Le déchainement des Cieux [Quête]

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Erastide
Mamie Delain
Messages : 9526
Inscription : 24 juil. 2003 22:11

Message par Erastide » 23 déc. 2007 13:39

Enfin Nhyima s'avançait pour rendre compte de la décision des fidèles de Io... Liselle se redressa. Le moment tant attendu arrivait. Un an de dur labeur allait se jouait à présent et leur efforts allaient être jugés, voire récompensés. Elle voyait difficilement comment le verdict ne pouvait pas être à l'avantage du culte de Balgur, étant données les prestations de leurs concurrents. Mais Liselle, bien que confiante, se sentait néanmoins crispée... Tant d'attente, tant de sacrifices... La devin prit la parole.

Son discours fut bref. Les premières phrases dessinèrent un sourire sur les lèvres de la Kyroï. Mais soudain, le verdict se transforma en sanction, le couperet s'abattit sur les fidèles de Balgur, tranchant net leurs illusions. Son sourire disparut. Liselle eut le sentiment de recevoir à la fois la giffle d'un ami, un seau d'eau glacée sur la tête et un poignard dans le ventre qui lui retournait soigneusement les entrailles. La stupeur imposa le silence, chez tous les fidèles, quel que soit leur camp. Puis autour d'elle, la silence se transforma en grondement, un grondement de révolte, de colère et d'incompréhension... Les Balguriens avaient peine à croire ce qu'ils venaient d'entendre : On les condamnait parce qu'ils avaient agi au mieux ?

Liselle resta immobile, incrédule... Pour rétablir l'"équilibre", on récompensait la Justice de son infériorité ? Elle n'arrivait pas à assimiler une telle décision mais un nouveau sourire, peut-être un peu amère, lui revint... Belle injustice en réalité... La défaite des fidèles de Falis était totale en somme.

Pourtant, le Grand Ancien s'agita. Et lorsque son bâton frappa le sol, Liselle prit conscience avec horreur de l'ampleur du désastre. Un grand vide l'envahit, un vide inquiétant, effrayant... Elle eut brusquement le sentiment que Balgur l'abandonnait. Mais c'était bien pire que cela : Sa colère explosait alors qu'on lui volait Sa victoire... leur victoire... alors qu'on lui volait Sa Puissance pour laquelle ils s'étaient battus pendant plus d'un an...

Impuissante, elle vit leurs adversaires et leurs juges - leurs bourreaux ? - se dissiper... Tout n'était pas terminé... mais comment pourraient-ils poursuivre une quête si injuste ? Comment pourrait-elle encore remotivée la troupe des Balguriens alors qu'ils se retrouvaient les mains et le coeur vides ? En attendant la suite des événements, une inconnue qu'ils devraient encore surmonter, Liselle se tourna vers l'autel de Balgur, dont la flamme s'était éteinte... et elle se mit à prier... prier avec l'énergie du désespoir... Leur foi était bien tout ce qu'il leur restait...
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 23 déc. 2007 20:00

A l'annonce de la décision du Clergé de Io, Greta avait tenté de s'exprimer.
Elle ouvrit et referma sa bouche à plusieurs reprises. Aucun son n'en sortit.

La décision des juges avait un sens, mais elle ne pouvait supporter que tout ces efforts fussent vains.

Elle serra les poings en retenant des larmes de frustration lorsque la colère de Balgur se répercuta dans toute son âme.

D'un mouvement brusque, elle quitta le temple de l'Aveugle et se dirigea vers les fidèles de la Guerre.

Leur Foi était la plus forte, et elle était de nouveau mise à l'épreuve.
Il y avait beaucoup de choses à préparer.
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 23 déc. 2007 21:55

La première réaction de Winsit, était de clamer la seule et unique chose que tous attendaient: le nom du plus puissant culte des souterrains, le nom de son Dieu; BALGUR.

Les fidèles d'Io l'avaient choisi il s'agissait bien du Dieu de la guerre, Balgur accompagné de ses fidèles. Pourtant ils avaient décidé de confier l'avenir des souterrains aux cultes de Falis et d'Elian pour une question totalement imcompréhensible "d'équilibre" alors même que cela n'était pas la chose à juger selon le Grand Ancien.

Les fidèles de balgur rassemblés en nombre au village, restaient là sur les marches de leur Temple, accablés, attristés voire même dépités et dégoutés de cette décision qui était loin d'être celle attendue.

Avec en lui comme une expression de trahison Winsit avait quitté le village sans attendre quoi que ce soit de plus. Pourtant il était loin de renoncer à sa Foi alors même que son Dieu était plus en colère que jamais. Il entrepris donc de se rendre vers un Temple qui lui était encore inconnu. A sa grande surprise plusieurs fidèles du Dieu de la guerre, s'étaient lancé dans le même périple.

Balgur même en colère ne saurait être abandonné de ses fidèles les plus fervents.
Image
Avatar de l’utilisateur
oldarhir mousse de chene
Petit joueur
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005 10:51

Message par oldarhir mousse de chene » 27 déc. 2007 10:06

Le verdict tomba comme un couperet. L'Elfe observa les poings des adeptes de Balgur se fermer et leur phalanges blanchir. Il vit leurs visages se crisper et a la lecture de leurs regards, le cultiste de Falis ne put qu'en déduire que la suite ne serait pas que discussions et paroles en l'air.

Certes il fallait le reconnaître le clergé de Balgur était aujourd'hui le plus puissant et probablement le plus organisait, mais quel rapport avec la colère des dieux ? Et en quoi cela aurait il dut influencer le choix permettant de recouvrer l'équilibre ?

Les Falissiens ne cherchaient pas la guerre, ni le conflit et la décision qui venait d'être prise les emmèneraient probablement dans cette voix. Comment pourrait il en être autrement avec des prêtres du dieu de la guerre en colères …

Ainsi nul ne pouvait vraiment prétendre à la victoire, d'ailleurs a y regarder de prêt aucun adeptes de Falis ou d'Elian ne sautaient de joie.

L'elfe se décida à parler au clergé de Balgur avant que sa colère ne s'enflamme définitivement en son cœur quand soudain le remous des flux divins le percuta au plus profond de son être. Perdant momentanément son souffle il oublia alors totalement le fil de ses pensées. Autour de lui tout n'était qu'étrangetés.

Certains visages venaient de blêmir comme si une partie de leur personne avait disparue, certains autres érigèrent un masque de hargne et de défit. Levant la main à l'attention de ses frères et soeurs Oldahir constata que son bras semblait se dématérialiser et a mieux y regarder il n’était pas le seul a subir ce phénomène ...
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 04 janv. 2008 12:26

Les balguriens s'étaient de nouveau rassemblés au village, afin d'entreprendre la dernière phase de leur mission pour appaiser la colère divine de leur Dieu.

Bien qu' impatients les fidèles du Dieu de la Guerre, regreteront toutefois le soutient et l'aide de certains mercenaires les accompagnant tel que Fogia ou encore Reivax. Seuls les véritables prêtres à proprement parler pourront continuer sur ce chemin, la magie et les voies divines étant impénétrables pour quiconque n'appartenant pas au culte guerrier. :cry:

C'est avec l'esprit plein de questions et très rancunier contre la décision des fidèles de l'Aveugle que Winsit apperçu Le grand Ancien achever sa danse, et les fidèles de Falis, Elian et Io disparaisant enfin bel et bien du village des premiers pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bismuth
Habitué
Messages : 181
Inscription : 25 mai 2005 22:44
Localisation : Dans le temple de Falis

Message par Bismuth » 04 janv. 2008 13:23

Alors que Dorago finissait de faire une prière à Falis, une lumière vive l'aveugla l'obligeant à fermer les yeux quelques secondes. Au moment où Dorago les ouvrit à nouveau, il découvrit une étrange scène. Tous les prêtres de Falis et tous les prêtres d'Elain étaient réunis dans une grande salle. Une grande salle ??? Il n'y avait pas de salle aussi grande que celle là dans les temples du village. Le village tout entier aurait pu tenir dans cette salle. Dorago pivota sur lui même pour vérifier que tous ses amis étaient là. C'est alors qu'il se retrouva nez à nez avec un esprit. Prit de peur, Dorago dégaina son arme et se rua sur l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 04 janv. 2008 22:43

Grand Ancien a écrit :* Après avoir téléporté les autres cultes à travers les plans d'existence, le Grand Ancien tourné vers les balguriens brandit son bâton et commence à nouveau son rituel chorégraphié. En un souffle, le paysage du village s'estompe....*
Ami(e)s balgurien(ne)s présent(e)s c'est enfin à notre tour de venir prouver notre loyauté envers notre Dieu afin de résoudre la querelle divine.



« Si vis pacem, para bellum ».
Image
Kulgorm
Newbie
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2007 15:29

Message par Kulgorm » 07 janv. 2008 21:41

Etrange endroit...

Etrange lieu...

Etrange antre...

Etranges fantômes...

Et pourtant Kulgorm était là, munie d'un simple glaive, qui s'était émoussé au fil du temps et des batailles. Mais pourtant le maitre nain gardait toujours cette épée près de lui, serrant le pommeau autant qu'il le pouvait. Le petit être avait cru à un rêve, mais non... Le petit être avait cru à un délire, mais non... Le petit être avait cru à un phantasme, mais non... Les esprits qui se tenaient là, lui rappelaient le plus souvent possible que tout cela n'était pas que pur chimère.

Certains étaient d'ailleurs déjà tombés, dans un râle innommable, d'autres baignaient dans leur sang attendant une fin plus ou moins inéluctable. D'autres frappaient à coup redoublé sur leurs ennemis qui voyaient déjà la fin des prêtres du dieu de la guerre. Mais qui étaient ils véritablement?

Des incarnations? Des esprits vengeurs? Kulgorm n'en savait trop rien, se retranchant derrière sa foi aveugle. Pour le bretteur, ce n'était qu'une épreuve de plus, imposée par Balgur. Certains avaient péri... Certains avaient vu devant eux périr leurs familiers... Mais pour le nain, ce n'était qu'une étape. Ainsi pour lui, n'était ce pas seulement que le prix, quelque peu macabre, qu'il fallait payer pour que sa divinité retrouve son statut inégalé? Peut être bien... Un peu de sang pour passer cette épreuve.

Le nain soupira légèrement, alors que la bataille faisait rage. Les sorts sortaient des mains de ces esprits... Le bruit des haches et des épées se faisaient entendre... Et même le battement des ailes de ces abeilles qui étaient venues s'immiscer dans le combat... Dans ce chaos où la discipline des prêtres de Balgur régnaient vaille que vaille sous la coupe de Liselle qui criait ses injonctions du mieux qu'elle pouvait, tandis qu'elle frappait de son épée de feu, tous les ennemis approchant, le bretteur soupira de nouveau. Peu de temps avant, une boule de feu l'avait percuté, et depuis quelques plaies s'étaient ouvertes. Le présage d'une mort prochaine? Qui savait?... Son sang carmin se répandait en un léger filet sur les dalles du plan divin de Balgur. Kulgorm regarda ces quelques gouttes qui se déversaient lentement, et soupira.

Etait ce aujourd'hui sa dernière heure, celle qui la mènerait jusqu'à sa perte? Etait ce aujourd'hui que sa main se détacherait de son épée à jamais? Etait ce aujourd'hui que son corps allait s'écrouler sur ses dalles divines? Etait ce aujourd'hui que lui pauvre mortel, allait succomber sous les coups des ennemis de son dieu, sur ces dalles qui voyaient peut être pour la première fois un mortel? Sans trouver de réponses à ses questions Kulgorm fixa les ennemis qui s'étaient disséminés dans la pièce, qui se battaient sans un mot, mais frappant pourtant de leurs griffes éthérées.

Le prêtre du Dieu de la Guerre balaya du regard ces comparses qui se battaient. La fuite était impossible. D'ailleurs elle n'avait même pas été envisagée par Kulgorm. Il fallait maintenant se battre. Jusqu'au dernier... Jusqu'à la dernière once de vie... Jusqu'à la dernière goutte de sang...

Le nain murmura quelques paroles implorant Balgur de lui offrir un peu de sa puissance. Mystère, celui-ci l'avait entendu. Tout son être fut parcouru par cette puissance. L'échine même de son corps ressentit alors une fureur renouvelée. Sans un bruit, sans un cri, le prêtre s'élança de nouveau dans la bataille, chargeant sur ces esprits. Toutes les fautes, tous les péchés qu'il avait pu commettre allaient enfin être lavé dans le sang. Dans celui de ses ennemis. Dans le sien. Oui combattre. Jusqu'au dernier... Jusqu'à la dernière once de vie... Jusqu'à la dernière goutte de sang... Pour Sa Grandeur...
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Les combats faisaient rage

Message par Boroak » 07 janv. 2008 22:13

*Déjà de fidèles amis étaient tombés, Boroak sentait monter la colère en lui*
Par la sainte barbe !!!! Nous sommes ici sur le plan divin de BALGUR !!! Balgur le protecteur, fuyez esprits malins, fuyez ou subissez la colère des fidèles de Balgur !!!

*De partout les sorts de Boule de Feu embrasaient ses amis, le familier de Thorin venait de périr horriblement calciné, pauvre créature

Yuuna avait péri des griffes d'un des fantomes

Boroak tournait son regard vers Liselle, si seulement nos amis magiciens avaient pu venir nous aider, nous aurions pu éviter ces morts inutiles...

Perdu dans ses pensées, Boroak pris une Boule de Feu dans le dos qui le fit tomber à terre*

L'avantage des boules de Feu c'est que les plaies ne saignent pas, n'est-ce pas mon ami Tsongor !!

*Anadir était mourant, payant chèrement son envie de jouer au scout, les coups infligés aux fantomes se refermaient*

Par la sainte barbe !! Tsongor attention !!!

*Un esprit d'Elian toucha l'arme de Tsongor de plein fouet et l'arme tomba à terre, Boroak n'en croyait pas ses yeux, Tsongor n'avait jamais laché son arme même secoué par des Trolls des cavernes*

Balgur, dieu protecteur vient aider tes fidèles à combattre ces mécréants !!!

*Le corps couvert de brulures, les yeux injectés de sang, résultant de la potion de rage bue par Boroak, les fidèles de Balgur tenaient bon, mais sans soin pour combien de temps ?*
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
erikr raudi
Pilier
Messages : 863
Inscription : 05 oct. 2006 08:09

Message par erikr raudi » 07 janv. 2008 22:40

Greta avait voulu, comme Liselle ou Thorïn, engager la "conversation" auprès des spectres, savoir ce qui les tourmentait, qui ils etaient..
Mais ceux-ci étaient peu loquaces, et leurs imprécations souillant le nom de Balgur firent affluer le sang à ses tempes et ses bras prompts à la vengeance.

Priant silencieusement Balgur, elle commença a entamer les esprits des autres Dieux, méthodiquement, l'un après l'autre.

Les fidèles de la Guerre étaient les plus puissants, et çela allait se savoir.
boulaudan
Petit joueur
Messages : 22
Inscription : 11 janv. 2007 15:51

Message par boulaudan » 08 janv. 2008 05:53

Encore fumant, la barbe légèrement roussie, Tsongor se tourne pour retrouver sa hache chérie. Enfer ! l'Esprit l'a dissimulée ...

Vite, une hache, pour l'amour de Balgur !!

Heureusement, Greta, proche de lui, peut lui en tendre une.

Merci Greta, je te revaudrai ça.

Alors qu'il se retourne pour combattre l'esprit, Tsongor sent des griffes éthérées labourer son dos et son epaule. Il tombe par terre mais se relève vite. Du sang au coin de la bouche, un œil à moitié fermé, il invoque la puissance de son Dieu :

Par la volonté de Balgur ! Par la force de Son bras !
Que Sa lumière te transperce, esprit tourmenteur !

Tsongor libère une lame d'énergie divine, qui frappe l'esprit, mais ne le détruit pas ... Resserrant sa prise sur le manche de sa hache, Tsongor s'avance alors lentement, l'air décidé, et psalmodie la prières des bersekers, pour mettre toute sa rage et l'énergie de Balgur dans sa force de combat, au mépris de sa vie.

Car Ta cause est juste, mon bras devient puissant,
Car Ta volonté est infaillible, mon esprit devient mon arme,
Car Ta puissance est sans limite, mon corps ignore l'adversité.

Balgur, accorde moi la puissance des héros !
Balgur, frappe à travers moi comme l'éclair !
Balgur, soutient mes jambes jusqu'à mon dernier souffle!

A moi la puissance du Guerrier,
A moi la force du Géant,
Pour Sa plus grande gloire,
Pour Son rayonnement,
Que le courroux de Balgur terrasse les mécréants !

Et Tsongor se jette à corps perdu dans la bataille, peu soucieux de sa propre vie, car seul Balgur compte.
Dernière modification par boulaudan le 08 janv. 2008 14:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 08 janv. 2008 11:49

cela faisait plusieurs jour maintenant que les esprit de balgur attaquaient sans relache ouvrant des vortex sous les pieds des adeptes des trois religions sur le plan de Falis et Elian.

yohman dont les pas son guide par l'aveugle prend la parole

"l'equilibre et la justice regneront desormais en ces lieux ou la guerre n'a rien a faire"

puis entrant dans une danse etrange il psalmodia:

"Salicia autre visage de Io

j'agirai tel l'aveugle sans hesitation.

que les arcanes oubliees s'ouvrent

et que s'apaisent les ame en peine"

puis retrouvant son attitude calme il fini:

"j'ai ressenti par trois fois un trouble immense comme si au loin des ames s'etaient envolees. condoleances sinceres a vos freres balguriens."
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 08 janv. 2008 14:27

4 janvier 2008 - [Io] Transplanation

Les murs du temple derrière moi disparaissent petit à petit pour céder la place à... à quoi ? Un autre plan ? Alors que ma vision devient plus nette, je jette un coup d'oeil alentour et je remarque d'emblée un Esprit qui se dirige vers notre petite troupe, qui se matériale à mes côtés. Les attributs qui le parent ne me permettent aucune erreur : il est lié à Balgur.

Tout en me demandant ce qui nous attend à l'issue de ce jugement que nous avons portés, nous prêtres de l'Aveugle, après mûre réflexion, je réagis instinctivement à cette présence peut-être hostile, et me redressant de toute ma taille, appelant autour de moi une aura d'effroi, je la dirige vers la créature, pour qu'elle reste, au moins momentanément, incapable d'agir, laissant le temps à tous de se remettre de la téléportation que nous venons de subir.

Puis j'interpelle l'Esprit pour lui demander ce qu'il nous veut. Aussitôt il se tourne vers moi, affichant une mine affreuse, à faire frois dans le dos. Sa voix se fait lente et trainante lorsqu''il répond simplement :


"Taaaa mooort, impiiiieee ! "

Au moins les choses sont claires, nous allons devoir nous défendre.


5 janvier 2008 - [Io] Confrontation

Alors que les premiers esprits de Balgur sont tombés, le râle des agonisants excita l'instinct guerrier des esprits encore en vie. Ils formerent une première ligne de front face aux fous qui avaient osé s'avancer, et ceux ci comprirent vite qu'un affrontement d'envergure allait se préparer ici, malgré le silence des êtres fantomatiques.

Cet affrontement allait être la clé du regain de puissance des Dieux, et nul ne doutait qu'il serait sanglant. En tout cas, les tourmenteurs de Balgur étaient prêts...

Yohman revetu des attribus de Io, la sombre bure et la cagoule d'aveugle masquant son regard, commence une danse etrange pendant que l'enchanteresse naine echery joue une musique etrange au accents amers.
une voix rauque surgit de sa gorge:
"esprits tourmenteurs de Balgur la roue a choisi pourquoi luter?

le destin est en marche cessez le combat et rejoignez votre dieu afin qu'il retrouve sa place..."

puis yohman reprend sa transe des tremblements le font tomber au sol.
il se raidi avnt de pronocer ses mots avec une voie feminine:

" esprit avant de disparaitre peux tu me dire ou sont les symboles que nous recherchons?"

puis apaise, il se leve et reprend place parmis ses freres...

"cruns prions notre protectrice:

Salicia je t'apelle visite une fois de plus mes songes pour guider mes pas"



7 janvier 2008 - [Io] Mise au point

Les prêtres, de haut rang ou mages à leurs heures, issus de divers cultes, de différents groupes, de niveaux disparates, s'organisent doucement, sous l'impulsion de quelques hommes ayant l'habitude de commander - le Primus des Chevaliers de Justice, le dirigeant des Cruns Degun -.

Si les quelques esprits qui s'étaient aventurés jusqu'à nous ont été rapidement renvoyés au néant après la réponse sans équivoque que j'avais reçue, ils deviennent plus offensifs : ils sont arrivés sur notre arrière-garde par un vortex magique.

Cependant certains, fortement liés à un prêtre de Balgur, sentent qu'eux aussi aont affaire à des esprits dans un autre plan, et l'éventualité d'une sorte de concours effleure les esprits de certains. Sans réponse de la part de mes pairs au sujet du défi que nous a lancé le Grand Ancien, je prends la décision de le révéler à tous.

"- N'oublions pas pourquoi nous sommes ici. Je ne sais si tous l'avez entendus, ou si vous avez entendu d'autres voix, mais nous prêtre d'Io avons été défiés par le Grand Ancien de trouver dans ce plan un symbole.
Je ne sais si ce symbole est dans un lieu, à terre, sur un de ces esprits ou dans une cachette, ni quel délai nous est imparti en ce lieu, mais sa découverte doit être notre priorité... après notre survie.

Aussi, dès que la situation sera plus... "


Soudain, un nouveau vortex s'ouvre juste sous mes pieds. Je continue néanmoins :

"- ... maîtrisée, il nous faudra mettre en oeuvre tous nos moyens pour le trouver, que ce soit en tuant tous les monstres ou en cherchant le plus efficacement possible une éventuelle cachette."



Nhyima, esprit, yohman
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
yohman
Pilier
Messages : 428
Inscription : 06 déc. 2003 17:02
Contact :

Message par yohman » 08 janv. 2008 19:45

yohman danse trepigne ets lance d'une voix rauque:"TYUIOP sort la plume de l'aveugle celle avec laquelle s'ecrit les destin et ecris notre victoire"

puis il s'immobile tremblant et sa voix devient plus aigue:"Mes freres prions Salicia comme par le passe"

il tombe au sol en murmurant" Salicia guide nos pas et protege nos ames comme tu l'a deja fait autrefois reconnait tes Preux serviteur et ouvre leur tes bras protecteurs."
citation de yohman
tyuiop ouvre son sac et en sort une plume noire gigantesque que le messager de Io lui avait donne apres son sacrifice lors du combat contre le Balrog.

il trace des mots dans l'air avec la pointe de la plume et prononcant des mots d'apaisements pour les esprits de Balgur et ecrit une victoire pour les serviteur de Falis Elian et Io.

puis continuant a ecrire il pronoce sa priere a salicia " Salicia guide nos pas et protege nos ames comme tu l'a deja fait autrefois reconnait tes Preux serviteur et ouvre leur tes bras protecteurs."
citation de tyuiop

kirot se remetait de ses blessures grace aux soins prodigues par ses camarades. Il se releva et tomba dans le regard heureux de son frere jumeau kipet:"ha enfin ! je t'atendais, il faut prier..."
et dans ecrin de gaz odorant semblant les isoler un moment des combats qui se deroulaient tout autour, ils repondirent a l'appel à la priere de leurs camarades:
" Salicia guide nos pas et protege nos ames comme tu l'a deja fait autrefois reconnait tes Preux serviteur et ouvre leur tes bras protecteurs.
citation de kirot
Yakin avait résisté péniblement à l'assaut du tourmenteur qui s'était jeté sur lui...

Heureusement Oldarhir avait pensé ses plaies les plus grandes de sorte que Yakin trouva la force de se dégager de quelques mètres et il put tirer une volée de flèches.

Voyant ceci, Ulrik en profita pour porter quelques coups de marteau juste avant que Yakin décoche une nouvelle salve de flèches : l'esprit finit par s'évaporer. (Merci Ulrik)

Yakin espérait désormais qu'il parviendrait à passer la nuit. Pourtant, il n'était pas le plus blessé de ses compagnons !
citation de yakin

edit rajout
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Les combats faisaient rage

Message par Boroak » 09 janv. 2008 08:56

Le petit groupe parti éliminer l'esprit qui invoquait les essaims d'abeille avait rempli sa tâche

A quel prix ?

Anadir avait payé le prix fort de son envie de jouer les scouts

Les plus jeunes des fidèles hurlaient de douleur après chaque Boule de Feu

Thorin, notre hegemoi de la guerre, decida alors d'une organisation, 3 équipes avec 2 combattants et un en soutien magique

Hier cette organisation avait payée, 2 esprits avaient péri mais déjà 4 nouveaux étaient là arrosant de Boule de Feu la zone

"Tsongor !! serrons les coudes, ta hache est de nouveau dans ta main !!! bien"

La prière à Balgur était toujours présente sur les lèvres de tous les combattants, pour l'instant Balgur n'avait montré sa présence qu'au travers de sa magie divine.... aurons nous l'honneur de l'entendre, de le voir peut-être sur ce plan qui est le sien ?
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Répondre