Mines

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Mines

Message par ninja » 15 nov. 2006 15:22

Extrait de "carnet de bord d'un nain" 12/11/2006.


Enfin moi Winsit, petit nain des souterrains avec l'aide de quelques amis ait réussi à fouler le sol rocheux des mines.
L'odeur me semble si familière et l'obscurité si appaisante que je regrette de n'avoir connu cela plus tôt. Mes ancêtres depuis des générations ont vécu dans cet environnement creusant sans cesse de façon acharnées les montagnes à la recherche de richesse toujours plus grande.

Munis de ma pioche je me métamorphose en virtuose et parmis mes amis Ménestrels je creusent et détruit les parois des alentours sous les coups résonnant des tambours. Quelle chance pour nous les mines sont vides et nous pouvons chanter à tue-tête les refrains des anciens. (hé hi hé ho on rentre du boulot :lol: )

Au fur et à mesure que je porte des coups de pioches je ne cesse de gagner en agilité et les rochés en suspension me tombent de moins en moins souvent dessus.
J'ai déjà réussi à récolté avec mes compagnons miniers quelques trésors comme des minerais de charbon ou encore un peu de brouzoufs voir même grâce à ma chance extraordinaire une statue de Dieu Caillou sortie tout droit de terre. De mes bras elle est vite tombée lorsque je me suis apperçue que j'étais en train de m'essouffler à la porter

Malheureusement nous sommes confrontés à un problème. Très vite nous avons remplies nos poches et malheureusement nous ignorons le chemin exacte du magasin pour revendre les matériaux trouvés.

Il paraitrait que celui-ci est au Nord près d'une banque?? A ma connaissance il y en a une en 19/34, mais ce n'est pas la porte à côté et sans informations officielles ou de source sûr aucun d'entre nous n'ira perdre son temps à faire un chemin inutile.


Dans l'espoir de rencontrer quelqu'un pouvant me renseigner je laisse des traces par-ci par-là afin de recevoir une quelconque réponse d'aventuriers ou de commerçants pouvant faire avancer les choses.

Si dans lequel cas aucune réponse n'arrive alors mes compagnons et moi abandonnerons nos occupations et alors la pénurie continuera et nous seront tous concerné par le manque d'arme.

Prenez le temps de demandez autour de vous, cela ne sera pas perdu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Message par Evolena » 15 nov. 2006 16:26

Nhyima tomba sur une petite annonce d'un mineur qui ne trouvait visiblement pas à faire parvenir son minerai aux marchand qui ensuite l'achemineraient vers les forges. Cela l'étonna grandement... ayant pu, pour sa part, revendre directement sur place ses morceaux de roche.

Elle lui répondit donc que ce n'était peut-être pas le cas dans la mine qu'il exploitait, mais que dans une autre, une échoppe achetait le minerai aux mineurs.
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 15 nov. 2006 19:30

Extrait d'une nouvelle page virevoltant dans les airs comme bercer par le vent.


Moi Winsit j'avais repris espoir en recevant une réponse, et c'est pourquoi je fut sortis dès lors de la mine où je forais pour me diriger vers le bâtiment de commerce le plus proche.

Il s'agisait d'une vieille batisse du nom de "Krupp, Krupp et Krupp armurier".
Je m'y introduisis les bras chargés de charbon et d'autres bricoles sentimentales dont je ne souhaitais pas me séparer.

je m'étais approché du gérant en lui tendant mes petits bras noirci par le charbon dans lesquels étaient entassé mon stock de minerais.

Le marchand eu l'air tout étonné à la vue de mes cailloux et rit en me regardant.

"hahaha je n'achète que des armes et des armures dans ma boutique mon ami, ce n'est pas ici que vous écoullerez vos matériaux, cherchez donc ailleurs."

C'est ainsi que je retournais sur mes pas pour redescendre dans la mine tout en maugréant plusieurs mots d'un autre language que seul d'autres nains auraient pu être en capacité de comprendre.


Comment se faisait-il que certaines mines bénéficiaient d'échoppes pour revendre les matériaux et pas les autres???
Quelle organisation que celle d' Hormandre III et quel métier que celui de mineur!!! heureusement que par moment des élémentaires de terre venaient se préter à la fête sinon il n'y aurait guère d'intérêt à se fatiguer à la tâche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 15 nov. 2006 21:16

Certains racontent que si tu creuses assez longtemps et assez profond tu arriveras directement dans la remise arrière d'un magasin.
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 16 nov. 2006 17:59

Les jours passent et toujours pas de réponse concrète à propos d'une boutique reprenant les minerais vers la mine de -24/21.

Va falloir que je me creuse la tête et vite pour trouver un moyen d'acheminer le charbon vers une boutique où il sera accepté afin de répondre aux attentes des forges du royaume.

La caravane aidez-moi les boutiques c'est votre domaine il me semble????
Les maîtres cartographes elles indiquent quoi vos cartes???
Image
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 16 nov. 2006 22:50

Tu veux que je te prête une charette?
Avec une place assise ou allongée à l'arrière?
:)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
ninja
Pilier
Messages : 733
Inscription : 28 sept. 2005 20:35
Localisation : duper

Message par ninja » 17 nov. 2006 06:45

Triskell a écrit :Tu veux que je te prête une charette?
Avec une place assise ou allongée à l'arrière?
:)

oh oui se serait rudement gentil. Mais tu as des charettes vides toi???

Sinon on peut obtenir deux places, si c'est possible.


Et là derrière fois j'ai vue une roue de chariot au sol des problèmes techniques peut-être....
Image
Répondre