Près du doux murmure de la rivière...

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Psyquick
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 12 oct. 2005 21:39

Message par Psyquick » 01 juin 2007 00:17

Le démon poussa un hurlement de rage lorsqu'il s'aperçut que Psyquick l'esquivait à nouveau tout en se jouant de lui. Cette fois, il le suivit dans le dispensaire où il avait trouvé refuge...
*J'aurai raison de toi, nain ! Les murs de se dispensaire ne te protègeront pas éternellement...
A son arrivée, le dispensaire commença à être envahi par des eaux noirâtres, nauséabondes...

En retrouvant ses esprits, Psyquick avait retrouvé sa verve (était-ce parce qu'il était à l'abri dans le dispensaire? certains le penseront sans doute...
Un exemple de ta faiblesse:
-la lenteur avec laquelle tu déplaces tes grosses miches!
même moi, avec mes petites pattes, j'arrive à t'échapper!
Si tu nous acceptais comme guerriers, nous pourrions t'apprendre ce qu'on appelle courir!
On parle, on parle
Mais il se fait tard
C'est bientôt la fin du monde
Et j'ai plus rien à boire
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 01 juin 2007 00:24

Le démon n'en revenait pas! Les microbes à ces cotés le harcelaient de toute part! non avec des armes, ce qui était inutile pour sa puissance, mais avec des mots!

Burdul, encore sonné, était resté parmi les derniers aux pieds du démon.
Il ne savait plus vraiment où donner de la tête.
Une seule chose est sûr, la mort, il faut servir la mort, quel qu'en soit le prix.

Burdul s'écria :
"MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète. "
"Aucun doute, ma hache sera toujours au service de l'Ankou, je suivrais mes frères KAA par delà la mort s'il le faut."
* Bardur voyant son frère Burdul prêt à l'ultime combat, rangea son épée ... pour pouvoir affronter à mains nues ce qui se dressera devant lui.
Nous sommes les fils de MALKIAR, loué soit son nom. Le dispensaire tremble, mais pas les KAA !
Melfikin refit une offre au démon, offre pourtant déjà rejetée auparavant
Démon,
Malkiar est ton maître comme il est le notre.
N'es-tu pas assez malin pour t'en rendre compte ?
Malkiar t'as donner le pouvoir de contrôler les eaux tumultueuses, nous avons la force et la magie que tes élémentaires n'ont pas !
Nous serons les capitaines de ton armé, prêt à affronter tous ceux qui se dresseront face à toi !!!
Un ordre de ta part, un seul mot, et les KAA s'exécuteront. Nous t'avons prouvé notre valeur, nous n'avons pas fui comme tous les autres, et nous sacrifierons encore nos vie pour le prouver.
Devant son impuissance, qu'il n'avouera jamais, le démon s'en va, non sans ajouter ces quelques paroles bravaches
Je n'ai rien à apprendre d'avortons tels que vous ! Vous n'êtes même pas capable de sortir de ce dispensaire pour prouver votre valeur au combat, si ce n'est tuer mes créations, qui étaient sans défense...

Mais puisque je n'arrive pas à abattre les protections du dispensaire, puisque vous je n'ai plus de monstres à protéger, je vous laisse à votre couardise et m'en vais...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 01 juin 2007 10:12

Le démon regagna la rivière, et commença à se fondre dans les eaux de celle-ci. Peu à peu, il disparaissait...
La Conscience a écrit : " Oyez, Oyez, sujets du bon roi Hormandre,
On peut voir ça comme ça :)
La Conscience a écrit :L'administration royale fait appel à de valeureux guerriers et mages afin d'apporter leur aide aux fonctionnaires royaux en poste dans la banque principale de Delain. En effet, ces derniers ont été isolés par la montée des eaux résultant du déluge qui s'est abattu sur le royaume et les monstres les aggressent plus que de raison, si bien que l'intégrité de la banque et des ressources qu'elle représente est en danger.

Le démon est mis en fuite par les VAILLANTS KAA ils sont où les gentils pendant ce temps là, hein?
La Conscience a écrit :Le royaume saura récompenser ceux qui auront le courage de sécuriser les lieux
Ben voilà, on attend maintenant :)
La Conscience a écrit :et apporter leur aide au personnel présent sur place.

Ils ne souffrent plus et ne sont plus contagieux, c'est déjà ça et on ne va pas nous repprocher d'avoir tué des monstres quand même?
La Conscience a écrit :Cet édit sera diffusé dans toutes les zones sécurisées du royaume."
Tu peux venir planter ta pancarte, elle ne risque plus rien ;)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 01 juin 2007 14:46

Triskell a écrit :Le démon est mis en fuite par les VAILLANTS KAA
Et aussi par l'extraordinaire résistance d'un dispensaire et le courage (la folie ?) d'un homme peu ordinaire ;) .
Triskell a écrit :ils sont où les gentils pendant ce temps là, hein?
:D +1 .
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 01 juin 2007 16:22

Pfffffff, moi je connais des gentils qui étaient retenus dans les égouts et qui sont sincèrement dégoutés d'avoir raté l'occasion de goûter un nouveau plat : Le démon des eaux...

Cependant, le risque était qu'il ait un peu un goût de vase :mrgreen:

Enfin, qu'il revienne faire un tour à l'occasion ^^...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 01 juin 2007 18:11

Et moi des méchants retenus au même endroit qui auraient bien aimé participer aussi... :D
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 01 juin 2007 18:24

Le démon s'enfonce doucement dans les eaux, mais observe tout de même la réaction des KAA.
Celle-ci ne se fait pas attendre, Burdul et Bardur se jète sur les élémentaires qui rôdent autour du dispensaire.

Le premier déjà est balayé des mains de Bardur, comme il l'avait annoncé.

Malkiar protège ses serviteurs, contrairement a Hormandre III, ralliez vous sous sa bannière !
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 03 juin 2007 22:22

Enfin! Tous les élémentaires invoqués par le démon des eaux avaient étés détruits!
Il ne manquait plus à l'usurpateur qu'à tenir sa parole et verser la récompense promise :)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 03 juin 2007 22:41

Sereniel et Deledek s'appretaient à aller secourir William, emprisonné par les monstres quand un KAA arriva par derrère et l'acheva.

Sereniel regarda triste le corps du jeune magicien tomber sur le sol.


Effectivement oui, la zone sous autorité d'Hormande est sous controle mais des KAA ...
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 04 juin 2007 09:52

Les KAA étaient en effet en train d'anéantir tous les monstres des environs.
Bardur avait retrouvé ses instincts primaires, et voyant le pauvre William Darkson souffrant le martir, il lança:
Bardur a écrit : Je ne pu m'empêcher d'achever un être à l'agonie...
et étrangla William.

La zone est sous contrôle des KAA, c'est indiscutable.
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 04 juin 2007 13:53

William se réveilla au dispensaire, à quelques Quat'Pa du lieu de sa 'mort'.
Il avança droit vers Bardur...

C'est les élémentaires qui m'avaient mis dans cet état, mais ils sont partis. J'aurais donc survécu :D .

Bah, j'oublie ton erreur d'appréciation, si tu m'offre un grand verre de lait et quelques biscuits ^^ !
J'ai une de ces faims :) !

Bardur fit un sourire.
Bardur a écrit :Les élémentaires ne sont pas "partis", nous les avons décimés un par un...
Et bien sur, je t'offre un verre volontier !
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 05 juin 2007 14:27

Ayant décimé tous les monstres aux alentours, les 2 nains Burdul et Bardur fouillent maintenant la banque.
Peut-être découvriront-ils quelque chose ?
Et à défaut, le traître d'Hormandre daignerait-il tenir sa parole : les KAA ont tout de même réussi à libérer la banque des eaux tumultueuses...
Même si c'est la sang qu'ils préfèrent, comme tous les nains ils ne sont pas indifférents à l'or !
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 05 juin 2007 17:11

Après plusieurs heures de recherche, il semble que comme d'habitude, les KAA soit maudit de tous :
Une voix a écrit : Vos recherches dans la banque n'aboutissent à rien. Il ne reste plus que les coffres hermétiquement clos.

Quant à l'administration royale, elle demande des preuves de ce que vous avancez, et particulièrement le témoignage d'un des fonctionnaires de la banque. Malheureusement, ils ont tous été tué, donc le roi ne vous accorde aucun privilège et aucune récompense.
Avatar de l’utilisateur
Betina
Gros bill du forum
Messages : 1865
Inscription : 15 déc. 2005 07:39
Localisation : de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

Message par Betina » 05 juin 2007 18:39

N'y a t'il donc pas un seul fonctionnaire royal encore en vie pour témoigner ?!
Chanoinesse Betina
Sainte de Galthée
Image
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 05 juin 2007 18:47

Je suis certain que nombre de gentils bonshommes des environs seront prêts à témoigner que le seul fléau encore sur place à la banque c'est les KAAs et non plus les eaux ! :D

Ceci dit si la banque est réellement déserte elle est hors d'usage alors ?
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Répondre