Le déchainement des Cieux [Quête]

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Uns sensation de plénitude

Message par Boroak » 24 janv. 2008 19:44

et de profonde communion remplissait Boroak



"Par la sainte barbe !!!

Gloire à Balgur mes amis pour cette bien belle cérémonie

Allons mettre un tonneau en perce au village et entendre ce que le grand ancien aura à nous dire!!!
"

Boroak se dirige alors vers le passage qui mene au village
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 25 janv. 2008 20:39

Les nuages dans le ciel des Extérieurs défilaient à une vitesse vertigineuse... Depuis plusieurs lunes déjà, ils avaient donné lieu à des trombes d'eau, qui avaient anéanti les récoltes et marqué le paysage d'une manière irrévoquable. Le déluge provoqué par la querelle des Dieux s'en allait maintenant, presque aussi vite qu'il était arrivé. La pluie laissait la place aux premiers rayons de soleil, qui perçaient enfin les nuages et venaient caresser le visage des aventuriers qui arpentaient le pays de Delain.

Si beaucoup constataient avec entrain ce retour à la normale, peu avaient conscience des sacrifices et du courage dont les prêtres des différents cultes en concurrence avaient du faire preuve afin d'apaiser la colère des Dieux du panthéon delainien. En effet, certains avaient donné jusqu'à leur vie afin de mettre un terme à cette folie destructrice dans laquelle les dieux semblaient se complaire... A travers les plans divins, ils avaient tous su retrouver les symboles de puissance propres à leurs Dieux, malgré l'extrême agressivité des monstres qui les défendaient.

Maintenant que chaque culte avait récupéré l'objet de puissance de son Dieu, l'équilibre était de nouveau de mise dans les Cieux. Mais cet état de fait pourrait-il durer éternellement ? Qu'adviendrait-il si ces symboles étaient à nouveau perdus ? Ou pire, entre les mains des Dieux concurrents ? Seul l'avenir pourrait répondre à cette question...
Répondre