparaître sur la page de login.

C'est pour lancer une animation de grande envergure : Le tartiflette'n endives contest !

Qui terminera premier au meurtre d'endives ?

Qui ramassera le plus de lardons mâchouillés (beuuurk !) ?

Qui défendra Miss Chicon Delain contre son adversaire Queen Tartifa Delain ?


Venez défendre votre préférée en éliminant les petites soeurs de l'autre et recevez une récompense de votre reine !


Venez prouver aux souterrains que vous êtes un pourfendeur d'endives ou un grand éradicateur de tartiflette !

Le tartiflette'n endives contest est lancé et n'attends plus que vous !
Dernière modification par La Conscience le 02 janv. 2008 21:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miss Chicon Delain
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2007 18:47

Message par Miss Chicon Delain » 07 nov. 2007 23:02

La porte de l'auberge s'ouvre. Un nuage de vapeur chaude pénètre dans l'auberge, portant le parfum suave et délicat de l'astéracée ébouillantée aux narines des aventuriers rassemblés en ce lieu.

S'avance alors la créature la plus étonnante qui soit. Imaginez une crinière dorée à point, légèrement ondulée et craquante, gratinée à souhait, un teint d'albâtre délicatement nacré, de grands yeux vert pâle remplis d'une naïve innocence, une robe moulante rose jambon enroulant des formes exquises et appétissantes. Oui, messieurs, vous pouvez avoir la bouche bée et la salive à la bouche. Oui, Mesdames et Mesdemoiselles, vous pouvez envier ces rondeurs parfaites que vous êtes loin d'égaler, car voici venir la splendide, la magnifique, l'irréelle Miss Chicon Delain en personne !

La demoiselle, nouvellement élue Miss de l'année, et montrant toute la dignité nécessaire à cette charge, se place à pas lents au centre de la salle, repousse d'un geste plein de grâce le gratin sombre qui cache son visage et lance un sourire charmant et juvénile à la population rassemblée.

Sa voix jeune et claire s'élève alors :

"- Bonnes gens qui êtes assemblés en ce lieu. Je viens à vous pour une cause juste. Aujourd'hui, en ces Souterrains, se déroulent des meurtres, des assassinats, des massacres sauvages ! Oui, mes bons amis, Aujourd'hui, dans les Souterrains, des dizaines, que dis-je ? des milliers d'endives au jambon innocentes se font tuer injustement ! Et ces ignobles massacreurs s'en vantent ! Oui, c'est à vous que je m'adresse : Gigi ! Ratibus ! Gwarna ! Turìn Turàmbar ! Vous êtes des êtres sans coeur, des méchants qui tuez sans pitié de malheureuses endives qui ne vous ont rien fait ! Honte à vous, vilains personnages !"

Miss Chicon s'interrompt un instant. Elle a remarqué que sa voix est montée dans les aigus, portée par la passion de la juste cause vaillamment défendue. Mais une voix criarde ne sied point à son titre de Miss. Aussi la jeune endive se reprend-elle et rassemble sa dignité dans un soupir à fendre les coeurs les plus endurcis.


"- Glorieux aventuriers, j'en appelle à votre sens de l'honneur. Défendez les endives au jambon ! Empêchez ces tueurs de condamner au massacre les endives. Ralliez-vous à moi !"

Tendant une feuille glorieuse vers le ciel, elle fait glisser quelque peu l'enveloppe porcine qui la vêt, et la rattrape de justesse avant que son décolleté ne devienne indécent.
Dernière modification par Miss Chicon Delain le 12 nov. 2007 18:01, modifié 2 fois.
Sauvons les endives !
Avatar de l’utilisateur
Queen Tartifa Delain
Newbie
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2007 20:35

Message par Queen Tartifa Delain » 08 nov. 2007 01:40

"- Votre Majesté ! Votre Majesté !!! Un drame s'est produit à l'auberge !"

Émergeant calmement de son lit de solanacées, précédée par des effluves ennivrantes à base de produits laitiers et diverses matières oléiques, dans des vêtements taillés à la perfection afin de mettre en valeur les tons exceptionnels de son gratinage, Queen Tartifa Delain, la seule, la vraie, l'unique Reine des Souterrains, et ce depuis son autopromulgation récente, replace ses boucles d'oreilles liliacéiques, ajuste quelques décorations rose clair marbrées de blanc dans sa chevelure, puis s'admire un instant dans le reflet que lui renvoie la porte anti brûlure de sa chambre. Elle prend enfin conscience de la présence qui a osé troubler sa quiétude.

"- Mais voyons, calmez-vous, Sujet ! Dites moi plutôt ce qui s'est passé...
- Votre Majesté, Miss Chicon Delain a tenté de détourner vos sujets de leurs intérêts. Elle les a appelés à mettre fin au massacre d'endives. C'est une catastrophe !
- Par Tonto ! Voilà qui ne saurait être tolérable ! Cette Chipie s'autorise à pénétrer dans MES auberges pour inciter MES sujets à la décadence ? Non ! Je le lui ai déjà dit, il est hors de question que je laisse mes fidèles combattants se faire détourner par cette Pimbèche. Elle devrait savoir que le Royaume a des objectifs bien plus importants à atteindre, à commencer par la lutte contre la barbarie qui envoie dans les décharges gastriques un nombre incalculable de Tartiflettes (Tonto ait leurs effluves).
- Votre Majesté a raison. Il faut immédiatement réunir le Syndicat Interprofessionnel du Reblochon afin de trouver une solution au plus vite contre ces massacres. Je les fait mander tout de suite.
- Rendez vous également à l'Auberge, Sujet, et transmettez leur mon message de cessation des hostilités envers ces Tartiflettes innocentes. Assurez-vous bien que brotus, DeadDragon, Betina, Tristan Do'Urden et
Paladhe en prennent connaissance au plus vite. Ils sont ma cible prioritaire !
- Mais Votre Majesté ne m'a donné aucun message à transmettre...
- Un peu d'initiatives, Sujet ! Usez de votre verbe, pour une fois, et soyez persuasif !"

Renvoyant son serviteur dépité, la Reine se réétend sur sa couche, et demanda à une servante de lui tartiner le visage de crème fraîche, pour paraître plus à son avantage quand elle devra apparaître devant ses sujets.
In Tartiflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Miss Chicon Delain
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2007 18:47

Message par Miss Chicon Delain » 08 nov. 2007 20:29

Et notre Miss Chicon reste la feuille en l'air, quelques instants, dans la glorieuse posture de la combattante brandissant un bouclier imaginaire chargé de protéger nos amis les endives. Le portrait est d'une beauté rare. Il est donc logique, et c'est ce que Miss Chicon se dit, que les aventuriers demeurent cois devant tant de candide exaltation. Toutefois... un malaise commence à ternir le sourire de la belle. Personne ne réagit ? la populace se serait-elle figée comme une sauce trop grasse refroidie ? Miss Chicon jette un coup d'oeil dicsret derrière la franges dentelées de ses cils feuillus... Personne ne bouge, personne ne veut donc l'aider dans LA QUETE du sauvetage des endives ?
Miss Chicon sent son petit coeur tendre et croquant se flétrir d'angoisse.



Les aventuriers auront-ils la cruauté de laisser notre pauvre Miss Chicon
dans l'embarras et la solitude la plus abjecte ? La laisseront-ils seule accomplir sa quête ?

Non, cela ne saurait être ! Peuple de delain, Réveillez-vous ! Venez à la rescousse de Miss Chicon !
Dernière modification par Miss Chicon Delain le 12 nov. 2007 18:02, modifié 1 fois.
Sauvons les endives !
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 08 nov. 2007 21:19

Un grincement sinistrement connu, des coups frappés à la porte!
L'aubergiste s'en va ouvrir en pestant contre celui qui ne rentre pas.
Personne....en refermant, il voit un parchemin cloué à la porte:


Les 2 dames sont forts jolies!
Les 2 dames sont créatures du Seigneur Malkiar (loué soit Son nom), il est donc naturel que je ne choissise aucun camp, et que je recommande à chacun d'en faire autant en ma présence.

Triskell, prophète.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 09 nov. 2007 11:19

Nous ne faisons pas de chasse spécifique,
nos familiers se regalent de cette nouvelle nourriture,
ça les change des queues de rats !

Galthée ne favorisera pas les sbires du noir démon.
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 09 nov. 2007 21:38

Mes jolies reines culinaires, le grand oeuvre de sauvegarde de votre peuple est entamé!
Besshil a attaqué Tartiflette puante
HalkoLohick a attaqué Tartiflette puante
Fesh Hié a lancé un sort sur Besshil
Fesh Hié a lancé un sort sur HalkoLohick
Triskell a tué Besshil
Triskell a tué HalkoLohick
Psyquick a tué Fesh Hié
Chose promise, chose due!
Les aventuriers sont prévenus, Malkiar (loué soit Son nom) arme mon bras, tremblez tueurs de gastronomipodes!
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Ramat
Newbie
Messages : 9
Inscription : 05 nov. 2007 23:02

Message par Ramat » 09 nov. 2007 21:41

ahh ... c'est beau la croyance ... la seul chose qui ne demande pas d'avoir de preuve ... enfin heuresement que Malkiar ne voit pas tout, il se retournerait dans son bain de sang.

Bon, c'pas tout ca, mais j'ai encore quelques endives sur le feu moi ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Miss Chicon Delain
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2007 18:47

Message par Miss Chicon Delain » 10 nov. 2007 15:36

En voyant entrer, Triskell, Miss Chicon Delain posa une feuille sur sa hanche dans une pose aguicheuse très étudiée. Le discours de Triskelle sembla lui plaire puisqu'elle papillonna des cils dans sa direction, et lui lança un délicieux sourire.

"- Que vous m'aidiez à sauver mes chères endives me touchent profondément, Triskell. Vous saurez être récompensés de ce geste, soyez en sûre !"

Puis, elle se tourna vers Betina et lui sourit de reconnaissance.

"- Mais vous défendez mes endives, puisque vous vous acharnez sur ces immondes, dégoûtantes, affreuses tartiflettes que je déteste ! Grand merci à vous, Betina. Vous êtes si gentille ! Pas comme cet affreux Gigi !"

Et la belle fit une mine dégoûté à la mesure de son aversion pour le massacreur d'endives nommé Gigi.
Dernière modification par Miss Chicon Delain le 12 nov. 2007 17:58, modifié 3 fois.
Sauvons les endives !
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 10 nov. 2007 23:11

Comme je vous l'ai dit, Galthée ne favorise aucune des parties

la présence de nombreuses tartiflettes dans la région où je me trouve,
justifie l'éradication que je mène,

Mais soyez en sûre, mes soeurs et frères rétablissent l'équilbre,
à grandes giclées de béchamel.
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Chicon Delain
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2007 18:47

Message par Miss Chicon Delain » 11 nov. 2007 14:17

Miss Chicon delain sourit ävec confiance et déclara, avec toute l'assurance de la jeunesse.

"- Betina, vos paroles sont froides et distantes. Mais je sais que votre coeur est bon. Vos actes le prouvent."

Et dans un élan de tendresse, elle serra entre ses feuilles Betina, en guise de gratitude.
Dernière modification par Miss Chicon Delain le 12 nov. 2007 17:59, modifié 1 fois.
Sauvons les endives !
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 11 nov. 2007 14:47

Mais que font donc les Chevaliers de la Sainte Tartiflette? Laisseront t'il passer ce génocide sans rien dire?! L'intense flagrance des reblochons fondus va t'elle céder la place au gout acide des endives enrobées?
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Miss Chicon Delain
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 07 nov. 2007 18:47

Message par Miss Chicon Delain » 11 nov. 2007 17:08

"- Les Chevaliers de la Tartiflette ?"

Le visage interloqué de Miss Chicon Delain trahissait sa totale ignorance à ce sujet.

"- Qu'est-ce donc ?" Demanda la belle dans un mouvement oscillant de ses long cils.
Dernière modification par Miss Chicon Delain le 12 nov. 2007 18:03, modifié 1 fois.
Sauvons les endives !
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 11 nov. 2007 18:28

Tableau du concours a écrit :Tueurs d'endives :
dolgan 8
Dites moi messires des KAAs, J'ai ouïe dire que vous protégiez les deux parties...

Pourtant il me semble bien que l'un de vous, j'ai nommé dolgan est plutôt avide d'endives (ou de jambons ?).
Triskell a écrit :Chose promise, chose due!
Mince, va vous falloir tuer dolgan maintenant... :shock:
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 11 nov. 2007 18:36

Miss Chicon Delain a écrit :"- Les Chevaliers de la Tartiflette ?"

Le visage interloqué de Miss Chicon Delain trahissait sa totale ignorance à ce sujet.

"- Qu'est-ce donc ?" Demanda la belle dans un mouvement oscillant de ses long cils.
Je parle d'une caste très peu nombreuse, ses 2 membres officiels seraient un certain Soreclis et un certain Liloo. Si on dit Tartiflette assez fort, parfois dans un *pouf* de fumée l'un d'eux apparait. Je crois que l'un d'eux traine un boulet à son pied droit, depuis deux ans.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Répondre