Le déchainement des Cieux [Quête]

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 09 janv. 2008 09:16

* Les tourmenteurs regardèrent Borian qui était resté seul entre leurs griffes. Ils se précipitèrent sur lui, l'entourant bientôt de sorte à ce que les aventuriers alentour ne puissent plus le distinguer. Le pauvre guerrier subit alors l'assaut des esprits, son sang gicle bientôt au delà du cercle formé par les monstres balguriens. Une fois tout fini, les tourmenteurs s'éloignent, laissant le coprs sans vie de Borian et un tourmenteur dévorant son coeur encore palpitant avec délectation. Ils se tournent alors vers les aventuriers non loin, en ricanant.*

Laura la Noire n'avait pas vu Borian se faire massacrer... Elle était occupée ailleurs, à esquiver les coups qui pleuvaient.
Mais elle ne put louper Dorago en train de perdre son sang. La vie semblait le quitter.

"Non!"

Elle rassembla ses efforts, son courage et lança son incantation.
Leur foi en Falis leur permettrait de vaincre. Et la magie des runes aussi... Avec celle des arcs et des épées!


Les effets du sort de Laura la Noire ne se firent pas attendre. Alors que le désespoir avait prit possession de son coeur comme insufflé par les esprits tourmentés, une douce chaleur envahit le Corps de Dorago. l'Espoir revenait en lui, le besoin de survire pour voir à nouveau Brunhéilde et son devoir envers Falis. Il n'avait pas le droit de renoncer et il devait se battre coût que coût.

C'est alors que yohman et Loamelas Illiundriel lancèrent le même soin réconfortant. Mais cette fois, chaque combattant, prêtre ou mage pu bénéficier de cette douce chaleur. Les esprits commençaient à être en infériorité numérique. Dorago prit l'étendard du chef et commença à distiller ses consignes. Dorago savait a présent ce combat resserrerait les liens entre eux. Les Chevaliers de Justice en avaient besoin et se battre notamment aux côtés des cruns deguns et d'autres guerriers tous aussi valeureux auraient beaucoup à leur apprendre. Il y avait toujours deux trois individus obnubilé part le profit personnel ou n'écoutant pas les consignes, et ceux là le payeraient cher, mais qui pouvait-il ?


* Les tourmenteurs lancèrent à nouveau l'assaut, et les pauvres bougres assez fous pour les défier dans leur propre camp en firent les frais et payèrent très cher leur témérité. Ils étaient là pour anéantir leur adversaire, et ils ne rateraient pas une occasion de le faire savoir. Les coueurs palpitant étaient si succulents...*
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 09 janv. 2008 17:12

au coeur du combat,kaleb sentit sa fatigue presque disparaitre.... il se rua sur l esprit que son frere momito venait de mettre a mal,et en 4 coups de hache il delivra la creature de ses tourmentes
"un de moins" se dit il,et il continua son enchainement de coups de hache sur une autre creature qui esquiva ce tourbillon de coups.....celui la n allait pas l esquiver longtemps se dit il....
citation kaleb le tueur.

Yohman l'air fatigue et groggy par tant de rituels lances, une lueur rouge feu luisant deriere sa cagoule opaque.
d'une voix puissante il pronnonce d'un ton solanel:
" Salicia mere de mes songes lance ta grande benediction sur nous et que tes reves pensent nos plaies.

je suis celui a qui tu as revele l'existance des dieux, celui que tu protege dans l'adversite, un de ceux qui ont jure d'etre tes preux et qui sont nombreux present en ce jour de grand changement.

aujourd'hui je t'implore d'exhausser mon souhait en soignant mes compagnons.

montre nous que notre choix fut le bon et que le destin de l'aveugle,autre visage de Silicia dont tu es la grande pretresse,et qui il y a longtemps fut victorieuse du grand MAL, va bientot se realiser.

tu connais mon ame et tu sais ma devotion alors accorde nous les bienfaits de ta sagesse en exhaussant mes paroles."

pui yohman tombe epuise dans un someil agite protege par ses freres cruns.
citation yohman

ps: je met des citations parceque les couleurs ...
je suis daltonien ...
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Le pire

Message par Boroak » 09 janv. 2008 18:24

"Par la sainte barbe !!!!!!!!! Nooooon !!!"

Le pire venait d'arriver, les combats avaient épuisé l'énergie de Balgur, plus aucun sort ne pourrait les aider à combattre, la Hargne du Balgur, la grace de Balgur si réconfortante, plus rien de tout cela, le combat faisait rage et l'organisation d'une cérémonie n'était pas possible

"Fidèles de Balgur !!! Priez pour nous, priez pour vos frères qui combattent pour retrouver la puissance de Balgur"

Boroak regardait les cailloux qu'il avait dans la poche, il ne comprenait pas les signes et il ne savait de toute manière pas s'en servir
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Kulgorm
Newbie
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2007 15:29

Message par Kulgorm » 09 janv. 2008 21:03

Ainsi un des leurs était tombé... Un prêtre du dieu de la Guerre avait offert son dernier soupir sur ses dalles divines... Kulgorm saisit alors au passage une volée de paroles, de cris. Ainsi donc le martyr se nommait Anadir. Tel était son nom. Une vie de plus avait été prise. Un disciple de Balgur avait de nouveau offert ses onces de vie pour le renouveau du Dieu.

Mais le maitre nain n'éprouvait aucune peine pour son congénère. Celui-ci était mort pour Balgur. Et après? Devait il le pleurer? Non. L'heure n'était ni aux jérémiades, ni à la tristesse. Et le bretteur en avait conscience. La guerre ne demandait aucun sentiment, aucune hésitation. Elle n'exigeait que la foi. Une foi indéfectible, dure comme de la pierre, et tranchante comme de l'acier.

On ne s'arrêtait d'ailleurs pas pour une simple mort, aussi dure était elle. Les prêtres de Balgur l'avaient bien compris. Kulgorm l'avait bien compris. Tout ce qu'ils pouvaient offrir à Anadir, était un dernier hommage, pour louer son courage, - ou sa témérité selon les avis -, hommage baigné dans le sang des hérétiques, et des monstruosités malsaines. Bien que blessés, les prêtres du dieu de la Guerre redoublaient d'effort, frappant sans cesse, sur des ennemis toujours aussi nombreux, toujours aussi voraces, toujours aussi féroces.

Et le bretteur nain ne faisait pas exception. L'hoplite de Balgur se battait avec acharnement, du mieux qu'il pouvait, acceptant sans sourciller tous les sortilèges impies qui lui étaient destinés. Tout cela devait être endurer pour le bien de sa divinité. Qu'était un peu de sang carmin d'un simple nain face à la grandeur et à l'honneur d'une divinité, sinon bien peu de chose?

C'est alors que plusieurs abeilles vinrent vers lui. Le bourdonnement se rapprochait inlassablement. Inéluctablement le bretteur se prépara au combat. Ne laissant pas le temps à ses adversaires aussi faibles étaient ils, le prêtre du dieu de la Guerre, tenant fermement son épée, usa de sa dextérité et abattit une à une les insectes volants qui se trouvaient sur son passage. Une à une les abeilles tombèrent au sol, le glaive du maitre nain prenant légèrement la couleur de leurs sangs.

Tous les insectes devant lui n'étaient plus.

Toutes ses invocations impies avaient succombé.

Pourtant le prêtre de Balgur savait que cela n'était pas terminé. Tout ce sang, toute cette sueur, toutes ses souffrances n'étaient que le prémice. Plus rien n'importait au nain à cet instant précis. Ni la peine, ni la souffrance, ni même ses compagnons tout autour. Seule importait la victoire. Seuls importaient les combats. Le temps des atermoiements étaient depuis bien longtemps terminés. Balgur offrirait aux plus braves la victoire, et aux plus couards une mort honteuse.

Ainsi allait le monde. Du moins pour Kulgorm. Son esprit étriqué n'en demandait pas plus.

Et c'est ainsi, que le nain chargea de nouveau sur une nouvelle proie, qui offrait à ses ennemis une vision éthérée. Et pourtant les blessures qu'elles offraient grâce à ses griffes n'en étaient pas moins réelles. Bien au contraire... Tout aussi silencieusement, le bretteur enfonça alors son glaive dans le corps fantomatique de l'esprit. La joute ne faisait que commencer. Le combat à mort venait d'être esquisser.
joloss

Message par joloss » 09 janv. 2008 23:01

La journée avait été de nouveau assez dure pour les représentants du clergé de Falis, d'Elian et d'Io. Les esprits de Balgur s'étaient montrés très aggressifs dès le début de la matinée et avaient pris des vies : Sombris et Fel Mina.

Cette même Fel Mina qui représentait le degré le plus élevé dans le clergé d'Elian. Les membres du clergé d'Elian étaient certes affaiblis mais ne faibliraient pas ; ils tiendraient leur rôle !

Certes, ils avaient perdu des compagnons mais le rapport de force devenait de plus en plus à leur avantage, notamment grace à l'activité des cruns qui abattaient un grand nombre d'esprits.

Yakin se posa un instant et compta... Oui, le rapport était désormais de 2 prêtres pour 1 esprit et certains s'apprêtaient à frapper, il pouvait sentir leur trépignement à l'idée de charger. L'affrontement allait bientôt finir mais était ce vraiment la fin qu'ils entrevoyaient ? Ils n'étaient toujours pas fixés sur ce qu'ils devaient trouver dans ce plan et le plus vite ils y parviendraient, le plus rapidement ils seraient rassurés.
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 11 janv. 2008 09:31

* Les forces des tourmenteurs faiblissaient, mais ils n'en demeuraient pas moins redoutable. Comme pour faire payer aux Cruns deguns les morts de ses frères, un esprit s'approcha de Welf, pour le gratifier d'une salve d'attaque. Ce dernier succomba au coup ultime du monstre et le tourmenteur arracha la tête du corps inerte, pour l'envoyer au pied des amis de guilde du défunt.
esprit troumenteur





Yakin avait vu de loin, mais malheureusement distinctement, la scène sans avoir pu bouger le moindre muscle, pris dans un combat.

Il vait vu la tête de Welf se détachait de son corps alors que peu de temps encore avant, Welf était tout proche de Yakin occupé et concentré à le soigner.

Cela ne pouvait être ainsi ! Il le refusait.

Il se trouna vers le groupe des cruns et cria :

"Amis Cruns, ce jour est terrible pour nous tous. Votre compagnon Welf a péri mais nous devons toujours continuer à nous battre avec ordre. Je vous en prie, restez calmes et suivez les consignes assignées et je m'engage ici devant vous à venger la mort de Welf..."

Il finit à voix basse : "enfin si vous m'en laissez le temps"

Yakin espérait désormais que les nains ne sortiraient pas de leurs gonds et ne se jeteraient pas dans la bataille sans suivre les plans.
yakin

tyuiop et les cruns serrent leur armes un peu plus fort "mes freres que la colere des Cruns se dechaine et qu'on en finisse avec ses esprits".
puis preparant une nuit de repos pour l'assaut de demain matin.
"ce soir est un soir de tristesse demain sera signe de victoire"

que l'aveugle eclaire nos songes.
tyuiop
kaleb aperçut le cadavre profondement mutilé de son frere d arme welf et un sentiment de colere mélé a la tristesse monta en lui!!!!!!!!
il incanta pour invoquer sa hache de glace et se rua sur l esprit le plus proche ...en 4 revers de hache il laissa l esprit chancelant et cria a son frere momito "acheve le,a coup de pierre a coup d épée,acheve le........"
ce dernier ne se fit pas prier et de 2 coups d estoc et un coup de taille il libera l esprit de ses tourments en criant " vous pressez pas on en a pour tout le monde et vous pouvez meme revenir on en aura encore..."
mais cela ne parut pas apaiser la colere des 2 nains.....
kaleb

Yoohman apres des jour de combats sans lever la tete, regarde ses freres de bataille et reste stupefait. il vient de voir une forme surgir de derriere Tyuiop comme deux corbeaux de brume sombre, a la taille demesuree.

les volatile innomables se jetent sur deux esprits qui semble terrorises par cette aparition soudaine.

ce n'est pas la premiere fois qu'il voit ca et se souvient du Balrog emprisonne dans le temps par les pretres de Io.

l'arme levée il decide de rester de garde et si tout va bien d'attaquer au petit matin .

que Salicia pretresse des nuits berceaux des songes, veille sur nous.
yoohman.

apres avoir veille toute la nuit avec son frere yoohman, yohman reveille les cruns.

il peut lire la colere dans leur yeux. il en est content.

" mes freres il est temps de dechainer la colere des cruns et que les temps s'en souviennent. "

a ses mots les nains du chaos du pays des nains dans un vacarme assourdissant, la bave aux levres, les yeux noyes de sang, se ruent et frapent sans compter leur adversaire porter par les plus sombres cote de leur divinitee.

l'assaut est fulgurant comme un orage.

yohman lance comme un eclair et acheve d'un geste un esprit a une lieue de ca.

les esprits s'evanouissent un par un, d'autres aventuriers les suivent et finnissent les derniers esprits de Balgur sur le champ de bataille.

yohman regarde satifait l'assaut avait ete a la mesure de leur colere, intense et rapide.

yohman
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

La pluie de Boules de Feu

Message par Boroak » 11 janv. 2008 11:06

Boroak venait de voir le corps calciné de Tenebrae2, les esprits de Falis avaient concentré leurs boules de feu sur son compagnon

"PAR LA SAINTE BARBE !!!!!!!!!!!

Dame Liselle, il faut engager rapidement ces esprits de Falis

La résistance magique du peuple nain nous met à l'abri mais les autres en meurent

Ces esprits s'acharnent sur un de nos amis jusqu'à ce qu'il tombe

Dame Liselle, donnez l'ordre aux nains qui excellent dans la résistance magique d'engager ces esprits"

Boroak avait de nouveau le regard sur le corps calciné de son ami, une prière commenca à gronder, une prière à Balgur

"SOIT !!!!!!

Puisque la hargne de Balgur nous fait défaut, puisque sa grace ne nous baigne plus de sa chaleur et bien

Goutez à la hargne des fidèles de Balgur !!!! Goutez à la grace du tranchant de ma hache"

Boroak serra de nouveau le pommeau de sa hache, prêt à foncer aux premiers signes de Dame Liselle

Voyant Liselle chancellante, ayant pris 6 boules de feu, Boroak se tourna inquiet vers ses amis

"Par la sainte barbe !!! utilisez vos parchemins de soins, Soignez la par Balgur !!!!"
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Prières à Balgur

Message par Boroak » 11 janv. 2008 11:30

Tenez bon Dame Liselle

Balgur !!!! Balgur !!!
Vas-tu laisser ta plus fidèle des fidèles périr ici sur ton plan divin !!
Par la sainte barbe !!! Baignes la de ta grace, Balgur dieu protecteur
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 12 janv. 2008 08:13

apres avoir veille toute la nuit avec son frere yoohman, yohman reveille les cruns.

il peut lire la colere dans leur yeux. il en est content.

" mes freres il est temps de dechainer la colere des cruns et que les temps s'en souviennent. "

a ses mots les nains du chaos du pays des nains dans un vacarme assourdissant, la bave aux levres, les yeux noyes de sang, se ruent et frapent sans compter leur adversaire porter par les plus sombres cote de leur divinitee.

l'assaut est fulgurant comme un orage.

yohman lance comme un eclair et acheve d'un geste un esprit a une lieue de ca.

les esprits s'evanouissent un par un, d'autres aventuriers les suivent et finnissent les derniers esprits de Balgur sur le champ de bataille.

yohman regarde satifait l'assaut avait ete a la mesure de leur colere, intense et rapide.
yohman


Oldarhir depuis le debut du combat n'avait pas vraiment reussit relever la tête.

Un instant bléssé, puis subitement soigné par quelques sortilèges d'un de ses nombreux compagnons, la minute suivante au prise avec un, deux voir trois esprit toutrmenteurs, voila le quotidien de l'elfe sur le plan divin de Falis et d'Elian.

Le chaos de la melée ne permettait pas de voir a plus de quelques pas et il suffisait d'un instant d'inattention pour que le frère d'arme le plus proche succombe sans que le sénéchal des Chevalier de Justice ne puisse intervenir.

Du sang rouge et poisseux ourdissait de nombreuse blessures et inondait les dalles sur des dizaine de metres. Les rales d'anonies, faisaient silence parfois face aux cris de guerre, aux chants religieux et aux incantations des arcanistes.

L'elfe a son grand etonnement n'avait pas decoché une seule flèche, mais il n'avait fait qu'enchainer les sortilèges de soutien ou de soin depuis le debut de ce terrible affrontement. Pourtant même si le balais de ses mains avait été incessant, il n'avait pu eviter le trepat de nombreux amis ou compagnons.

Ici tous luttaient pour la même cause commune et laisser la place a la colère n'aiderait personne. Certe si il saisissait son arme il pourrait faire pleuvoir la mort sur l'ennemi, mais combien de combattant souffriraient ou succomberaient en ne recevant plus de soins ?

Une chose cependant était limpide dans son esprit, il reussirait et ne succomberait pas. Il le devait a Falis et a Nytye qu'il n'avait pu sauver encore une fois.
Oldarhir

Compagnons,

Je vais lancer une dernière salve de 4 flèches sur le tourmenteur blessé mais un autre s'en prend à moi...et mon corps est couverts de blessures de leurs griffes...
Soignez moi au plus vite...et merci encore à tous ceux qui ont déjà pris soin de moi...notamment vous adeptes d'Io et de Falis.
je suis fière d'être à vos côtés et de soutenir au mieux cette divine mission qui est la nôtre.
Je passe à l'attaque!
........

Ah tout de même... se dit la jeune princesse Elfe...

Alors que ses deux premières tentatives avaient échoué, toutes deux ayant été incroyablement esquivées, ses deux dernières flèches avaient pu traversé le corps de l'esprit en un endroit que Yaala estimait être sa tête et la créature éthérée de Balgur avait semblé accuser le choc...

"Pourvu que les autres en retrait en profitent et achèvent ces deux derniers esprits...avant qu'ils ne s'en prennent à moi" furent ses dernières pensées en attendant la salve des archers restés en arrière...
Au loin elle aperçut Dorago qui avait déjà pris possession d'un pentacle et elle se promit de le rejoindre au plus tôt mais elle n'était plus maîtresse de son destin pour la journée...
Yaala


Le Chevalier de Justice se jeta violemment sur l'esprit que combattait son ami Nirwin, en piteux état.
L'elfe connaissait bien l'humain et ses capacités de résistance, mais là, face à la furie dévastatrice de Balgur, il luttait tant bien que mal.
Le Judice pria fortement Falis de lui apporter force et précision, et trois de ses attaques firent mouchent, laissant l'esprit à l'agonie.

Se tournant vers ses compagnons d'arme :
"finissez cette horreur de la nature !"
Drega Zul
Yaala jeta soudain un oeil en arrière alors qu'elle sentait une douce chaleur emplir son corps d'une énergie nouvelle...
Elle aperçut Nainne Echery qui finissait l'incantation de sorts dont elle fit aussi bénéficier les effets sur Nirwin, aussi mal en point que la princesse elfe...
Yaala passerait donc la journée et elle se réjouit de toucher enfin au but...
Yaala
nainne echery,encore sous l effet du sortilege de yohman,se concentra et commença a incanter en chantant....seules nirwin et yaala entendirent ce chant chaleureux et rafraichissant qui leur etait adressé......."nous ne pouvons pas perdre d autres freres d arme"se dit elle ,l image de welf son frere de guilde lui revenait en tete et elle s en voulait de ne pas avoir pu le sauver....
"hardi mes compagnons,reglons leur compte a ceux qui osent se mettre en travers de notre chemin...."
Naine Echery.




maintenant que les 9 dessins au sols etaient occupes et que les symboles se trouvaient sur le motif du centre: les aventuriers attendent...
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
bebel
Pilier
Messages : 266
Inscription : 31 août 2007 16:39
Localisation : Jarzé; maine et loire

Message par bebel » 12 janv. 2008 10:33

Randall était fier de faire partis de cette armée de fidèle qui représentais les valeur que lui et sa guilde essayaient de défendre. La tolérance et l'entraide, sa soeur Yuna n'avait-elle pas combattue dans les rangs de Balgur? Et bien oui, il était triste qu'elle soit retournée au village si rapidement, elle n'avait pas tenue un jour entier dans la bataille contre les esprit tourmenteurs d'Elian et de Falis, pourtant elle n'éprouvait aucune haine envers ceux des autre culte. Et si c'était cela le message peut-être qu'aucun culte ne devrait avoir l'ascendant sur les autres. L'équilibre qu'elle chose si difficile à obtenir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 12 janv. 2008 10:35

Les balguriens étaient toujours aux coudes à coudes avec les esprits tourmenteurs de Falis et d'Elian qui erraient dans le plan divin de Balgur.

Cependant le groupe s'était reformé un seul et unique bloc avançant désormais vers les esprits proches et les renvoyant à trépas de façon plutôt rapide.

Toutefois l'avancée restant assez difficille causé par le manque de soigneurs parmis les rangs balguriens. La magie divine qui leur avait également fait défaut à un moment crucial avait largement entamé leur état et de nouveaux fidèles étaient encore tombés ...

Comme si les choses n'étaient pas assez dures il fallut que les esprits s'en prennent plus particulièrement à Liselle, celle qui avait jusqu'à là guidée les balguriens et leur avait prodiguée les meilleurs soins de groupe grâce aux quelques rares runes que nous possédions.
La réaction ne s'était pas faite attendre, tout de suite Boroak ou encore Thorïn avaient lancé leurs consignes. Ainsi avait-il été décidé de foncer dans le cercle d'esprits faisant face à leur groupe.

Tête baissé, et armes levées les balguriens fidèlent à leur réputation ont peu à peu engagé en combats les esprits menaçant la vie de leur lideuse.
Il était inenvisageable pour les balguriens de la voir mourir...

Si Vis Pacem, Para Bellum
Image
bebel
Pilier
Messages : 266
Inscription : 31 août 2007 16:39
Localisation : Jarzé; maine et loire

Message par bebel » 12 janv. 2008 13:21

Oldarhir Mousse de Chêne
Oldarhir pointa le sceptre en direction du centre de l'exagramme et entonna un chant long et chargé d'amour en langue elfique. Le doigt au bout du sceptre pointait un endroit exacte.

Puis il se trouna vers les proches compagnons situés a coté de lui.


Amis je propose de déposer un instant de manière symbolique les objets que nous venons de trouver. A la base nous poserons la brique symbole de notre alliance, de notre union et de notre acceptation des uns et des autres. L'image d'une base solide ou nous pourrons nous appuyer.

Sur cette brique la balance trouvera sa place et cette brique lui servira de pied d'estale. Un symbole de la place de Io au centre des débats ses derniers temps et qui part son culte ici present aujourd'hui nous amène a etre plus proche dans les temps difficile.

Sur chacun des balanciers de cette balance je propose de déposer les artefacts de Falis et d'Elian. Il seront comme deux face d'une même pièce, unis par la balance et s'equilibrant a la perfection.

Nous verrons alors un nouveau règne voir le jour, un nouvel espoir de vie ensemble, un nouvel ennemi contre Malkiar qui se lève pret a combattre comme jamais.

Grand ancien obsèrve ceci et voit ce que nous sommes devenus aujourd'hui ...
kirot
kirot prend la balance et la tien le bras tendu. attendant les deux autres pretres.
Oldarhir Mousse de Chêne
Voyant Kirot postionner la balance de Io Oldarhir tendit egalement le bras et passa sa main au dessus du plateau droit de la balance afin que l'artefact de Falis s'y loge et entre en contact avec celui de Io.
ploi
Ploi déposa la brique divine au sol, s'agenouilla, et pria.
Oldarhir MoussOldarhir
une fois le sceptre déposé, s'agnenouilla a son tour et pria au coté de tyuiop.
e de Chêne
Randall
Randall tendit la couronne d'Elian au dessus du plateau vide de la balance.
Lauralanoire
Laura la Noire regardait les évènements se dérouler sous ses yeux.
Ils avaient réussis à vaincre les esprits.
L'entraide avait permis cette chose, le don de soi et la volonté de tous.

Elle eut une pensée pour ceux qui avaient péris où ceux qui ne furent pas appelés à lutter.

La victoire leur revenait à tous.


Si elle avait été capable de prier sans avoir besoin de l'atmosphère d'un Temple, elle se serait agenouillée....

Mais peut être bientôt un nouveau temple se dresserait. Un Temple représentant l'unification, l'entraide et l'amitié de tous.
Grand Ancien
* Les prêtres ainsi disposés purent entrevoir l'air au dessus du pentacle principal se brouiller. D'un coup, une fenêtre apparut dans l'espace, d'abord petite, elle s'élargissait peu à peu. Quand elle fut assez grande, les prêtres les plus proches du phénomène constatèrent qu'elle donnait sur un autre lieu, bien familier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kheldar
Pilier
Messages : 216
Inscription : 06 févr. 2005 14:59
Localisation : Sur la voie d'Elian

Le retour...

Message par kheldar » 12 janv. 2008 18:35

Yaala prit le passage nimbé de la lumière du Village sur lequel le vortex magique débouchait... Le contraste était saisissant : la quiétude du Village et les occupations de chacun succédaient au tumulte des combats contre les Tourmenteurs de Balgur et l'absence de vie de ses compagnons dévorés par les esprits éthérés...

La jeune princesse elfe se résolut à traverser la Grand Place pour rejoindre au plus tôt son temple tout à l'ouest du Village.

Heureuse de prier Elian au plus tôt et de constater les changements évoqués par Le Grand Ancien, Yaala était surtout heureuse d'avoir survécu mais surtout d'avoir combattu auprès de gens de valeur, provenant d'horizons bien éloignés des siens : Les Cruns, Les Chevaliers de Justice mais aussi de jeunes adeptes d'Elian ou des Druides tels Yakin qui avait, il y a plus d'un an, initié avec elle le chemin de l'illumination qui débouchait enfin sur son dénouement aujourd'hui...

Le jour arrivait enfin ou la Colère des Dieux allait peut être trouver son terme...
Amis joueurs et joueuses, bonjour!
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Encore et encore

Message par Boroak » 14 janv. 2008 22:23

2 fidèles de plus étaient tombés

Boroak regardait avec peine les corps déchiquetés de ses frères de foi

Ses amis tombés, rappelés par Balgur dans le village et consacrant leur énergie à prier Balgur pour donner un peu de sa puissance à ceux encore sur le plan divin de Balgur

"BALGUR !!! Par ta sainte barbe !!! Réponds à tes fidèles !! Réponds à leur souffrance et donne leur un peu de ta magie pour combattre ces esprits !!!

Combien de nos vies te faudra-t-il ?"

Les esprits tombés un à un mais les combattants de Balgur aussi, Biggoron avait cessé la lutte se perdant à tout jamais dans les limbes

7 esprits d'Elian, 4 de Falis étaient encore là prêt à déchiqueter nos armures

Et pourtant, nous n'avions pas le choix... Il faut vaincre
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 15 janv. 2008 01:33

Cela faisait des heures que Greta luttait contre le groupe de spectres de Falis plus au Nord.

De leur position, ils menacaient le reste du groupe par d'incessantes boules de feu... Il fallut agir. Voyant que le reste des Balguriens était engagé dans une gigantesque mêlée, elle avait fait comprendre à Liselle qu'elle prendrait le risque : foncer sur les esprits tourmenteurs a trois lieues de là, sans soutien, et tenir jusqu'à ce que d'autres fidèles arrivent.

La familier de Liselle fit son office, et l'Hégémoï de l'Inquisition chargea à une vitesse surnaturelle les trois créatures fantomatiques.

Un coup. Deux coups. Trois coups.

La naine accaparait maintenant l'attention des horreurs et jouait avec elles du mieux qu'elle le pouvait. Les sortilèges mourraient sur sa resistance magique, les spectres hurlaient de frustration tout en oubliant les autres soldats du Dieu de la Guerre. Chaque minute de gagnée était peut-être une vie sauvée.

Le premier coup partit.
Mordant comme l'acier, glacial et douloureux.
L'Inquisitrice n'avait pas vu la griffe venir, et le dallage de la salle fut teinté de carmin. Le visage de Greta blanchissait alors que sa poigne se resserait sur le manche de sa hache. Elle devait les occuper, au détriment de sa propre vie.

Rapidement quelques guerriers arrivèrent sur les lieux pour lui porter assistance. La triumvir donnait les ordres, indiquait les cibles pour occuper les monstres tout en subissant le moins de pertes possibles.

Il n'en restait plus qu'un sur la naine; elle s'était dérobée des deux autres dès que Roc trois jambes et Galavin les avaient engagés. Après des heures de lutte, elle ne faisait plus face qu'à une unique créature.

C'est alors qu'elle remarqua que Thorïn, qui, non loin, n'avait pas encore fait montre de son courroux face aux esprits de Falis...
Il tenait son monstrueux Labrys a deux mains, et, derrière une colonne, semblait attendre le moment propice.

La naine perdait de plus en plus de sang. A bout de souffle, elle peinait à donner des consignes. Les soigneurs étaient bien loins. Thorïn attendait.. Mais quoi ?
Si elle-même n'était que du menu fretin pour le spectre, l'Hégémoï de la Guerre saurait en revanche le mettre à genoux.


Thorïn !!!
Le spectre, là !!
Par Balgur, mets-lui sa branlée !!!


Le tourmenteur multipliait les attaques, des estafilades traversaient la maille fortement renforcée pour percer la chair et faire gicler le sang.
En vitesse, Greta sortit deux parchemins qu'elle lut a toute vitesse, alors que le spectre continuait de mordre dans sa chair.


Thorïn !!!
J'ai fais c'que j'ai pu, tape-le maint'nant !!


Le nain sentait la puissance affluer en ses membres. Le sortilège qu'avait lancé Greta chauffait ses muscles.. Il savait qu'il pourrait faire mal. Très mal.
Mais ce n'était pas encore le moment.. pas tout de suite.
Il resta de marbre, ramassant sa puissance pour agir à l'instant demandé. Greta peinait sous ses yeux, mais elle tiendrait le coup. Juste quelques minutes.

La naine voyait son collègue Triumvir immobile, observant le combat. Qu'attendait-il ? Ne voyait-il pas qu'elle céderait bientôt ?
Prêt à s'esquiver au moment même où il frapperait, elle en oublia ses doutes et se concentra sur ce moment critique. Vite...


Thorïn, COGNE, par BALGUR !!


Les cris de Greta se firent gargouillis, les caillots de sang affluaient à sa gorge.

Pour bientôt. Ca serait pour bientôt... Le moment parfait.
Le Labrys entama un lent arc de cercle dans les mains de Thorïn alors qu'il murmurait une courte prière à Balgur pour achever son ennemi de Sa colère divine.

La griffe acérée du spectre traversa la poitrine de Greta. Puis la cuisse. Le bras. Gauche, droite, cisaillant la peau jusqu'à l'os. La gorge.
Dans un accès de rage, l'esprit avait donné le coup grâce à la balgurienne : un jet de sang vint asperger la cotte de mailles de Thorïn, le poisseux et odorant liquide giclant sur ses bottes.

Les yeux de la Triumvir rencontrèrent ceux du vieux nain : la stupeur se lisait dans son regard.

Un grand froid s'empara d'elle, la douleur assourdissant ses sensations...

Mais une pensée restait vivace, et brulerait son âme jusqu'à son réveil, et bien après.


BALGUR TRIOMPHERAIT.
Répondre