Tumultes dans les profondeurs

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 23 nov. 2007 17:41

L'étroitesse de la cuve se fait maintenant sentir. L'énorme créature se sent oppressée par sa situation physique. Si la puissance gagnée par cette longue immersion n'avait pas été si profitable, il aurait réduit à néant cette chambre rien que pour calmer ses nerfs. Sa solitude avait été croissante à mesure que le temps passait. Et ce n'était pas ses sous-fifres inutiles qui avaient arrangé l'humeur massacrante du démon. La mobilité lui manquait affreusement, l'air lui manquait affreusement, le combat lui manquait affreusement mais par dessous tout cet immobilisme forcé l'irritait au plus haut point.

Les légions se rassemblaient, elles étaient prêtes, encore plus nombreuses et plus fortes qu'aux premiers jours. Sa forme finale est sur le point d'être terminée, il lui tarde de pouvoir la tester. Ressentir tant de puissance et devoir la contenir est horriblement frustrant et cette frustation grandit un peu plus jour après jour.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 02 déc. 2007 21:59

La puissance... Qu'il est agréable de ressentir tant de puissance contenue...

Le démon sourit lorsqu'il ressent son corps dans son état final. Alors que la cuve se vide, il contracte un à un ses nouveaux muscles comme pour jauger leur réactivité. L'épais liquide bouillonnant s'échappe par de nombreuses anfractuosités laissant le gigantesque démon seul au milieu de la cuve. Il déploie lentement ses ailes, l'énergie sature son enveloppe et ses mains crépitent sous l'effet du puissant sortilège qui le protège désormais. D'un revers de main, il fait voler en éclat la paroi de la cuve face à lui.

"- Intéressant."

Sa voix caverneuse s'éleve dans l'immense salle et il put juger de son nouveau timbre de voix.

Grâce à lui, mon pouvoir est encore plus grand... Maintenant je pourrais le tuer, d'un coup d'un seul... Plus rien ne m'est interdit...

Alors qu'Ingeloakastimillizan l'Implacable était perdu dans ses pensées et jouissait de la force de son nouveau corps, des ombres s'étaient rapprochées et attendaient un genou en terre dans la pièce. Les trois silhouettes se découpaient dans l'embrasure de ce qui tenait lieu de porte. Même si elles étaient loin d'atteindre la taille de l'immense démon, un humain aurait paru minuscule à leurs côtés. Une quatrième silhouette apparait derrière elles et les dépasse d'une bonne toise, un rictus mauvais sur ses lèvres décharnées, sa voix sépulcrale s'éleve pour briser le silence :

"- Ca y est enfin ? Le processus est terminé ? La véritable danse va pouvoir commencer ?"

Ingeloakastimillizan tourne son regard vers celui qui vient de parler et lui rend son sourire. Ouvrant grand les bras, il répond :

"- Oui, vois et observe ma puissance.

Une vague d'énergie fige le nouveau venu sur place qui sous le coup de la surprise se replit légèrement sur lui même. Pour la première fois Klatroellezül ressent de la crainte...
Répondre