Près du doux murmure de la rivière...

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Près du doux murmure de la rivière...

Message par La Conscience » 19 mai 2007 20:57

Plusieurs jours déjà que le déluge durait, et les eaux avaient fini par isoler la Banque Principale de Delain, coupant les moyens de communication avec le palais royal. Les employés de la banque furent rapidement gagnés par l'anxiété, voyant se former petit à petit des rivières infranchissables. Les monstres pullulaient en toute liberté, sans qu'aucun aventurier ne puisse plus endiguer leur expansion. Plus personne n'arpentait ce lopin de terre définitivement livré aux monstres et coupé du monde par les eaux. La banque devint rapidement un camp retranché, dans lequel les fonctionnaires de l'administration hormandienne s'évertuaient tant bien que mal à interdire l'accès aux différentes espèces monstrueuses.

Katia, qui travaillait depuis longtemps dans cette banque, s'était armée d'un balai et essayait de chasser les rats qui avaient investi les lieux les premiers. Un coup à droite, un coup à gauche, et les bêtes détalaient aussi prestement qu'elles étaient arrivées, jusqu'à ce que l'employée tombe nez à nez avec un rat complétement différent de tout ce qu'elle avait vu précédemment. Un petit cri de terreur lui échappa, tant l'animal était immonde. Non seulement il était particulièrement gros, mais en plus la pourriture apparente de son corps donnait l'impression qu'il avait recouvré la vie après une mort par noyade... Quelques flèches s'abattirent aussitôt sur la bête, la laissant pour morte au milieu du hall.

"- Eh bien, on se demande quelles monstruosités vont encore sortir de ces maudites eaux ", dit le directeur de la banque, tout en débandant son arc. Katia acquiesça d'un signe de tête. Malgré elle, ses genoux claquaient de manière incontôlée.

"- J'ai peur, monsieur le directeur..., répondit-elle d'une voix lugubre.

- Allons ne vous en faîtes pas, mon enfant. Nous sommes encore plusieurs entre ces murs, et bien armés. Et puis ce ne sont que de stupides bêtes dépourvues d'intelligence...

- Ne devrions nous pas demander l'aide du palais ?

- Vous avez raison. Je vais envoyer un message de ce pas. "
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 20 mai 2007 13:29

"Et puis ce ne sont que de stupides bêtes dépourvues d'intelligence..."

Ces paroles résonnaient encore dans l'esprit de Katia, lorsqu'il fut indéniable que ces rats mutants se multipliaient et se regroupaient autour de la banque, tentant quelques assauts sur les fonctionnaires assiégés. Jusque là, ceux-ci avaient su repousser l'invasion, mais pour combien de temps encore ?

Alors que les banquiers s'étaient muni de planches et de clous pour condamner les portes et les fenêtres et qu'ils s'attelaient à la tâche, Katia observa un affreux gargouillement dans les eaux autour de la banque. Sans que la petite banquière ait eu le temps de condamner la fenêtre sur laquelle elle travaillait, une goule sortit des eaux, bondit, brisa les carreaux et atterrit sur une Katia hurlante qui fut propulsée à terre. Sans lui laisser le temps de reprendre son souffle, la goule bondit à nouveau vers le directeur de la banque et lui déchira la gorge d'un coup de griffe avant de se repaitre tranquillement de son sang.

D'autres goules profitèrent de la brèche ouverte pour venir attaquer les fonctionnaires, qui ne purent se défendre bien longtemps. Katia observa sans rien pouvoir faire des rats mutants s'approcher des corps inertes pour en faire leur festin. Avec horreur, elle se rendit compte que ceux qu'elle avait cru mort se relevaient lentement, les yeux baignés de sang. Feu le directeur de la banque tourna son regard rouge vers elle, et lui sourit d'une façon lugubre. Le visage baigné de larmes, elle se recroquevilla sur elle-même, comme si cela pouvait la sauver du sort qui l'attendait.
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 20 mai 2007 20:44

Le crieur prit place sur le parvis de la préfecture, déplia un parchemin officiel et lut à l'assemblée des badauds présents l'avis émanant du roi lui même :

" Oyez, Oyez, sujets du bon roi Hormandre,

L'administration royale fait appel à de valeureux guerriers et mages afin d'apporter leur aide aux fonctionnaires royaux en poste dans la banque principale de Delain. En effet, ces derniers ont été isolés par la montée des eaux résultant du déluge qui s'est abattu sur le royaume et les monstres les aggressent plus que de raison, si bien que l'intégrité de la banque et des ressources qu'elle représente est en danger. Le royaume saura récompenser ceux qui auront le courage de sécuriser les lieux et apporter leur aide au personnel présent sur place. Cet édit sera diffusé dans toutes les zones sécurisées du royaume."
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 25 mai 2007 00:10

En fin d'après midi après 4 jours de marche forcé, Crash toujours accompagné de ses amis arrivèrent devant la banque de l'autre coter du fleuve et ne purent que constater l'affreux specatcle devant leur yeux, de l'autre coter de la rivière se promenaient goules et d'etranges rats.

Ils déciderent tout de même de s'aventurier dans cet étrtange territoire pour comprendre ce qui s'était passé.

Quand ils arrivèrent à la banque, ils tomberent devant une ruine et les fonctionnaires n'avaient pas l'air dans leur état naturel, certains dont le directeur agressaient même Punaise.

Nous rencontrames Katia, une étranger petite fille, adorable mais qui semblait se transformer à son tour petit à petit en goule et nous suppliait de partir avant de subir le même sort nous aussi.

Pendant que nous réfléchissions à un plan d'action afin de sauver Katia et les employés de la banque, les KAA surgirent à coter.

Surpris, nous étions pres à faire face à un noiuveau affrontement mais ils venaient à la banque eux aussi et nous devions donc travailler avec eux.

Apres une très longue reflexion (chose dure pour un nain ....) Crash lancea des ordres :


Bien, nous allons commencer par supprimer l'orogine du probleme, massacrez toutes les goules et rats que vous trouverez et rassemblez les cadavres devant, nous allons les bruler pour supprimer la source de contamination ...

Peut apres, les premiers cadavres commencaient à s'entasser.
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
deledek
Petit joueur
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2006 17:57

Message par deledek » 25 mai 2007 16:01

Deledek toujours aux côté de ses compagnons regardait d'un oeil suspicieux la venu des KAA....
Leur dernier affrontement était tellement récent, pensa-t-elle.
Et ce Malkiar qui lui n'avait asisté à cette dernière bataille fanfaronnait et voulait faire les choses à sa manière.
Sa façon de parler n'etait pas à son goût quand il déclara à Punaise:
"Pfff... crois-tu que les divagations d'un homme en fluo m'impressionnent? Les punaises, c'est comme tout les autres insectes, j'en nourri ma grenouille.

Nettoyons la banque, nous en reparlerons ensuite... 'spèce d'invertébré!"


Elle sourit à Crashet à Punaise....et ceux-ci comprirent sans qu'elle ait besoin de parler ce qu'elle pensait.
En tout cas ils avaient été les premiers à arriver sur les lieux et elle pensait sincèrement qu'ils venaient dans le but de semer le desordre et que rien de bon ne sortirait de cette coopération.
Toutefois, elle espérait se tromper....

Quand à katia l'etrange petite fille avec un corps en horrible mutation mais encore dotée d'une âme humaine leur dit alors...

"Regardez la folie qui s'emparent de vous... L'infection commence certainement à vous prendre aux trippes, bientôt vous ressemblerez peut-être à ça..."

elle faisait allusion au directeur de la banque en train de baver abondamment tout en attaquant les aventuriers au hasard.
Et surtout au comportement malsain des KAA qui cherchait à tirer profit de cette maladie en voyant la banque comme un laboratoire.

semer le desordre pensa deledek..oui assurement.

katia cria alors passant du vert pourrisant au rouge de colère.

Soyez maudit, Malkiar le petit ! cria-t-elle, la voix chargée de sanglots. J'espère bien qu'une de ces créatures vous transmettra le mal à vous aussi et entendre vos plaintes en contemplant votre peau pourrissante ! Vous pensez dominer ce qu'il se passe ici, mais il n'en est rien...

Et le pire c'est que willy se mettait à leur parler^^ elle lui fit un regard noir et se jeta dans la bataille en découpant goules et rats à sa portée.

Cependant, les dernières paroles de Katia lui firent esquisser un sourire....

ils n'avaient certainement pas concsience du mal qui se propageait.

Crash, punaise, coutchoumein et elle ainsi que leurs compagnons; rien ne les arrêterait, rien ne les ferait taire! et surement pas un bernardo ...
Ils se nourrisaient de la mort et de la destruction alors ainsi, baigné dans le sang, à se battre et à tuer, ils étaient heureux et ils étaient les messager de la mort Carmin.

Ils n'obéissaient, n'obéiraient à personne d'autre qu'à eux même.....








Dernière modification par deledek le 26 mai 2007 00:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 25 mai 2007 23:16

*Punaise qui venait de tuer un fonctionnaire royale (avec un plaisir non caché) regarda Katia*

Tu vois les monstres tombe par dizaine ... bientôt il n'y aura plus personne et on pourra s'occuper de votre cas sans problème ..
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 27 mai 2007 21:39

Les KAA étaient là depuis plusieurs jours.
En fait, ils étaient arrivés en même temps que la Horde du mal et ses supporters, mais par un autre chemin, et sans s'être donné rendez-vous.
depuis le début du combat, ils restaient silencieux, répondant par quelques mots aux questions qu'on leur posait.
Ils n'étaient pas venu pour faire du grabuge, mais s'attendaient à trouver de la bonne chair humaine, du bon et gros karma à mettre dans les charettes. mais non, décidement, les aventuriers signataires du traité d'allégeance à l'usurpateur l'avaient signé par intérêt plus que par conviction!
voilà que le roi les appelaient à l'aide et que pas un n'était venu!
Les seuls à s'être déplacés étaient 2 troupes bien distinctes de rénégats au roi d'operette!
Après avoir longuement étudié les créatures monstrueuses sorties des eaux, ils avaient convenus que celles-ci ne pouvaient être créature de Malkiar, et qu'une autre force était en jeu. Ils pouvaient donc les combattre sans renier leurs origines, ce qu'ils firent, vite et bien, aux cotés des Hordeux, indifférents les uns aux autres.
Mais le coeur n'y était pas...tuer du rat! même noyé, même déjà mort, cela n'avait rien d'amusant! les zombies et les goules n'avaient pas résistés plus longtemps que le directeur de la banque!
Seule Katia était encore en vie, elle pouvait sûrement encore servir.

Une fois les lieux sécurisés, une poignée de KAA se mit à arpenter les lieux en tous sens, espérant n'être pas venus jusqu'ici pour rien



Katia, approche:
-Les alentours de la banque semblent sécurisés pour le moment!
Il faudrait que j'explore la banque avec quelques uns de mes hommes pour voir si rien de nauséabond ne se cache dans les recoins des autres pèces!
Si ces créatures ont surgit ici, il y en a peut-être une raison ici même.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 28 mai 2007 00:02

Sereniel surveillait le groupe de KAA mais elle remarqua des formes qui sortaient des eaux agités ...

Des élémentaires, attention, ils attaquent la banque ...

Douce Katia, prenez un passage vers le continent, nous vous protegerons la bas pendant qu'un groupe s'occupera des mosntres qui interviendront, si vous desirez rester alors nous resteront tous et gagneront l'arme à la main
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 28 mai 2007 09:42

*Punaise qui s'ennuyait ferme a la banque vite l'eau bouger de facon érange*

Les gars ...enfin de l'action.

*Il foncat das le tas d'élémentaire et en acheva deux que les combattanst avis mis a mal.

Il fut décider que seul les plus forts aurait le droit de taper sur le Démon qui était apparu en même temps : Le Démon des Eaux*
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 28 mai 2007 11:55

*Le Démon était un guerrier hors pair .... il encaissait sublimement bien et tapait très fort .


Le combat allait être long et difficile .
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 28 mai 2007 12:44

Sereniel ne pouvait qu'assister dépitée par le combat qui se déroulait sous ses yeux, Triskell et Physicks attaquaient le démon avec courage mais celui-ci ne semblait pas souffrir des coups recus et le combat avait l'air de tourner en faveur de cette horreur sortie des eaux

Il va falloir jouer serrer et coordonnés pour ne lui laisser aucune chance, ne faire plus qu'un seul groupe et pas les KAA et nous de l'autre ...
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Acid
Pilier
Messages : 207
Inscription : 24 nov. 2005 16:26

Message par Acid » 29 mai 2007 01:51

----------------------------------

Suite à une magnifique prestation RP des KAA qui à 4 enchantés se retrouent tous contre nous enfin bravo quoi comment tuer une quete et le RP ....

On arrete

Merci quand même à l'admin

Merci au KAA comme quoi on peut vraiment leur faire confiance ... :roll:

Enfin now on voit votre véritable nature de profiteur
KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Avatar de l’utilisateur
Oct Av
Meuble
Messages : 601
Inscription : 02 sept. 2005 19:23

Message par Oct Av » 29 mai 2007 07:51

Comme tu l'as si bien dit Acid (et ne sois pas si amer :lol: ) c'est un joli coup de RP.

Vous nous êtes tombés dessus sans crier gare, les KAAs se sont alliés au démon des eaux sans crier gare, quoi de plus normal après tout ?

Je rappelle tout de même que les KAAs sont résolument portés à servir Malkiar et avec tous les moyens possibles, vous auriez pu vous en douter...

Vous êtes venus pour vous remplir les poches mais on ne peut pas gagner à tous les coups.
Famille Av' : Oct, Noct et Dect.

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 29 mai 2007 08:51

Au moment où Psyquick le chargeait, le démon incanta d'une voix profonde et pénétrante:
-Prosternes toi devant moi, petite créature, et fait devant tout le monde ! Clame ma puissance et ta soumission ! Puis prend les armes contre tes amis humanoides, ensuite je réfléchirai à quoi faire de ton cas...


Psyquick tomba à terre devant le démon, puis se releva, ses gestes semblaient saccadés, mécaniques...il leva son arme vers le démon puis, poussé par une force d'un autre monde se retourna vers les aventuriers qui s'attaquaient au démon et aux élémentaire et leur cria ses mots, en les chargeant épée en avant:
-Dchémmonng....mmmaîîîtreeeee....défeeeenndrgde maaaîtrrrre
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

Message par Malkiar le petit » 29 mai 2007 09:07

*Le petit qui avait quitté la banque quelques jours plutôt dépité de voir ses frères venir en aide à une fonctionnaire d'Hormandre, se réjoui de l'arrivée du Démon des eaux.*

Oh qu'il est beau!... Vas-y mon gros, je suis de tout coeur avec toi... euh non, je n'ai pas de coeur... mais je souhaite que tes plans réussissent, si tu as besoin d'un coup de main, tu sais à qui t'adresser, je serai toujours là pour toi.

*Les gémissements de Psyquick qui suivèrent ne laissaient aucun doute sur le revirement de situation qui s'opérait... il était temps pour le petit de revenir sur les lieux maudits et d'offrir les toxines de sa grenouille et son arme au Démon*
Répondre