antre de l'araignée

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

antre de l'araignée

Message par Kaïo » 09 mai 2007 00:42

OUaaah ma belle Ein, joli coup dans l'antre, héhé !!

qu'est-ce qu'on lui a mis à la vieille à 8 pattes :poing:
et bim par ci et bam par là !!!!

Tout ça grâce à notre nouvel ami le capitaaaaaine Caaaaverne !!!!
Raaâââââ quel magicien digne ce Nifluril ! Et le Dudu alors...quelle clâsse :bien:
Le PtiBill par contre un gros rustre...sais pas s'il sait ce qu'il fait quand il tape, on dirait un peu un autiste....

bravo aussi à Francky, et paixà Nouchka...morte au front , face à l'affreuse...


Ceci dit, sans les pêts nauséabondes de mon nouvel écuyer, l'histoire n'aurait ps été si joyeuse :D


Et puis sans compter ma présence, mon charisme, ma frappe, mon ego, ma prestance...... :roll: 8)

Une victoire pareille ça se fête :::: !!! :::: Vive Nous !!!
Avatar de l’utilisateur
Einig
Habitué
Messages : 100
Inscription : 05 janv. 2005 12:09

Message par Einig » 09 mai 2007 01:10

Oui, sympathique virée tu l'as dit!!

Mais bon, on n'avait pas vraiment besoin d'Autrui pour rajouter des odeurs dans cet endroit...

Tu as oublié de rendre hommage à ton familier, déchiqueté par ces monstruosités sur pattes, et aussi à Rôôtule qui a quand même terrassé une veuve noire d'un seul coup de griffe!!

Et sans compter ta présence, ton charisme, ton égo, etc., etc...
Non, non, je ne me moque pas, tu me connais, voyons!
Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter.
Emil Michel Cieran
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caaaveeerne
Mister La Guigne
Messages : 847
Inscription : 22 sept. 2004 19:05

Message par Capitaine Caaaveeerne » 09 mai 2007 20:29

Nifluril écoutait les vantardises de ses compagnons d'armes en souriant...

C'était toujours comme ça... des aventures les plus périlleuses, on ne gardait que les bons souvenirs et les anecdotes les plus cocasses...

Le groupe réveillé en sursaut par les "Ouille! aïe! aïe ! Ouille ouille ouille !!!!! d'Autrui que ses déambulations titubantes avaient amenées sur les pièges pourtant signalés par le mage...

Le groupe découvrant la reine et sa garde... telles que décrites par Bill que gouvernait un solide sentiment de vengeance...

Le combat... épique... La reine avait fait preuve d'une intelligence inattendue...
Elle avait par deux fois retourné l'affrontement à son avantage, appelant toujours ses filles qui venaient, accouraient de plus en plus nombreuses...

Sa seule erreur fut de vouloir jouer avec ses victimes... les voir souffrir et se tordre de douleur sous l'effet du poison qu'elle distillait sans cesse dans le corps de ceux qui avaient eu la prétention de vouloir la tuer...

Sautillant sur sa toile, poussant des cris stridents qui exhortaient ses filles au combat... elle avait vu l'issue du combat lui échapper... comprenant qu'elle avait été l'architecte de sa propre défaite...

Nifluril était le premier étonné de sa victoire... combien de veuves, de mygales de tarentules avaient-ils démembrées ?

En les énumérant, il remuait la tête en souriant... prenant plus encore conscience de la chance qu'ils avaient eue...
Une dizaine de veuves noires, une quinzaine de Mygales... les araignées se mélangeaient dans ses pensées et il n'était plus très sûr du décompte...

Quoi qu'il en soit pour un groupe hétérogène d'une douzaine d'aventuriers, c'était un exploit qu'ils avaient payé de la mort de certains de leurs amis... Nouchka, le familier de Kaïo...

Nifluril continuait d'écouter l'évocation des souvenirs de ses amis tout en se demandant s'ils avaient eu conscience qu'à de nombreuses reprises, leur vie n'avait tenue qu'à un fil...

Un fil... dans l'antre de l'araignée... l'image le fit sourire...
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Keryn
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 07 sept. 2007 23:49

Seul au milieu de la toile

Message par Keryn » 08 sept. 2007 07:36

En pleine séance de ramassage de runes au masque de mort, Keryn s'est retrouvé sans trop savoir comment lui aussi dans cette antre de l'arraignée qui avait été le théatre de tant d'aventures.
Hélas seul, avec déjà une veuve noire sur le dos, englué à la toile, l'aventure risquait de tourner court. C'était sans doute le cas du dernier aventurier passé au centre de la toile, en témoigne le tas de runes à ses pieds.

Si seulement en racontant son histoire, un de ceux qui en était ressorti vivant avait pu donner la moindre indication utile pour ressortir, le jeune magicien saurait peut-être laquelle des 8 directions qui s'offraient à lui prendre, et par où il pouvait espérer ressortir...
Ou alors sa mémoire lui faisait défaut, mais si ces informations vitales ne lui revenaient pas rapidement, il ne pourrait compter que sur la chance.

Keryn
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 08 sept. 2007 14:16

Fuir, tout droit, sans se retourner.
Mais hélas, la fuite n'est que rarement salutaire, lorsque l'on est empêtré dans une toile, et poursuivi par une veuve noire...
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2169
Inscription : 29 juil. 2004 10:16
Contact :

Message par Moslinko » 08 sept. 2007 18:03

Je ne connais pas grand monde, pour ma part, qui peut survuvre a une veuve noire sans soutien :)

J'espere que tu as de quoi soigner 3 fois ta vie toute les 8 heure? non?

Alors un conseil, ramasse tout ce qui traine et prie pour ne pas trop dropper :)


Seul, une veuve noire ce n'est pas négociable (meme tres haut niveau :) ), ... alors quand tu te reveillera demain et que tu en aura 3 sur le crane :) j'te raconte pas :)

bonne chance !
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Keryn
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 07 sept. 2007 23:49

Message par Keryn » 09 sept. 2007 00:41

Keryn avait réussi à quitter le centre de la toile. Grâce à Mimi son familier, qui utilisait les quelques runes qu'il avait pu trouver pour accélérer sa fuite.
Une veuve noire leur était tombée dessus et bien que la petite fée ait évité les premiers coups, le chélicère du monstre l'avait sérieusement blessée.
Keryn s'enfuit, zigzaguant entre vermine et morts-vivants pour trouver un refuge, emportant la petite créature ensanglantée dans ses mains.

Mimi eut alors une heureuse surprise en pansant ses blessures :
Vous avez lancé le sort Mercurochrome, sur la cible Familier de Keryn, en utilisant la compétence Magie de l'esprit.

Votre chance de réussir (en tenant compte des modificateurs) est de 94 et votre lancer de dés est de 60.
Vous avez donc réussi.

Votre jet d'amélioration est de 18, Vous n'avez pas réussi à améliorer cette compétence.

Vous tentez de mémoriser le sort. Votre probabilité de mémorisation est de 5. Votre lancer des dés est de 1.
Vous avez donc mémorisé ce sort.


Familier de Keryn a regagné 10 points de vie.

Vous gagnez 2.00 PX pour cette action.
Elle mémorisa Mercurochrome.

C'était un signe encourageant qui fit reprendre espoir aux deux pauvres égarés. Epuisés, ils finirent par s'endormir l'un sur l'autre et dans leur rêves défilaient des aventuriers qui avaient traversé cette toile pour en ressortir, par le nord, par le sud, ou encore par l'ouest.
Toutes les directions semblaient bonnes, et mener au pays des gelées.
Autrement dit, même s'ils parvenaient à s'échapper de la toile, ils ne seraient pas pour autant tirés d'affaire.

Keryn
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Message par azaghal » 09 sept. 2007 10:12

N'écoute que ton coeur et ton esprit et tu trouveras la sortie.

Quant à la veuve, c'est son poison le plus dangereux.. en elle meme elle n'est quasi rien
Az
Keryn
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 07 sept. 2007 23:49

Message par Keryn » 11 sept. 2007 11:45

Finalement ce recoin était tellement tranquille que Keryn en profita pour préparer des sorts -ce serait autant de runes qu'il ne risquerait pas de perdre s'il lui arrivait malheur et ça pourrait l'aider à survivre.
Il reprit ensuite son avancée prudemment, dépassant rapidement un archer squelette pour se cacher à nouveau.
Les monstres non plus n'y voyaient pas bien loin dans cette obscurité, et le magicien comptait bien en profiter pour quitter l'antre vivant.
Keryn
Petit joueur
Messages : 10
Inscription : 07 sept. 2007 23:49

Message par Keryn » 20 sept. 2007 18:55

Keryn s'en était finalement tiré sans encombre et sans trop se presser par le sud, sa besace simplement alourdie de runes perdues par des aventuriers moins chanceux qui l'avaient précédé.
A part la veuve noire qui avait failli tuer son familier, seule une ridicule "arraignée géante" avait tenté en vain de l'agresser, et à une seule reprise.
Avec son fidèle compagnon, il avait traversé tranquillement le pays des gelées et rejoint ses compagnons au Masque de Mort.
Il se sentait maintenant en sécurité, enfin maintenant il faisait davantage attention à où il mettait les pieds...
Répondre