Près du doux murmure de la rivière...

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 623
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 05 juin 2007 19:17

Je ne serai pas d'accord car il me semble avoir vu le démon des eaux trainer dans la rivière ....
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 05 juin 2007 21:14

S'il n'y a pas moyen d'ouvrir les coffres, malgré toute la magie des souterrains, je suis sur qu'une bête boule de feu sur les corbeilles à papier, et toute la fortune de l'usurpateur part en fumée :burn2:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 05 juin 2007 21:26

Après avoir essayé de forcer les coffres à coups de hache, et fouiller les caves de la banque, il n'y a plus rien à voir !
Aucun survivant ne pouvant attester de notre victoire, les KAAs se retirent et vont remplir leurs charrettes ailleurs...

Quand au démon, il semble s'enfoncer peu à peu dans la rivère, et si l'envie lui prend de revenir jouer les troubles fête, grand bien lui fasse, après tout, même s'il ne veut pas le reconnaître, c'est tout de même une créature de Malkiar, loué soit son nom :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 09 juin 2007 10:44

A proximité de la banque, une pancarte a attirée mon attention.
De loin, je voyais écrit :"Royaume d'Hormandre" sur cette pancarte, et maintenant, je lis :
"Vous vous trouvez sur le territoire du Roi Hormandre III. Des gardes peuvent survenir pour appliquer ses lois, notamment d'éviter toute agression sur des nains, humains ou elfes. La rivière forme désormais à l'est les limites de ce territoire. Prenez en acte !"

Je commence tranquillement à ré-écrire sur cette pancarte, en transformant le titre :
"Royaume de Malkiar"

Puis dessous, je rature le petit texte risible pour inscrire ces quelques mots :
"Hormandre III ne peut pas protéger ses serviteurs des démons de Malkiar le Rouge, loué soit son nom. Les KAA font la loi sur ce territoire. Prenez en acte !"


...... de nombreuses heures sécoulent .........

Et finalement, je me rend compte que cette pancarte est définitivement impossible à modifier !
Tant pis, cette fois, je vais vraiment voir ailleurs.


[hrp]
Réponse des admins en chef :
"Bon bah ta demande a été refusée..."
[/hrp]
Répondre