Près du doux murmure de la rivière...

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 29 mai 2007 09:45

Diviser pour mieux régner... Voilà l'adage que le démon s'était évertué à appliquer. Il savourait maintenant son triomphe : ses opposants s'étaient entretués sous ses yeux et il ne lui restait plus qu'à se repaître de ceux qui se croyaient ses serviteurs...

De son côté, Katia était horrifiée : elle avait engagé toutes ses forces pour tenter d'empêcher que les aventuriers ne cèdent au marché du démon, pour tenter de leur faire comprendre que la créature se moquait bien d'eux. Impuissante, elle ne put que contempler le démon des eaux commencer son festin.
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 29 mai 2007 12:48

[Perdre c'es tpas le probleme, mais se faire trahir oui ...

Rp parlant vous dites aps de probleme on va pouvoir tuer le démon ...

Apres anticloche lance des srots pour booster les troupes du démon alors qu'il est sensé de pas tomber sous l'emprise du démon ...


Je fait la remarque et comme par ahsard jsute apres un message d'anicloche disant qu'ilvient de tomber sous l'emprise du démon ...

Faut pas me prendre pour un ... non plus ]
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 29 mai 2007 14:58

Jusqu'à présent, Antioche était restée en dehors de la banque.
Voyant ses amis transformés et à peine reconnaissables, elle décida qu'elle ne pouvait les abandonner dans cette situation et décida d'entrer observer le démon d'un peu plus près...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 29 mai 2007 18:04

Non plus car tu as boosté les persos AVANT de preter allégence ...
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 29 mai 2007 21:15

Acid a écrit :Non plus car tu as boosté les persos AVANT de preter allégence ...
ça fait même 3 ans et quelques que je booste ces aventuriers...
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 29 mai 2007 22:04

A l'art de donner une réponse totalement hors de la question y a pas a dire tu es un maitre ... :roll:
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 29 mai 2007 23:26

Acid a écrit :A l'art de donner une réponse totalement hors de la question y a pas a dire tu es un maitre ... :roll:
A l'art d'être totalement hors sujet, je ne t'arrive pas à la cheville...


que les lecteurs qui entendent parler de traîtrise sachent que vous avez dénoncé le pacte de non-agression entre nos 2 guildes seulement quelques heures avant de nous tomber dessus sans préavis...
a traître, traître et demi :)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 30 mai 2007 07:37

[ :shock: Le pacte entre nos guilde était rompu depuis une semaine enviro donc ce qui est dedenoncé ...

Car sinon en quelques heures ta triplette plus des gros KAA arrivent ??

Vous êtes drolement rapide dans ce cas la faut m'expliquer; vous avez inventé la téléportation ? :P ]
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 30 mai 2007 07:45

[hrp : bon c'est bon laisser tomber on s'expliquera une autre fois]
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 30 mai 2007 08:19

[Bon ça va bien là... Vous êtes dans le forum Quêtes ! Donc vos explications HRP vous vous les faites en privé si vous voulez, mais ici on ne veut voir que du RP :evil: ]
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 31 mai 2007 14:22

Les prêtres du dispensaire avaient bien fait leur travail...un travail qu'ils n'avaient jamais effectué auparavant, mais pour lequel ils avaient étés formés. Il était inévitable que cela se produise un jour. Ainsi, une créature démoniaque avait envouté des aventuriers! Que ces aventuriers soient eux-même de fervents admirateurs de Malkiar ne manquait pas de piquant...
Mais, dans les dispensaires, la neutralité avait toujours été de mise, et aucun prêtre n'avait jamais refusé son aide à qui que soit.
Après avoir plongé ces aventuriers dans un sommeil artificiel, il incantèrent les chants secrets connus d'eux seuls!
Le résultat ne fût toutefois pas exactement celui qui était prévu! Sans doute les sujets d'expérience n'étaient-ils pas des cobayes idéaux!
Toujours est-il que les aventuriers furent bien désenvoûtés, mais leur état mental ne semblait pas au mieux!
Trous de mémoires, pertes des repères, accès de fureur, charabia incompréhensible, en alternance avec des passages plus calmes et un état presque normal, ne sont que les signes les plus voyants de leur désordre intérieur.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Psyquick
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 12 oct. 2005 21:39

Message par Psyquick » 31 mai 2007 14:32

Psyquick se leva d'un bond, il semblait sortir tout juste d'un état second.
Il prit son épée, accrocha Triskell par le bras en lui disant:
-viens avec moi, va y avoir du sport!

Les 2 aventuriers partirent en courant vers la banque et, sur les recommandations de Psyquick, attaquèrent Katia.
Une fois celle-ci à terre, Triskell essaya de raisonner son ami:
-allez, reviens dans le dispensaire, tu y seras à l'abri au moins pour quelques temps
-pas question, qu'il y vienne le gros poilu, s'il veut ma peau, qu'il la prenne! je ne veux plus rien avoir à faire avec lui! Je vais aller rejoindre Malkiar et lui demander s'il sait ce qui se trame sur ses terres. S'il est au courant que des démons refusent de le reconnaître et de répandre la fureur et le chaos en Son nom! Qu'il me tue donc si cela lui chante, je n'ai pas peur et je suis prêt!

se tournant vers le démon, il lui hurla de toute la force de ses cordes vocales:
Holà le démon...

Puisque tu refuses toute alliance...
Puisque tu ne reconnais pas Malkiar...
Puisque tu es si résistant que 127 blessures t'égratignent à peine...
Puisqu'apparement, la seule chose qui te touche vraiment est la mort de tes créatures...

Sache que je viens de tuer ta belle Katia....puisses-tu en être tourmenté pour l'étérnité!
On parle, on parle
Mais il se fait tard
C'est bientôt la fin du monde
Et j'ai plus rien à boire
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 31 mai 2007 14:37

Les compagnons de Crash avaient provisoirement quitté l'ile, ils étaient juste de l'autre coté de la rive, ils semblaient penser leurs blessures et se reposer puis se regroupèrent pour faire un point sur la situation.

D'ici ils voyaient parfaitement ce qui se passait et Crash ne pu s'empecher de jurer quand il vit physic tuer Katia


Etrange, il tue la protégée du démon ...
Cette chose en a plus besoin car il possède à present certains KAA ou les KAA sont'ils revenus à la raison ??

Cependant, la Tarbande ne semblait pas prete à se jetter une nouvelle fois, ils semblaient attendre qui ?? quoi ?? seuls eux le savaient ...

Sereniel scrutait regardant avec anxieté Willian qui semblait dialoguer avec le démon et qui ne les avaient pas encore rejoint ainsi que d'autres aventuriers maisce n'étaient esperaient'elle qu'une question d'heure pour qu'ils soient de nouveau tous ensemble.

Certians se reposaient, d'autre pensaient leur blessures mais ils ne semblaient pas décider à abandonner maintenant
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1483
Inscription : 08 janv. 2004 19:30
Localisation : # 740

Message par doniphan » 31 mai 2007 15:06

Hrp : "va y avoir du sport !" <--- Hé c'est ma réplique ça :( ...


--- Rp -----

Quelques heures plus tôt...

William avait laissé traîner ses oreilles, afin de comprendre ce qu'il s'était passé en son absence.
Il sortit du dispensaire et cria au démon...


Hé toi, le truc de flotte... Je te trouve bien nerveux pour de l'eau plate !

Y a des trucs que j'ai pas bien compris.
Tu dis que t'es plus fort que Malkiar ou que machin d'Ankou ?!
Alors pourquoi tu veux prendre possession d'un si misérable morceau de terre ? Ca ne devrait pas te faire peur de voir plus grand !
Puis en plus c'est pas super stratégique. Tu vas être encerclé et attaqué sur tout les fronts ici, sans avoir de possibilité de retraite !

Naaaaaaaaaaaaan, c'est pas logique !
A mon avis, tu vaux pas grand chose...

J'ai une idée.
Tu vas laisser tes créatures et tes nouveaux serviteurs dans un coin et tu viens me voir !
On va régler ça, tous les deux, à mains nues, sans magie et sans assistance !

Je t'attends...

( ... )


Actuellement...

William conversait, comme seul un Ménestrel sait le faire, avec le démon.
Mais au moment où Psyquick fit son annonce, le démon ne s'intéressa plus à leur discussion.


Houaaaaaaaa !
HhahahHAhHHAHAhAHHAHHAhaHha !

C'est ça ta puissance, m'sieur l'démon ;) !
Se faire doubler par ses propres 'moucherons', c'est bon pour les morbelins !

Si j'étais à ta place, m'sieur, j'me serais fâché tout rouge !
Hé, tu vas peut-être devenir de l'eau gazeuse ^^ !
Deviens ce que tu es. (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Psyquick
Petit joueur
Messages : 38
Inscription : 12 oct. 2005 21:39

Message par Psyquick » 01 juin 2007 00:13

psyquick semblait atteint, et bien atteint!
Ses amis tentèrent à toute force de le dissuader de se sacrifier.
Qu'est-ce qui le fit changer d'avis? Peut-être le baiser d'Antioche?


-pfuaaa...une elfe en plus! Nom de Malkiar, ça reveille! Vous disiez? vous avez encore besoin de moi? pfff...déjà que je n'ai pas beaucoup d'amis, ils ne me laissent même pas faire ce qui me chante!

se tournanat vers le démon
Tu cours pas assez vite mon gros!
Mes amis m'ont fait changer d'avis, paraît que ma mort ne servirait pas ma cause!
Qu'en penses-tu?
On parle, on parle
Mais il se fait tard
C'est bientôt la fin du monde
Et j'ai plus rien à boire
Répondre