Tumultes dans les profondeurs

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Tumultes dans les profondeurs

Message par La Conscience » 11 sept. 2007 00:47

La terre se met à gémir... Une nouvelle secousse... Une nouvelle éruption de magma...

Alors que la horde se rassemble, toujours plus nombreuse, toujours plus forte, il faut avertir le mâitre. Le maître n'aime pas attendre, il déteste ça, mais il déteste encore plus les mauvaises nouvelles... Heureusement pour cette fois, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. C'est même mieux que ça : c'est une bonne nouvelle. Ils ont enfin retrouvés la trace qu'ils avaient perdus depuis plus d'un mois.

*Peut-être que le maître m'accordera une légion pour cet effort, peut-être même me gratifiera t'il d'une nouvelle griffe ou même de deux nouvelles griffes ? Peut-être fera t'il de moi un de ses champions ? Après tout, c'est grâce à moi si on a retrouvé la trace, si on peut le localiser de nouveau. Oui, bien sûr, ce sera l'avènement et l'élévation de Meldoraz. Bientôt ma propre légion, bientôt mes nouvelles griffes, bientôt mon nouveau statut !* pensa le démon en passant la large ouverture. Il tourna au coin suivant et entreprit de descendre les marches vers les souterrains.

L'odeur de souffre et de poussière était toujours aussi poignante même pour un démon. Les relents méphitiques qui s'échappaient des couloirs avaient leur mêmes couleurs verdâtres, le procédé de régénération était toujours en cours. Meldoraz passa devant les deux gardiens qui ne daignèrent même pas lui adresser un regard. *Il en sera autrement lorsque je dirigerais une légion !* les nargua t'il pour lui même lorsqu'il les dépassa pour entrer dans une vaste pièce. Ce qui ressemblait à une cuve prenait la moitié de la salle et les mêmes volutes verdâtres que celles croisées précédemment s'échappaient d'un liquide de la même couleur. On distinguait une silhouette imposante et massive dans ce fluide, Meldoraz se sentit petit, très petit à mesure qu'il s'approchait de la cuve. Il s'avança malgré tout.

"- Maître ? J'ai de bonnes nouvelles pour vous."

Une voix qui semblait venir des murs eux-mêmes lui répondit d'une voix sépulcrale :

"- Et bien parle !"

"- Et bien... Voilà... Nous pouvons ressentir son énergie, maître. Il est revenu." Sa voix était hésitante, l'atmosphère était pesante. La silhouette dans l'énorme cuve avait une présence oppressante. La voix qui lui répondit se fit furieuse :

"- Et crois tu que j'ai besoin de toi pour sentir cela ? Me crois tu assez faible pour ne pas le ressentir ? Pense que tu que je suis un incapable ? Parle ! Vite !". La pression montait et le ton également. De gros bouillons éclatait à la surface de la cuve ajoutant au son tonitruant de la voix caverneuse. Meldoraz déglutit péniblement.

"- Nous avons réussi à le localiser maître. Nous savons où il se trouve, dans la salle où nous tirons notre pouvoir, maître." Instinctivement le démon baissa la tête et s'agenouilla, intimidé par la présence en face de lui. Un silence se fit qui lui sembla durer une éternité. Il se hasarda à relever la tête pour jeter un oeil à l'immense bac et la voix retentit de nouveau :

"- Et bien que fais tu encore là ? Continue de le suivre et informe nous de ses déplacements ! Maintenant disparais !".

Meldoraz rabattit promptement son visage vers le sol et se leva sur son séant pour s'enfuir de la salle sans demander son reste. *Il est beau le nouveau dirigeant de légion !* tonna t'il intérieurement avant d'envoyer son poing s'écraser contre le mur. L'un des gardiens se retourna vers lui lorsque le poing frappa et Meldoraz détala de plus belle quand son regard croisa celui du mastodonte.

La voix résonna dans la salle :

"- Bien, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire. Vous savez où aller alors ne me décevez pas."

A l'unisson, deux voix répondirent : "- Oui maître." Et deux silhouettes se détachèrent de l'obscurité...
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 16 sept. 2007 17:36

Alors que les deux troupes s'étaient rejointes, deux silhouettes prestes arrivèrent au loin. Une elfe avec un arc ouvragé, un loup à ses côtés ouvrait la marche. Son sourire était bienveillant et elle paraissait très amicale. Elle était suivie d'un guerrier immense, enchâssé dans sa lourde armure. Sa peau était d'un bleu nuit presque effrayant, toute son attitude était effrayante mais les regards vides qu'ils jetaient autour de lui, contrastait avec ce tableau inquiétant.

Les deux compagnons s'avancèrent vivement en direction de l'attroupement. Le loup se posa aux côtés de sa maîtresse, le guerrier manqua de trébucher sur le canidé et se rattrapa de justesse. Une petite fée sortit alors d'une interstice de son armure et virevolta à ses côtés rapidement.

L'elfe héla la cantonade :

"- Tiens messire rabougri et le dépravé. Vos fréquentations sont... surprenantes ! Oui c'est le moins que l'on puisse dire. Enfin vous devez avoir vos raisons, -comme toujours-.

Bien, mais comme nous n'avons pas le temps et que vous savez pourquoi nous sommes là. Passons aux choses sérieuses voulez vous ?"


Pendant tout le discours de sa compagne de voyage, le guerrier de nuit n'avait pas daigné vouloir s'exprimer. Il s'était contenté d'observer d'un oeil vide et impassible le rassemblement.

Qui étaient ces nouveaux arrivant qui semblaient connaître Altias et Minarien, que voulaient il s et surtout pourquoi étaient ils là ?
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 17 sept. 2007 00:40

Alors que les nouveaux arrivants s'adressaient au groupe, dans le même temps de nombreuses formes apparurent à leurs côtés. Des démons, des diablotins, des succubes, des harpies, des démonettes, plusieurs créatures fidèles de ce lieu étouffant surgirent de nulle part. Entourant le groupe qui paraissait restreint à mesure que les silhouettes se dessinaient.

"- Gniiihihihi." Un rire strident se détacha des silhouettes. Un démon corpulent à la peau grise et maniant une longue lance toisa la communauté.

"- Gnéééhéhéhé." De l'autre côté du mur de lave, un autre rire tout aussi machiavélique et strident éclata. Un démon ressemblant à s'y méprendre à celui qui venait d'apparaître sortit lui aussi de la troupe fraîchement apparue.

D'une voix commune, vibrante et résonnante, ils parlèrent ainsi :

"- Alors mes agneaux ?? On cache la propriété de notre maître ? Voilà une situation embarrassante puisque nous devons le récupérer !!"

Ils levèrent leurs longues lances à l'unisson, la horde qui les entourait se mit également en position dans le même temps et ils continuèrent :

"- Alors allez vous nous le laissez, ou allons nous devoir vous le reprendre par la force ? Gniiihéhéhé."

Et ils attendirent une réponse.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 18 sept. 2007 15:43

*Boroak venait à peine de ranger sa hache qu'il entendit une douce voix à l'accent elfique*

Par la sainte barbe !!! Qui es-tu et qu'est ce qui t'amene parmi nous ?

*Voyant la mine de l'homme qui accompagne l'elfe, Boroak se tourne vers Minarien et ne peux s'empecher de voir quelque chose de ressemblant dans leur manière d'être*

BlueEvil : "- Je ne sais trop de quoi vous parler seigneur Démon, mais effectivement en me baladant dans le recoin, j'ai vu quelques excréments de chauves-souris, si vous cherchez bien vous devriez en trouver un peu plus loin."

* Blue trouva son trait d'esprit très bien et il toisa le démon pour voir si celui-ci partageait son humour *

Turìn Turàmbar observa le démon hideux sans fléchir : "- Et si vous nous disiez plutôt ce que vous cherchez ? Car je doute fort que nous puissions posséder un objet d'un quelconque intérêt pour l'engence démoniaque...."

Kilreed : "- mm, excusez moi, hérault d'Ingeloakastimillizan, mais je me pose une question : Ingeloakastimillizan est il un lieutenant de Malkiar, le Maitre des souterrains ?"

Habelzam s'adressa seul à BlueEvil :

"- Gniiihihihi. Et tu te crois drôle petite créature insignifiante ?? Gniiihihihi tu ramperas devant le maître !!"

Dans le même temps Mazlebah bougea à la vitesse d'un éclair, il partit dans des mouvements rapides, entourant le groupe et frappant de sa lance dans le vide aux pieds de Turìn Turàmbar avant de s'arrêter dans un nuage de poussière sans sembler essouffler le moins du monde :

"- Gnéééhéhéhé. Ne fais pas l'imbécile misérable humain, je pourrais t'arracher une oreille sur le champ. Tu sais très bien ce que nous convoitons alors donne le nous immédiatement ou toi et les tiens allez mourir ici même !"

Tout échappait au contrôle de l'émissaire noir...

Comment tout pouvait s'enchaîner de la sorte sans qu'il ne puisse le contrôler et le savoir par avance comme avant ? Que venait faire Fliwidith et Kolemvor ici et maintenant ? Pourquoi ?
Qui étaient ces démons sortis de nulle part au service d'Ingeloaskastimillizan alors qu'il ne lui connaissait qu'un seul lieutenant ? Et plus inquiétant, ils paraissaient doués d'une intelligence élevée et d'une dévotion extrème. Pour ne rien arranger, ils étaient nombreux, encore plus nombreux à chacune de leurs interventions. Se pouvait il que le pouvoir du damné soit plus grand que ce qu'il avait imaginé ? Si tel était le cas, la situation était bien pire que ce qu'il avait imaginé et il fallait se hâter de neutraliser ce pouvoir. Pour la première fois depuis qu'il avait mis les pieds dans ces souterrains, Altias connut un moment de doute.

"- Ce n'est pas possible... Il ne peut avoir autant de puissance, pas maintenant... Il nous faut agir au plus vite et nous occuper de cet anneau, nous ne pouvons pas le laisser tomber entre leurs mains, non il nous faut trouver une piste, un indice, comment comprendre ces écrits afin que je puisse m'en occuper !!"

En se raisissant, il s'adressa à Fliwidith et son ami :

"- Je ne sais pas ce que vous faites ici mais cette situation vous dépasse. Pour le moment, nous devons neutraliser cette troupe démoniaque ! Je ne vois pas d'autre solution. Nous verrons plus tard..."

Et une lueur violacée se mit à luire du corps longiligne du sorcier.

S'adressant à Boroak, Fliwidith lui envoya un sourire radieux :

"Et alors mon petit, es tu donc si impoli pour me parler ainsi ?"

Et sans pouvoir attendre de réponse, la horde démoniaque avait déferlé. Surgissant de partout, ils avaient encerclés le groupe hétéroclite de Balgurien et de ceux qui se prétendaient défenseurs de l'anneau. L'elfe eut une moue de dégout, voilà qui compliquait quelque peu les évènements...

Elle ne put retenir un sourire devant la tentative de trait d'esprit de BlueEvil mais elle fut interrompu lorsqu'une lourde fourche s'abattit sur elle. Parvenant à éviter le coup mortel de justesse, elle se dégagea prestement. L'instant d'après le loup à ses côtés avait sauté à la gorge de la créature et plantait férocément ses crocs meurtriers.

"- Voilà qui est très facheux." ajouta t'elle avec une nouvelle moue, boudeuse cette fois ci.

"- Kol chéri, voudrais tu me débarasser de ce gêneur ? Tu serais un amour." demanda t'elle au guerrier de nuit avec un sourire affectueux.

La petite fée s'affola autour des épaules de Kolemvor avant de l'entourer d'une aura émeraude. Une lourde épée vient ensuite transpercer le démon dans le même mouvement, le regard du guerrier était rempli de folie. Il laissa le démon agonisant à ses pieds.

Sans attendre un mouvement des démons, le sortilège de l'émissaire porta. S'étant avancé au milieu de l'un des groupes démoniaque, il relacha un tourbillon de feu qui les engloutit en grande partie. De nombreux cris et grognements accueillirent la vague de flammes, l'odeur de chair brûlée était insupportable, les créatures volantes avaient été jetés au sol, les grands démons brûlèrent pendant de longues secondes avant de parvenir à éteindre l'incendie qui dévorait leur peau.

Les créatures étaient tuméfiés et n'avaient visiblement pas apprécié le traitement qu'elles avaient reçu. Tout doucement les griffes commençèrent à se lever, les pattes à se mettre en mouvement. Bientôt suivis par les autres démons qui n'ont pas été engloutis par le brasier...


Récit raconté par la communauté
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 19 sept. 2007 00:47

Alors que la horde se mettait en mouvement, les deux démons argenté dépassèrent le groupe qui les entourait pour se frayer un chemin vers les aventuriers regroupés. Ils frappèrent de manière quasiment identique, chaque pas était exécuté et l'autre agissait comme s'il était face à un miroir. Les frappes également semblait suivre ce même ballet. Leurs mouvements avaient quelque chose de majestueux, mais il ne fallait pas se tromper sur leur efficacité., elles entaillèrent les chairs de leurs victimes dans le même instant.

*Jouant de sa hache de droite et de gauche, Boroak croise le regard de l'elfe et lui dit*

Par la sainte barbe !!! Je peux paraitre impoli mais ce n'était pas mon intention... Vous avez l'air de nous connaitre et je n'ai pas ce plaisir, étant de nature pragmatique, je ne tourne pas autour du fut de biere... je le mets tout de suite en perce.

Alors qu'une masse impressionnante de diablotins s'était agglutinés sur elle, l'elfe restait froidement stoïque pour les aligner de ses traits une fois que le loup les eut jetés au sol. Elle répondit malgré tout à Boroak :

"- Vous connaître ? Allons bon voyons bien une sottise." Un rire de gorge vient ponctuer cette remarque.

"- Mais non voyons, mais par contre nous connaissons ces deux-là." Et elle ajouta après un temps de pause en désignant Altias et Minarien : "- Et eux aussi nous connaissent."

Elle retourna ensuite son attention sur un coup de griffe porté à son visage.

Partout les cris et les bruits de bataille faisaient rage, l'air était saturé de l'odeur de sang, de poussière et de sueur. La violence des coups était inouie, là une griffe passait une armure, un croc se plantait dans une épaule, là un déluge de flammes engloutissait une zone de combat. Dans le tumulte et la mêlée indescriptible, les deux serviteurs continuaient leur ballet, se déplaçant prestement tel des miroirs.

Mazlebah prit visiblement un malin plaisir à planter sa lance dans la jambe de BlueEvil qui s'était avancé vers lui. Habelzam fit de même dans le même instant mais sur Mufaille qui semblait pétrifié par la peur.

"- Gniiihihihi".

"- Gnéééhéhé".


Et leurs rires machiavéliques résonnaient au dessus des combats...

Liselle s'était désintéressée des nouveaux venus : à partir du moment où les démons et autres diablotins s'en prenaient aussi à eux, ils n'étaient pas leur principal problème, ou en tout cas, pas dans l'immédiat. Elle s'était d'ailleurs désintéressée de ses lectures aussi, curieusement.

Non... Ce qui avait toute son attention désormais, c'étaient les deux serviteurs d'Ingo... Elle doutait que la mort d'un supérieur puisse démoraliser un démon (il faudrait qu'ils aient des sentiments pour ça), mais elle osait espérer qu'abattre ces deux créatures auraient au moins l'avantage de désorganiser un peu cette masse démoniaque.

Elle avait donc tenter de préparer discrétement une offensive plus ciblée, en attirant peut-être l'un des deux démons jusqu'à eux, mais pour l'heure, le combat était trop fouilli... et elle ne put rien faire de concret. En revanche, quand BlueEvil partit à la rencontre de Mazlebah, sans vraiment qu'on puisse expliquer son mouvement sur lequel il ne pourrait pas revenir, elle se décida à concrétiser son idée initiale et, sur un coup de tête, autant pour soutenir l'infortuné que pour peut-être, si Balgur le voulait, abattre la bête, elle alla de l'avant. En quelques signes, elle encouragea les plus solides des Balguriens à l'accompagner et elle chargea le serviteur démoniaque sans prendre la peine de lui adresser la parole, convaincue qu'elle ne trouverait rien de bien constructif dans leurs "Gniiihihihi" et leurs "Gnéééhéhé"...

Ils étaient une poignée à s'être jeté sur Mazlebah et à leur grand soulagement, le serviteur n'avait pas le cuir de ses maîtres et il était plus aisé qu'ils ne l'avaient craint de trouver les faiblesses de son armure. Bientôt des entailles sanglantes se dessinèrent sur le corps métallique de la créature alors que BlueEvil, grace aux bons soins des mages, recommencait à espérer qu'il passerait la nuit.

Liselle, entre deux coups d'épée, ne quittait pas le démon des yeux. Elle guettait dans son regard tout ce qu'elle pourrait y lire : contrariété, confiance, colère ? Elle cherchait à comprendre pourquoi, alors qu'une telle force avait été déployée, Klattroellezul ne s'était pas déplacé en personne. Avait-il été déchu à cause de son précédent échec et remplacé par ces jumaux au manière de diablotin ? L'inquiétude d'Altias quant à l'accroissement de la puissance d'Ingo était-elle bien justifiée ?

Quoi qu'il en soit, malgré les cris et le sang, malgré la concentration nécessaire, la jeune femme souriait sans s'en rendre compte... Enfin un combat digne de ce nom !

Mazlebah hurla de douleur devant les assauts terribles du groupe défendant l'anneau, les coups avaient entaillés profondemment sa chair. Toutefois le démon véloce était toujours debout et bien vivant. Alors qu'il se relevait après les coups de Fogia et Lugolin, il balaya du bras le petit groupe massé à ses pieds. Les frêles humanoides furent repousser et engloutis par des flammes terribles l'instant d'après.

Grâce à son corps puissant, Mazlebah tenta de s'extirper de la mêlée, mais ce qui aurait du être une formalité pour lui, rata lamentablement. Il ne parvint pas à éviter un rocher qui le fit basculer au moment ou il s'esquivait pour se déplacer, une nouvelle fois il chuta au sol avant de se relever pour attendre le nouvel assaut.

"- Gnéééhéhéhé. Quel dommage, dommage !" Grogna t'il. "- Alors on va tenter de résister ?? Gnéééhéhéhé pauvres fous ! Gnéééhéhéhé."

Habelzam n'était pas resté inactif quant à lui. Pour la première fois depuis son arrivée, il ne fit pas ce que faisait Mazlebah. Il se rapprochade la mêlée centrale et d'un revers de lance tenta de désarmer dadoum-dada. Mais sûrement à cause de la taille réduite du nain, son coup manqua sa cible et il grogna de frustration. Il hurla vers le haut tel un loup appelant une meute et les démons ressèrent leur étreinte sur le groupe. Cet appel donnent le sentiment que les choses sérieuses commencent.

Pendant que zoria et son familier s'activait aux soins matinaux, DwarfDarf se remettait des brulures provoquées par les démons pendant la nuit. De voir que son ami blueevil en vie lui mit de la baume au coeur, et sa joie fut à son comble lorsqu'il s'apperçu qu'en plus le champion d'Ingeloaskatimillizan était touché!

De la où il était, le nain aurait bien décoché quelques fléches sur Mazlebah, malheureusement il était au prise avec un démon et une vilaine succube qui lui empèchait tout mouvement pour viser correctement....

Le courage des démons semblant venir davantage de leur nombre, Collan n'hésita pas à suivre la directive de Liselle et frappa jusqu'à l'épuisement un des démons hephastoïcs déjà entamé par les camarades.

Il le laissa à l'article de la mort, et fit place pour qu'un bras moins fatigué puisse porter le coup de grâce.

Dans les rangs de mages, sa soeur Aznaïpa examina ses cheveux, brûlés par une boule de feu, et fit craquer ses doigts. Elle échangea un regard avec Turin Turambar -qui eut du mal à ne pas sourir - puis reporta son attention sur les blessés et les guerriers réclamant renfort.

Couvert de brulures, Boroak regardait avec peine les poils roussis de sa barbe.. son sang ne fit qu'un tour

"Par la sainte Barbe !!! Retourne voir ton maitre et tu iras le voir en passant par les enfers !!!!"

Boroak ne pouvait s'empecher de voir la horde de démons autour d'eux, ils étaient si nombreux, mais Balgur était avec eux, il regarda ses compagnons se battre courageusement et cela remplit son coeur d'ardeur au combat.

Récit raconté par la communauté
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 19 sept. 2007 00:53

Blue, distrait comme à son habitude, recula d'un pas et se retrouva vite en dehors de la mêlée, il fit un second pas et butta contre quelque chose.

En se retourna, il vit que se tenait devant lui, l'horrible serviteur. Blue fit une grimace, non pour se moquer du démon mais car il se disait qu'il allait passer un sale quart d'heure.

Ne pouvant plus fuir, Blue fit face du mieux qu'il put, il leva son épée de morbelin toute rouillée, qui ne représentait pas une grande menace face à la lance qui se pointait vers lui. Mazlebah lança une première estocade faiblarde pour tester l'agilité de Blue, ce dernier ne pu esquiver mais ne laissa qu'une légère entaille sur le haut de l'épaule. La seconde attaque passa bien au dessus de la tête de Blue sans que celui-ci ne fasse le moindre geste pour l'esquiver. A la troisième attaque, Blue, se sentant ragaillardi, mit toute son énergie et réussit à parer remarquablement le coup mais le quatrième le laissa à terre sans qu'il n'ai pu faire. Blue se sentant pris dans un étau appela à l'aide et Liselle avec ses acolytes firent comprendre à Mazlebah qu'il fallait les prendre au sérieux. La nuit qui avait mal commencé pour Blue se finit mal pour le serviteur.

Kassiop, s'étant réfugiée au milieu de ses amis,
balançais ses sorts de Soins à tout va;
Bien que de nature prudente, la masse de démons,
déborda largement tout le monde,
et pour son malheur, elle se retrouva au prise avec un de ses satané démon hideux.

"- Je ne voudrai pas abuser, mais il serai peut- bien d'occir ceux qui s'attaque à moi ..."

* Gaebril scrutait le champ de bataille, les lèvres légèrement étirées en un sourire malsain. Dans l'une de ses mains, la tête du démon qu'il venait d'abattre, toute dégoutante de sang, faisait office de trophée. Il la lança aux pieds d'un serviteur d'Ingelo, en le scrutant d'un air de défi.

La chaleur, déjà pesante dans l'antichambre, devint insoutenable quand les flammes s'abattirent sur eux. Liselle s'était jetée au sol, plus vite encore que les sphères incandescentes ne l'y poussèrent, pour protéger de son corps les précieux ouvrages que transportait sa besace. Elle resta ainsi le temps que les principales flammes se dissipent, malgré les brûlures douloureuses que son armure de plate semblaient encore aggraver. Il aurait fallu mettre les livres à l'abri, mais qui pouvait prétendre être à l'abri du feu dans une telle bataille ?

Pour l'heure, ses efforts avaient eu raison des étincelles mais elle fit néanmoins signe à Adara, restée un peu à l'écart de la mélée. Son fardeau l'encombrait et elle n'était pas sûre de pouvoir le préserver. Elle fit glisser sa besace jusqu'à sa soeur qui s'était avancée pour la recevoir et elle se retourna vers le démon, au pied duquel la tête sanglante d'un de ses congénères roulait. Elle était plus décidée que jamais à faire du champion l'une des prochaines victimes de ce combat.

"- Pauvres fous ? La folie nous a déjà réussi par trois fois. C'est une arme sûre contre les démons !"

Et libérée du poids de sa besace, elle s'élança contre la créature et s'acharna sur sa jambe comme un bucheron sur un arbre, dans l'espoir qu'il mette un genou à terre. D'ailleurs Fogia ne perdit pas une si belle occasion et bientôt sa lame blessa profondément la bête. Les deux jumeaux se ressemblaient de moins en moins...

Suivant les téméraires qui s'étaient éloignés du gros des troupes (non, pas Boroak), Fogia profita de l'attaque de Liselle pour attaquer les côtés d'ordinaires protégés du Démon.

Ses coups portaient mais le Démon demeurait debout, infatigable, ce qui n'était pas le cas des aventuriers lui faisant face .....

"- Gnéééhéhéhé."

Mazlebah encaissa de nouveau les assauts soutenus du petit groupe. Cependant, au contraire de la dernière fois, il profita d'une roulade vers l'arrière pour se dégager. Et dans le même mouvement une boule de feu partit de sa main droite venant s'écraser et enflammer ses agresseurs. L'odeur de peau, de cheveux et de cuir calcinés mélangé devenait insupportable.

C'est alors qu'il leva son bras et sa lourde lance s'abattit sur le flan de Turìn Turàmbar et lui entailla profondément la chair.

"-Gnéééhéhéhé. Lâchez le précieu [HJ/note : Ouais non je vais pas la faire celle là ^^] Lâchez le bien du maître ou vous mourrez dans les flammes et nous nous repaitrons de vos chairs misérables créatures !"

Habelzam quant à lui ne fut pas en reste, prestement il sauta dans la mêlée et après s'être concentré relâcha un puissant sortilège qui jeta au sol nombre d'aventuriers. Il s'éloigna tout aussi rapidement qu'il était arrivé en riant de plus belle.

"- Gniiihihihi."

Les deux démons semblait plus confiants que jamais malgré les blessures de l'un d'entre eux. Ils affichaient une certaine satisfaction à verser tout ce sang et à participer à cette bataille mais était ce la véritable raison de leur confiance ?

La mêlée à côté était encore plus indescriptible. Un véritable bain de sang se jouait en cet endroit de l'antichambre. Les murs de lave semblaient plus impressionnants que d'ordinaire, à la chaleur étouffante se joignait les cris, les explosions, les ordres, le choc des armes dans un fatras sonore inaudible. Alors que les deux serviteurs d'ingeloakastimillizan semblaient déstabilisés, la lueur dans les yeux des harpies ainsi que des démons avaient changée. Les créatures massives, plus puissantes que leurs cousins mineurs l^chèrent leur trident pour la plus tard et déplièrent des griffes aussi longue que le plus grand des nains. Profitant du soutien de certains d'eux, les autres se jettèrent dans le combat en suivant les projectiles lancées par leurs compagnes volantes. Le sillon sanglant qu'ils traçèrent laissa de profondes marques dans de nombreux corps...

Comme pour répondre à Gaebril, un démon s'avança vers lui et accepta son défi. Seulement, l'infortuné ne fut pas assez rapide et la bête démoniaque passa facilement la défense du paladin. Après ses attaques, le démon releva la tête de l'humain du bout de sa griffe avec un sourire satisfaisant sur ses lèvres décharnés. Il lui avait rendu la monnaie de sa pièce...

Greta, usée par les lectures incessantes de ces dernières mois, avait enfin une occasion de se dérouiller en prouvant que la parole de Balgur ne se trouvait pas que dans les grimoires.

Chargeant dans la mélée sanglante, soutenue par les sorts des magiciens, elle poussa un tonitruant cri de guerre et enfonça sa hache dans la masse démoniaque.

"- Par BALGUR !!"

Récit raconté par la communauté
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 19 sept. 2007 01:52

Boroak regardait le serviteur essayait de s'enfuir, d'un pas, enjambant ses amis passant sous les jambes de Fogia, il fonça tel une fleche dans sa cible sur la jambe de ce démon.

"- Par la sainte barbe !!! Pour Balgur !!!"

Ses coups rapides frappent plusieurs fois le démon, les premiers coups déstabilisent la créature et le dernier passe le cuir épais de la bete

L'estocade du démon précipita Gaebril à terre. Le sang coulait abondamment des plaies que le démon avait eu un malin plaisir à ouvrir à force de dextérité... Mais les flux magiques guerriseurs se concentrèrent rapidement sur le guerrier, et celui-ci fut ragaillardi ! Il commanda à son familier de passer à l'offensive, mais celui-ci s'heurta net à la facilité du démon d'esquiver et parrer les coups. Excédé, Gaebril se tourna piteusement vers l'élémentaire qui l'attaquait et le tua, tant bien que mal, malgré ses blessures. C'est toujours ça de fait, se dit-il un peu honteux... Euh, Oriana tu peux me filer une rune femelle et une végétale stp ? :ange:

"- Par Balgur, mais ça esquive comme une elfe !"

Collan tenta de rendre la monnaie de sa pièce au démon hephastoïc qui s'en était pris à lui. Dans son dos, sa soeur Aznaïpa hurlait plus qu'elle ne chantait des incantations et d'un coup il se sentit plus vif, plus fort. Sa soeur s'était transformée depuis qu'elle avait renié Elian pour suivre Ecatis, y avait pas à dire.

Il toucha le démon, qui n'en fut qu'égratigné, mais Collan reprit confiance en voyant qu'il faisait plus de dégâts au démon que son adversaire ne lui avait fait jusqu'à là. Il pria silencieusement Balgur pour que ça continue et se fendit d'une nouvelle botte, que le démon equiva, certes, mais avec du mal cette fois-ci.

inetron rendait coup pour coup, le sang des démons qui ruisselait sur son visage montrait sa foi en Balgur.

mais même le plus apre des combat ne fait pas oublier la parole donnée : voyant Greta assailli, je me placais à ses cotés et d'un coup d'épée, écrasait la tete d'un diablotin. L'espace libéré montrait un démon bien plus menaçant, mais fort de ce premier meurtre, l'épée voltigea et tua également l'engeance du second rang.

"- 2coups, 2 morts : Que Balgur m'aide à continuer comme cela!!!"

La première succube qui était venu charmer Lugolin ne fit pas long feu, à peine l’archer se préparait il à passer une longue nuit de souffrance que son corps démoniaque gisait à se pied.
Libre de tout mouvement, l’humain dirigea ses flèches vers les monstruosités à l’agonie ou celles présentant le plus de danger.
Au petit matin, il vit un groupe d’aventurier se ruer vers l’un des serviteurs, Lugolin les aida autant qu’il pu de la ou il se trouvait. Les flèches magiques perforaient facilement son armure et après une seconde salve, le démon largement blessé du se réfugier un peu plus loin.

« - C’est cela, fuit vers ton maitre, le sang que tu fais couler, ou les corps que tu carbonises ne nous fera pas céder. Tant que l’un de nous sera en vie, celui que tu sers ne régnera pas sur ces terres »

Sur ces paroles, l’archer visa la nouvelle position du serviteur et lui décocha de nouvelles flèches.

Boroak, dont la vitesse était décuplée par la magie, s'acharnait sur Mazlebah laissant à peine quelques égratignures mais déstabilisant suffisamment le démon pour permettre à ses amis de porter des coups bien plus puissants

"- Par la sainte barbe !!! allez-y mes amis "

Récit raconté par la communauté
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 19 sept. 2007 02:00

Toujours plus nombreux, voilà ce qui aurait pu résumer cette empoignade sanglante. Humains, démons mineurs, succubes, démonettes, nains, elfes, harpies, diablotins et des démons plus grands et plus puissants luttaient sans merci. Un passage s'était ouvert au milieu de la mêlée et de nombreux combattants avaient surgis pour se jeter sur les créatures démoniaques. Partout le bruit du combat était assourdissant.

La réplique des serviteurs du prince des ténèbres ne se fit pas attendre, alors que les créatures plus vives et plus chétives distrayaient les combattants, les démons massifs profitaient de la confusion pour entailler les chairs. Leur ballet était sauvage, barbare mais presque gracieux, cependant ceux qui avaient le malheur de se trouver dans leur sillage était blessé à mort. Ils frappaient sans distinction les familiers comme leurs maîtres. L'un d'entre eux prit un malin plaisir à torturer un loup-garou alors qu'un groupe s'était approché pour le soigner. Par trois fois, il fit saigner la pauvre bête avec un rictus satisfait en regardant l'air inquiet de ses compagnons. Toute la cruauté démoniaque s'exprimait dans ce combat...

Un petit groupe s'acharnait toujours sur l'un des serviteurs d'Ingeloakastimillizan, parvenant encore à entailler sa peau mais moins durement. Peut-être hésitaient ils, toujours est il qu'il se dégagea encore une fois après avoir repoussé au sol une partie de ses agresseurs. Il brûla l'autre partie dans un brasier terrible qui les engloutit tout entier leur arrachant des cris de douleur. Il termina par invoquer une magie qui l'entoura complètement, renforçant visiblement certaines de ses aptitudes.

"- Gnéééhéhéhé. Vite, vite, viiiittteee."

Et tout ceci, tout ce sang, toutes ces flammes, toutes ces chairs calcinées, ce massacre pour un simple rond de métal. Un simple rond de métal que serrait très fortement contre elle une petite elfe fluette. Elle fut bientôt cernée par plusieurs créatures et se trouva bloquée dans ses mouvements.
Avatar de l’utilisateur
Zorya
Client régulier
Messages : 53
Inscription : 10 janv. 2006 16:41

Message par Zorya » 19 sept. 2007 13:38

DwarfDarf avait enfin réussi à se dégager des 2 bestioles qui le collaient, rapidement il engage une fléche en direction de Mazlebah... Malheureusement les aventuriers s'activaient drolement autour de Mazlebah, et la flèche passa a coté de la cible prévu, éraflant au passage le fessié de Liselle.

"Oups, déjà qu'on était un peu en froid tout les deux depuis l'histoire de la pioche dans le temple perdu, j'ai un peu peur que cette flèche n'aide pas à la réconcilation!" pensa Dwarfdarf.

Alors qu'il allait lancer un boutade sur le fessié de Liselle qui était plus facile à viser que sa cervelle, le nain fut interrompu par une énorme boule de feu qui embrassa la zone de combat.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 19 sept. 2007 14:01

"- Gnéééhéhéhé."

Alors que Mazlebah subissait de nouveau des assauts. Il se releva de toute sa hauteur, et alors qu'il invoquait un sortilège une énorme boule de feu apparut flottant au dessus de sa main levée. Avec un rire de dément il projeta la boule sur un groupe, qui brûla une nouvelle fois les corps et les protections inefficaces. Alors que le premier brasier consumait toujours ses victimes, une nouvelle boule apparut dans la main de nouveau ouverte et avec horreur la communauté put voir le projectile s'écraser sur une nouvelle mêlée. Démons et créatures malfaisantes ressentirent l'impact des flammes mais les infortunés combattants également. Une nouvelle fois un incendie éclata. Partout l'horreur était présente, partout des cris, du sang et des déchirements...

Et alors que quatre courageux, ou inconscients s'échinaient sur le démon. Mazlebah se tourna finalement vers Alaïm et mit un terme à ses ardeurs combatives en le clouant sur place, le maître d'armes ne sut plus vers qui se tourner et laissa retomber son arme le long de son corps.

"Gnéééhéhéhé." Et une nouvelle fois, il s'esquiva. Ils étaient trop peu nombreux à le ralentir dans ses mouvements. Le preste démon n'avait aucune difficulté à dégager les petites lames qui tentaient de le contenir.

Pendant que celui qui ressemblait étrangement à son frère était aux prises avec un quatuor, Habelzam quand à lui continuait de rentrer dans la plus grande mêlée et jetait au sol la masse d'aventuriers rassemblés. Le sort ne fauchait que les créatures qui n'étaient pas sous son contrôle. Le puissant sortilège se révélait meurtrier tant qu'il était libre de ses mouvements.

"- Gniiihihihi. Misérables créatures."

Un nouveau ballet mortel frappa le plus gros du groupe, fauchant sans distinction magiciens, guerriers, archers ou bêtes de compagnie. La férocité des démons était sans précédent, ils continuaient à voir souffrir ceux qu'ils blessaient sans toutefois les mettre à mort, ils prenaient un plaisir malsain dans ce combat. Le loup-garou fut de nouveau torturé sous l'oeil de ses amis, avec moins d'ardeur toutefois. Alors que la petite kassiop resserrait son étreinte sur le cercle de métal, elle sentit un flux magique l'entourer. Un démon lui lançait un sortilège, et sans pouvoir résister celle qui portait l'objet de toutes les attentions ne put qu'assister impuissante à la réussite du sortilège. Quand il toucha, elle ne comprit pas sur le moment la malédiction qui l'avait frappé...

Le sillon fut plus sanglant que le précédent, les blessés se comptaient par dizaine, mais déjà les rangs démoniaques commençaient à s'amenuiser mais peut-être trop lentement pour les combattants. Nul ne pouvait prévoir qui sortirait vainqueur d'un tel combat.
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Le combat contre Mazelbah

Message par Boroak » 19 sept. 2007 14:10

Alors que Mazelbah passait son temps à s'enfuir, Borak partit à sa poursuite et commenca son oeuvre

Le sang couvrait la créature, Boroak vit une ouverture et enfonça sa hache dans son tendon, un autre coup bien plus puissant que le premier lui sectionna un bout de chair

"Par la sainte barbe !!! ne compte pas t'en sortir à si bon compte !!!"
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 19 sept. 2007 14:31

Kassiop était réellement dans le colimateur des forces d'Ingo et les démons l'inondaient de sorts non identifiables... Les mages se concertèrent rapidement et décidèrent de lui lancer un sort de Nettoyage pour annuler ceux des démons. Adara rassembla les runes qu'elle avait presque par chance... mais la magie puissante des créatures retint son sort qui n'arriva même pas jusqu'à Kassiop.

Dans un instant de panique, elle ajusta un sort de soin sur l'elfe... et se heurta à la même barrière... Kassiop semblait être dans une sphère où les lois magiques ne s'appliquaient plus. Impuissante et déconcertée, l'archère fit part de ses résultats catastrophiques aux quelques mages qui l'entouraient... Il allait falloir trouver une autre solution, et vite !
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 19 sept. 2007 18:49

Toujours plus puissants, toujours plus forts, les démons massifs frappaient les combattants. Certains guerriers avaient cependant décidés de concentrer leurs efforts sur eux. Et deux créatures démoniaques furent tuées. Mais la riposte de leurs compagnons fut sanglante, ils laissèrent nombre d'adversaires aux portes de la mort qui s'ils ne recevaient pas de soins très vite allaient mourir...

La marée de diablotin continuait de submerger les magiciens et les archers griffant et croquant bras, mains et visages pour les distraire dans leurs actions. Quand un d'entre eux tombaient au sol, un autre réaparraissaient aussitôt, invoqué par magie.
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Inspiré par Balgur

Message par Boroak » 19 sept. 2007 19:55

Quelque chose chiffonait Boroak, une chose qui était devant ses yeux et qu'il n'arrivait pas à vraiment voir...

Miroir, les démons se déplaçaient comme un miroir... Mais oui !!! Par la sainte barbe

"Mes amis, regardez le nom du serviter d'Ingo Mazlebah, son frere Habelzam le même nom dans un miroir....
Leur combat a commencé à l'unisson, maintenant ils ne sont plus en harmonie, redoublez d'efforts !! Tuez Mazlebah avant qu'il ne rejoigne son frere !!!"

Boroak repris alors son souffle, un genou à terre, gardant son regard figé sur le démon et bien décidé à donner tout ce qu'il pouvait pour le détruir
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 19 sept. 2007 20:56

"- Gnéééhéhéhé." Mazlebah était au plus mal, au prix d'un effort colossal, il parvint tout de même à se dégager afin de jeter un nouveau sortilège pour faucher les combattants. Il se dégagea une nouvelle fois de ceux qui se jetaient sur lui et s'adressa à l'un des démons, sa voix était déformée par la peur :

"- Toiiii, Soigne moi gnéééhéhéhé. Vite ou le maître sera furieux contre toi." Et le démon obéit aussitôt et tenta de refermer les larges plaies qui s'ouvraient partout sur Mazlebah.

Voyant son frère à l'agonie, Habelzam hurla de frustration et sauta dans la plus grosse mêlée. Il leva sa longue lance et la frappa rageusement contre le sol. Une terrible onde choc jeta tout ceux qui ne purent l'éviter à terre sans distinction. Les blessures étaient multiples dans les deux camps et le regard d'Habelzam changea, la folie avait remplaçé le goût du sang et la raison. Il était devenu totalement hystérique et sa lance vola dans les airs dans tous les sens. Sa prochaine action allait être imprévisible et terrible....
Répondre